Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!

Aller en bas 
+28
cm
calie
xalene
wynotaw
Virginie01
nanou16
Edenly
babelou
stjohn91
sabou974
jeanlule
dadou
ronald29
LINRENSSON
Jice24
gael
tnerual
pimousse
Stonewall
celine
CORSAIRE
Cantona34
mi
fleurbleue
marcelin
in the navy
kikinou47
lamiss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 19:46

Rappel du premier message :

cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie


Dernière édition par lamiss le Lun 26 Mai 2008 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:32

Pour Sabou, super bonne nouvelle, tu vas pouvoir prendre l'avion et vivre plus sereinement cette grossesse
et une 3ème fille, ça sera pas de trop dans ce monde macho Wink
je plaisante, la preuve en est sur ce forum qu'on les aime même un peu trop nos macho en bleu ...

pour Babelou
moi je ne suis pas gendarme, et je passe a demi traitement après 3 mois d'arrêt maladie consécutifs...
et je ne serai pas en congé maternité avant aout
reste donc mai juin et juillet
et je suis arrêtée depuis mars

la galère
faut que je vous ave mon brh sur la question des congés...on verra
j'espère avoir moi aussi de bonnes nouvelles la prochaine fois que je vois mon gynéco
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 13:43

Merci à vous.
J'avoue que ça met du baume au coeur de telles nouvelles.
Lamiss je ne doute pas que ça va bien se paser pour toi aussi le prochain rdv, et que tu auras une bonne nouvelle d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Avr 2008 - 1:09

Super Sabou bonnes nouvelles! Félicitations pour la petite princesse flower

Lamiss pour le demi-traitement est-ce que tu es à la mgen (je ne me rappelle plus si c'est pour tous les fonctionnaires ou seulement pour les enseignants scratch) ? Si c'est le cas ils te complèteront le salaire manquant, il faut faire un dossier, moi je n'ai pas eu de problèmes...
J'espère que tu auras toi aussi bientôt de bonnes nouvelles pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Avr 2008 - 10:26

la mgen c pour les profs...moi je ne crois pas que ma mutuelle prenne en charge, je me renseigne
et puis j'ai pas bien compris si c'est 90 consécutifs ou 90 jours au total sur les 12 derniers mois
et est ce que l'on compte que les jours où on est sensé travailler...moi je suis a 80%, donc est ce que je dois compter 4 jours par semaine???
enfin bref, je vais contacter mes collègues du brh des lundi
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Avr 2008 - 15:49

Tu as des news la miss ??? Et ta grossesse.

Nous n'en pouvons plus hier, les filles à nouveau malade, mon homme a pris son téléphone.
Il a eu le brh local, et est tombé sur un lieutenant très sympa et humain (ça faisait longtemps), il a traité notre dossier ce jour et il part lundi pour paris au CGOM. J'espère qu'il rencontrera des personnes tout aussi humaine et compétente.

Il a dit à mon homme que les filles et moi y aurait pas de problème on partait bien en mai, mais il peut donner encore de date précise. Et que le cas de mon homme était entre les mains du CGOM, on croise les doigts pour qu'ils ne nous laissent pas longtemps séparer.

Voili voilou les news, dc bientot le départ avec mes petites puces, et mon petit crapaud qui commence à bien se manifester ds mon bidon... ça s'est génial.

BOn week end, et à la prochaine pour les dernières nouvelles qui je l'espère de tout coeur seront positives pour notre famille.

Bizzz
sabine
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 15:33

salut sabou
j'espère que tu vas avoir rapido une date pour tes filles, et toit et ton hom!!!


pour nous, rien de nouveau, si ce n'est qu'effectivement je tombe a demi salaire et que du coup ça ne fait que rajouter des emmmmmmm.....es en plus a cette situation intenable

sinon, toujours pas d'affectatione en vue, ni l'esquisse d'une période probable d'affectation; rien que dalle zéro

si ce n'est d'abord les sorties d'écoles, visiblement y a vraiment comme un problème cette année avec ça!
mais chuuuuuuuuuuuuut personne n'en parle

a part ça je vais "fêter" mes 30 ans dans cette situation pourrie, et je pourrais même pas boire pour oublier j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 115146


Remarque ce qui est drôle c'est quand on doit expliquer notre situation a des civils...ben ils n'y croient carrément pas tellement c débile, et surtout ils ne peuvent pas croire que des fonctionnaires et des gendarmes soient traités comme ça...comme quoi les légendes sur la vie tranquille des couples de fonctionnaires sont encore dans les oreilles...

voilà, j'espère ne plus avoir a poster autre chose ici que l'annonce de notre départ pour cloturer ce post qui est a mon gout ouvert depuis bien trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
1 étoile
1 étoile
fleurbleue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 16:36

super Sabou que des bonnes nouvelles!!

Lamiss suis toujours de tout coeur avec toi courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 16:42

Gardez tous espoirs dans les solutions individuelles, j'y crois encore à 49 ans bientôt, alors Cheer Up Femmes et Hommes, nous n'avons pas le choix, il faut faire avec, et du mieux que possible.:up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 14:35

Je viens de parcourir les 5 pages !
courage à vous toutes !
soutien total !
ne pas oublier de donner des nouvelles !

ce qui m'énerve, aucun post de nos donneurs de lecons !
les proches de la DG sur le site !!! étonnant, non ?!

bien à vous
olivier
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 17:04

Sans doute, ne se sentent'ils pas concernés par le rapprochement de conjoints ?????

C'est bien connu, le conjoint d'un Off peut se passer de travailler, ce qui n'est pas le cas d'un sous-off.... Ce sera d'autant plus vrai avec les nouvelles grilles indiciaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 14:20

confused nous avons acheté une maison à 50 m de celle-ci pour comme dirait mon mari lorsqu'ils nous éjecterons mais comme il faut un (putain) de logement de fonction il va falloir payer 2 taxes d'habitation et que mon homme fera les même choses c'est à dire répondre au téléphone partir en intervention si bien sur cette abruti de medecin le remet dehors. Tu dis ça à des civils ils ne comprenent pas pourquoi on va payer 2 taxes alors que nous n'habiterons pas le logement de fonction. Beaucoup de gd font comme ça en charente. Donc logement de fonction vide en plus à l'exterieur de la brigade qui sera vide avec terrain en fait c'est un pavillon que la gendarmerie loue à un habitant
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 22:49

Merci theboucdu76, le soutien ça fait toujours du bien.

Je donnerais des nouvelles des que j'en aurais...ou peut être avant parce que sinon je risque de rester un certain temps sans poster........et je tiendrais jamais;)
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 22:58

et oui, la vie n'est pas toujours facile!!! la vie ne fait pas toujours de cadeau et la je crois que j'ai ma part de desillusions mais a quoi bon pleurer, faut garder la tete haute pour que les choses avancent!!!! mais pas evident et pas sans consequence. mais faut rester positive malgre les problemes. Voila ma pensee ce soir, dans mes mauvais moments, chacun traverse des moments durs dans sa vie, meme s'ils ne sont pas comparables. Mais avoir une bonne sante, c'est la plus grande des richesses , bon l'argent quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 8:34

Lamiss des news ?

Pour ma part décollage le 17mai... et oui J-5, j'espère avoir très vite internet pour prendre des nouvelles.

Mon homme part avec nous pour un mois de congés. Normalement cela devrait être remboursé par l'assurance rapatriement, car deux petites en bas ages, qui rentrent pour raison de santé, moi qui rentre ds mon 5ème mois de grossesse, ma puce de 17mois trop petite pour avoir un siège ds l'avion, s'est impossible de voyager toute seule.
Et ben assurance rapatriement de cette chère institution refuse de payer... à presque 600euros de cotisation l'année sympa... elle donne pour motif que l'armée me prend en charge le retour... on a beau leur expliquer que s'est pas pour les filles et pour moi, mais pour mon homme... elle ne veut rien entendre.

Pour mon homme on en sait tjs pas plus. La seule chose que je sais s'est qu'il revient à la réunion pour le 18juin... et je prie pour qu'il revienne très très vite.

J'espère qu'on va avoir des news. Une date quoi. Après peu importe l'endroit ils nous mettent où ils veulent... mais qu'ils nous laissent pas séparer.

Voili voilou les news.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 21:41

contente de savoir que le calvaire de tes filles est presque fini, enfin j'espère que des qu'lles ne seront plus confrontées au climat et a l'humidité tes filles seront guéries
pour ton hom, 1 mois je suppose que c sur ces jours de congés...k'espère qu'ils ne vont pas vous laisser separés trop longtemps, et penser que toi avec ta grossesse en plus, ton hom tu en as aussi vraiment besoin!
je pense bien a vous, courage!

pour nous pas de nouvelles a l'horizon mais je continue a essayer de positiver
je sais juste que maintenant ce ne sont plus les sorties d'école qui bloquent mais la taille des logements, visiblement il y a eu une modif des textes d'application immédiate qui oblige que le ;logement soit conforme a la situation de famille..
résultat, meme s'il y avait un poste pour mon mari s'il n'ya pas de F5 pour aller avec ils le donne a quelqu'un d'autre...
donc on attend et ça devient de plus en plus difficile moralement
mais ma grossesse est presque stabilisée, sauf mon placenta praévia...bébé va bien c le principal, je cherche un prénom...et je suis sure d'une chose je vais pas l'appeller geneviève :P
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 6:51

oh pourtant s'était un joli prénom geneviève... ptdr

Tu sais pour les logements dernièrement on a vu une assisante sociale de la gendarmerie pour eux trois enfants =F4, et si tu as de la chance tu as un F5.
Mais le F4 si tu as deux enfants d'age rapproché (je crois 5ans maxi de différence) ça leur pose aucun problème. S'est du temps qu'ils cherchent à gagner s'est pas possible.

Perso, on est ds un F4 avec les deux puces, si ils nous en redonnent un avec la petite troisième qui arrive, ça ne me pose aucun problème franchement. Car ici il était tellement mal agencé que de toute façon on l'a utilisé comme un F3, à savoir les deux petites ds la même chambre, et moi qui ne voulais absoluement pas ça... ben elles elles adorent... lol... veulent plus être séparé.

Je te souhaite également que se soit très très vite résolue, car nerveusement je sais que trop bien que s'est très très dur à vivre, et la grossesse ne facilite pas la chose.
J'en pleurais encore hier soir, j'ai une peur bleue de ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 8:48

Bonjour,

je ne peux pas faire grand chose, mais vous souhaitez de tenir le coup, de conserver votre courage
pour vous et vos enfants et les bébés et vos conjoints

la santé restant la priorité !

facile à dire, mais pas à faire, maintenez le cap pour qu'enfin votre ciel devienne bleu, même si vous devez être très fatiguées d'attendre sans savoir quand cela va s'arrêter (logement correct, et possibilité de vie de famille)

Courage, encore courage
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Mai 2008 - 8:51

Merci à toi. Tu sais s'est peut être rien mais perso qd je vois une marque de soutien ça fait du bien de se dire qu'on est peut être pas tout seul, et que peut être grace à des personnes comme toi la situation changera.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 18:20

bon
pour moi toujours rien de nouveau
lundi dernier nouvelle alerte, obligée de faire rapatrier mon mari qui etait en service pour aller aux urgences maternité
ouf, bebe va bien, mais ça va être comme ça jusuqu'a la fin de la grossesse visiblement
il parait qu'il faut que je me detende au maximum................................
franchement j'essaye mais avec cette foutue affectation qui n'arrive pas, je craque facilement
surtout avec mes 2 enfants que j'adore mais dont je dois m'ocuper toute seule certains jours,et certaines nuits du matin au soir sans école ni creche pendant que chéri travaille
tout en restant allongée et au calme au maximum aussi pour eviter les contractions et les saignements...comme le dis mon gynéco a qui j'ai résumé la situation
c la guerre des nerfs votre histoire

enfin bref, toujours pas cloturé ce post et toujours pas de perspective pour ma famille
ça va fait dejà 3 mois que je suis coincée, heureusement que les assistantes sociales considéraient l'urgence de l'affectation de mon époux comme impérieuse...

ah si LA bonne nouvelle, mais qui vient de mon ministère a moi celui qui est humain, et celui que vous rejoindrez bientot, l'intérieur
----moi cynique? mais non toujours en colère c tout:twisted: ----
finalement mon brh a arrangé mon planning depuis le début de l'année et entre mes heures sup (eh oui chez moi ça existe) et mes droits a congés, plus mes recup de mercredi travaillés (je suis a 80%, mais souvent je vais bosser en fonction des réunions ou urgences), et mon congé maternité qui est avacé de 2 semaines
ils ont réussi a réduire ma periode de demi traitement au maximum a 15 jours!
au debut le calcul brut donnait 2 mois et demi jusqu'a ce que je sois en congé maternité
des perles ces filles du brh!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 19:11

lamiss :

quel courage !


si tu habitais non loin de chez moi j'irais t'aider, crois moi !

Moi j'avais le même cas, mon ex-époux a été muté, et comme il l'a été à 180 kilomètres, j'ai demandé un congé parental de 2 fois 6 mois !

Etbien avant la fin du congé parental j'ai demandé un changement d'affetation de façon à me rapprocher de mon conjoint ! (rapprochement de conjoint)

etcea a fonctionné le 1er poste a été pour moi !

mais ton histoire m'en a fait pleurer !

franchement, se retrouver seule, enceinte avec 2 enfants pas même de la famille et une incompréhention totale pour certains .............

ça me révolte

tu as tout mon soutien,

très respectueusement à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 20:41

moi je comprend que ca ne soit pas facile et chaque situation est differente mais du jour au lendemain que vous devez vous debrouiller seule , obligee d'arreter votre travail suite a deux attaque cardiaque et cerebrale de votre epoux, sans boulot et retrouver un logement pour ne pas etre a la rue, (j'ai fait 3 mois chez mes parents) bref, la merde!!!!! maintenant c'est un peu mieux meme si je suis en hlm mais pas dans du pourri mais pour dire mesdames, que c'est pas la joie!!!!

je ne critique personne !!! je compatis mais tant que vous avez la sante et que la miss a son bebe qui va bien, c'est le plus important!!!!! c'est vrai qu'apres on voudrait mieux pour soit mais cette vie qu'a voulu le conjoint n'est pas facile pour tout le monde!! je suis d'accord mais je crois que ca changera pas comme ca malhaureusement!!!! faut de la patience!

LA MISS, j'espere que tu est en bonne sante toutefois et que le bebe va bien et dit toi que meme si tu n'as pas ce que tu veux tout de suite, ca viendra!!!!! relativise mais ton mari sera avec toi meme si cela doit prendre du temps!!! je comprend que l'enervement soit mais faut rester calme pour toi et le bebe!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:03

virginie!!! permet moi sans etre desagreable mais sais -tu que l'institution militaire ne changera pas comme ca et encore moins pour les conjoints!!!!

desolee de parler ainsi meme si je suis sensible au cas de chacun et qu'il n'est pas facile de vivre certaines choses difficiles de son existence, il faut se faire une raison et rester positive et avancer!!!!!!!!!

voila , je tenais a m'exprimer, y'a toujours mieux que soit et pire que soit!!!

bonne soiree mesdames!!!! laissons deja les militaires eux-meme pouvoir avoir un jour leur statut s'ameloirer et peut-etre qu'un jour les conjoint auront aussi un peu de reconnaissance!!

pour ma part, je m'en fiche vu ce que j'ai du faire et sans soutien, je me suis debrouillee!!! evidemment je suis mariee a un militaire mais comme disent certaines , j'ai pas signe!!! et bien oui , pour la hierarchie, on n'est pas grand chose!!! voila, je l'ai compris depuis bien longtemps et que l'on ne peut compter que sur soit-meme!!

desolee, mais meme si j'ai du m'habituer a ma nouvelle vie parseme d'embuche et je dirais " de grosses emmerdes", ce n'est pas toujours a l'heure actuelle tres rose mais bon!!! je me debrouille comme je peux et sans personne !! (ne parlons pas de la famille qui elle aussi a du mal a comprendre le handicap) , donc j'en ai vu des vertes et des pas mures, et c'est pas fini, c'est un combat!!!!

mais sachez que je ne critique pas votre situation, aucune situation n'est facile peu importe la cause!!! je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours de la colere!!!!! mais la vie doit continuer et il faut essayer de faire du mieux, surtout quand les enfants sont la; ils n'ont rien demande et preserver l'equilibre, c'est important!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:38

Merci les filles pour le soutien
virginieo1, je ne sais plus si c du courage ou de la c......e, franchement, toute ma famille et même la future petite dernière est en attente, pour une mutation csa
tout le monde bloqué etau ralenti jusqu'a ce que ça tombe!

et moi toutes les aides auxquelles j'ai droit elles sont a Agen, mais comme je ne peux pas rester seule avec les enfants et ma grossesse
et bien pas d'aide a domicile, pas de garde d'enfant, pas d'école
je viens de me faire virer de la creche pour mon fils de 15 mois, remarque je payais pour rien, mais du coup, faudra tout recommencer a la fin de mon congé mater, et surtout passer toute la fin de la grossesse sans pouvoir réellement me reposer et faire changer d'air les enfants!!!!!!!!!

j'ai parfois l'impression de passer a coté de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:48

Courage,

Tu fais bien d'en parler plutôt que de mijoter ça en toi !

Malheureusement je ne peux pas faire grand chose mais tout ça c'est toujours bon de le dire et ça rapelle combien c'est dur pour de nombreux couples !

On ne sait jhamais avec un peu de chance ça fera prendre conscience à quelqu 'un qu'il faut peut être prendre en compte ses situations qui sont dégradantes dans nos vies de couples et dans l'éducation de nos enfants !

Courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 11:58

gaelle29 a écrit:
virginie!!! permet moi sans etre desagreable mais sais -tu que l'institution militaire ne changera pas comme ca et encore moins pour les conjoints!!!!

desolee de parler ainsi meme si je suis sensible au cas de chacun et qu'il n'est pas facile de vivre certaines choses difficiles de son existence, il faut se faire une raison et rester positive et avancer!!!!!!!!!

voila , je tenais a m'exprimer, y'a toujours mieux que soit et pire que soit!!!

bonne soiree mesdames!!!! laissons deja les militaires eux-meme pouvoir avoir un jour leur statut s'ameloirer et peut-etre qu'un jour les conjoint auront aussi un peu de reconnaissance!!

pour ma part, je m'en fiche vu ce que j'ai du faire et sans soutien, je me suis debrouillee!!! evidemment je suis mariee a un militaire mais comme disent certaines , j'ai pas signe!!! et bien oui , pour la hierarchie, on n'est pas grand chose!!! voila, je l'ai compris depuis bien longtemps et que l'on ne peut compter que sur soit-meme!!

desolee, mais meme si j'ai du m'habituer a ma nouvelle vie parseme d'embuche et je dirais " de grosses emmerdes", ce n'est pas toujours a l'heure actuelle tres rose mais bon!!! je me debrouille comme je peux et sans personne !! (ne parlons pas de la famille qui elle aussi a du mal a comprendre le handicap) , donc j'en ai vu des vertes et des pas mures, et c'est pas fini, c'est un combat!!!!

mais sachez que je ne critique pas votre situation, aucune situation n'est facile peu importe la cause!!! je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours de la colere!!!!! mais la vie doit continuer et il faut essayer de faire du mieux, surtout quand les enfants sont la; ils n'ont rien demande et preserver l'equilibre, c'est important!!

bises


Quelque part tu as raison, mais si tu prends l'exemple de ma copine (conjointe à un militaire) qui, quand à elle est atteinte d'un cancer, doit rester sur Toulon pour sa maladie son homme est muté à Versailles !

Avec le salaire qu'il perçoit (car elle, malade ne peut pas travailler) si lui est à découvert le service de l'Armée lui verse quelque chose mais comme ils ne sont pas mariés elle, sans sous doit survivre !

Elle mange aux restos du coeur ou à la Croix Rouge !

Voila la loi si tu n'es pas officiellement femme de militaire !

A l'heure actuelle ell est sous chimio et son corps réclame plus que ce que lui donne la croix rouge pour manger, elle est descendue à 7 de tension vient d'avoir une transfusion sanguine car les Assistantes Sociales se moquent de son cas !

Elle ne perçoit rien financièrement et elle a même écrit au Président de la République qui lui a répondu de s'adresser à la ligue contre le cancer qui lui a versé 200 euros !

Donc j'ai fais une collecte d'argent pour elle via mon forum, esprit de solidarité oblige !

Je pense qu'il y a certaines améliorations qui pourraient se faire pour les conjointes de militaires, mais ce n'est pas demain la veille !

Si mon amie était là elle te dirait

"le seul jour où je sais que je vais pouvoir bien manger, c'est le jeudi, jour de ma chimio, j'envie même ce jour là car je sais que j'aurai quelque chose dans l'estomac !"

entendre ma pote dire ça, ça me fait chialer !

On a pas le droit de laisser les gens crever la faim ! Monsieur et madame habitaient ensemble donc ils n'avaient même pas le droit à l'A.P.L !

Et l'Assistante Sociale (que j'ai eu au tél) de lui dire ainsi qu'à moi-même :

"si elle veut avoir des droits, la meilleure solution est de faire un enfant !!!" :affraid:

"QUOI ? En ayant le cancer ? Et vous êtes Assistante Sociale, j'ai du me tromper de numéro, lui ais-je répondu !"

Des cas il y en a, des personnes ne voulant pas se bouger et débloquer des fonds d'urgences car ma pote va bientôt être interdit bancaire, ça les AS ne comprennent pas !

Et ça me met hors de moi !

Oui on doit se débrouiller, lors de l'OPEX de mon copain j'ai fais sans, j'ai assumé seule mon fils, les tâches quotidiennes etc.....

C'est pas chose facile mais je préfèrerais vivre une OPEX que ce que vit mon amie !

et moi aussi j'ai de la colère surtout pour ceux, qui dans le social sortent des propos du style "ah vous avez de la chance, vous êtes des planqués !!!"

je les bafferai !

Il y a de quoi être en pétard non ? C'est ça la solidarité ????

Mais la situation n'est pas prête de s'arranger il y a de plus en plus de grogne et les militaires tout comme les gendarmes n'ont pas le droit à la grève et ça, le gouvernement en profite !

Bonne journée à vous tous

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 12:01

Et aussi lamiss...........

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 825766
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 825766
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:06

bonjour virginie,

je comprend tout a fait, et ce que tu racontes ne me choque pas vu que je vis une autre situation mais sur que certaines comme les as, j'en connais un rayon. Voila quand on s'est seul, on doit se debrouiller et la solidarite, pas beaucoup non plus et devoir faire attention a ne pas se retrouver a la rue si on t'accorde pas les aides qu'il faut meme pour l'handicap. alors il est sur que je plaint ton ami meme si la situation de mon mari n'est pas facile et pas la meme, mais pour se debrouiller, je crois qu'on ne peut que se comprendre!!!

par contre, ras le bol d'entendre certaines pleurer pour rien et ca, ca m'exaspere!!!!!!!

bon courage a ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:15

Gaelle, je dois prendre ça pour moi?

"par contre, ras le bol d'entendre certaines pleurer pour rien et ca, ca m'exaspere!!!!!!! "

ah ben tu m'excuses d'avoir juste un placenta praevia avec menace de fausse couche
c sur c pas un cancer,

mais moi je demande juste que mon mari soit affecté quelque part, parce que la il est dans le tuyau et personne ne sait ou et quand il va atterir
mais des que je le sais moi je peux organiser ma vie et celle des enfants sur place et bien sur le suivi de ma grossesse

et pour ce qui est de se debrouiller, je n'ai aucun leçon a recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:41

gaelle29 a écrit:
bonjour virginie,

je comprend tout a fait, et ce que tu racontes ne me choque pas vu que je vis une autre situation mais sur que certaines comme les as, j'en connais un rayon. Voila quand on s'est seul, on doit se debrouiller et la solidarite, pas beaucoup non plus et devoir faire attention a ne pas se retrouver a la rue si on t'accorde pas les aides qu'il faut meme pour l'handicap. alors il est sur que je plaint ton ami meme si la situation de mon mari n'est pas facile et pas la meme, mais pour se debrouiller, je crois qu'on ne peut que se comprendre!!!

par contre, ras le bol d'entendre certaines pleurer pour rien et ca, ca m'exaspere!!!!!!!

bon courage a ton amie.

tu as du courage aussi, je t'admire ! Prends soin de lui !

Cela dit, lui est peut-être considéré comme ayant un handicap non ??

Parce que mon amie n'est pas à 80 % de handicap avec son cancer, n'a pas le droit de travailler, n'a rien comme argent et encore moins d'aides de l'Etat !

Elle se bat pour survivre en ce moment elle peut manger pour survivre elle est à l'hôpital à la sortie je ne sais pas comment elle mangera !

c'est bien connu les riches ont maintenant le droit d'être malade, les pauvres n'ont qu'à rester et crever la bouche ouverte !

C'est ce que j'en conclu !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
xalene
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: pour lamiss   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:55

coucou ma belle:D , je suis arrivée sur ce forum complètement par hasard, en lisant un sujet sur le "gendarme de draguignan". bref, mon post est pour toi la miss, je voulais te dire que je te comprends et que je te soutiens, mon copain n'est pas millitaire mais il est en déplacement la majeure partie de l'année et tout comme toi je suis enceinte:heart: ! je voulais te dire que j'ai lu un des derniers posts qui de quelqu'un qui était fatiguée d'entendre des gens pleurnicher: la bonne blague. à mon sens un forum sert à parler à dévoiler ce qu'on a sur le coeur et si çà dérange certaines personnes, qu'elles ne lisent pas les posts ou encore mieux qu'elles ne mettent même pas les pieds sur un forum!!!:evil: . en tout cas je voulais que tu sache que je sais, ce que c'est de passer une grossesse seule, je suis passée par là et je sais que psychologiquement c'est très dur à gérer! mais dis toi que bientôt toi tes loulous et ton chéri:amour: vous serez réunis et que tout ira mieux, vivement que ton p'tit bou de chou pointe son nez, tu auras déja une angoisse de moins sur le coeur et après çà ne sera que du bonheur!!!sunny . je t'embrasse bien fort et j'espère que mon premier post t'aura apporté un peu de soutien. et fais de gros bisous de ma part à tes p'tits:ange: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai besoin d aide pour un copain gendarme mobile avant qu il craque
» Je peux ?
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)
» J'PEUX PAS M EN EMPECHER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser