Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN

Aller en bas 
+24
NARDO
policeman
scout toujours
ange bleu
Reine
rangi
GTTeamKiller
NORBERT84
KB94
rollerman
OPJA46
bonaparte
Jean-Hugues Matelly
bradivx
ronald29
dadou
Cantona34
levertaudois
deudeuglt
Jihem
GDenberne
camisard
VICTOR31
Juste
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juste
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:24

Les frais d'avocat coûtent cher et je pense que la famille de notre camarade aura sans doute besoin d'argent. Je doute fort que notre institution finance en totalité les frais liés à la défense de notre camarade injustement emprisonné.

Aussi je lance l'idée d'une collecte à l'échelon national. Que chacun d'entre vous dans son escadron ou sa brigade ou son secrétariat ouvre une petite enveloppe de papier craft et fasse le tour de ses collègues. C'est en se prenant par la main que nous pouvons faire bouger les choses, n'ayez pas peur d'aller solliciter vos officiers pour qu'ils mettent eux aussi un billet dans l'enveloppe. Nous avons l'intranet il faut nous en servir, faites circuler l'information.

Pour ma part j'ouvre mon enveloppe demain matin. Pour la suite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Juste
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:25

Oh j'ajoute une chose, à mon sens il n'y à pas d'entorse au devoir de réserve dans ce geste et c'est sans doute une manière de faire savoir notre soutien et notre désapprobation de cette décision injuste !
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR31
2 étoiles
2 étoiles
VICTOR31


Nombre de messages : 108
Localisation : RGMP
Date d'inscription : 26/10/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:32

Bonsoir,

Bonne idée, mai n'est 'il pas possible d'ouvrir un compte avec un NMR, voir une association en liaison avec G&C, qui transmettra.

Un chiffrage en fin de journée, je n'ai pas encore dit TELETHON...
Revenir en haut Aller en bas
camisard
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 129
Localisation : LGDLR forcément
Date d'inscription : 25/05/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:33

je confirme c est parfaitement legal je l ai deja vu dans des cas similaires il y a quelques annees;
dans tous les cas en etant suspendu il ne beneficiera pas de laide juridique car octroye sur decision minsiteriellle..la meme qui l a suspendu.
faut rester logique.

mais pour etre carre il faudrait que ce soitle pso de draguignan qui ouvre un compte ccp..

habituellement c est comme ca que ca fonctionne;
si jamais il beneficie d une assurance vie type agpm ou gmpa ils peuvent prendre en charge le cout de la defense.

mais il risque de perdre le logement par nas au bout de six mois de suspension.

a priori il est jeune pere de deux enfants et marie. ca lui enleerait u enorme poids que d avoir les moyens de loger sa famille a l abri le temps que lambaince s apaise.

donc parfaitement d accord avec juste;
je crois qu il y a urgence vu qu on a pas d infos;
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:37

pour une bonne gestion de la chose..il vaudrait mieux que les admins contacts la BR de DRAGUIGNAN pour s'organiser au mieux..
des enveloppes, ce sera long et fastidieux..
L'ouverture d'un CCP sur lequel on pourrait faire un virement .. oui

mais attendons les consignes du Var en liaison avec G&C..
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Nouveau membre
Nouveau membre
Jihem


Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Agen
Emploi : Ancien de l'arme
Date d'inscription : 16/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Paypal   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:41

... il y a aussi :

http://www.paypal.fr

Très facile et rapide, en 2 clics, pour peu qu'un compte soit ouvert.
G&C peut en liaison avec le PSO du coin s'en charger.

... Pour les esprits chagrins, les frais liés à de tels versements par l'intermédiaire de Paypal sont quasi du coût d'un timbre et d'une envelloppe.

Bien cordialement,

Jihem
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:43

paypal est bien , mais il y a des frais pour celui qui reçoit de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:54

Nous ne doutons pas une seconde de l'élan de solidarité qui vous anime.

Néanmoins, nous allons évaluer les besoins de notre camarade ainsi que ceux de sa famille et pourrons vous informer de ceux ci.

Pour l'instant, ne croyez surtout pas qu'il est seul à mener sa défense, n'imaginez pas qu'il est laché, que sa famille n'est pas prise en charge.

Des "gens" travaillent à cela et croyez moi, d'arrache pied.

Pour ce coup, je leur accorde toute ma confiance.

MODERATION6
Revenir en haut Aller en bas
camisard
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 129
Localisation : LGDLR forcément
Date d'inscription : 25/05/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:57

OK moderateur
mais a partir du moment ou il n y pas d infos en direct live....on s interroge.

on attend donc un msg de votre part
ca marche pour moi
c est tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:58

Modération a raison. Dans l'état actuel des choses je pense que notre camarade est bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 23:04

--- La grosse colère et l'incompréhension du moment passés , je fais sereinement confiance à l'administration du forum.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
levertaudois
1er flocon
1er flocon
levertaudois


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/05/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: collecte nationale pour notre camarade de draguignan   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 23:06

Effectivement, pour l'ouverture d'un compte, peut-être que le PSO pourrait gérer ça... ça se fait, et je sais que lui et sa famille en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 0:05

MODERATION6 a écrit:
Nous ne doutons pas une seconde de l'élan de solidarité qui vous anime.

Néanmoins, nous allons évaluer les besoins de notre camarade ainsi que ceux de sa famille et pourrons vous informer de ceux ci.

Pour l'instant, ne croyez surtout pas qu'il est seul à mener sa défense, n'imaginez pas qu'il est laché, que sa famille n'est pas prise en charge.

Des "gens" travaillent à cela et croyez moi, d'arrache pied.

Pour ce coup, je leur accorde toute ma confiance.

MODERATION6

J en doute pas non plus, et j accorde toute confiance à la gendarmerie mais un peu plus de "moyen" ne fait pas de mal, bien au contraire, tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
2 étoiles
2 étoiles
dadou


Nombre de messages : 171
Localisation : periurbain
Emploi : gd
Date d'inscription : 08/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 0:38

Pour avoir vu rôder les officiers en civil de l'inspection technique, qui mettent une pression incroyable aux mis en cause et feraient douter le plus honnête homme, je ne suis pas persuadé que notre camarade soit si bien entouré que cela.
Pour les esprits chagrins et moqueurs, ce n'était pas moi le mis en cause quand je les ai vus à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 2:15

A l'ensemble des lecteurs de notre Forum :

Dites vous bien que lorsque vous voyez ici une information ou un appel au calme provenant de ADMINISTRATION ou de MODERATEUR, ces informations sont du A1....

Notre équipe ne mettrait surement pas en péril la crédibilité de G&C en lançant des informations erronées ou en lançant des rumeurs....

Donc soyez confiant si on vous dit que notre camarade et sa famille sont soutenus par la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
bradivx
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 19/02/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 7:50

Bonjour,

Lors des réunions auxquelles j'ai pu assister hier dans le Var, il en ressort que la Gendarmerie a prévu de payer les frais d'avocat de notre collègue.
L'avocat qui semblerait être désigné serait celui qui a défendu Yvan Colonna.

Dès que plus d'éléments me parviennent, je vous les communique afin d'enlever toute forme de conditionnel dans mes informations.
Idem pour mon frère d'arme Gerca.

A suivre...

Continuons à soutenir notre camarade....
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 8:03

merci pour les renseignements bradivx Wink

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 8:13

Je rappelle que s'agissant de faits commis dans le cadre du service, le gendarme peut demander le bénéfice de la protection juridique et donc voir sa défense prise en charge par le ministère.

La mise en place de cette protection n'est pas systémétique (même si les règles d'attribution ont changé depuis, dans l'affaire des paillottes le préfet Bonnet avait bénéficié de cette protection, mais pas les gendarmes).
Donc je pense que nos camarades du var ne manqueront pas de nous renseigner (et la DGGN de communiquer) pour savoir si cette protection juridique lui est accordée.

Cela n'enlève rien à l'intérêt qu'il peut y avoir à organiser un soutien financier autre, en fonction des évolutions de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Juste
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 8:42

Cessez donc de ne pas vouloir regarder plus loin que le bout de votre nez !

Quand j'ai parlé des frais d'avocat, ce ne sont pas là les seules dépenses auxquelles la famille de notre camarade va devoir faire face. Ses enfants ont du changer d'établissement scolaire, s'il a la chance d'être remis en liberté et placé sous controle judiciaire il va devoir s'exhiler, peut-être devra-t-il prendre un congé sans solde !

Par ailleurs le but non dissimulé d'une collecte est également de montrer au pays tout entier que nous soutenons notre camarade !

Je le répète une fois de plus LES MANOUCHES LE FONT, POURQUOI PAS NOUS ?

Quand aux modérateurs : Tout à fait d'accord avec l'ouverture d'un compte paypal

Si les 100.000 gendarmes de France et de navarre ne mettaient ne serait-ce qu'un Euro je vous laisse faire le calcul.

Par ailleurs pour ceux qui utilisent paypal contrairement à ce qu'indiqué plus haut, il n'y à aucun frais à partir de 99 Euros de réception.

Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 10:16

Tout à fait d'accord !!!

Pour une fois, essayons de faire renaitre l'Esprit de Corps ou bien la Cohésion dont la GENDARMERIE parle tant.

Sans parler des frais d'avocat il y a le reste... comme cela été évoqué ci-dessus.

Sans vouloir offenser personne, un petit peu d'argent, c'est plus sérieux que de se connecter à 20 heures (je ne dis pas que cela ne sert à rien mais bon...)

Je ne sais pas si notre camarade a des enfants mais une petite aide pourrait les aider à passer cette épreuve.

Dans tous les cas, je suis persuadé que de l'argent est bien plus utile que tout le reste.

Même s'il a soit disant l'avocat de "colona" l'aide d'un gros cabinet et d'autres conseils ne peut pas être négative.
Revenir en haut Aller en bas
OPJA46
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 10:35

+1

Je pense qu\'une collecte ne peut qu\'aider notre camarade et sa famille.

Si nous n\'arrivons pas à nous organiser je pense que les personnels motivés peuvent envoyer un chèque directement à notre camarade. Son nom est dans Libération et avec Intranet on peut avoir son adresse.

Après, libre à la famille d\'utiliser ou non ces fonds...

Ce n\'est qu\'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
bradivx
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 19/02/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 10:59

Dernière nouvelle du Var :

Interdiction du Cdt de Groupement à l'ensemble des personnels de son groupement, de se rendre au TGI de DRAGUIGNAN demain matin à 08h00.
Il a peur que des affrontements aient lieu avec les mens... comment baisser son froc une fois de plus... COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN 347730

Encore une réunion prévue dans la journée...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 11:02

Il ne peux pas empecher ceux qui sont en permission ou de repos
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
KB94
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: collecte nationale pour notre camarade de Draguignan   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 11:24

Tout d'abord j'apporte mon total soutien à ce Chef et à sa famille - Ensuite un grand bravo à tous ceux qui agissent pour faire avancer les choses et aider de quelque manière que ce soit (active ou non) - Enfin vivement qu'une organisation soit mise en place pour le recueil et l'utilisation des dons tant il est vrai que ce militaire et sa famille (même avec l'aide juridique) en auront besoin.
Enfin, si je me réfère à la presse, je dis très bien à la hiérarchie notamment le Cdt de Région qui a publiquement justifié l'usage de l'arme tout en restant suffisamment prudent pour ne pas indisposer ceux près à enterrer ce chef vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Les sous.   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 11:27

La collecte répond à des besoins bien au delà des frais d'avocat.
La famille de notre camarade a été obligée de se cacher pour échapper aux menaces, de plus leur maison est surveillée pour la préserver par une société privée.
Tout cela a un coût, nous pouvons les aider.
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT84
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: MANIFESTATION DE SOUTIEN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 13:18

Je pense que l'on devrait demander à l'AGPM de prendre en charge les frais d'avocat.... Car le saviez vous , cet organisme a pris en charge les frais de dépenses d'avocats dans l'affaire des paillottes incendiées en corse lors de la mise en examen de l'officier de gendarmerie. (lieutenant)
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 13:22

victor0001 a écrit:
La collecte répond à des besoins bien au delà des frais d'avocat.
La famille de notre camarade a été obligée de se cacher pour échapper aux menaces, de plus leur maison est surveillée pour la préserver par une société privée.
Tout cela a un coût, nous pouvons les aider.

+1
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 13:23

bradivx a écrit:
Dernière nouvelle du Var :

Interdiction du Cdt de Groupement à l'ensemble des personnels de son groupement, de se rendre au TGI de DRAGUIGNAN demain matin à 08h00.
Il a peur que des affrontements aient lieu avec les mens... comment baisser son froc une fois de plus... COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN 347730

Encore une réunion prévue dans la journée...

A suivre...
Par contre eux ne se generont pas pour venir larmoyer sur le sort de leur "petit ange" COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 13:29

bradivx a écrit:
Dernière nouvelle du Var :

Interdiction du Cdt de Groupement à l'ensemble des personnels de son groupement, de se rendre au TGI de DRAGUIGNAN demain matin à 08h00.
Il a peur que des affrontements aient lieu avec les mens... comment baisser son froc une fois de plus... COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN 347730

Encore une réunion prévue dans la journée...

A suivre...

Je pense qu'il s'agit d'une sage résolution de la part de cet officier, il ne faut pas agir en tant que provocateurs, il y a d autres moyens pour apporter notre soutien à notre camarade. Je conçois très bien que certains soient frustrés mais c'est dans l'intérêt de tous. Laissons les MENS faire leur spectacle aux portes du TGI, nos collègues Gendarmes Mobiles se feront une joie d'utiliser la force en cas de trouble à l'ordre public...
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Aide à la famille du Gendarme de DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 14:41

Je suis tout à fait d'accord pour aider pécuniairement notre camarade et sa famille, mais peut-être un organisme actuel ou à créer pourrait-il centraliser tous les dons. Nous avons l'impression d'être inutiles tant l'attente est difficile à supporter. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN   COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet boite aux lettre pour vos messages de soutien
» SOUTIEN JOURNALIER A NOTRE CAMARADE ET A LA BR DE DRAGUIGNAN
» SOS POUR NOTRE EDUCATION NATIONALE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser