Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 solidarité masculine!!!

Aller en bas 
+20
quinta55
electron84
KADOLE
celine
Soldat Louis
mora
MARSOUIN 26
Komugi chan
Apollo
GUY 13_83
Le Yeti
esmeraldableue
NARDO
GDenberne
ange02
Carine
joseph
Broc
Kakesteck
motoraleuse02
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Rappel du premier message :

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!


les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 16:38

Attention, ils se parlent en code à présent....
Ils nous écoutent et commencent à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 16:44

Ars Auctor a écrit:
Attention, ils se parlent en code à présent....
Ils nous écoutent et commencent à comprendre !!!

solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 16:55

Soldat Louis a écrit:
Comment analyser vos rèves ?
1. Les écrire,

2. Oublier tout ce qu'on a lu ou entendu dire sur l'interprétation psychanalytique des rêves et les prétendus "symboles" (le genre vous rêvez que vous êtes en voiture avec quelqu'un veut dire que vous voulez avoir un rapport sexuel avec lui) : les symboles sont différents selon chacun, et personne ne peut interpréter le rêve de quelqu'un d'autre.
Faire appel à son intuition, aux sensations qu'on éprouve en y repensant.

3. Oublier également la vision du rêve comme une message de l'"inconscient", qui serait une sorte de poubelle du psychisme, le lieu de tous nos désirs "inavouables" : quand on y regarde de plus près, l'"inconscient" est bien plus conscient que notre partie soi-disant consciente.

4. Voir les choses en termes de dimensions :
- notre partie consciente est adaptée au monde physique de matière-espace-temps,
- notre moi intérieur existe hors du monde physique de matière-espace-temps, il échappe aux limites du monde physique.

5. Dans la dimension du rêve, notre moi intérieur nous permet de voyager sur notre trajet temporel : certains rêves se rapportent à des éléments du passé, d'autres à des éléments du futur : rêves prémonitoires : tout le monde en fait, mais si on ne les note pas, on les oublie et impossible ensuite de constater les relations entre certains rêves, et des événements qui se produisent après. Tandis que si on les notes, on peut ensuite constater ce qu'il en est une fois l'événement produit.

6. Les rêves peuvent aussi nous donner des solutions sur des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans la vie physique, ou des orientations à suivre dans les circonstances que nous traversons.

A suivre .............

Soldat Louis a écrit:
L'Ange et le Démon ont fait alliance contre les zhommes :affraid:

Pas contre les hommes ni contre qui que ce soit en ce qui me concerne, on peut être alliées sans être contre les mecs, non ?

Soldat Louis a écrit:
Vous voulez connaître mon dernier rève ? Non non, trop coquin pour vos jeunettes Zoreilles Embarassed

lol![/quote]

Oh oui, on veut le connaitre, raconte-le nous, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! S'il te plééééééééé !!!!!!
solidarité masculine!!! - Page 16 A_01AN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 17:14

et d'un autre côté, c'est tellement plus beau quand ils se dévoilent tout seuls........... en l'absence de Nardo surtout !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 17:53

ben moi je sais pas pour vous mais mon chaton me manque !!!
j'erre de sujet en sujet sans pouvoir faire eclater mon veritable moi !!! telle belle sans sebastien, la belle sans la bete, encore la belle sans son clochard.... Sad
c'est triste sans toi mon chaton reviens vite J- 9?? je crois !

bon voila j'ai fait ma BA de la journée !!! je m'en vais attaquer a l'aide d'une tronçonneuse un peuplier qui nous casse les pieds !! a chaque probleme une solution : c'est expeditif certe, mais au moins je vais me defouler sur le tas de bois... c'est pôpô qui va etre content !!
a ce soir les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2008 - 17:58

Bon courage, car la tronçonneuse, il y a souvent des prb de chaîne, faute d'un bon graissage !
D'un côté couper les arbres ça fait mal, mais dans certains cas, on n'a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 11:05

A la demande générale, je vous livre mon dernier rève :

Je suis avec une superbe fille. Je la caresse, je lui enlève ses vêtements et au moment de faire l'amour..... elle me dit que ce n'est pas possible. Pas avant le mariage et elle me fera même le "petit trou vert" ?

Je me retrouve chez une autre fille, une amie ? je lui demande de me faire le "petit trou vert". Elle me répond qu'elle est une femme respectable et me chasse en me disant de partir pour toujours ?

Toujours dans ce rève, je suis chez un mec, un gay ? Je lui supplie de me faire le "petit trou vert". Il me frappe à coups de sèche cheveux et me jette dehors en disant que je suis un pervers ?

N'en pouvant plus, je retrouve ma fiancée et l'épouse. Heureuse, elle me dit qu'on va pouvoir faire le "petit trou vert" tant qu'on veut ?

Et le rève s'arrête là. :affraid:

Alors mes amis, je vous en supplie, c'est quoi le "petit trou vert" ? Je n'en dors plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 11:10

Cela me fait penser à une bonne potée au chou vert !
Ce doit être l'inconscient qui agit, puisque les garçons naissent dans les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 12:23

Ah ces filles, la bouffe, toujours la bouffe !

Et la Grande Bouffe, alors.

Ca se voit tant que ça mes origines auvergnates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 12:28

Les produits auvergnats sont très bons, et la potée est un de mes plats courants !!!!
j'aime bien aussi l'Aveyron !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 12:40

Quand la verrons nous l'Aveyron ? Très jolie région.

En attendant j'ai pas ma réponse car le "p'tit trou vert" ça peut pas être la potée. Je sais bien que les histoires de c.l et les histoires de bouffe c'est les mêmes, m'enfin. Un si beau rève peut pas finir comme ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 13:05

je ne connais pas, c'est pas dans les livres !
à moins qu'il n'y ait un code de songe !
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 13:11

Soldat Louis a écrit:
En attendant j'ai pas ma réponse car le "p'tit trou vert"
Soldat Louis, tu as triché, ce n'est pas un vrai rêve !
solidarité masculine!!! - Page 16 ANIMbien033
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 13:12

Le voilà, ton petit trou vert :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=PETIT+TROU+VERT&meta=
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Fév 2008 - 14:50

soldat louis tu exageres !!! nos detracteur vont s'en donner a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 12:30

Héhé, le Soldat Louis triche en effet !!!!
je viens de recevoir un mail, et immédiatement j'ai pensé à Soldat Louis !


Savez-vous ce que c'est le petit trou vert ? Sinon lisez et vous saurez :



LE PETIT TROU ROUGE. '

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.

- Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.

- Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles).

Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

- Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout.

Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira...... Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?' Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel

- Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'. Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira.

- Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou Vert'. Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert'. Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.

- Sylvie décéda dans l'accident!

- Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.

- Et moi aussi !!!.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé.

Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de merde de 'Petit Trou Vert'. Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre ce message.

C' est normal ça sert à ça les amis....

ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE

Bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Est ce que Soldat Louis, est barbu, et chaque soir de demande s'il va dormir avec la barbe au dessus ou en-dessous du drap, de l'édredon ou de la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 13:07

Vous n'imaginiez pas tout de même que j'allais vous livrer mes rèves comme ça ! Non, mais. Rambo

OK, je fais amende honorable. J'ai triché, juste pour m'amuser. lol!

J'suis pas barbu. Pas imberbe non plus !!!! Et quand j'me couche, j'me pose pas d'question, je dors comme un p'tit solidarité masculine!!! - Page 16 682194
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 13:59

solidarité masculine!!! - Page 16 541714 Une p'tite pour MOTT

Utiliser une MOTOBINEUSE en toute sécurité :

Avant sa première utilisation Embarassed , lire attentivement le manuel d'utilisation fourni avec le produit.:verymdr:

Avant toute intervention, penser à retirer la bougie du moteur ou le fil de bougie. Question

Risques potentiels à utiliser ce produit :

Risque de brûlures ou d'explosion :bom:
Risque de broyage des membres :affraid:
Risque de projection de terre ou de cailloux solidarité masculine!!! - Page 16 224377

Les protections :

Les motobineuses sont équipées de systèmes de sécurité performants mais ces systèmes ne suffisent pas pour garantir des conditions optimales de sécurité. Il faut donc les coupler à un équipement efficace (de type NARDO) gants, lunettes et chaussures de sécurité.

Les gants pour avoir une bonne prise sur la motobineuse solidarité masculine!!! - Page 16 753235

Les chaussures sont nécessaires afin de ne pas glisser solidarité masculine!!! - Page 16 753235

LES BONS GESTES

Tenir la motobineuse à deux mains pour mieux la contrôler solidarité masculine!!! - Page 16 541714
Bien tenir les poignées solidarité masculine!!! - Page 16 541714
Les bras doivent être légèrement tendus pour une position moins fatigante solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714
Avancer, en tenant l'appareil droit devant vous solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714

Ne jamais fumer lors de l'utilisation d'une motobineuse, que ce soit pendant son remplissage ou son entretien solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714 solidarité masculine!!! - Page 16 541714

Lors de tout travail, veiller à rester à une distance de sécurité de 15 mètres de toutes personnes non équipées de protection.

15 METRES CA SERA PAS SUFFISANT POUR MOIsolidarité masculine!!! - Page 16 372162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 15:09

Aïh, il confond les motos avec les outils du potager !!!!
Resté trop longtemps à travailler dans le potager, pour chercher les oeufs de Pâques à coup de binette motorisée !
Dans quel état va être le chocolat ?
Au fait, qui de l'oeuf ou de la poule a été l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 19:48

solidarité masculine!!! - Page 16 115146

je te hais !! pour la peine je m'en vais bouder pour une période indéfinie!!!

na !!!!

effectivement 15 metres ce n'est pas suffisant !! c'est soit on me controle en protection rapprochée soit minimum 35 metres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 20:06

Boudiou. Je savais qu'il allait y avoir une retombée atomique :radioactives: :drapeaublanc:

Haïr, c'est aimer un peu !!!!!!!!! solidarité masculine!!! - Page 16 362199

J'peux fumer solidarité masculine!!! - Page 16 956511 solidarité masculine!!! - Page 16 956511 solidarité masculine!!! - Page 16 956511
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 20:47

Et une p'tite pour Komu

Komugi-chan est une cosplay idol japonaise de renom. Mais pendant qu'elle effectue des représentations et des séances photos, le virus Angler s'échappe du Monde Vaccin. La déesse Maya demande à Komugi de le capturer avec l'aide d'un petit lapin un peu pervers, Mugimaru.
C'est ainsi que notre héroïne devint Magical Nurse Komugi-chan !

Les photos, les photos cheers cheers cheers

Le lapin, le lapin :rabbit: :rabbit: :rabbit:

T'es une nurse magique ? geek geek geek

(C'est ma revanche du p'tit trou vert", Na)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 21:31

komugi ne te laisse pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 21:49

Soldat Louis a écrit:
Vous n'imaginiez pas tout de même que j'allais vous livrer mes rèves comme ça ! Non, mais. Rambo

OK, je fais amende honorable. J'ai triché, juste pour m'amuser. lol!


Faute avouée, faute pardonnée. D'autant plus que je me suis quand même interrogée sur le "petit trou vert". J'avais pensé à "petit trouvère"... mais quand j'ai cherché sur google, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 22:14

Soldat Louis a écrit:
Et une p'tite pour Komu

Komugi-chan est une cosplay idol japonaise de renom. Mais pendant qu'elle effectue des représentations et des séances photos, le virus Angler s'échappe du Monde Vaccin. La déesse Maya demande à Komugi de le capturer avec l'aide d'un petit lapin un peu pervers, Mugimaru.
C'est ainsi que notre héroïne devint Magical Nurse Komugi-chan !
Les photos, les photos cheers cheers cheers

Le lapin, le lapin :rabbit: :rabbit: :rabbit:
Rien à redire ! Ta source de renseignement est correcte.


Soldat Louis a écrit:
T'es une nurse magique ? geek geek geek
Si on considère que j'ai bien un diplome d'infirmière et que la fonction de la magie est de faire arriver les événements (Brion Gysin), alors oui, on peut dire que j'ai la prétention d'en être une. A toi de dire si j'y parviens.
Soldat Louis a écrit:

(C'est ma revanche du p'tit trou vert", Na)
C'est mignon, comme revanche, ça !
solidarité masculine!!! - Page 16 ANIMbien018
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 22:26

bon komugi je te laisse gérer les papys jusqu'à mon retour!!
je m'absente pour une durée indéterminée. ils vont avoir la paix pouvoir se reposer, se ressourcer. mais attention au retour je serai reposée (peut etre platrée) mais prete à attaquer certainement une autre semaine de conges !!! eh eh eh!!

alors ma komugi haut les coeurs, ne te laisse surtout pas faire tu seras bien aidée par carine et ars...

les filles je compte sur vous pour garder le bastion intact!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 22:40

Reviens MOTT, on n'a pas la même à la maison !!!

Platrée, toi avoir bobo ? solidarité masculine!!! - Page 16 362199
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 22:43

Komu, je pars en tournée de nuit.

Faudras que tu nous explique cette histoire de lapin pervers :rabbit: :rabbit: :affraid: :affraid:

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Fév 2008 - 22:46

Bon courage à Mott.... pour le cas où plâtre à modeler ?
Bon courage à Soldat Louis pour sa tournée
et Bonne nuit à Komugi
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Fév 2008 - 1:20

motoraleuse02 a écrit:
bon komugi je te laisse gérer les papys jusqu'à mon retour!!
je m'absente pour une durée indéterminée. ils vont avoir la paix pouvoir se reposer, se ressourcer. mais attention au retour je serai reposée (peut etre platrée) mais prete à attaquer certainement une autre semaine de conges !!! eh eh eh!!

alors ma komugi haut les coeurs, ne te laisse surtout pas faire tu seras bien aidée par carine et ars...

les filles je compte sur vous pour garder le bastion intact!!

Comment ça, "durée indéterminée" ??????????
solidarité masculine!!! - Page 16 503119 solidarité masculine!!! - Page 16 503119 solidarité masculine!!! - Page 16 503119
Fais bien attention à toi, en attendant je tâche de remplir la mission que tu m'as confiée.
solidarité masculine!!! - Page 16 493624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité masculine!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 16 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité masculine!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» APPEL A LA SOLIDARITE
» COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser