Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pour détendre & faire plaisir !

Aller en bas 
+53
Reguisou
Nicole
salvot23
Pu Pu
Pipayou 73
LANDAIS
pmart06
Warm up
moblot2000
cap d'août
willyleborgne
Who Dares Wins
exmoblo
Pancho villa
ardechois07
cti 41
Peter Blake
CAFOUGNETTE 02
hastalavista
OBI-WAN
excalibur
wynotaw
questewige
provot
rollerman
chassi
motoraleuse02
Evynrude
maverick
Soldat Louis
Mireille Tesson
jmcr
mouflon courageux
bulitt
MARSOUIN 26
souris
TIS0TE
miloulou
Morgane*
sadosky A.M
electron84
lachose
Virginie01
sparkweb
facility
marcel
nanou16
patrick leborgne
Koala Masquée
esmeraldableue
NARDO
PicaPollo
patoche315
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 0:05

Rappel du premier message :

- Une blonde se parfume dans la salle de bain en secouant la tete. Une brune arrive alors et lui demande :
- Pourquoi tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Déc 2010 - 11:19

Les trois enveloppes

Un Chef de service ayant atteint son niveau "d'incompétence" a été licencié et remplacé par un jeune fraîchement diplômé et ayant peu d'expérience.

Lors de la passation de consignes, le sortant confie trois enveloppes en guise de recommandations numérotées de 1 à 3 (à n'ouvrir qu'en cas d'absolue nécessité) !

Le Jeune prenant à bras le corps ses nouvelles fonctions depuis déjà deux mois, bute contre certaines réticences de ses collègues et ne trouve pas de parade !
Il se souvient des trois enveloppes et ouvre l'enveloppe n°1 où il est écrit de façon laconique : "Mets tout sur mon dos".
Le Jeune commence à mettre sur le dos de son prédécesseur toutes les failles organisationnelles et ne cesse à tout bout de champ de critiquer la gestion antérieure, cause de tous les problèmes !

Deux autres mois sont passés et toujours rien de nouveau de la part de ce jeune en matière d'amélioration des conditions de travail.
Il reçoit un avertissement de la Direction pour apporter de nouvelles améliorations.
Il ouvre l'enveloppe n°2 dans laquelle il est recommandé de "Simuler une nouvelle réorganisation".
Il fait valoir l'idée d'une refonte de l'organisation qui nécessitera au moins trois mois ... Proposition acceptée !

Trois mois après ... aucune amélioration !
Il ouvre l'enveloppe n°3 en espérant trouver la solution finale et là est écrit, ... "Prépare trois enveloppes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Déc 2010 - 11:35

flower Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 274402 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 274402 les b..... comptez vous !!!!!! Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 274402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Déc 2010 - 15:16

C'est l'histoire d'un gars qui va à la pêche aux moules. Il part le matin de bionne heure et revient tard le soir.
Il est crevé, il en peut plus. En rentant chez lui il dit à son épouse, "chérie, c'est la dernière fois que je vais à la pêche aux moules, je suis moulu"
Et sa femme de lui répondre, "hé ben demain t'iras aux coques ..." Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 464801 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 848633 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Déc 2010 - 15:20

C'est deux motards en faction sur le bord de la route. L'un d'eux se gratte le casque. l'autre lui demande" " ben pourquoi tu te grattes le casque??" le premier lui répond "ben j'ai le cuir chevelu qui me démange". Le second rétorque "tu pourrais enlever ton casque pour te gratter la tête" et le premier du tact au tac "et toi, tu enlève ton froc pour te gra Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 464801 tter le cul ..." Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 848633 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 137952
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Déc 2010 - 12:56

Tu me fais tourner la tête

Un jeune homme prend la route sur sa grosse moto avec sa petite amie derrière lui. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu'à grande vitesse l'air est glacial, il conseille à la demoiselle, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l'envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu'en haut.

Le motard roule depuis un certain temps quand en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n'est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une trentaine de kilomètres dans l'autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s'approche, il entend une voix qui dit :
- Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous , on compte jusqu'à trois, et à trois , on lui remet la tête à l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Déc 2010 - 12:44

Deux amis d'enfance

Deux amis d'enfance ont évolué de façon diamétralement opposée.

Le premier, sérieux, appliqué, travailleur, est devenu cadre dans une grande société.

Le second, rêveur, insouciant, fantaisiste, est devenu clochard.

Chaque année ils se retrouvent à la fête des anciens de leur école, et régulièrement le cadre demande à son copain :
- Alors, qu'est-ce que tu fais ?
- Rien. Je bois...
- Tu crois que c'est une vie d'habiter sous un pont et de boire du vin rouge toute la journée ? Mets-toi au travail ! Regarde-moi, je suis habillé convenablement, j'ai une voiture que j'espère changer bientôt, un appartement que je paye à crédit...

Et chaque année, le même refrain :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien. Je bois...

Et voilà qu'au bout de quinze ans, à la réunion des anciens, arrive une grosse Mercedes conduite par un chauffeur. Et qui en descend ? Le clochard, méconnaissable, magnifique, vêtu comme un lord.
Bouche bée, son copain s'exclame :
- Bravo ! Tu t'es mis au travail !
- Non, fait l'autre. J'ai rapporté les bouteilles consignées...
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Déc 2010 - 10:48


Grandes manoeuvres

Grandes manoeuvres navales dans l'Atlantique.

Le vaisseau amiral reçoit un message radio :
- Urgent. Vous vous dirigez droit sur nous. Veuillez vous écarter de vingt degrés est...

La réponse arrive :
- Ici, le vaisseau amiral. Nous avons la priorité, veuillez vous écarter de vingt degrés ouest...
- Non, c'est à vous de vous écarter...

Une voix tonne :
- C'est l'amiral en personne qui vous parle ! Écartez-vous immédiatement de vingt degrés ouest, c'est un ordre !
Et l'autre répond :
- Dites-moi, amiral, vous pouvez m'expliquer comment on fait pour déplacer un phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Déc 2010 - 14:01

ce sont deux clochards qui se retrouvent 20 ans après.
L'un est habillé comme un seigneur, l'autre est toujours clodo.
Ce dernier demande à son ancien pote "dis donc t'es sapé comme un milord, qu'es tu devenu depuis ce temps??". Le premier lui répond "hé ben je travaille à l'étranger pour une société pétrolière. Je suis chargé de la castration des individus qui pénètrent sur le terrain pétrolifère". Le second lui demande "ha bon, comment tu fais??" l'autre de lui répondre " on attrappe les individus, on les place sur une chaise percée, on laisse passer leurs attributs. Là je prends 2 grosses pierres et je tape en lui coinçant les coui...es"..
Puta.. dis le premier, ça doit faire mal?? Et son copain lui dit 'Ben je fais attention à mes doigts" Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 464801 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 464801
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 12:04

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

Satan : Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
Le mec : Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?
Satan : Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ?
Le mec : Quelle question, bien sur !
Satan : Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier de la maladie... on est déjà morts !
Le mec : Ouais, pas mal.

Satan : Tu bois ?
Le mec : Bien sur...
Satan : Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà morts !
Le mec : Ah, pas mal le début de la semaine...

Satan : Tu bouffes ?
Le mec : Comme un porc !
Satan : Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol... on est déjà morts !
Le mec : Aaah, de mieux en mieux.

Satan : Tu te drogues ?
Le mec : Régulièrement...
Satan : Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues,... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
Le mec : Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...

Satan : T'es pédé ?
Le mec : Non...
Satan : Ouuuuuulaaaaaaaa, tu vas pas aimer les vendredis.... !!!












Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Mai 2011 - 2:39

L'actualité, tout simplement...


http://www.maidcatcher.com/
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Mai 2011 - 9:21

GENDSTAS a écrit:
L'actualité, tout simplement...


http://www.maidcatcher.com/

houla , j'avais lu kacher , je me disais aussi scratch
on dirait que ça a réveillé la France assoupie, finalement ça va faire repartir la créativité , la croissance, avec tous ces produits dérivés à inventer: jeux, accessoires...
les anglais ont eu leur mariage princier, nous l'affaire DSK ( ah ces gaulois !!! toujours le slip à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 29 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pour détendre & faire plaisir !
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Et une autre pour le fun
» juste pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser