Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!

Aller en bas 
+28
cm
calie
xalene
wynotaw
Virginie01
nanou16
Edenly
babelou
stjohn91
sabou974
jeanlule
dadou
ronald29
LINRENSSON
Jice24
gael
tnerual
pimousse
Stonewall
celine
CORSAIRE
Cantona34
mi
fleurbleue
marcelin
in the navy
kikinou47
lamiss
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 19:46

cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie


Dernière édition par lamiss le Lun 26 Mai 2008 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 20:01

Il te reste à tenter un dossier social, en contactant l'assistante sociale. Souvent cela marche. Mais même si le BRH n'y peut pas grand chose, c'est bien la traduction de valeurs humaines défaillantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 20:31

A part t'apporter tout mon soutien lamiss, je ne peux rien faire de plus.


Courage à toi.



Eh la DG, vous pouvez pas accélerer les choses s'il vous plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 20:45

Je ne peux trop rien dire.

Mais bon courage à toi, tu es une épouse courageuse, j'espère sincèrement qu'on te le rendra
Revenir en haut Aller en bas
kikinou47
1 étoile
1 étoile
kikinou47


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : 47
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 22:02

Que dire de plus, Lamiss, mise à part Courage et Patience... Un jour, ton hom et toi, vous aurez satisfaction et tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 22:48

merci à tous ça fait du bien un peu de soutien

merci kikinou47, tu as toute mon estime

Voldemor, dis moi le fait de contacter les assistantes social c'est pas la même chose que de faire un dossier social?? tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 22:54

Il y a toujours une solution à tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 23:01

in the navy
si tu en as une donne la moi

autre si possible que elle a qu'a se faire arrêter par complaisance et rester dans la caserne (si si dixit un des chef de mon mari) ou pourquoi votre femme travaille...
Revenir en haut Aller en bas
marcelin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: re:j'en peux plus, ça y est je craque   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 0:02

Surtout tiens bon. Juste une petite suggestion adresse un courrier(en recommandé avec accusé de réception) au D.G. de ton mari. Peut-être qu'un peu d'humanité en ressortira. Sois forte et garde espoir ( tu es déjà courageuse pour ta famille ). Meilleures pensées pour vous tous. Je t'envoie un peu de soleil de chez moi. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
1 étoile
1 étoile
fleurbleue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 0:11

courage lamiss, je suis vraiment de tout coeur avec toi et comprend ton désarroi par expérience (je ne peux en dire plus)!!

je serais toi je débarquerais dans le bureau d'un supérieur de ton mari afin de voir s'il ne peut pas appuyer la demande et faire remonter plus vite!!
on ne sait jamais des fois que!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 9:49

fleurbleue a écrit:
courage lamiss, je suis vraiment de tout coeur avec toi et comprend ton désarroi par expérience (je ne peux en dire plus)!!

je serais toi je débarquerais dans le bureau d'un supérieur de ton mari afin de voir s'il ne peut pas appuyer la demande et faire remonter plus vite!!
on ne sait jamais des fois que!!!!!!!!!!!

Surtout ne pas faire ça ça n'arrangera pas la demande bien au contraire par contre le mari peut le faire , n'oubliez pas que l'assistante sociale peut également aider
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 9:52

Pour l'avenir il parait QU UN service reconversion sera prévu pour aider les épouses à trouver du boulot espérons que ce service ne tardera pas trop à se mettre en oeuvre en tout cas pas pour 2008 bon courage et bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 9:57

Ce genre de service existait, je me souviens qu'en 1989 mon épouse fonctionnaire avait été contactée lors de ma mutation.

Je ne me souviens plus des références mais cela doit toujours exister.
Je vais essayer de retrouver les infos et les apporter à notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 11:25

Je pense que prendre contact directement de visu avec une assistante sociale de la region d affectation de ton homme sera bien plus efficace qu un courrier!!!!!!!!
se faire arreter oui mais dans ce cas que ton homme soit malin et le fasse au moment ou il est en repos ou perm avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles
CORSAIRE


Nombre de messages : 116
Localisation : 22
Emploi : CBT
Date d'inscription : 01/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 11:47

Je ne sais pas ce que valent les gradés de ton homme mais je serais lui, sans violence verbale, je demanderais audience au BRH afin d'aller exposer mon problème. Le téléphone ne sert à rien il faut aller sur place quitte à bouger le C_l de l'assistante sociale pour qu'elle l'accompagne. En fait, ne pas aller toi même au contact celà lui serait préjudiciable.
je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 12:00

merci pour vos conseils
le problème pour le moment c'est que je suis coincée en région parisienne, donc difficile de voir le BRH de la région d'affectation de mon époux

pour ce qui concerne le service du ministère de la défense chargée des rapprochement de conjoint, je les ai contactés, ils m'ont dit au tél qu'ils ne prennent en charge que les demandes des épouses pour rejoindre leurs maris mutés, puisque j'ai été mutée avant lui, ils ne peuvent rien faire

enfin on voit l'asistante sociale demain, en espérant qu'elle puisse nous aider
le brh a indiqué à mon mari qu'ils essayeraient de le muter au plus pres de là ou je vis en célibat géo, mais ils ne peuvent pas donner de date, ni de lieu avant 3 mois...

je n'y crois pas trop du coup, et puis dans 3 mois je serais enceinte de + de 6 mois...en attendant j'ai l'impression que je vais devoir prendre des risques trop importants pour le bon déroulement de ma grossesse en me débrouillant seule tout ce temps

je vous tiens au courant, encore merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 13:40

J'espère vraiment que cette situation va se debloquer au plus vite !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 14:24

Si, monter un dossier social compte tenu de tes problèmes médicaux et du risque de perte de ton enfant. Il faut alors communiquer, en fonction de la demande de l'assistante sociale les éléments pour accréditer le caractère médical et le risque avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Stonewall
2 étoiles
2 étoiles
Stonewall


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : AIN
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 19/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: courage   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 15:06

Eh, moi je peux juste vous souhaiter à toute la famille, de la PATIENCE te du courage...
Solidarité...Sad
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 15:32

VOLDEMOR a écrit:
Si, monter un dossier social compte tenu de tes problèmes médicaux et du risque de perte de ton enfant. Il faut alors communiquer, en fonction de la demande de l'assistante sociale les éléments pour accréditer le caractère médical et le risque avéré.
Attention il y en a tellement qui ont joué à ce petit jeu que maintenant ils n'y croient plus trop et les cas importants et sérieux il y en a donc courage l'assistante sociale peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 17:06

Même avec un cas sérieux voir très grave il faut savoir que certains BRH ne font rien et l'assistante sociale ne peut rien contre eux...
Courage La miss, je suis particulièrement touchée par ton histoire qui est très proche de la mienne...
Six ans de célibat géographique... un premier enfant né prématuré et une deuxième grossesse couchée car MAP et ouverture du col à trois mois et demi. Et maintenant un petit garçon avec des troubles du comportement.
Les mêmes suggestions désobligeantes quand au fait que les femmes de gendarmes n'ont pas besoin de travailler (ou même le divorce pourquoi pas ça résoudrait tous nos problèmes, en tout cas les leurs car plus besoin de rapprochement de conjoints!) c'est vrai qu'avec le coup de la vie nous n'avons pas besoin de notre salaire .
Mon mari agréé dans notre région mais affecté encore loin de chez nous par erreur du BRH sur notre dossier, erreur reconnue mais qu'ils ont refusé de corriger (plus de place soit disant alors que le lendemain un collègue était affecté à 20km de mon emploi).
Le problème c'est qu'ils s'en fichent complètement des familles à certains endroits... Nous sommes complètement abandonnées à notre sort et il n'y a rien ni personne pour nous défendre:verysad:
Je vous envoie tout mon soutien, courage, ils ne sont pas tous aussi inhumains qu'ici alors j'espère qu'ils vous entendrons...
J'espère que tout va bien aller pour ton petit bout et que vous vivrez bientôt tous en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 21:55

pour mi, je ne joue aucun jeu

j'estime qu'une 3ème grossesse en celibat géo avec 700 km et pas de famille sur qui compter c'est déjà un motif qui devrait être pris en compte par les brh pour l'affectation de mon epoux, qui est déjà agrée pour la bonne région

alors une grossesse qui pour le moment se passe difficilement, ça ma parait du coup inévitable comme prise en compte

c'est vrai que quand je lis pimousse, je doute au final...mais je vais continuer a me battre et a essayer de faire reconnaitre et notre bonne volonté pour gérér le célibat jusqu'ici, et notre situation qui justifie a mon sens un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 22:54

Ah bon l'assistante sociale ne peut rien ! tu n'as peut-être pas connu la bonne personne Pimousse !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mar 2008 - 23:01

Ne t'inquiète pas , nous on a joué de beaucoup de malchance cela ne veut pas dire qu'il en sera de même pour vous...

Pour répondre à Voldemort...Apparement non...sinon on n'en serait pas là où nous en sommes aujourd'hui!
L'assistante sociale qui suivait le dossier à l'époque a refusé de nous aider car "il y a beaucoup de familles dans le même cas que nous".
espérons que la nouvelle ait plus de pouvoir alors (ou plus de bonne volonté)...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 15:25

courage à vous ce matin j'ai reçu une affichette aussitôt mise pour les familles pour reconversion des époux et épouses donc courage la gendarmerie est une vieille dame qui bouge difficilement mais qui commence et en attendant espérons que la grossesse se déroulera le mieux possible dnas les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 15:42

Bonjour,

lamiss a écrit:
cette fois ras le bol, moi aussi je vais deverser mes emmerdes sur le forum parce que je craque

je suis célibataire géographique depuis août 2007 suite à une mutation (je suis fonctionnaire et après quand même 6 ans en région parisienne), donc seule avec mes 2 enfants de 1 an et 3 ans (enfin quand mon célibat géo a commencé le petit dernier n'avait que 6/7 mois..)
mon mari est agrée depuis janvier pour la région ou je suis (700 km nous séparent)
et depuis on attend sagement en essayant de survivre aux dommages collatéraux du célibat géo

puis voilà, je me retrouve debut février dans une situation difficile, je tombe enceinte de mon 3ème, une surprise que j'essaye de bien prendre surtout a cause des difficultés a venir pour gérér une grossesse, mes 2 enfants, mn boulot et mon célibat géo
parce que bien sur pour simplifier le tout evidemment nous n'avons aucun soutien familial
et puis depuis maintenant 15 jours le plus dur, menace de fausse couche, ben oui seule a courrir je fatigue
arrêtée, allongée obligatoire et heureusement (si j'ose dire) ça m'arrive pendant que je suis en vacances avec mes enfants chez mon époux (vacances scolaires)

tout en devenant à moitiée folle a cause de la peur d'une fausse couche a 3 mois de grossesse, mon mari et moi on decide d'en aviser le brh concerné et les assistantes sociales, de faire un soit transmis
quelque chose pour essayer de rapprocher mon époux au plus vite compte tenu de la situation

et là réponse aujourd'hui: y'a les sorties d'école a affecter en priorité, votre dossier est pris en compte, le brh n'aura pas d'idée des postes libres d'ici 2 à 3 mois!!!!!!!!!!!! :affraid:
mais vous devez avoir droit à une aide ménagère quelques heures par semaines...

je sais que ça change rien de raconter ma vie, mais je voulais juste dire que après avoir essayer de préserver nos carrières respectives, d'avoir essayer de composer au mieux en respectant les régles, même si mes enfants en patissent depuis plusieurs mois....une réponse de ce type ne peut que m'ecoeurer

et si j'ai un pb au cours de la grossesse, je fais comment seule avec mes 2 enfants...j'attends mon mari, soit dans 5h de train ou 7 h de voitures..
c'est indigne et irrespectueux pour les familles de ne pas prendre en considération les difficultés

en plus je sais qu'il y a des postes vacants, et je suis verte qu'une sortie d'école y soit affectée, d'autant qu'on demande pas une ville en particulier mais quasiment tout le département

je ne parle même pas des conséquences sur mon boulot à moi...

je ne sais plus quoi faire

j'essaye juste de m'accrocher autant que je souhaite que mon 3ème bébé s'accroche aussi à la vie

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 15:45

une épouse de gendarme n'étant pas militaire, elle a le droit de parler à la presse, dans certains endroits, les médias sont friants de ce genre de choses et bizarrement ça peut permettre de se faire entendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
1 étoile
1 étoile
tnerual


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Pays du poulet, des rillettes et des courses de 24 H.
Emploi : Piéton en P.A.
Date d'inscription : 23/11/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 16:27

Je pense à une autre solution lamiss. Ton mari peut écrire via la messagerie au référent sous-officier de la DG pour exposer votre situation particulière. Si notre directeur est sensible ça peut faire bouger le BRH très très vite. Bon courage et bonne grossesse en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 17:18

encore merci a vous pour le soutien

je puise mes forces sur G et C, et ça me rassure parce que en entendant les réponses de certains j'ai parfois l'impression de leur demander la lune
mais bon, je sais que nous sommes les seuls a bien cerner nos pbs, et que les personnes que nous sollicitons ne peuvent pas réagir parfois autrement qu'administrativement

bon, pour l'assistante sociale vu ce matin, notre cas ne justifie pas un dossier social, sauf si mon état se dégrade a nouveau et que je suis a nouveau alitée pour le reste de la grossesse...

en attendant le brh en question a : "pris notre dossier en compte"
bon, bien, c noté mais ça veut dire quoi???????????impossible de savoir dans quel delai on aura des nouvelles, vers quelle date mon mari pourrait être affecté, etc etc

je suis toujours aussi surprise de ce genre de réponse, moi, je bosse a l'intérieur et toutes nos mutations sont encadrées par des dates précises..

la suite des épisodes, j'espère le + tot possible
et j'attends maintenant des bonnes nouvelles de ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
1 étoile
1 étoile
fleurbleue


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mar 2008 - 20:10

moi aussi je te souhaite que des bonnes nouvelles
accroche toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!   j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus, ça y est je craque! et c pas fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai besoin d aide pour un copain gendarme mobile avant qu il craque
» Je peux ?
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)
» J'PEUX PAS M EN EMPECHER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser