Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pour détendre & faire plaisir !

Aller en bas 
+53
Reguisou
Nicole
salvot23
Pu Pu
Pipayou 73
LANDAIS
pmart06
Warm up
moblot2000
cap d'août
willyleborgne
Who Dares Wins
exmoblo
Pancho villa
ardechois07
cti 41
Peter Blake
CAFOUGNETTE 02
hastalavista
OBI-WAN
excalibur
wynotaw
questewige
provot
rollerman
chassi
motoraleuse02
Evynrude
maverick
Soldat Louis
Mireille Tesson
jmcr
mouflon courageux
bulitt
MARSOUIN 26
souris
TIS0TE
miloulou
Morgane*
sadosky A.M
electron84
lachose
Virginie01
sparkweb
facility
marcel
nanou16
patrick leborgne
Koala Masquée
esmeraldableue
NARDO
PicaPollo
patoche315
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 0:05

Rappel du premier message :

- Une blonde se parfume dans la salle de bain en secouant la tete. Une brune arrive alors et lui demande :
- Pourquoi tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 21:43

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.

Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers
l'homme et lui donne un long et doux baiser.

Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
- ' Veux-tu bien me dire qui c'était ? '
- ' Qui, elle ? ' répond le mari ' mais c'est ma maîtresse ! '

- ' Ben, j'aurai tout vu ' , lui répond la femme, ' je demande le divorce !'

- ' Écoute, je comprend ta réaction ' , commence le mari, ' mais il faut
que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de Voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les
plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de
Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c'est ta
décision et je la respecte.

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.

- ' Qui est cette femme avec Jacques ? ' demande la femme.
- ' C'est sa maîtresse . ' répond le mari.

La femme répond alors :
' La nôtre est plus jolie ! '
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 22:02

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand
la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait
plus fait depuis bien longtemps

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son
bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.

Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?

Il marmonne
'J'ai retrouvé la télécommande'.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 22:09

[size=12]On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Un politicien local était invité pour donner un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:

" Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.

J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur"

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi."

"J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse."

"En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!"

Moralité: N'arrivez jamais en retard !!! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 0:00

Une maman rentre à la maison un soir et trouve une lettre:
"Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatoos, son piercing et sa super moto. mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre temps j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais. Ne te fais pas de souci pour moi, maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule...et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite trés bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime
PS Je te raconte des idioties, maman. Je suis chez les voisins! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin que tu trouveras sur la table de nuit."
Et voici la réponse du père:
"J'ai donné ta lettre à ta mère, elle a fait un infarctus et a du être hospitalisée. Les médicaments la maintiennent en vie. Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire. Nous allons utiliser l'argent qu'il y avait dessus pour le traitement de ta mère. N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façom résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CDs et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais). Ah! Bien sûr, il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu quand je faisais mon service militaire. Je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider. Enfin j'espère que tu seras trés heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais "papa".
PS Ma chérie, c'est une blague! Je regarde la télé avec ta mère qui se porte trés bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les huit prochaines semaines sans sortir et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin et pour la petite blague."
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 0:04

Celle si je la connaissais.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 0:04

Et zut!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 0:04

rhôôôôô..j'adore !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 14:35

Trop fort à la poste......! Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour......!

Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.......
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE............!
- Je suis désolée, Monsieur...... Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.....
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS.............?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît....? Sa voix résonnant dans tout le bureau...... Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.....!..... Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.....

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
- Je T'ENCU....***!

Sans broncher, la guichetière sourit et dit :
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue.......!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 15:43

:up2: ...........lol!

Bien sympa celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 0:06

C'est un couple en train de faire l'amour.

- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...

- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.

Le téléphone sonne. La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.

Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus.
Il est en train de terminer une partie de billard avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 17:52

le pire c'est que cela arrive marcel !

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 753235 combien de fois ? on ne les compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:16

Virginie01 a écrit:
le pire c'est que cela arrive marcel !

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 753235 combien de fois ? on ne les compte plus !



T'as variment pas de bol virginie mais je suis sûr que tu sais le rendre en mille à ton "homme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:19

Ah la vache, t'as bouffé du lion aujourd'hui ou quoi? Pardonne lui Virginie, un moment d'égarement....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juil 2008 - 19:30

maverick a écrit:
Ah la vache, t'as bouffé du lion aujourd'hui ou quoi? Pardonne lui Virginie, un moment d'égarement....Very Happy



Non juste une
Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Vachets6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 2:48

pbqg1961 a écrit:
maverick a écrit:
Ah la vache, t'as bouffé du lion aujourd'hui ou quoi? Pardonne lui Virginie, un moment d'égarement....Very Happy



Non juste une
Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Vachets6 lol!



je ne le prends pas mal t'inquiète !

je suis la bonne vivante moi !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 3:25

Dans un bureau il y a...

Une grande gueule

Un qui grogne tout le temps

Un petit excité

Une qui ri bêtement sans arrêt

Celui qui espionne les autres

Un qui essaie de tirer tout ce qui bouge

Un qui sait toujours tout, mieux que les autres

Un farceur

Un emmerdeur

celui qui saoule les autres avec ses Histoires

Celui qui monopolise les chiottes

celui qui n'arrête pas d'en griller

Le sale de service

Il y a aussi l'écologiste

Une maniaque de l'ordre et la propreté

Celui qui ne peut pas se passer des autres

Un apprenti

Une qui n'arrête jamais de bouffer

Celle qui fourre son nez partout

Un génie de l'informatique

Celui qui s'occupe des achats

Une secrétaire qui se la pète

Celui qui se tire avant les autres

Le fils du boss qui n'en fout pas une

La femme du boss qui ne ferme pas sa gueule

Le boss qui est surmené





et

et

et

et

et

et

et enfin il y a

MOI...

...Qui vient voir si tu bosses !!!


...Allez au boulot Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 753235
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:01

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Le député maire était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:

' Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait soustrait de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.'

'A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants.' 'Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.' '

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.' 'J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.'

Sur ces mots arrive le député maire qui prend la parole.

Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :

Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. ' 'En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!' ...

Moralité: N'arrivez jamais en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:04

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 541714 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 541714 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 541714 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 541714 c est clair !!!!!!!!:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:06

Merci mon perbnardo..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:10

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 536845 excellent
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:36

Eh oui !

Il vaut mieux toujours être "à l'heure" dans ces cas là ....:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 22:58

eh papy Nardo celle ci est deja mises 16 posts plus haut !!! sors tes yeux des cartons!!! ça craint là !!!

(pffff il ne verrait meme pas un elephant dans un couloir celui là!!! je me demande comment il est sur le terrain, ça doit donner!!!)

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 347730
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 23:06

Heureusement que la "jeunesse" veille sur nous .... :affraid: :affraid: :affraid:


J'me demande où on irai ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 15:41

motoraleuse02 a écrit:
eh papy Nardo celle ci est deja mises 16 posts plus haut !!! sors tes yeux des cartons!!! ça craint là !!!

(pffff il ne verrait meme pas un elephant dans un couloir celui là!!! je me demande comment il est sur le terrain, ça doit donner!!!)

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 347730

Tu sais pourquoi je t'aime à toi ? ? ? Parce que t'es comme ma chatte : elle est tout le temps prête à sortir ses griffes mais dès que je lui parle doucementet que je lui caresse la tête, elle ronronne.

Ma biche, pardonne-moi de ne pas avoir lu 16 posts plus haut; de ne point te lire pendant plusieurs jours m'a mis dans un tel état que je ne sais plus trop ce que je fais ! ! !
Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 974668 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 974668 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 974668 Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 974668

Tiens tu vois ? ? ? Ca marche, je t'entends déjà ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 15:44

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.

Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque desorbités, et cria:
" SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! "

Puis, dans un grand soupir, il meurt.

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges ...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :

" Toutes mes condoléances !... il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :

" SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! "

savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista : " Mais ... que veulent-elles,
dire ?"

Et la veuve : " TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Sacrée belle-mère!!!   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 15:04

Sacrée belle-mère!!!


C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: À quoi servent ces médicaments?   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 15:07

À quoi servent ces médicaments?


Une institutrice demande à ses petits élèves s'ils connaissent des noms de
médicaments.

Un enfant lève la main et dit : « Aspirine ».
« Bien », dit l'institutrice « et à quoi ça sert ? »
« C'est pour les maux de tête. »

Un second lève le doigt et dit « Camphopneumine ».
« Oui très bien » répond l’institutrice, « et à quoi ça sert ? »
« C'est pour guérir la toux. »

C'est autour de Jo de lever la main et de dire : « Viagra ».
« Excellent ! » dit l'institutrice, « et à quoi cela sert-il ? »
« C'est contre la diarrhée je crois. »
« Et qui t'a dit cela ? » demande l'institutrice?

« Tous les soirs avant d'aller dormir, j'entends ma mère dire à mon père :
n'oublie pas de prendre un Viagra, peut-être que cette petite merde va
durcir un peu !! »
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Ce capitaine, quel courage!   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 15:11

Ce capitaine, quel courage!


Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.
Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.
L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille?
Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: On a quoi pour 1 000 Francs ?   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 16:51

On a quoi pour 1 000 Francs ?



Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.







Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais
?


- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...

Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Pour de rire   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 17:25

Un indien rentre dans un bar avec un seau plein de merde. Il s'acoude au bar, demande un café, boit son café, prend son seau et jete le contenu dans tout le bar et part sans rien dire. Le barman est fou-furieux!!!

Le lendemain même indien même scénario: café/seau barman toujours furieux.

Le surlendemain idem et juste après le café alors que l'indien s'apprète à vider son seau, le barman furieux lui demande:
"pourquoi vous faites ça?"
et l'indien répond:
"Moi vouloir devenir gradé en gendarmerie donc moi arriver le matin boire mon café, foutre ma merde de partout et repartir pour la journée!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pour détendre & faire plaisir !   Une petite pour détendre & faire plaisir ! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pour détendre & faire plaisir !
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une autre pour le fun
» juste pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser