Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!

Aller en bas 
+28
cm
calie
xalene
wynotaw
Virginie01
nanou16
Edenly
babelou
stjohn91
sabou974
jeanlule
dadou
ronald29
LINRENSSON
Jice24
gael
tnerual
pimousse
Stonewall
celine
CORSAIRE
Cantona34
mi
fleurbleue
marcelin
in the navy
kikinou47
lamiss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 19:46

Rappel du premier message :

cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie


Dernière édition par lamiss le Lun 26 Mai 2008 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 15:29

moi aussi ma grossesse je l'ai vécue seule mon ex travaillait la nuit, l'après-midi il dormait et ensuite il repartait au travail je le voyais de
18 h 30 à 19 h 00 !

donc je te comprends miss !

nous sommes là, ne baisse pas les bras !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 11:25

Je ne sais pas quoi vous dire les filles a part courage.

J'espere que vous trouverez le reconfort dont vous avez besoin, sinon n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Nouveau membre
Nouveau membre
calie


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Drancy
Emploi : Infirmiere
Date d'inscription : 27/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 21:30

bon j'avoue.. j'ai pas tout lu... Embarassed mais... tu ne peux pas mettre ton boulo de coté pour rejoidre ton homme et trouver un boulo là ou il est, en étant tous réunis? en tout cas courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 22:24

effectivement cali tu n'a pas beaucoup lu
si c'était aussi simple je l'aurai dejà fait
mais il est en procédure de mutation csa d'office, donc il ne pouvait pas rester sur place (ou j'avais un boulot aussi), mais on ne sait pas encore ou il va etre affecté...
et c comme ça depuis janvier...
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Mai 2008 - 20:18

desolee la miss, je me suis exprimee mais sans jamais te viser et vu ma situation, je me serai pas permise non plus pour la tienne car je suis bien placee pour comprendre les problemes de sante!!!!!! Je suis desolee que tu l'es pris pour toi.

Virginie, bon courage a ta copine et je comprend qu'en plus du probleme de sante, y'a le cote financier. Vu que je le vis et faire ce qu'il faut pour eviter de se retrouver un jour a la rue. Oui, la vie est injuste pour certains, j'en rajouterai pas, la liste serai longue. J'ai jamais baisse les bras et pourtant la, je suis lasse et moi aussi envie de tout "foutre en l'air". Tu commences a relever la tete et a nouveau on vient te l'enfoncer. Donc , je comprend le desarroi de ta copine et j'espere qu'elle a un peu de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cm
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 21:31

Bonjour, déjà je voulais vous dire que je j'admire votre courage (même si il est clair que vous avez pas le choix lol). Cependant je voulais dire à Virginie01, lorsqu'elle parle de son amie qui à le cancer, de ne pas mettre toutes les assistantes sociales dans le même sac même si je peux comprendre sa colère. Je suis moi même fille de gendarme maitre chien et en 2eme année de formation assistante sociale. J'ai bien conscience que les gendarmes ne sont pas des planqués!!et bcp de gens sont de mon avis dans ma promo et ce sans connaitre la gendarmerie de l'intérieur lol. De plus, je vous assure qu'une assistante sociale en gendarmerie ou dans l'armée en général à malheuresement des moyens d'actions limités. Enfin , je dirais qu'il y à comme partout des bon et des moins bon lol.
Bon j'arrête mon roman lol et j'espère n'avoir importuné personne.
Courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
gege64800
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Age : 84
Localisation : 64
Emploi : GD en retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 1:08

Bsr à tous
Retraité depuis 95 je vois que le gend.n'évolue pas trop dans le social.
Perso en 65 je me trouvais en GM à 800km de la famille et pas de moyen de locomotion. Mon épouse était enceinte de 8 mois avec 1 enfant de trois ans. Nous habitions à l'extérieur. J'ai été envoyé en renfort de BT à 400 km. Mon épouse à été hospitalisée et a du laisser la gamine chez mon voisin qui était civil.Le cdt d'escadron informé , ne m'a pas fait relever.J'ai écrit à l'assistante
et trois jours aprés j'étais de retour à la résidence.
A toutes fins utiles il y a une association de femmes de militaires www.anfem.org . J'ignore leurs compétences.
Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerard.abreu@wanadoo.fr
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 17:18

Juste un peu de compassion , pas de conseil à donner car nous sommes dans l attente d'une mutation aussi depuis quelques mois !!!pour nous rapprocher des enfants de mon ami.Il a fait tous les dossiers possibles, rien à faire ,il faut attendre! Mais je voulais jsute vous dire que je ne dois pas etre la seule à me sentir impuissante et sincerement compatissante.
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 14:33

Merci encore une fois a celles et ceux qui me laissent des messages de soutien et de compréhension qui me font du bien, et m'aident a rassembler mes forces pour supporter l'attente le plus sereinement possible pour ma famille et mon gendarme de mari...
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:31

ben la miss, y'a pas de soucis et faut etre solidaire. Car le soutien est pas toujours la alors autant se soutenir ensemble meme si nos problemes sont differend. Voila, faut toujours rester positif!!! y'a que comme ca qu'on avance meme si je sais que c'est dur d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 15:33

Bonjour Lamiss, un petit message pour avoir de tes nouvelles...
J'espère que bébé et toi vous vous portez bien. Des nouvelles de la mutation de ton mari?
Bonne continuation à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 20:37

merci merci
bébé va bien, j'ai pas eu a retourner aux urgences de la maternité depuis presque 1 mois...enfin un peu de répis
pour la mutation, ben toujours rien, pas un date pas l'ombre d'une info
visiblement, les places sont chères et les dernières places dispo nous ont été soufflées...après je ne dirais pas si c par des pistons ou autre, je ne sais pas
je trouve juste que pour une situation reconnue par le brh comme nécessitant une mutation "impérieuse"....ben je dois pas avoir le même dictionnaires qu'eux...je galère depuis début mars quand même

j'attends plus rien de la gendarmerie pour nous, je suis résignée a me demerder toute seule...finalement ils sont plus fort que moi...

bref j'accoucherai ou jai décidé, peut être toute seule et avec mes deux enfants dans la salle d'accouchement, en espérant que je ne fassse pas un accouchement prématuré a force de prendre des risques pour ma grossesse en m'occupant de la maison et de mes petits seule...

mais bon rien de gendarmeriquement grave;)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:44

Dur, dur quand même tout ça... C'est vrai que là on se demande ce que veut dire "impérieuse"...
Est-ce que tu t'es renseigner pour les aides à la maison, par la gendarmerie on peut avoir des chèques emplois-services il me semble...
Cela te soulagerait peut-être un peu (au moins au niveau du ménage...).
Si j'avais su je l'aurai fait moi car mon fils est né prématuré à cause de tout ce que je faisais à la maison car seule moi aussi et pour ma fille je me suis carrément retrouvée alitée ... j'aurai dû demander quelqu'un pour m'aider.
Courage, j'espère que le répit va être long et que tu n'auras pas à retourner aux urgences. No
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 11:03

Merci pimousse, mais j'ai été plus rapide en m'adressant a l'AS de mon ministère...parce que celle de la gendarmerie, ben elle était pas au point
et puis les aides c en fonction des revenus...et surtout c un dossier tres long a monter
si je retourne aux urgences encore une fois je crois que je demande aux pom^piers de faire un detour via le brh de mon hom pour discuter de son affectation pendagt le trajet:twisted:

allez je préfère arrêter la,
je redonne des news s'il y en a ... un jour peut être


quelqu'un a des nouvelles de SABOU?
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 11:39

bon courage lamiss .
bienvenue dans le monde des services sociaux gendarmerie .
j'espere que ton homme va avoir une mut rapidos .
tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 12:15

LAMISS je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juil 2008 - 8:39

RE,

lamiss, je viens de reprendre le train en marche après m'être arrêté à une gare.

C'est vraiment une belle galère, ton histoire...

C'est à proprement parler une honte, en matière d'assistance sociale... Il y a vraiment des choses à revoir chez nous...

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juil 2008 - 11:15

Merci pour votre soutien et merci Doberman, j'ai vu que toi aussi dans différents posts tu te poses beaucoup de question (les CP, les Assistantes maternelles, l'inversion des roles...comme je me reconnais dans tout ça c dingue), et je serais curieuse d'en connaitre l'histoire ...
pour répondre dans cette galère j'ai la chance de bosser moi même
alors je suis peut être seule, au niveau famille, mais j'ai au moins moi au niveau de mon boulot un veritbale soutien, avec un brh compréhensif malgres mes 3 mois d'arrêts de travail juste avant mes 6 mois de congé maternité, qui ne fait que me faciliter la vie! (si si je vous jure)
alors que je ne suis dans cette affectation que depuis moins d'1 an et que mes collègues agissent par sens de la camarderie, et en sachant que personne n'est a l'abri d'une galère et même pas par copinage!

tiens au fait c pas en gendarmerie normalement qu'on parle tout le temps de sens de la camarderie....
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juil 2008 - 14:29

""" tiens au fait c pas en gendarmerie normalement qu'on parle tout le temps de sens de la camarderie....[/quote] """

Oh là là, Lamiss, quelle mauvaise foi.... ou quel réalisme !!!!!!
A prendre avec humour, bien évidemment !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juil 2008 - 16:41

damned, kikinou a percé a jour mon petit ton sarcastique....:P
bien sur avec humour
parfois je ris jaune, c vrai, mais je me soigne!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 12:03

un petit up parce que ben non toujours pas de nouvelles du brh ...
donc pas de grandes avancées pour moi
si ce n'est que je suis maintenant à 7 mois 1/2 de grossesse, plus que quelques semaines et j'aurais réussi a préserver au moins ça

pour le reste, pas de mut, donc moi ras le bol, j'ai bien l'intention de retourner bosser après mon congé mat, donc inscription de mes 2 autres pitchoune a l'école et a la creche, je ne bougerais pas!
d'autant plus que mon emploeyeur me propose un poste hyper interessant pour mon rétour en début 2009

tant pis si la mut de mon mari arrive finalement entre temps, on fera encore du célibat géo,

de toute façon quand je vois déjà comment les couples de gendarmes galèrent sans qu'aucune solution ne soit trouvée, je ne me fais plus aucune illusion sur les capacités de votre institution a prendre pas en compte mais en main sa gestion des RH
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 15:31

Que je te comprends Lamiss, en peux plus d'attendre No.

Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi et pour bébé, 7 mois et demi, ça y est tu tiens le bon bout!
J'espère que tu nous tiendras au courant quand le petit bout sera arrivé.
tu as raison de saisir l'opportunité que t'offre ton employeur. de toute façon que faire d'autre quand on est sans réponse??? Attendre... et peut-être encore pour rien??? confused

Je vous souhaite quand même que la mutation qui finira bien par arriver soit bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 16:07

Non seulement l'armée est la grande muette mais en plus elle est impotente :affraid: Pas gagné cette affaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Aoû 2008 - 16:15

gaelle29 a écrit:
desolee la miss, je me suis exprimee mais sans jamais te viser et vu ma situation, je me serai pas permise non plus pour la tienne car je suis bien placee pour comprendre les problemes de sante!!!!!! Je suis desolee que tu l'es pris pour toi.

Virginie, bon courage a ta copine et je comprend qu'en plus du probleme de sante, y'a le cote financier. Vu que je le vis et faire ce qu'il faut pour eviter de se retrouver un jour a la rue. Oui, la vie est injuste pour certains, j'en rajouterai pas, la liste serai longue. J'ai jamais baisse les bras et pourtant la, je suis lasse et moi aussi envie de tout "foutre en l'air". Tu commences a relever la tete et a nouveau on vient te l'enfoncer. Donc , je comprend le desarroi de ta copine et j'espere qu'elle a un peu de soutien.

Merci pour erlle, je lui transmettrai le lien car en septembre elle aura internet. Elle déménage, elle va temporairement vivre chez sa mère, donc sera séparé de son copain et a fait un transfert de dossier pour sa chimio !

Elle a mon soutien et celui de sa maman, mais se retrouver seule, malade, à l'autre bout de la France et avoir un copain infirmier qui lui remonte le moral si il est là....... ça énerve !

S'il ne trouve pas de solution, il arrêtera l'armée de façon à la rejoindre et travailler en qualité d'infirmier plus près du nouveau domicile !

Ces jeunes ne baissent pas les bras, c'est pour cela aussi que je les admire !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Aoû 2008 - 21:22

Coucou lamiss,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais persuadée qu'il n'y avait pas de message (car pas d'alerte), et je dois avouer que je ne sais où donner de la tête.
Je vais donner des news de nous, même si après avoir lu l'évolution de ta situation, ben je suis désolée de voir que ça n'a pas bougé du tout, et que vous vous êtes résigné.
Après notre histoire, et comme tu t'en souviens peut être, après avoir été ds une colère noire après la gendarmerie, je peux dire maintenant que ce n'est pas la gendarmerie mais certains qui jouent les cow-boys qu'ils faudraient foutre dehors...

Mon mari est retourné à la réunion depuis le 17/06, dc moi aussi toute seule avec mes pitchounettes de trois ans et demi et 20mois chez mon beau-père, qui est super gentil, mais d'une autre génération (celle où tu sais l'homme ne s'occupe pas des enfants... Lol... no comment), s'est à se demander comment son fils fait pour ne pas avoir la même mentalité car il m'aide plus que possible.
Enfin bref, nous avons eu la région souhaitée qui est la région franche comté, et je crois qu'on aurait pas pu rêver mieux niveau brigade et logement. Mais vraiment par hasard l'affectation, mon homme a du se rendre ds une gendarmerie avant son départ et en parlant avec le CB il a appris qu'il y avait trois places de dispos ainsi que des logements allant avec notre situation familiale. Mon homme a pris les devants en contactant le BRH local et en leur soumettant le lieu. La personne qu'il a eu au téléphone ne l'a pas pris de haut (il aurait pu comme certains), il ne s'est pas dit comme certain "ah il veut ça, ben exprès je le mets à l'opposé... lol)... ça peut faire sourire ce que j'écris, mais je trouve ça tellement vrai cette mentalité à l'ouest pour certains... Hum hum.

Mon homme rentre définitivement le 17/08 (J-11), et le replis se fait le 22/08.
Je vais rentrer tout comme toi ds mon huitième mois, mais vais-je tenir encore longtemps ??? that's the question... lol... oui tout ça a été très éprouvant tant moralement que physiquement.
Nous avons eu pour notre part beaucoup de malchance à la réunion, en tombant sur des personnes qui n'en avaient rien à faire, mais grace à d'autres personnes au CGOM et ici en franche comté, on peut dire qu'il y a des personnes supers qui y bossent.
Faut juste les trouver et avoir un peu de chance.
D'ailleurs en parlant de chance, je me demande encore maintenant ce que ça nous réserve car pas l'habitude d'en avoir...
Pourquoi ton homme ne ferait pas la tournée des brigades pour voir les places dispos directement sur place ???
Je serais bcp plus présente à l'avenir, j'espère sincèrement que les choses vont bouger pour vous.
bizzz
sabine
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 12:22

Sabou super d'avoir de tes nouvellles, vu la date vous etes enfin réunis, ouf et tant mieux!!!
pour nous résigné, ben oui à force on va dire que j'en suis a penser que la gendarmerie et son archaïsme vont être plus fort que nous et que moi surtout

pour les places dispo, on a déjà bien fait le tour et il y avait bien des places cet été , mais attribuées a d'autres
maintenant il n'ya en a pas avant mini 2 mois, donc d'ici là j'aurais accouché moi!

et puis moi j'ai ma vie aussi, je vais pas ENCORE me foutre en congé parental pour attendre de voir ce que la gendarmerie nous propose
j'ai un bon boulot, tres bien payé et que j'adore qui m'attends!

donc voilà, vu que le brh est inabordable dès que l'on essaye ne serait ce que de les contacter... non seulement on a AUCUNE info mais en plus ils nous envoient promener

donc je résume

votre situation familiale difficile on s'en fout, d'ailleurs votre femme pourquoi elle bosse, hein?
non, on eput rien pour vous, faut voir avec les assistantes sociales etc
et ensuite, oui mais vous avec vos saisies des assistantes sociales etc, c pas la peine de téléphoner pour demander!

Ah la grh en gendarmerie
motivés motivés, il faut rester motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
1 étoile
1 étoile
fleurbleue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 9:34

courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: je craque   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 12:36

Bonjour lamiss,
Courage!!courage!!c' est facile à dire.Ma fille qui était femme de gendarme s' est retrouvée pratiquement dans la même situation; en revanche elle avait notre soutien familial.Cette situation est "une tue l' Amour" Résultat après des années notre fille en a eu marre et s' est barrée: divorce et tout le toin toin et le désarroi de son mari à qui il a fallu enlever l' arme de service pendant un certain temps car il "pêtait les plombs" et menaçait de faire un carnage. Un vrai drame.Paradoxalement une machine s' est mise en route pour ratrapper le coup.Trop tard, notre fille avait fait la connaissance de quelqun "de présent" qui a accepté ses enfants (il était célibataire). Ils attendent un enfant et ils, ELLE, sont heureux.Je ne te conseille pas de faire la même chose, mais c'est malheureusement souvent le cas dans ce genre de situation.
Courage,courage pour faire comme tout le monde...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 12:40

Beaucoup de facteurs entrent en jeu, chaque cas est particulier et différent. Mais il y a ausi celles qui attendent, patiemment, au fil des ans. Pas évident tous les jours mais faisable.
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: je craque   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 19:03

Re bonjour,
Nous voici réuni sur un sujet qui nous a brulé les chairs et la cervelle pendant quelques années.Il faut passer par là pour donner son avis.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» j ai besoin d aide pour un copain gendarme mobile avant qu il craque
» Je peux ?
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)
» J'PEUX PAS M EN EMPECHER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser