Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 APPEL A LA SOLIDARITE

Aller en bas 
+27
KORRIGAN29
humungus
Soldat Louis
MAM33
MJ
TOMMY
UNEGENDARME
lou gascoun
NETHEM
EX GENDY88
Keufounet
sage
motoraleuse02
Pierre71
Amondeskon
Danoups
buck danny
celine
stoy0-0
loletio
aligator17
Gregthegrizzly
Jean GORRE
provot
Philippe Dalaszynski
NARDO
quinta55
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 1:10

Bonsoir,

Suite au drame ou les gendarmes Bertrand BOYER et Philippe REGNIER, tous deux de la BTP de NEUFCHATEAU et le gendarme adjoint volontaire Jérôme BIENFAIT, de la BTP de COUSSEY sont décédées.

L’association Gendarmes de Cœur lance une souscription pour soutenir moralement et financièrement les familles endeuillées de ces trois collègues.

Ces dons seront intégralement reversés aux familles en trois parts égales.

Notre association fait le premier don de 3000 euros.

Tous les chèques seront à libellés à l'ordre de "association Gendarmes de Coeur" et devront être adressés à l'adresse suivante:

Association Gendarmes de Coeur
10 rue des deux Flacons
57310 GUENANGE


Cette démarche nous a été suggérée par le gendarme Alain CHALET camarade de promotion de Bertrand.

Pour tous renseignements complémentaires vous pourrez me joindre aux numéros de l'association :


08 71 40 42 00
ou
06 42 96 88 15

Très cordialement

Michel SCAT

Président de l'Association Gendarmes de Coeur.
Administrateur du site:
www.association-gendarmesdecoeur.org
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 1:41

Camarade de l'association Gendarme de Coeur, il ne fait aucune doute sur notre participation, soit individuelle soit collective par le biais de G et C, mais nous participerons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 3:09

Très bonne initiative Gendarme de Coeur, d'autant qu'une action de G&C aurait pu être interprétée par certains esprits mal intentionnés comme une tentative de récupération de notre part.

Ainsi, vu votre activité habituelle, aucune remarque désagréable ne pourra être émise.

Et j'invite donc tous les G&C qui le souhaitent à souscrire au plus tôt à cette collecte.

Pour ma part, le chèque part lundi.

Merci pour leurs familles, deux naissances annoncées dans leurs foyers, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 8:08

+ 1 pour moi. Enfin une asso qui nous propose son biais pour soutenir des camarades. Merci les gars ! Super initiative.
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 9:27

Nombreux sont ceux qui voulaient faire un geste.
Certains souhaitaient que G&C initie ce mouvement. Nous ne le pouvions pas, il aurait pu être reproché à G&C de se faire un coup de pub douteux sur ce drame.

A l'initiative d'un camarade de promotion de l'un des disparus, l'association Gendarmes de Coeur lance cette souscription.

Vous avez témoigné votre tristesse, vous pouvez faire plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 9:50

La grandeur de cette initiative est à l'échelle de l'acte de bravoure qui a emporté nos camardes.

C'est au départ ce jour même.

Que cette association se manifeste (en espérant le moins souvent possible) à chaque drame, car (soyons lucide il y en aura d'autres), telle est la vérité de notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 10:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 10:23

J'espère que la mobilisation sera à la hauteur du drame vécu par les familles et proches de nos camarades disparus.
Pour aider ceux qui restent et vous associer à leur douleur, contactez Gendarmes de Coeur.

APPEL A LA SOLIDARITE Logo4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 10:31

très belle initiative, soyons nombreux
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 11:05

Excellente initiative que nous ne voulions pas faire afin d'éviter d'être taxé de récupération.
Je soutiens donc l'appel lancé, soyons nombreux à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
stoy0-0
2 étoiles
2 étoiles
stoy0-0


Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 11:42

Belle initiative, il faudrait que ce message soit diffusé sur intranet pour informer encore plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 14:15

L'Intranet est un outil de travail.
Il y a des personnes qui sont payées pour alimenter les rubriques.
Il y a un service social de la gendarmerie.
Francis ROCH a reçu des messages lui demandant "d'organiser" quelque chose.
Nous avons aussi des adresses mails d'amis gendarmes, des BAL perso.

Ne comptons sur personne.
La solidatité doit être spontannée.
A nous de nous débrouiller loin de tout discours officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 14:27

Super initiative !
le chèque part des cet AM !
Malheureusement le mouvement pour cette triste affaire
va être limité dans le nombre de participants !
les bonnes volontées sont ici,
mais par encore assez nombreuses à mon goût.
L'équipe de ce forum a choisi de ne pas impliquer G&C
de maniére trop flagrante, par pudeur, pour ne pas être taxé d'une quelconque récupération. Mais libre à vous de signifier votre appartenance au site à l'occasion de cet envoi de don !

Encore une fois je présente mes sincères condoléances aux familles de nos
trois disparus !

La solidarité de notre arme n'est plus à démontrer !
mais parfois il est bon de la rappeler !

nous ne sommes pas des décideurs, nous sommes la base
et partons du principe que nul n'est à l'abri !
faites attention à vous ! prudence ! dans le quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 18:43

Bonjour,

J'administre un forum pour les femmes de gendarmes.

Nous avons été très touchées par cette tragédie...

Je fais un copié collé de votre message sur mon forum et un email sera envoyé à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 19:49

Le chèque part demain, c'est le moins que nous puissions faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Danoups
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 20:09

Merci pour cette intiative de Gendarmes de Coeur.

Mon chèque sera envoyé dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 20:48

Rien à ajouter ... le chèque partira demain ...

Même si malheureusement rien ne ramènera nos camarades, cette action peut permettre aux familles de mettre de côté les tracas financiers ...

IL EST GRAND TEMPS D'ETRE SOLIDAIRES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 21:10

Je viens d'en parler au sein de mon unité !
faites la promotion de cette initiative !
Il est urgent d'agir ! pour nous, pour la cohésion, le soutien, la solidarité !
le constat est simple ! aidons nous ! car nul ne va nous aider ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 22:11

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est la première fois que je mets un message en ligne sur votre forum tellement je suis touché par votre solidarité.

Je me présente, je suis Pierre, vice président de l'association "Gendarmes de Coeur" et administrateur du forum du même nom. Je suis retraité de notre belle Institution qui j'espère perdurera.

Personnellement, j'ai été très touché par le départ prématuré de nos trois jeunes, j'ai passé une journée très morose lorsque j'ai appris l'évènement. Pendant de nombreuses années, j'ai servi en GD et je ne me suis jamais posé de question. Mais aujourd'hui, à la retraite, je m'en pose et je n'obtiens aucune réponse.

Depuis, ma mise à la retraite, je me suis investi dans cette association qui a été créée par un civil que je remercie énormément pour ce qu'il m'a apporté.

Je vous remercie d'avance pour le geste que vous faites, que vous ferez car c'est un peu une part de nous même qui est partie. A chaque évènement qu'un(e) militaire de la Gendarmerie vit c'est nous tous qui le vivons.

En tant que vice président de cette association, je vous remercie tous et je m'incline devant ces trois soldats de la loi.

Bon, je m'en vais car l'émotion arrive.....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 22:22

ça marche pour moi évidement!! le cheque part demain!!

merci d'avoir été a l'initiative d'une chose que nous ne pouvions pas faire !!!
tout mon soutien aux familles
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Jan 2008 - 22:26

Oui Pierre. L'émotion. Le choc. Et la solidarité !
Nous avons perdu 3 frères d'armes.
Votre association nous permettra de venir en aide à leurs proches et plus que le soutien financier, c'est l'élan du coeur qui leur apportera un peu de réconfort.
Dans des moments aussi difficiles, une association comme la votre m'apparaît comme une évidence.
Mon unité fera partir une enveloppe.
Mardi, nous aurons les yeux et le coeurs tournés vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
sage
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Localisation : Sud Finistère
Emploi : retraité
Date d'inscription : 19/10/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Appel à la solidarité - un drame cache un autre....   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 13:41

Je suis à l'initiative de cette démarche car je sais qu' au départ les familles seront entourées mais après quelques semaines les contacts ne seront plus les mêmes. Je connaissais bien Bertrand BOYER qui avait terminé sa formation initiale à l'école de CHATEAULIN le 16 février 2007....C'était un garçon plein de dynamisme, de joie de bonheur...il avait tout pour lui...Lorsque j'ai eu connaissance du drame à la radio et que le journaliste a donné les âges et les temps de services..j'ai craint le pire pour les jeunes de cette promotion d'autant lorsque vous connaissez les situations familiales....un enfant à naître ...ce qui avait été le cas dans l'histoire du parrain de sa promotion...J'ai reçu un appel téléphonique puis des mails....je suis aujoud'hui retraité mais on ne tourne pas 33 ans de service sans rester impliqué....Dernière les démarches officielles ponctuelles, je sais par expérience que les familles vont être confrontées à d'autres difficultées que l'absence d'un être cher...j'ai voulu réagir à cette injustice de la vie j'ai pensé à l'association de Gendarmes de Coeur...car pour faire ce métier il en faut. L'association Gendarmes de Coeur de Michel SCAT s'engage à reverser en totalité les sommes versées aux trois familles éprouvées.
Merçi d'apporter votre soutien et de diffuser cette information à tous ceux qui soutiennent l'action des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 13:55

J'espère que le silence de la majorité ne signifie pas qu'ils ne sont pas solidaires avec ces familles ...

S'il y a une action utile à faire c'est bien celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Keufounet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 56
Emploi : gendarme de brigade
Date d'inscription : 20/10/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 15:50

Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre nous j'ai été touché par le décès de nos trois camarades.
Cela me réchauffe enfin le coeur de voir cette initiative de solidarité. Je dis enfin parce que depuis vendredi je ne pense qu'à une chose : nous sommes en deuil, nos camarades sont morts parce qu'ils ont fait preuve de courage, mais que vont devenir ceux qui restent (leurs femmes, leurs enfants qui ne sont pas encore nés, leur famille, etc...).
Que pouvons nous faire pour leur venir en aide? Beaucoup d'entre nous (j'ose espérer TOUS) ont ressassé cette question de manière individuelle.
Nous avons enfin une réponse et je remercie du plus profond du coeur cette association.
Aujourd'hui sur intranet nous venons de recevoir au niveau groupement 88 un message "non officiel" suite à au désir de dons aux familles de bon nombre de gendarmes du groupement. Tous ceux qui le désirent peuvent les envoyer directement à l'adjudante LARCHER Nelly (service social du groupement), 8 rue du professeur Roux 88000 EPINAL, qui s'occupera de les collationner et de les retransmettre. Je n'ai malheureusement aucun renseignement sur les modalités. Belle initiative aussi et je pense qu'il faut la saluer même si elle est "non officielle" et diffusée qu'au niveau groupement.
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 16:43

Je confirme, seul le groupement 88 a été servi "officieusement", il n'est pas recherché VOLONTAIREMENT d'autres aides....chacun est libre de faire ce qu'il ressent. A votre service également.

Personnellement je fais suivre l'annonce de l'association Gendarmes de Coeur visible sur ce site auprès de notre CDG.

D'autres idées sont en cours...

Gnd SCHWEITZER Jean-Luc
GC GGD 88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: solidarité   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 18:47

provot a écrit:
La grandeur de cette initiative est à l'échelle de l'acte de bravoure qui a emporté nos camardes.

C'est au départ ce jour même.

Que cette association se manifeste (en espérant le moins souvent possible) à chaque drame, car (soyons lucide il y en aura d'autres), telle est la vérité de notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 18:52

C'est parti.

Je serai par la pensée avec vous tous demain.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 20:23

enfin une adresse, merci.
Le chèque part ce soir au cours de ma patrouille.
En espèrant que nous soyons nombreux à être solidaires des familles de nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 20:26

+1 pour moi aussi.
j'envoi ça demain.
C'est le moins que nous puissions faire.
c'est une bien bonne chose que cette association existe.
En esperant tout de même en entendre le moins parler.
Merci a Gendarme de coeur d'avoir lance cet appel aux dons.
Revenir en haut Aller en bas
UNEGENDARME
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : Pas là ou il fait le meilleur...
Emploi : gendarme pour le meilleur et pour le pire
Date d'inscription : 09/11/2007

APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Jan 2008 - 20:37

Le chèque est dans l'enveloppe, il partira demain.
C'est bien la moindre des choses que l'on peut faire en solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LA SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE   APPEL A LA SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA SOLIDARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE.....................
» Nouvelle de l'A/C PROVOT
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
» ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE
» COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser