Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 solidarité masculine!!!

Aller en bas 
+20
quinta55
electron84
KADOLE
celine
Soldat Louis
mora
MARSOUIN 26
Komugi chan
Apollo
GUY 13_83
Le Yeti
esmeraldableue
NARDO
GDenberne
ange02
Carine
joseph
Broc
Kakesteck
motoraleuse02
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Rappel du premier message :

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!


les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 18:45

MARSOUIN 26 a écrit:
Soldat Louis a écrit:
L'amour, c'est comme le rugby :
- Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !

solidarité masculine!!! - Page 9 974668

Quel connaisseur ! lol!


En amour ou en Rugby ? lol!

(En rugby, j'ai pu la licence, en amour.............)
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 18:54

Soldat Louis a écrit:
MARSOUIN 26 a écrit:
Soldat Louis a écrit:
L'amour, c'est comme le rugby :
- Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !

solidarité masculine!!! - Page 9 974668

Quel connaisseur ! lol!


En amour ou en Rugby ? lol!

(En rugby, j'ai pu la licence, en amour.............)

Dommage pour le rugby ! mais pour l'amour tu as carte blanche !!! lol! Si Soldate Louis ne t'a pas encore plaqué, c'est que tu ne dois pas être un mauvais joueur ! solidarité masculine!!! - Page 9 541714
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 19:06

Je ne dirais rien.........

De toute façon, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins.

Toute allusion à certains ou certaines animateurs de ce post ne serait pas du tout fortuite.

Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo





Eh con, c'est une blague solidarité masculine!!! - Page 9 541714
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 19:11

Soldat Louis a écrit:
Je ne dirais rien.........

De toute façon, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins.

Toute allusion à certains ou certaines animateurs de ce post ne serait pas du tout fortuite.

Rambo Rambo Rambo Rambo Rambo





Eh con, c'est une blague solidarité masculine!!! - Page 9 541714

Nos vedettes du forum sont des experts dans ce domaine !!!! et pour preuve l'une de leurs conquêres, LA MERE DENIS, n'arrêtait pas de dire :
CA C'EST BEN VRAI !!!!
lol! solidarité masculine!!! - Page 9 541714
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 19:40

amis de la poesie et de la boxe francaise bonsoir ..... scratch

je posterai plus longuement ce soir !!!! là j'ai encore du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 20:59

motoraleuse02 a écrit:
amis de la poesie et de la boxe francaise bonsoir ..... scratch

je posterai plus longuement ce soir !!!! là j'ai encore du boulot lol

Faire le repassage.
Faire la bouffe pour ce soir.
Donner à manger à ce putain de clébard.
Passer l'aspirateur.
Cirer les chaussures de mon mec, etc..........

Prends ton temps, nous on solidarité masculine!!! - Page 9 512507
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 21:41

Soldat Louis a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
amis de la poesie et de la boxe francaise bonsoir ..... scratch

je posterai plus longuement ce soir !!!! là j'ai encore du boulot lol

Faire le repassage.
Faire la bouffe pour ce soir.
Donner à manger à ce putain de clébard.
Passer l'aspirateur.
Cirer les chaussures de mon mec, etc..........

Prends ton temps, nous on solidarité masculine!!! - Page 9 512507

AIE!!!!AIE!!!!AIE!!!! ca va chauffer pour les matricules !!!! aux abris !!! solidarité masculine!!! - Page 9 362199 solidarité masculine!!! - Page 9 362199 solidarité masculine!!! - Page 9 362199 lol! solidarité masculine!!! - Page 9 553749
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 22:52

MARSOUIN 26 a écrit:
Soldat Louis a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
amis de la poesie et de la boxe francaise bonsoir ..... scratch

je posterai plus longuement ce soir !!!! là j'ai encore du boulot lol

Faire le repassage.
Faire la bouffe pour ce soir.
Donner à manger à ce putain de clébard.
Passer l'aspirateur.
Cirer les chaussures de mon mec, etc..........

Prends ton temps, nous on solidarité masculine!!! - Page 9 512507

AIE!!!!AIE!!!!AIE!!!! ca va chauffer pour les matricules !!!! aux abris !!! solidarité masculine!!! - Page 9 362199 solidarité masculine!!! - Page 9 362199 solidarité masculine!!! - Page 9 362199 lol! solidarité masculine!!! - Page 9 553749

- alors le repassage comme je l'ai dis dans un autre post il ya plein de gens qui veulent se réinserer, donc ils se réinserent sur mes paniers de repassage.

- la bouffe sachez tres cher que je ne fais pas a bouffer mais a manger, que chez moi marie william ou autres dégueulasserie sont bannies (la tete des hommes de la maison si je servais une boite de ravioli tiens !! 3éme guerre mondiale) mais que ce soir par exemple j'ai CUISINE un tres bon saucisses aux lentilles et toc!

- mon chien c'est toujours un plaisir de lui donner amanger (quand je vois les gens je sais pourquoi je l'aime mon chien!!)

- cirer les chaussures de mon mec, je pars du principe qu'on est jamais si bien servi que par soi meme donc mon mec comme tu dis ses pompes il se les faits tout seul comme un grand d'1.84!!!

- quand a l'aspirateur heureusement que nous sommes là pour le passer vu que vous etes effrayé comme un chat devant ce superbe engin ça ne risque pas de vous arriver .... en meme temps 2 boutons (1 pour on/off et un pour remballer le fil) c'est bien trop pour votre minable petit cerveau !!

une autre question??
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 1:13

motoraleuse02 a écrit:

- la bouffe sachez tres cher que je ne fais pas a bouffer mais a manger,
désolé les mecs : suis obligé de confirmer (voir mon ode à motoraleuse) que chez moi marie william ou autres dégueulasserie sont bannies (la tete des hommes de la maison si je servais une boite de ravioli tiens !! 3éme guerre mondiale) mais que ce soir par exemple j'ai CUISINE un tres bon saucisses aux lentilles et toc!

- mon chien c'est toujours un plaisir de lui donner amanger (quand je vois les gens je sais pourquoi je l'aime mon chien!!) Là, bien évidemment, elle retombe dans ses errements habituels becauise elle ne nous connaît pas !

- cirer les chaussures de mon mec, je pars du principe qu'on est jamais si bien servi que par soi meme donc mon mec comme tu dis ses pompes il se les faits tout seul comme un grand d'1.84!!! Ca c'est fait pour essayer d'impressionner : 1,84 m ?. de quoi tu parles de sa taille à lui ? Mais çà on s'en fout, c'est pas le plus important chez un homme : à partir du moment ou au repos, çà fait 19 cms et que c'est bien rempli, le reste importe peu ! !

- quand a l'aspirateur heureusement que nous sommes là pour le passer vu que vous etes effrayé comme un chat devant ce superbe engin ça ne risque pas de vous arriver .... en meme temps 2 boutons (1 pour on/off et un pour remballer le fil) c'est bien trop pour votre minable petit cerveau !! (*)

une autre question??

(*) quand je parle de 19 cms au repos et bien rempli, je parle du cerveau masculin, obsédée ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 1:15

ouais ben je prefere un pti cerveau vigoureux qu'un grand feneant !!!

autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 1:24

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:

- la bouffe sachez tres cher que je ne fais pas a bouffer mais a manger,
désolé les mecs : suis obligé de confirmer (voir mon ode à motoraleuse) que chez moi marie william ou autres dégueulasserie sont bannies (la tete des hommes de la maison si je servais une boite de ravioli tiens !! 3éme guerre mondiale) mais que ce soir par exemple j'ai CUISINE un tres bon saucisses aux lentilles et toc!

- mon chien c'est toujours un plaisir de lui donner amanger (quand je vois les gens je sais pourquoi je l'aime mon chien!!) Là, bien évidemment, elle retombe dans ses errements habituels becauise elle ne nous connaît pas !

- cirer les chaussures de mon mec, je pars du principe qu'on est jamais si bien servi que par soi meme donc mon mec comme tu dis ses pompes il se les faits tout seul comme un grand d'1.84!!! Ca c'est fait pour essayer d'impressionner : 1,84 m ?. de quoi tu parles de sa taille à lui ? Mais çà on s'en fout, c'est pas le plus important chez un homme : à partir du moment ou au repos, çà fait 19 cms et que c'est bien rempli, le reste importe peu ! !

- quand a l'aspirateur heureusement que nous sommes là pour le passer vu que vous etes effrayé comme un chat devant ce superbe engin ça ne risque pas de vous arriver .... en meme temps 2 boutons (1 pour on/off et un pour remballer le fil) c'est bien trop pour votre minable petit cerveau !! (*)

une autre question??

(*) quand je parle de 19 cms au repos et bien rempli, je parle du cerveau masculin, obsédée ! ! ! !

Précision importante car au moins il n'y pas risque de poursuite pour détournement de mineure !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 1:43

motoraleuse02 a écrit:
ouais ben je prefere un pti cerveau vigoureux qu'un grand feneant !!!

autre chose???

Dis moi ma biche, tu ne penses quand mêmepas arriver à me faire fondre avec çà non ?
Tiens toi à ce que tu sais faire le mieux (à part te taire bien sûr) : LA TERRINE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 1:46

non non te faire fondre c'est bon j'ai trouvé !! mais tu sais j'ai plein d'autres qualité hormis la terrine!!! eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Jan 2008 - 2:01

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
ouais ben je prefere un pti cerveau vigoureux qu'un grand feneant !!!

autre chose???

Dis moi ma biche, tu ne penses quand mêmepas arriver à me faire fondre avec çà non ?
Tiens toi à ce que tu sais faire le mieux (à part te taire bien sûr) : LA TERRINE ! ! !


Méfiance Nardo !!! elle est du pays des cuisinières GODIN !!! à ta place j'emploierais d'autres mots que fondre !!!!! :affraid: :affraid: :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 15:02

motoraleuse02 a écrit:
non non te faire fondre c'est bon j'ai trouvé !! mais tu sais j'ai plein d'autres qualité hormis la terrine!!! eh eh eh
Bon, on va te réserver une demi-ligne en exclusivité : çà devrait suffire pour en faire le tour. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 15:05

une demi ligne?? de rugbymen? alignés en rang d'oignons? et j'pourrai choisir ,??? ouééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 16:45

motoraleuse02 a écrit:
une demi ligne?? de rugbymen? alignés en rang d'oignons? et j'pourrai choisir ,??? ouééééééééééééé

Il ne faut surtout pas qu'ils oublient de jouer avec toutes leurs protections, notamment le bouclier, car après l'ASSAUT qu'ils vont subir il ne restera que des quarts de ligne !!! solidarité masculine!!! - Page 9 541714 solidarité masculine!!! - Page 9 541714 solidarité masculine!!! - Page 9 541714


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 17:17

Disputes au foyer, santé assurée !!!!!

Refouler sa colère réduit la durée de vie, assurent des chercheurs américains.

Eloge des scènes de ménage...
-

Vous avez toujours mauvaise conscience à vous disputer avec l'élu(e) de votre cœur ? Il ne faut plus. Faites-lui part de votre colère contre ses vêtements qui traînent, ses retards incessants ou sa cuisine insipide. Et laissez votre conjoint vous répondre avec autant de véhémence. Vous y gagnerez tous les deux... en longévité.

Les ménages qui ne parviennent pas à exprimer leur colère ont un taux de mortalité deux fois plus important que ceux où au moins un partenaire extériorise, selon une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du Journal of Family Communication. Et, après 17 ans, les couples où aucun conjoint n'avait exprimé son courroux avaient environ cinq fois plus de risques d'être tous deux décédés que ceux adeptes de la dispute.

"Quand les couples s'unissent, l'une de leurs principales tâches est de savoir se réconcilier quand un conflit survient", a expliqué l'auteur principal de l'étude, Ernest Harburg, professeur à l'Université du Michigan. "Si vous enfouissez votre colère, que vous la ressassez et que vous éprouvez du ressentiment pour l'autre (...), et que vous n'essayez pas de résoudre le conflit, alors vous avez un problème", a-t-il ajouté.

Problèmes de coeur!!!

De précédentes études avaient montré que le fait de réprimer sa colère augmentait les maladies liées au stress comme les problèmes cardiaques ou ceux liés à la tension artérielle. Cette enquête a porté sur l'impact de la colère enfouie et du ressentiment sur la mortalité au sein des couples. Sur les 192 couples étudiés, 26 évitaient tout conflit, alors que chez les 166 autres, au moins un des conjoints exprimait sa colère. L'étude a été réalisée de 1971 à 1988 parmi la classe moyenne d'une petite ville du Michigan, et la plupart des femmes étaient mères au foyer. Une analyse des taux de survie de cette même population 30 ans après devrait prochainement fournir des résultats complémentaires.

Que cela ne vous empêche pas, après vous être répandu(e) en invectives, de trouver une façon de vous réconcilier donc. La science n'est pas nécessairement contre la paix des ménages.

Je ne ferais pas payé la consultation !!!!!! solidarité masculine!!! - Page 9 541714 solidarité masculine!!! - Page 9 541714 solidarité masculine!!! - Page 9 541714
solidarité masculine!!! - Page 9 372162 solidarité masculine!!! - Page 9 974668 flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 17:35

chouette à 110 ans je suis encore là !!

solidarité masculine!!! - Page 9 169467 solidarité masculine!!! - Page 9 169467 solidarité masculine!!! - Page 9 169467 solidarité masculine!!! - Page 9 169467
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 17:47

motoraleuse02 a écrit:
chouette à 110 ans je suis encore là !!

solidarité masculine!!! - Page 9 169467 solidarité masculine!!! - Page 9 169467 solidarité masculine!!! - Page 9 169467 solidarité masculine!!! - Page 9 169467

Oui ! peut-être !! tout réside dans le choix de la méthode de réconciliation !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 19:32

Bon popine, si t'en vois un dans ta lignee qui peut etre bien tu me le garde au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 19:47

MARSOUIN 26 a écrit:

Oui ! peut-être !! tout réside dans le choix de la méthode de réconciliation !!!!!! lol!

euh.... ben impulsif, eclatant, sans jamais rien lacher (quoique... si les arguments en face sont valables mais vraiment tres valables...)
egal a moi meme quoi !! lol


ma carinette, je cherche je cherche mais bon .... pas facile c'est pas la meme generation !! pk tu demande pas a nos papys si ils n'ont pas un fils célibataires bien sous tout rapport? (quoique quand tu vois les peres t'as vite compris, un chien ne fait pas un chat!!) mais peut etre que dans le lot un aura hérité du caractere ideal de la maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 19:52

motoraleuse02 a écrit:
MARSOUIN 26 a écrit:

Oui ! peut-être !! tout réside dans le choix de la méthode de réconciliation !!!!!! lol!

euh.... ben impulsif, eclatant, sans jamais rien lacher (quoique... si les arguments en face sont valables mais vraiment tres valables...)
egal a moi meme quoi !! lol


ma carinette, je cherche je cherche mais bon .... pas facile c'est pas la meme generation !! pk tu demande pas a nos papys si ils n'ont pas un fils célibataires bien sous tout rapport? (quoique quand tu vois les peres t'as vite compris, un chien ne fait pas un chat!!) mais peut etre que dans le lot un aura hérité du caractere ideal de la maman !!!


Décidemment il y en a qui n'hésite devant rien pour se placer !!!Le LOT !!!Ce département est peut être mal choisie pour ta recherche Motoraleuse !!!! solidarité masculine!!! - Page 9 541714 lol! solidarité masculine!!! - Page 9 974668
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 19:53

motoraleuse02 a écrit:



ma carinette, je cherche je cherche mais bon .... pas facile c'est pas la meme generation !! pk tu demande pas a nos papys si ils n'ont pas un fils célibataires bien sous tout rapport? (quoique quand tu vois les peres t'as vite compris, un chien ne fait pas un chat!!) mais peut etre que dans le lot un aura hérité du caractere ideal de la maman !!!


Ah... je sais, je sais.. Crying or Very sad . Un fils celibataire? Ouais mais tention j'ai des criteres de selection aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 19:56

normal logique et sain moi je dis !!! on recupere pas les objets trouvés non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 19:59

motoraleuse02 a écrit:
normal logique et sain moi je dis !!! on recupere pas les objets trouvés non plus !!!


Lol, oui non ca je veux pas!! Logique, sain, gentil, doux et jaloux. Pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 20:05

Carine a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
normal logique et sain moi je dis !!! on recupere pas les objets trouvés non plus !!!


Lol, oui non ca je veux pas!! Logique, sain, gentil, doux et jaloux. Pas grand chose!!

A vouloir trop on n'obtiens rien !!! Les années passent très vite et il vaut mieux cueillir dès aujourd'hui les roses de la vie !!!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 20:07

MARSOUIN 26 a écrit:


A vouloir trop on n'obtiens rien !!! Les années passent très vite et il vaut mieux cueillir dès aujourd'hui les roses de la vie !!!! flower lol!


Tes roses de la vie se cachent ou exactement!! Moi je veux bien en ceuillir une et en prendre soin, la chouchouter et tout, mais sont invisibles ou en voie d'extinction!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 20:13

Si nous avions attendu la femme intelligente nous serions tous célibataires.

Logique, sain, gentil, doux et jaloux. Achete Kent. Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Jan 2008 - 20:14

Kent ??? Clark KENT???
Ah oui ca c'est mon style lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





solidarité masculine!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité masculine!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE
» Nouvelle de l'A/C PROVOT
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser