Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!

Aller en bas 
+28
cm
calie
xalene
wynotaw
Virginie01
nanou16
Edenly
babelou
stjohn91
sabou974
jeanlule
dadou
ronald29
LINRENSSON
Jice24
gael
tnerual
pimousse
Stonewall
celine
CORSAIRE
Cantona34
mi
fleurbleue
marcelin
in the navy
kikinou47
lamiss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 19:46

Rappel du premier message :

cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie


Dernière édition par lamiss le Lun 26 Mai 2008 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 22:58

merci bcp. tu sais le pire s'est qu'on ferait intervenir une assoc. extérieure, il trouverait encore mieux de dire.
Le CB ici m'a sortit cet après-midi, "mais tous les médecins qui vous ont fait les papiers, ils sont passés voir l'appart"... hallucinant... déjà ils ne se déplacent pas ici, même pour les enfants en pleine nuit s'est les urgences, et comme je lui ai bien dit, j'ai deux puces atteintes d'asthme en sept mois de présence, une qui a été hospitalisée, les deux allergiques à la moisissure, un tx d'humidité de 85% ds la chambre, allergie prouvée par allergologue, eczéma atopique... il faut qu'il arrive quoi de plus à mes filles... enfin bref, je suis ds une période hors de moi, on a l'impression de faire c... notre monde, alors qu'on demande simplement à ce que nos filles soient en bonne santé, comme elles étaient avant en métropole...

Moi s'est la maison du colonel que j'aimerai voir!!!

Ds tous les cas, nous là on demande un vol blanc, on va galérer financièrement pour tout racheter, et pour payer les impots en octobre lol! (car on s'enrichit vraiment pas en OM), mais tant pis, je préfère ça plutôt que de jouer à la roulette russe avec la santé de mes filles, et de parler à des sourds-muets et borgnes...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:25

Ils m'ont plutôt l'air hypocrites et de très mauvaise foi...Encore bon courage à vous, j'espère qu'ils vont vite vous rappatrier pour que vos puces se refassent vite une santé.

Lamiss, mon mari à moi il va carrément essayer de changer de boulot...Que veux-tu, on ne va pas les laisser détruire nos familles...Quand c'est plus vivable il faut bien préserver le plus important! Courage à vous aussi et surtout que tout aille bien pour votre bébéWink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 10:41

pimousse j'espère qu'il ne compte pas trop sur la reconversion version gendarmerie, parce qu'il parait que ça demande du temps, beaucoup de temps...
mon chéri va prendre son congé sans solde, mais espère toujours pouvoir retourner après bosser en tant que gendarme...mais on verra en fonction de comment se passe son expérience dans le monde civil.......pour ne pas dire civilisé (sinon je vais encore me faire reprendre;))
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 11:44

C'est clair que la reconversion ça prend du temps...Il va passer des concours mais ils ne sont pas organisés avant l'année prochaine donc c'est sûr que l'on va devoir encore attendre! de toute façon nous on n'a aucune solution à cours terme, mon mari a été muté et même s'il y a eu une erreur ils ne la corrigerons pas donc ça fait 6 ans qu'on est comme ça et ça pourrai durer encore le double...
L'assistante sociale va essayer de nous aider mais comme tu sais , on n'a pas beaucoup d'espoir malheureusement même avec des certificats médicaux pour notre fils.
On prend notre mal en patience, on n'a pas trop le choix de toute façon même si c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 1:32

lamiss a écrit:
cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie

Courage à toi Lamiss, la roue tourne, et un jour vous serez vraiment réunit et heureux ensemble.
Oui tu es vraiment une excellent épouse et maman courageuse, dont tu as tout mon soutien.
Mais cela démontre bien la défaillance de notre système en France concernant les familles qui ont des emplois dans la fonction public. Les mutations dans le Nord lorsqu'une bavure ou une erreur est comise, et tant qu'à faire
éloigner le plus possible le père de famille des siens.
Je crois sincèrement qu'il est temps de se mobiliser dans la rue pour défendre vos intérêts. Parce là c'est le gros bordel dans le secteur "Militaire". Et après on vient nous bassiner avec les valeurs Françaises. Et ben y a du pain sur la planche !

Bon courage à toi Lamiss, je suis de tout coeur avec toi.

Bien à toi

stjohn91
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 8:04

Au final notre situation risque de fortement se ressembler, car pour ne pas devoir rembourser toutes les primes, les déménagements, les billets d'avion (soit près de 30 000euros), car il faut un an de présence... ben oui tu sais on est partie on a tout donné, on a subit des enfants malades... à croire qu'on est partie en vacances pour eux.
Ben mon homme pdt un certain temps risque d'être à 10 000km, moi mes deux puces en bas age, chez mon beau-père car pas de famille proche, et mon gros bidon...
Mais bon ne ns plaignons pas se sera tjs mieux que d'avoir les puces tjs malades.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 12:13

C'est fou cette histoire, pourquoi il faudrait que vous payez alors que vous partez pour raison médicale? Ce n'est pas un choix, c'est vraiment n'importe quoi! confused
Pétard ils vont vous faire suer jusqu'au bout,il y a vraiment de l'abus quand même!!!:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 12:27

sabou ta situation parait surréaliste, mais que font les AS?

pour nous, rien de nouveau sauf que ça y est je crois que je craque vraiment, j'ai tellement peur de prendre des risques pour ma grossesse,
et puis cette attitude de la gendarmerie qui en gros nous dit oui, mon mari sera affecté au bon endroit ou pas loin mais surement après que j'ai accouché.........................................................j'ai envie de hurler
plus que 6 mois a attendre, mais je suis déjà a 4 mois de grossesse moi, et je craque

vous trouvez normal que compte tenu de tout cela on ne laisse rien d'autre comme issue pour mon époux que de prendre un congé sans solde
bonne idée avec le 3ème qui arrrive, les dettes prises du fait du célibat géo (ben oui 2 maisons ça coute)

du coup on sera ensemble, mais avec le risque de se retrouver financièrement dans une situation tres difficile

tout ça pour quelques mois, je ne comprends pas qu'on nous laisse comme ça, surtout que le brh et les AS reconnaissent que notre situation mérite un traitement hyper rapide, mais .................. instructions DG, on peut pas vous affecter avant le 2ème semestre, les sorties d'écoles d'abord

désolée je radote, mais je tourne tout ça dans ma tête pour trouver une solution à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 13:33

tu es censée accoucher qd ?
Moi le 8octobre. J'avais rdv hier et tjs un décollement.
L'assistante sociale s'occupait de nous pour un relogement, qd mon homme l'a appelé vendredi en lui disant on demande le vol blanc, ben du coup elle lui a dit qu'elle pouvait plus rien pour nous.
Je comprends pas trop, j'ai demandé à mon homme, et il m'a expliqué qu'avant un relogement elle voyait avec le colonel, alors qu'un vol blanc s'est le général qui prend la décision.
Dc voilà, je sais pas... to be continued.
Moi je risque d'accoucher seule avec lui à 10 000km...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 16:07

ben on va être copines de grossesse; le mien ou la mienne est prévu pour le 12 octobre...
je suis pas encore retournée voir mon gynéco, mais j'ai encore perdu un peu de sang, du coup j'ai bien peur que mon décollement soit finalement pas fini..
on verra
je te trouve tres courageuse de partir avec tes filles et d'aller accoucher seule
mais en attendant pourquoi l'as considère votre demande de relogement comme annulée, puisque ton mari reste en poste
ils auraient le temps de te trouver un logement salubre et conforme a ta situation de famille, ou tu pourrais peut être aller après ton accouchement????
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 16:22

ne t'inquiète pas trop Lamiss, j'ai une amie qui a fait un décollement de placentaet on lui avait dit que c'était normal que cela continue à saigner un peu même quand le recollement s'effectue car il se forme des poches de sang qui se vident à se moment là. J'espère que c'est ça et que tout va bien aller pour vous deux Wink
C'est sûr que financièrement la congé sans solde c'est difficile quand tu as une famille à nourrir! Nous on pourrait pas se le permettre. Je me posais une question: ton mari pourra quand même être muté même s'il prend ce congé?
Nous on s'était renseigné pour un congé parental car ma fille est encore petite mais c'est tout un bazard: tu es obligé de prendre 6 mois, tu perds ton affectation et tu rends le logement...et tu ne sais pas où ils te remettent après surtout donc on a abandonné (dès fois qu'ils nous mettent encore plus loin ce serait pas très judicieux :affraid: !).
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 17:57

parce qu'on s'est rendu compte que les petites étaient très malade à cause du logement, mais également le climat. Du coup, la roulette russe on a pas envie de la tenter. Et puis tu sais si on accepte ça, après faut tout recommencer, là on en peut plus, mais vraiment on est à bout, sincèrement si ça continue, s'est moi qui vait craquer.

pour tes pertes de sang, tu évacues peut-être le reste du décollement. Pour ma part y a trois semaines le décollement était au trois quart de la poche. Et j'ai déjà connu car pour mes deux j'en ai eu. Là il me reste un tiers de décollement. Du coup vu le stade, les médecins sont confiants.
Je te conseille ce site www.magrossesse.com perso j'y était pour mes deux filles avant, et là je suis sur le forum future octobrette, l'ambiance y est sympa et rassurant. Et ça change les idées... (mon pseudo : sabou67)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 22:22

bonsoir les filles...
et à part ca, comment se passent vos grossesses ?
si vous avez besoin d'un parrain....
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mar 2008 - 23:07

lol! et ben tu vois il est minuit chez moi, et tu viens de me faire sourire avec ta proposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 1:12

ah bon? pouirquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 18:35

encore merci pour le soutien

bon ben je continue a galerer
après un retour au boulot 1 semaine, mes 2 petits ont chopés une gastro terrible, bien sur ils me l'ont refilée

résultats arrêtée encore 1 semaine parce que les spasmes de la gastro et des vomissements + la fatigue (les 2 petits malades a la maison toute seule...) ont provoqués de nouveau des saignements.............................
j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir prendre soin de cette grossesse...c'est ingérable sans mon époux dès qu'il y a un imprévu, genre maladie des petits, je ne suis plus physiquement capable de gérer

je vais retourner voir mon gynéco et j'appréhende forcément

après je vais voir ce qu'il me dit,

je culpabilise vachement que mon mari en soit a penser au congé sans solde, on galère depuis des mois pour respecter sa vocation de gendarme et je suis super mal là de le voir contraint de renoncer...depuis que je le connais, et on s'est connus ado, il veut faire gendarme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 18:47

lamiss a écrit:
encore merci pour le soutien

bon ben je continue a galerer
après un retour au boulot 1 semaine, mes 2 petits ont chopés une gastro terrible, bien sur ils me l'ont refilée

résultats arrêtée encore 1 semaine parce que les spasmes de la gastro et des vomissements + la fatigue (les 2 petits malades a la maison toute seule...) ont provoqués de nouveau des saignements.............................
j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir prendre soin de cette grossesse...c'est ingérable sans mon époux dès qu'il y a un imprévu, genre maladie des petits, je ne suis plus physiquement capable de gérer

je vais retourner voir mon gynéco et j'appréhende forcément

après je vais voir ce qu'il me dit,

je culpabilise vachement que mon mari en soit a penser au congé sans solde, on galère depuis des mois pour respecter sa vocation de gendarme et je suis super mal là de le voir contraint de renoncer...depuis que je le connais, et on s'est connus ado, il veut faire gendarme!!!!

Ah ma pauvre Lamiss.
Je suis de tout coeur avec toi.

stjohn91
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 20:38

Ma pauvre, pas évident à vivre tout ça.
Comment se fait-il que le gynéco te laisse encore bosser alors que tu as des pertes de sang ?
Ne peux-tu pas faire un break vu ton état de santé, et rejoindre ton mari avec tes deux enfants en attendant sa mutation ? tu auras de l'aide, et surtout tu pourras te reposer.
bizzz
sabine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mar 2008 - 21:50

C'est clair que Sabou raison. Dans ton état le médecin devrait t'arrêter si tu lui expliques, en général ils ne prennent pas de risques avec une femme enceinte. Au moins ça vous permettrez d'attendre plus sereinement la mutation et toi tu pourras te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 13:29

Je rejoins tout à fait Pimousse et Sabou,
Je suppose que tu as informé ton gynéco de la situation très difficile dans laquelle vous vous trouviez, il a donc tout à fait la possibilité de t'arrêter quelques semaines, voire jusqu'au terme de ta grossesse, ce qui te permettrai d'être beaucoup plus sereine et en bonne santé et à ton mari, de ne pas demander un congé sans solde.

Vous pourriez peut être ainsi arriver jusqu'au second semestre et voir peut être arriver une proposition de mut pour ton hom.

Un congé sans solde à l'heure actuelle avec le contexte du marché du travail, est à mon sens, un pari risqué. D'autant qu'à l'issue de son congé sans solde, ton hom sera certes muté dans sa région d'origine, mais celà peut être loin...surtout s'ils prennent en compte sa région actuelle (IDF) et non, la région pour laquelle, il est agréée (Aquitaine)

Il y a peut être une piste à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 14:17

Je suis d'accord avec vous les filles, mais je ne vais pas me plaindre la dessus, j'ai vu mon gynéco ce matin et il n'y a rien de grave, il m'a dit de faire attention...et même en lui expliquant la situation, il ne va pas m'arrêter
d'un côté c'est bien, je prefère que mon bébé aye bien...et que mon fils aye à l'ecole

pour le reste j'ai vu avec mon brh a moi pour poser des congés supplémentaires histoire de ne pas rester des semaines toutes seule a fatiguer
l'idée c'est de gagner un peu de temps en espérant que la situation se débloque...quitte a encore faire des allers et retours

je suis d'accord avec toi kikinou le congé sans solde c risqué financièrement, et puis il ne manque plus que mon mari déprime d'avoir a renoncer a son boulot pour que la famille s'ecroule...

là, on joue nos dernières cartes pour essayer de faire en sorte d'avoir une date d'affectation la + rapide possible...je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 14:53

Bonjour lamiss, c'est super que tout aille bien pour ton petit bout mais dis-donc il n'est pas très compréhensif ton gynéco! Pour mon fils ma gynéco ne voulant pas m'arrêter c'est mon médecin de famille qui l'a fait, peut-être en connais-tu un toi aussi qui te connais mieux et qui saura mieux t'écouter?
Ca me paraît aberrant qu'il ne veuille pas t'arrêter avec tout ça...
J'espère que ça va se débloquer rapidement et croise les doigts avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Avr 2008 - 15:37

Il est évident qu'il faut gagner du temps, d'autant que le BRH t'a indiqué qu'il te donnerai peut être une réponse au début du 2ème semestre.
Je sais, ce n'est pas facile d'attendre et de gagner du temps... mais des fois, ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Avr 2008 - 11:09

je vais peut être pas vous le faire un compte rendu a chaque fois parce que ça devient trop fréquent, mais hier soir ...
direction les urgences pour vérifier si tout va bien a cause de nouveaux saignements...
toujours un petit décollement, le gynéco des urgences m'a dit de me reposer, et m'a arrêtée 3 semaines..

alors je fais quoi, je me repose seule chez moi mais mes petits sont à l'école et à la crèche
ou je me repose chez mon mari qui lui bosse et avec les enfants à la maison???

oh bien sur dans l'idéal ce serait repos chez moi avec enfants a l'école et a la crèche (avec une vie presque normale quoi..) et mon mari a proximité!!!!!! mais ça je peux pas j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 4187
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Avr 2008 - 11:39

lamiss a écrit:
je vais peut être pas vous le faire un compte rendu a chaque fois parce que ça devient trop fréquent, mais hier soir ...
direction les urgences pour vérifier si tout va bien a cause de nouveaux saignements...
toujours un petit décollement, le gynéco des urgences m'a dit de me reposer, et m'a arrêtée 3 semaines..

alors je fais quoi, je me repose seule chez moi mais mes petits sont à l'école et à la crèche
ou je me repose chez mon mari qui lui bosse et avec les enfants à la maison???

oh bien sur dans l'idéal ce serait repos chez moi avec enfants a l'école et a la crèche (avec une vie presque normale quoi..) et mon mari a proximité!!!!!! mais ça je peux pas j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 4187

****

ben un arret pour grossesse à risque serait à propos vu ce que je viens de lire .. puis congé parental pour toi avec tes trois petiots ensuite ne serait pas de trop, donc bien sur, obligée de laisser l appart de fonction et donc ton affectation actuelle mais donc vous seriez chez ton mari tous ensemble ...puis apres ton congé demander à reprendre du service et là tu serais mutée peut être pas trop loin de l affectation de ton mari.. moi j ai eu le problème ya 13 ans j étais en corse et mon conjoint cie valenciennes :demande de mut a n en plus finir nous n arretions pas de faire des allez retours la ruine jusqu au jour où enceinte avec des problemes de santé notamment de tension j ai accouché prematurement à 7mois1/2 mon gamin pesait 1KG750.. bref la galere pendant plusieurs mois ... puis 2eme bébé à nouveau ..Assistance sociale incapable de faire quoique ce soit d efficace... .nous avons telephoné à la direction pour savoir quelle etait la region la moins demandée pour faire une mut conjointe .. la sarthe n étant pas demandée nous avons reussit à nous faire muter en quelques mois .. c est une experience parmi tant d autres.. tu as des soucis de grossesse arrête toi ils ne te donneront pas une medaille du courage si tu perds ton bébé n'aie pas de scrupules :les femmes font des gamins?? la belle affaire, ce n est pas de ta faute si la gendarmerie n a rien prévu quand elle nous a ouvert ses portes.. toi au moins tu t arreteras pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Avr 2008 - 15:29

C'est clair qu'il ne faut pas hésiter à te faire arrêter Babelou a raison, pour ma deuxième grossesse j'ai trop attendue et je me suis retrouvée couchée pendant cinq mois après, toute seule avec mon premier qui avait à peine 18 mois.
Il faut te renseigner mais tu as peut-être le droit d'avoir une aide à la maison si tu restes chez ton mari pour s'occuper des enfants, nous on y avait droit et on ne le savait pas quand j'étais allitée pour ma fille...Tu peux demander aussi bien au niveau de la gendarmerie qu'en tant que fonctionnaire (mgen, maif, ...) si tu y a droit. De plus, tu dois pouvoir demander à faire changer ton enfant d'école pour la fin de l'année scolaire c'est un cas exceptionnel et je ne pense pas qu'on te le refuse à l'éducation national...
Encore bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 8:57

ton gygy est vraiment spécial, j'ai fait 2fc lié à des décollements, j'ai mené deux grossesses à terme avec des décollements, mais en me reposant, et là rebelotte gros gros décollement. Il attend quoi ton gygy que tu le perdes ? Si tu es stressée comme ça ça va rien arranger bien au contraire.
J'avais un gygy qui m'avait fait le même coup, et le généraliste m'a arrêté derrière, malheureusement trop tard.
Là décollement + déprime (parce que tu m'excuses tu es ds une situation vraiment pas évidente), s'est pas volé la sécu que d'être en arret, s'est totalement justifiée.
Fais le avant de t'écrouler.
bizzz
sabine
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 8:58

pour l'aide ménagère, la gendarmerie paye si personne ne le fait (même si pas affilié à la sécu mili ou mutuelle gend.), elle paye entre 30 à 60heures par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 21:29

Vous avez effectivement droit à l'intervention d'une aide ménagére ou d'un travailleur en intervention sociale et familiale (TISF : anciennement intitulé travailleuses familiales). Le coût des interventions est pris en charge par l'ASA (action sociale des armées).

En ce qui concerne les mutations et rapprochements de conjoints, l'AS n'a malheureusement aucun pouvoir... Mais je comprends qu'il vous faut bien rejeter la faute sur quelqu'un (ce n'est pas un reproche...c'est humain!) Mais n'oubliez pas que vos maris où vous même avez signé!

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage! Un conseil : n'hésitez pas à vous mettre en arrêt! Ca ne fait de mal à personne.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 22:20

nat a écrit:
Vous avez effectivement droit à l'intervention d'une aide ménagére ou d'un travailleur en intervention sociale et familiale (TISF : anciennement intitulé travailleuses familiales). Le coût des interventions est pris en charge par l'ASA (action sociale des armées).

En ce qui concerne les mutations et rapprochements de conjoints, l'AS n'a malheureusement aucun pouvoir... Mais je comprends qu'il vous faut bien rejeter la faute sur quelqu'un (ce n'est pas un reproche...c'est humain!) Mais n'oubliez pas que vos maris où vous même avez signé!

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage! Un conseil : n'hésitez pas à vous mettre en arrêt! Ca ne fait de mal à personne.Smile
quant on lie cela on n'a vraiment pas envie de s'engager..... a lire le ton je pense que nat doit etre un gradé... je crois entendre certain officiers.... garde a vous rompez, vous savez ce que vous avez fait alors n'y revenez pas... vous avez signé ... alors ... j'ai toujours dis qu'on rentrait en gendarmerie comme en religion.... et si vous etes pa content et bien la porte est ouverte... et cet histoire de dire de rejeter la faute... mais bien sur qu'ily a des responsables a cette situation... il faudrait peut etre voir les choses autrement je trouve le raisonnement de NAT très militaire vielle ecole... vous croyais pas qu'il serait grand temps de depousiere tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai besoin d aide pour un copain gendarme mobile avant qu il craque
» Je peux ?
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)
» J'PEUX PAS M EN EMPECHER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser