Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE

Aller en bas 
+4
Fredkaki
le rat
moua
quinta55
8 participants
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 18:42

C'est une question que je me pose, peut il y avoir une relation de cause à effet entre la GROGNE des Gendarmes et la SOLIDARITE en Gendarmerie.
Bien entendu GROGNE identifiée sur le forum G.E.C comme venant principalement des personnels en BT sans jeu de mots.

Peut il être envisagé, ou pour être plus précis peut on d'après vous :

associé la SOLIDARITE à des pensées communes, à un groupe lié par une mission, ou par une sorte de travail, ou par l'appartenance à une certaine classe sociale de la Gie qui font que la solidarité de certains serait propre à ce groupe.

Ce qui derrière tout çà sous couvert de solidarité, cette solidarité de facade, ne servirai qu'à maintenir la division dans le but de ne profiter qu'à celui qui tire les ficelles derrière tout çà la DG.

C'est une question une reflexion pas une attaque de qui que ce soit.

Merçi d'y réflechir.

Un CBTA libre.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 18:47

SOLIDARITE en gendarmerie ????? Personnellement j'ai servi pendant 10 ans dans la marine nationale avant de servir dans la gendarmerie.

J'y ai vu une sacrée différence de mentalités. En gendarmerie c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. Pas de brouilles pas d'embrouilles....

MAis je ne suis pas en BT c'est vrai.... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 19:11

Bien vu Moua, nous avons besoin de nos CSTAGN là ou ils sont formés pour ce qu'ils font. J
e n'ai rien contre eux ni contre les autres d'ailleurs je veux simplement que la DG sache que les Sous Officiers gendarmerie n'ont rien à faire dans les bureaux de quelques état major ou secrétariat qu'il soit.

Si ils sont formés c'est qu'ils sont là depuis trop longtemps et qu'ils doivent revenir au terrain qui est leur mission initiale pour laquelle ils ont été formés.

C'est juste une précision qui n'a rien à voir avec la SOLIDARITE.

Un CBTA libre.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 19:19

La Gendarmerie est une grande famille............


























avec beaucoup d'orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Fredkaki
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 19:40

Bsr a tous, je comprend QUINTA, :devotion: des effectifs il y en a il suffit de les remettrent sur le terrain.(comme je l'ai déja ecris dans le sujet 6 "les effectifs", 9% des logement lcnas sont occupés par des emplois non-opérationnel, je pense que ses 9% de s/off et off. peuvent retourner sur le terrain)



PS: QUINTA, même si je ne suis pas gendarme je suis d'accoord avec toi, on doit faire le travail pour lequel on a été formé.ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 753235
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 19:44

Fredkaki tu me fais plaisir, je croyais que je ne tournais pas bien rond ces jours çi.

a chacun sont travail les CSATGN à l'administratif et les Off et Sous Off sur le terrain et tous pôur les Sous Off Gie.

Un cBTA libre
Revenir en haut Aller en bas
Fredkaki
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 19:55

Merci a toi QUINTA je pense être le seul a avoir lu ton message de retour, que j'avais trouvé "décoiffant"Very Happy , malheureusement ils l'ont supprimé:evil:

Honnêtement cela me fout les ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 363221 de voir le nombre de ramier qu' il y a en EM, quand je vois les mecs du terrain qui trime.Je pense que cela n'est pas près de s'améliorer, les gars en EM pensent a leurs conforts et a mon avis c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 20:01

LA MODERATION

Il n'est pas supprimé, il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Fredkaki
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 20:10

Autant pour moi:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 22:10

Donc je ne vois pas pourquoi le topic en question quant a son sens intitial se trouve à la poubelle???????????????????????????????????????????????????????

L'ensemble des membres du forum sont en droit d'en débattre même si c'est pour me tirer comme un lapin, soit de savoir vraiment à qui ils ont vraiment affaire, lors de certain accrochages.

Un débat sans accrochage c'est la lecture et l'approbation d'une pensée unique réductrice, je pensais que tel n'était pas le sens du forum G.E.C.


Un CBTA libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 22:19

LA MODERATION


Il se trouve dans les sujets houleux.

Là où il se trouve, il est lisible par l'ensemble des membres du forum Gendarmes et Citoyens.

Le débat est donc toujours ouvert et libre
A la modération, nous ignorons ce que veut dire "Pensée unique"

Il n'y a pas de "censure" sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: solidarité   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 22:42

Laisse moi rire concernant la solidarité. la Gie, c'est plutot une grande famille d'enc.... Concernant la grogne, si cela bouge, c'est encore ceux qui vont rester en arrière qui récolterons la mise, comme en 2001, alors...
Pour les effectifs, j'en connais qui sont sur le terrain et pas dans les bureaux, mais c'est pas pour cela qu'ils sortent, alors ...
Un GD désabuséASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 4187
Revenir en haut Aller en bas
pharaonstef@gmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 22:53

Pourquoi vouloir faire revenir sur le terrain ceux qui ne le souhaitent pas. Si tu trouvent que les gendarmes en secrétariat ou GC et autres sont des planqués et que tu les envies, vas les rejoindre. Par contre que ceux d'entre se trouvent dans ces services est une solde moindre que le nôtre de part leur diminution d'astreinte et autres avantages cela me paraitrait normal. Et encore, pas de diminution sur leurs soldes mais une réelle augmentation de celles des hommes et femmes de terrain et non pas des demi mesures annoncées et qui ne seront peut-être même pas appliquées.
Arrêtons d'avoir des récriminations vis à vis de soit disant planqués, mais unissons nous pour que les choses avances et que les conclusions du Haut Comité de la Fonction Militaire ne restent pas lettre morte.
Je suis fier d'être gendarme, j'aime mon métier, mais ils nous faut nous unir pour obtenir notre juste reconnaissance de nos sacrifices sans pour autant être démagogues et demander la lune.


A TROP VOULOIR ON OBTIENT RIEN ET ON PERD QUELQUE FOIS TOUT
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 23:15

Super elle est bien bonne celle là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 10:29

Christian a écrit:
LA MODERATION

Il n'est pas supprimé, il est ici



C EST DU PAREIL AU MEME ..........................
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 10:53

BIEN VU ASTERIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 11:04

Christian a écrit:
LA MODERATION

Bis, pour la compréhension de tous
-------------------

Il se trouve dans les sujets houleux.

Là où il se trouve, il est lisible par l'ensemble des membres du forum Gendarmes et Citoyens.

Le débat est donc toujours ouvert et libre
A la modération, nous ignorons ce que veut dire "Pensée unique"

Il n'y a pas de "censure" sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 12:44

En agissant de la sorte vous montrez vos limites, pas grave vous n'êtes rien et vous ne représentez rien comme moi.

Par contre la différence entre vous et moi dans l'objectif fixé de l'utilisation du forum est énorme.

Cette différence, au moins un océan, fera que vous irez tout droit à l'échec et ce dans toutes la multitude des objectifs que vous vous fixez.

Un CBTA libre mais baillonné.ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 536845 ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 536845 ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 536845 ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 536845 ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 536845 ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 536845
Revenir en haut Aller en bas
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 13:18

Moi je ne vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 13:55

On va arrivé à un stade ou le forum principal sera dans les sujets stériles.
Faut le dire, on ira directement dessus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 14:31

Eh !!!! les vieux, sauf votre respect ! Ca devient du n'importe quoi !

Restons zen et répondons aux posts comme il se doit !

Quinta tu commence à savoir comment je fonctionne, christian c'est la même chose ! si nous commencons à jeter le discrédit....Ce n'est pas pour le forum
que je l'ouvre ! mais pour ceux qui le suivent ! SVP les anciens, gardez vos rancoeurs sous le coude pour le moment !

En réponse au post !

Chacun son boulot ! Yes !

les inaptes terrain dans les bureaux ! les aptes encore fringuants ! oui sur le terrain ! et stop aux privilèges ! stop au GC compagnie fermés le WE, le radio pas là, enfin bref ! Et je ne parle pas du surplus de boulot, les synthese ATB....etc etc....ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE 363221
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 16:08

hé Theboucdu 76

je ne jette aucun discrédit, je m'exprime et j'entends bien que mes posts ne soient pas mis à la trappe par tjrs le même modo.

Ce serais mal me connaitre, que de pouvoir croire un seul instant, que j'allais rester sans réaction et me coucher devant qui que ce soit en particulier devant quelqu'un qui use et abuse d'un certain pouvoir malicieusement obtenu.

Si il veux débattre avec moi, c'est aux yeux de tout le monde, mais pas en sa qualité usurpée de modo.

Nous nous sommes accrochés et tjrs sur le même sujet depuis le début et ce n'est pas parce qu'il est modo maintenant que je vais lui faire allégeance
et adhérer aux compromissions( ou faire semblant) qu'il prone depuis le début du forum au nom d'une SOLIDARITE qu'il ne connait absoluement pas par rapport aux brigadiers qui ne sont que mon seul et unique souçi. Je ne me fait aucun souçi pour l'ensemble des autres membres de la gendarmerie.

Je n'ai pas l'habitude et la formation pour butiner sur toutes les fleurs qui passent sur le forum. Je n'en connais qu'une la plus belle, la BT.

J'en reste là et je souhaite comme toi que l'incident soit clos.

Un CBTA libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 10:12

Salut Quinta,

Je vois que ta réaction a été rapide, tout comme celle de Christian !

Moi ce que j'en dis.... Seulement que c'est préjudiciable
de se renvoyer des mots "doux" ... Mais bon
Vous avez chacun de votre côté votre motivation, beaucoup d'idées
qui sont différentes, complémentaires voir communes ! Alors ?
On rame dans le bon sens, pas du tout ou on fait marche arrière ?

Et tranquilisez vous, moi je m'en moque de vos prises de bec, c'est pour ceux qui arrivent sur le site, après nos recommandations, et qui découvrent une guéguerre.

Bon pour moi c'est fini ! salut à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2007 - 10:48

theboucdu76 a écrit:
Salut Quinta,

Je vois que ta réaction a été rapide, tout comme celle de Christian !

Moi ce que j'en dis.... Seulement que c'est préjudiciable
de se renvoyer des mots "doux" ... Mais bon
Vous avez chacun de votre côté votre motivation, beaucoup d'idées
qui sont différentes, complémentaires voir communes ! Alors ?
On rame dans le bon sens, pas du tout ou on fait marche arrière ?

Et tranquilisez vous, moi je m'en moque de vos prises de bec, c'est pour ceux qui arrivent sur le site, après nos recommandations, et qui découvrent une guéguerre.

Bon pour moi c'est fini ! salut à vous deux !

Je rejoins The Bouc, utilisez la MP pour régler les comptes, le forum n'impose à personne d'être d'accord au cours des débats, mais nous sommes normalement tous des gens raisonnables et bien élevés. Alors, ne détruisons la cohésion des G&C pour des griefs persos, expliquez-vous en privé.

Débattez en public sur le sujet posté initialement, et si vous êtes pas d'accord, chaque lecteur vient conforter l'une ou l'autre des opinions.


Donc pour en revenir au post, je suis d'accord avec Quinta, commençons par dégager des ressources dans les services bureaux, tels que les GC, le CAGN, les CATGN (il doit bien rester quelques ss-Off Gie, et même des Officiers), les sécrétariats groupement,région, les services d'assistante sociale, les divers services d'on ne sait trop quoi à la DG, ....
Je dirais même plus, ramenons les sur le terrain, ils sont formés pour ça, ils ont eu raison de profiter du système en place, je ne leur en veux surtout pas, si j'avais pu j'aurai sûrement fait pareil, mais actuellement ce n'est plus gérable.
De même, certains gradés en BT qui ont profité de la coutume que les gradés en font moins que les gendarmes parce qu'ils sont devenus gradés, ceux-là aussi, il faut les remettre au travail. Et là par contre, je leur en veux d'avoir profité du système, c'est de la malhonnêteté intellectuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE   ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser