Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nuit de violence dans la Marne

Aller en bas 
+32
patrick leborgne
SCHWARZY65
Mireille Tesson
FOOTEUX63
pim's
maverick
Castelbriant
wilk33
jmcr
Komugi chan
plongee
Levieux
electron84
Iron Man
GDenberne
Jack73
Antoine 007
simba
manubierstub
Mat7521
patoche315
gm78
RICOU 64
loletio
domidor
Driver
jeager13
EX PSO GD 77
tartine
TIS0TE
MARSOUIN 26
marcel
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 12:17

Nuit de violence dans la Marne

15/06/2008

Des échauffourées entre jeunes et gendarmes ont éclaté dans la nuit à Vitry-le-François (Marne), faisant neuf blessés légers, après la mort par balles d'un jeune homme, dont le meurtrier présumé a été arrêté.

Une soixantaine de véhicules ont été brûlés, ainsi que des conteneurs à poubelles, au cours des violences, qui ont opposé une cinquantaine de jeunes aux gendarmes et aux pompiers, a déclaré Sylvaine Astic, directrice de cabinet du préfet de la Marne, confirmant une information d'Europe 1. Deux pompiers, deux gendarmes et cinq riverains, "pas forcément impliqués dans les violences", ont été légèrement blessés.

Ces échauffourées ont débuté vers 22H00, après la mort d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, tué d'un coup de feu dans un quartier à l'entrée de Vitry-le-François, selon Mme Astic. Le meurtrier présumé du jeune homme a été interpellé et place en garde à vue "au milieu de la nuit", a-t-elle ajouté.

Les violences ont pris fin en tout début de matinée dimanche.

Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 12:23

Prompt rétablissement aux collégues Pompiers, Gendarmes et riverains blessés cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 12:32

ca manque de détail...

quelqu'un aurait-il des éléments plus précis sur les faits et leurs conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
TIS0TE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 12:41

Exclamation http://www.lematin.ch/fr/depeches/monde/nuit-de-violences-dans-la-marne-apres-le-meurtre-d-un-jeune-homme_63-176667
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 12:43

MARSOUIN 26 a écrit:
Prompt rétablissement aux collégues Pompiers, Gendarmes et riverains blessés cette nuit !

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/NUIT-DE-VIOLENCES-DANS-LA-MARNE-APRES-LE-MEURTRE-D-UN-JEUNE-HOMME_298567837
Revenir en haut Aller en bas
tartine
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Soutien   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 12:49

Prompt rétablissement à nos collégues gendarmes et à nos camarades pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 13:00

Prompt rétablissement aux pompiers et gendarmes blessés.

Complément sur l'évènement par Reuters FR ce matin :
PARIS (Reuters) - Une soixantaine de véhicules ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche lors de heurts entre des jeunes gens de Vitry-le-François, dans la Marne, et des gendarmes, apprend-on auprès de la préfecture.
Les violences ont débuté dans la soirée après la mort d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, tué par balle lors d'un règlement de comptes, et l'arrestation de son agresseur présumé, a déclaré Sylvaine Astic, directrice de cabinet.

"Une cinquantaine de personnes, des jeunes forts violents et des moins jeunes ont participé aux violences", a-t-elle précisé à Reuters.
Deux pompiers, deux gendarmes et cinq habitants ont été blessés lors des incidents qui ont duré jusqu'au petit matin dans une zone "d'entrée de ville", le quartier Rome-Saint-Charles.

Des poubelles ont été également incendiées et des projectiles ont été lancés sur les forces de l'ordre.
Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les circonstances du drame à l'origine de cette flambée de colère.
En outre, "une cellule psychologique a été mise en place dimanche matin pour les habitants", en particulier les proches du jeune homme tué lors du règlement de comptes, a dit Sylvaine Astic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 14:17

il n'y a qu'à leur rrentrer dans le lard à ces fauteurs de trouble.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 14:32

La Marne est d'habitude un département calme, si la folie gagne ce territoire, la situation devient préoccupante !
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 14:34

Prompt rétablissement à nos collégues gendarmes et à nos camarades pompiers.

Va t'on continuer longtemps à accepter que ses fauteurs de troubles agissent en toute impunité et de plus brulent les voitures des pauvres gens qui eux vont au bouleau tous les matins?


Dernière édition par PSO GD 77 le Dim 15 Juin 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 14:46

:salut:

combien de temps faudra t'il aux politiques pour prendre des déscisions radicales !!

qu'ils se tuent entre eux soit, mais qu'ils fichent la paix aux gens qui ont besoin de leur voiture pour aller bosser.

il ne faudrait même pas rechercher le ou les meurtriers, qu'ils s'arrangent entre eux mais qu'il foutent la paix aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 16:41

quand est ce que quelqu'un prendra enfin la décision de leur rentrer dans la gueule une bonne fois pour toute afin de bien leur faire comprendre que ce n'est pas eux qui font la loi...

je suis sûr qu'il y a encore des associations de bien pensant qui vont réussir à leur trouver des excuses à ces pauvres jeunes en difficulté :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:00

deano a écrit:
quand est ce que quelqu'un prendra enfin la décision de leur rentrer dans la gueule une bonne fois pour toute afin de bien leur faire comprendre que ce n'est pas eux qui font la loi...

je suis sûr qu'il y a encore des associations de bien pensant qui vont réussir à leur trouver des excuses à ces pauvres jeunes en difficulté :evil:
------------------------------------------------------------------
Oui les pauvres jeunes en difficulté hein...
Mais voyons donc ils ont pas de travail, et quand on leur donne ils en veulent pas.Exclamation
Dormir toute la journée et se reveiller la nuit pour fouttre le bordel oui.
Par contre on veut mettre les seignors au travail et laisser les jeunes tranquille, comprends pas.scratch
M'enfin ce n'est pas seulement en France comme-ça, mais de l'autre côté de la frontière chez moi pareil c.a.d en ((Allemagne))Twisted Evil
Je lis souvent les journaux DE.
Que faut-il comprendre de cette politique ????
Je ne sais pas.scratch
P.S. Ils ne sont pas tous comme-ça heureusement.
Allez bonne journée quand même .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:05

Lorraine a écrit:
Prompt rétablissement aux pompiers et gendarmes blessés.

...................................
En outre, "une cellule psychologique a été mise en place dimanche matin pour les habitants", en particulier les proches du jeune homme tué lors du règlement de comptes, a dit Sylvaine Astic.

Et pour les gendarmes et pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:09

flower TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI DRIVER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:26

jeager13 a écrit:
combien de temps faudra t'il aux politiques pour prendre des déscisions radicales !

Surtout pas ! :affraid: Les assoc sont là pour défendre ces jeunes qui ne respectent plus rien, mais c'est normal scratch !

Comment se fait-il qu'il y est des mineurs dehors à des heures tardives ?
Où est l'autortité parentale ?

Si je me souviens bien, je n'ai jamais eu le droit de sortir le soir avant mes 18ans, et je ne m'en porte pas plus mal. Le "couvre-feu" était 18h30 et pas 1/2 heure de plus.
Le non respect de l'autortité devient normal ! Suspect que l'on m'explique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:40

Lorraine a écrit:
En outre, "une cellule psychologique a été mise en place dimanche matin pour les habitants", en particulier les proches du jeune homme tué lors du règlement de comptes, a dit Sylvaine Astic.


:affraid: WHAT ????????? Comme driver le dit, les gendarmes ou les pompiers qui subissent des jets de pierres ou j'ai entendu par les médias : 1 machine à laver jetée d'une fenêtre, quel soutien psychologique ils ont No ?
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:41

FM31 a écrit:
jeager13 a écrit:
combien de temps faudra t'il aux politiques pour prendre des déscisions radicales !

Surtout pas ! :affraid: Les assoc sont là pour défendre ces jeunes qui ne respectent plus rien, mais c'est normal scratch !

Comment se fait-il qu'il y est des mineurs dehors à des heures tardives ?
Où est l'autortité parentale ?

Si je me souviens bien, je n'ai jamais eu le droit de sortir le soir avant mes 18ans, et je ne m'en porte pas plus mal. Le "couvre-feu" était 18h30 et pas 1/2 heure de plus.
Le non respect de l'autortité devient normal ! Suspect que l'on m'explique ! Shocked
-----------------------------------------------------
Mais mon cher FM31
Les parents de ces jeunes s'enfoutent de ça.
J'habite pas loin d'une citée, les jeunes sont même contraints à voler.
Et si ils se font attraper c'est la correction, mais pas pour avoir volé mais pour avoir échouer bien sûr.
Voilà la realitée.:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 17:49

Driver a écrit:
Mais mon cher FM31
Je pense que le terme approprié c'est ma chère FM31.lol!
(voir ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 18:09

Ouh là en effet Nuit de violence dans la Marne 347730
Je m'excuse... FM31
Bon ce que j'ai dis c'était un bon coup de gueule.
Mais normalement je ne suis pas comme-ça.sunny
Je laisse faire aux détriments de ceux qui travaillent et c'est bien vrai.
Et je crois que nos discutions sur ce sujet ne changera pas grand chose non plus.
C'était donc juste un avis.
Moi je me souviens seulement d'une phrase de notre PR.
((Le monde apartient à celui qui se lève tôt et qui travaille...))
Franchement je n'ai rien vu, ni les jeunes qui travaillent.
Donc déçu de part et d'autre.:affraid:
Il m'a bien eu.
Mais c'est la dernière fois c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
domidor
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 160
Age : 71
Emploi : chef de groupement (SP)
Date d'inscription : 29/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 18:41

Je viens de regarder un film sur TPS - Film de guerre , les russes en afganistan !! c'est pas des karchers qu'ils utilisaient les ruskovs, mais des lances flammes pour nettoyer les nids de terroristes!!! mais bon, en France restons raisonnables et apprennons a nos jeunes a confectioner des cocktails molotovs pour les jtere sur les pompiers, les gendarmes et les voitures des riverains!

Prompt retablissement aux collegues pompiers et camarades gendarmes, également aux riverains, pour qu'ils puissent sermonner ces petits diables!!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 18:56

domidor a écrit:
Je viens de regarder un film sur TPS - Film de guerre , les russes en afganistan !! c'est pas des karchers qu'ils utilisaient les ruskovs, mais des lances flammes pour nettoyer les nids de terroristes!!! mais bon, en France restons raisonnables et apprennons a nos jeunes a confectioner des cocktails molotovs pour les jtere sur les pompiers, les gendarmes et les voitures des riverains!

Prompt retablissement aux collegues pompiers et camarades gendarmes, également aux riverains, pour qu'ils puissent sermonner ces petits diables!!
---------------------------------------------------------
EgoÏste comme je suis, j'ai oublier de souhaiter un prompt rétablissement aux Gendarmes et aux Pompiers qui ont oeuvrer pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 19:48

Prompt rétablissement à nos collégues gendarmes et à nos camarades pompiers.

Toujours la même chose, des voyous qui cassent tout, des gens qui bossent et qui payent des crédits pour voir leurs véhicules brulés par ces bandes.

Effectivement ça devient de plus en plus pénible !Nuit de violence dans la Marne 53514
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:11

Un Policier tue un Voyou : émeutes
Un Gendarme tue un Gitan : émeutes
Un voyou tue un voyou : émeutes
Tout est prétexte aux émeutes dans notre beau pays...

Tout mon soutien aux Gendarmes, Pompiers et Civils blessés cette nuit.

P.S. Connait-on les "pédigrés" du tuée et du tueur ? Ce sont, j'imagine de brave citoyens sans histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:14

RICOU 64 a écrit:
Un Policier tue un Voyou : émeutes
Un Gendarme tue un Gitan : émeutes
Un voyou tue un voyou : émeutes
Tout est prétexte aux émeutes dans notre beau pays...


Bienvenue en France RICOU 64.

Pour avoir pas mal voyagé à travers le monde que ce soit à titre privé ou professionnel, je peux te dire que sur des coups comme ça, nous sommes la risée du monde....

Car ailleurs, les droits de l'homme, tout le monde s'en tape le coquillard.....
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:22

loletio a écrit:
Prompt rétablissement à nos collégues gendarmes et à nos camarades pompiers.

Toujours la même chose, des voyous qui cassent tout, des gens qui bossent et qui payent des crédits pour voir leurs véhicules brulés par ces bandes.

Effectivement ça devient de plus en plus pénible !Nuit de violence dans la Marne 53514
-------------------------------------------------------------------
Que c'est drôle dans la presse écrite.
Un voyous qui casse tout c'est un ((Jeune home))dans l'embaras.
D'accord j'ai compris ce jeune home cet une victime de la justice.
Comment le comprendre autrement.:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:23

Je sais GM78, je sais...
J'ai fait des détachements circonstanciers et je peux te dire (mais tu t'en es rendu compte) les Policiers, les Gendarmes et la Justice sont craints, mais ailleurs, pas chez nous.
Je ne veux nullement parler de dictatures ou d'états Militaires, car comme nous le savons, la France ne soutient et n'a pas d'assistance dans de tels pays.

Encore une fois tout mon soutien aux Gendarmes, Pompiers et civils blessés, mais aussi au "victimes matérielles" de ces émeutes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:34

gm78 a écrit:
Bienvenue en France RICOU 64.

Pour avoir pas mal voyagé à travers le monde que ce soit à titre privé ou professionnel, je peux te dire que sur des coups comme ça, nous sommes la risée du monde.........

C'est normal, car en France tout est accepté, si ces jeunes étaient dans un autre pays, ils réfléchiraient peut-être à deux fois avant d'agir !

Pour driver c'est pas grave pour la boulette ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:35

RICOU 64 a écrit:
Un Policier tue un Voyou : émeutes
Un Gendarme tue un Gitan : émeutes
Un voyou tue un voyou : émeutes
Tout est prétexte aux émeutes dans notre beau pays...

Tout mon soutien aux Gendarmes, Pompiers et Civils blessés cette nuit.

P.S. Connait-on les "pédigrés" du tuée et du tueur ? Ce sont, j'imagine de brave citoyens sans histoire ?

tu as oublié: un voyou tue un gendarme ou un policier, c'est la fête et on brule des voitures pour ça
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:42

pronpts rétablissement aux fonctionnaires blessés!

MAM n'a pas pris de mesures avant enquête? Ah oui c'est des quartiers, des voitures des habitants. Il y avait la medecine, les emplois à 2 vitesses, et pour ceux qui se font jeter des pierres ou bruler la voiture y a la justice a 2 vitesses aussi . Bravo! belle politique de soutien pour ses hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de violence dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: Nuit de violence dans la Marne   Nuit de violence dans la Marne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de violence dans la Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEINE ET MARNE 77
» Une femme policier abattue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser