Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 solidarité masculine!!!

Aller en bas 
+20
quinta55
electron84
KADOLE
celine
Soldat Louis
mora
MARSOUIN 26
Komugi chan
Apollo
GUY 13_83
Le Yeti
esmeraldableue
NARDO
GDenberne
ange02
Carine
joseph
Broc
Kakesteck
motoraleuse02
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:28

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!


les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Soli   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:52

Oh! OHhhhh!
MOTOROLEUSE 02,

Dans la Picardie comme dans l'aisne, je n'ai plus vu de neige depuis plusieurs années, ou exceptionnellement de façon sporadique....., et à St Quentin encore moins.......( quand j'reviens d'saint Quentin tout du chmin tout du chmin etc......)

La solidarité masculine ça existe bien entendu, j'espère que tu n'est pas blonde comme mon épouse, ou alors!!!!!!

Mettre des crampons à la roue arrière, autrement attention les dérappages!!!!!!

Je rigole bien entendu, bises à toi et bonnes fêtes de fin d'année.
XLR3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:08

Il faut parfois savoir perdre une goutte de son verre pour pouvoir nager dans un océan de tranquillité.
Schuss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:21

mouais je vois que du coté des vieux sages on ne pourra rien tirer de bon !! reste a voir si les d'jeun's ont de la réserve !! parceque là tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Kakesteck
1 étoile
1 étoile
Kakesteck


Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 15:31

les jeunes ! les jeunes ! c'est pas tout. les anciens (c'est relatif quand même !) ont plus de recul et riches de plus d'expériences.
merci quand même motoraleuse d'essayer de motiver les troupes masculines lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 16:10

quand je parle de vieux sages et de djeun's c'est un etat d'esprit!!
on peut etre vieux sage a 25 ans et djeun's a 60 !!! le chiffre n'a rien a voir la dedans lol !!

regarde !! moi c'est ecrit 31 !! par moment on pourrait en noter 15 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:04

motoraleuse02 a écrit:
quand je parle de vieux sages et de djeun's c'est un etat d'esprit!!
on peut etre vieux sage a 25 ans et djeun's a 60 !!! le chiffre n'a rien a voir la dedans lol !!

regarde !! moi c'est ecrit 31 !! par moment on pourrait en noter 15 !! mdr

Mon dieu, et je me permet d'avoir des relations avec des jeunes !!!
J'ai faillis faire un derrapage.tongue
Non non cette fois-ci je vais être plus prudent.
Chez nous on dis:
>> Donne donc une canette à ce jeune pour qu'il nous foute la paix <<. solidarité masculine!!! 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:05

motoraleuse02 a écrit:
mouais je vois que du coté des vieux sages on ne pourra rien tirer de bon !! ---/---
Euh, là, tu t'avances un peu (sans prétention) solidarité masculine!!! Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:13

"Ce n'es pas parce que l'homme a soif s'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde venue." DESPROGES

Bises à toi motoraleuse02! :P
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:26

whaaaaaaaaaa et moi qui pensait qu'il n'y avait que des vieux sages super sérieux et tres rébarbatifs !! félicitation messieurs c'est agréable de voir que vous avez un minimum d'humour !!!

en attendant notre pauvre kakesteck se debrouille toujours seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:42

motoraleuse02


ach motoraleuse02


Tu veux que je te dise:

Voilà :

Ich liebe dich...
Je t'aime...
I like you...
Voilà tout ça pour Noël, c'est pas un beau cadeau ça hein ????
solidarité masculine!!! 384737
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 17:45

frontzi a écrit:
motoraleuse02


ach motoraleuse02


Tu veux que je te dise:

Voilà :

Ich liebe dich...
Je t'aime...
I like you...
Voilà tout ça pour Noël, c'est pas un beau cadeau ça hein ????
solidarité masculine!!! 384737


merveilleux !!! dis moi t'as un neoud noeud rouge autour du cou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 18:11

Eh non pas de noeud surtout là ou tu crois.

Je suis une âme sensible !!
Oui d'accord il y a des specimen de mon âge qui sont decevants.
Mais pas moi, ne me fais pas dire ce que je ne suis pas, ou vraiment pas.
Je suis un citoyen normal sans pretention.
Mais mon âge me permet de dire... oui je sais.
Voilà c'est tout pour un vieux c..n ou un iznogood.
merci.solidarité masculine!!! 956511
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 18:28

frontzi a écrit:
Mais mon âge me permet de dire... oui je sais.
Voilà c'est tout pour un vieux c..n ou un iznogood.
merci.solidarité masculine!!! 956511

je ne me permettrai pas le vieux c.. !!

lol jpréfére mon "pti vieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakesteck
1 étoile
1 étoile
Kakesteck


Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 18:44

wouarff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 19:12

Qest ce qui ya Kakesteck

Tu ne sais que dire OLé

Bien sûr que les femmes tiennent une position importante dans notre société.
Eh heureusement sinon la grande cata, moi je vous le dis.
Je ne suporte pas que l'on exclue les femmes de notre systeme, sinon gare à vous !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakesteck
1 étoile
1 étoile
Kakesteck


Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 19:21

je ne peux guère te répondre, il n'y en a pas chez nous. les chattes bottées ne courrent déja pas les rues alors pour qu'elles arrivent en maritime, je ne crois pas que ce sera pour cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 19:33

Bonne preuve pour moi

Si tu est dans l'incapacité de me répondre, c'est déjà une preuve que tu est d'accord avec moi.
Que une femme peut remuer des montagnes.
Si ce n'est plus.:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 20:28

Objet : problème technique

Monsieur le Responsable de l' Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j' ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse1.0 et j' ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d' espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n' était pas mentionnée. D' autre part, Épouse 1.0 s' auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j' ouvre n' importe quelle autre application, parasitant l' exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0,lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n' arrive pas à dés installer le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j' essaie d' exécuter l' application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s' active jamais.

J' envisage de revenir au programme que j' avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de dés installation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l' avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m' aider ?
Un utilisateur démoralisé.

--------------------------------------------------- Réponse Cher utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d' utilisateurs passent de n' importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l' idée fausse que Épouse 1.0 n' est qu' un programme de divertissement et d' utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s' agit d' un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu' il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l' utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d' installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N' installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l' univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

> Bonne chance ! Le Service d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 20:29

bon, je pense avoir participé, maintenant, je vais préparer le repas, car mon logiciel Epouse 1.0 vient de m'envoyer un message d'alerte en pop-up !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakesteck
1 étoile
1 étoile
Kakesteck


Nombre de messages : 82
Age : 63
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 20:32

solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845 solidarité masculine!!! 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 20:43

manoasse

Je serais bien d'accordf avec toi , mais si seulement je comprendrais ton écris.
J'ai lu et relu ton écris mais cependant je n'ai rien compris.
S.T.P.
:drapeaublanc: Si tu pourrais reiterer ton texte pour que des gens simples puissent le comprendre alors d'accord avec toi !!!
Sans rancune ce n'est q'une question de comprehention.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 20:50

mes respects manoasse !!!!
je suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui savent rire !!!

nomdédiou ksa fait du bien !!!!

excellent !!!
bonne soirée a tous !!!

je m'en vais de ce pas relinquer les délinquants .... jusque demain matin 7h30!! bonne soirée a tous

et gaffe a vos fesses ceux qui sortent en patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Sol........   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 21:56

Une bonne soeur témoin d'un viol arrive à la barre du tribunal....

Le Juge demande:<< Ma soeur, (en désignant l'infame) l'a-t-il violé? >>
Elle de comprendre l'a-t-il VIOLET.

La bonne soeur de répondre:<< Mr le Juge, je crois qu'il l'avait plustôt ROUGE BRIQUE!!!>>

Ouf ouf oufffff
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 22:13

XLR3
tu oublies le verdict

le prévenu fut laissé libre de se retirer

solidarité masculine!!! 956511
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 4:31

solidarité masculine!!! 115146 Ohhhh joli!! C'est pas mal ca!

Malheureusement les bugs infos ne sont pas reserves aux hommes...

Cher Dr. Support Technique,

L’an dernier j’ai " upgradé " de Chum 5.0 à Mari 1.0 et je me suis aperçu que mon nouveau programme a commencé a changer le module de compatibilité de façon imprévisible, limitant l’accès aux applications Fleurs et Bijoux qui avaient jusqu’ici fonctionnées parfaitement sous la version Chum 5.0

De plus, Mari 1.0 a désinstallé plusieurs autres programmes de grande valeur tels Romance 9.0 et a installé à la place des programmes indésirables tels NHL 5.0 et NFL 3.0.

Conversation 8.0 ne fonctionne plus et Ménage 2.6 crash le système. J’ai essayé d’utiliser Chialage 5.3 pour régler le problème mais sans résultats.

Merci. Désespérée.


Chère Désespérée,

Vous devez vous rappeler que Chum 5.0 est un spécial divertissement alors que Mari 1.0 est un système d’exploitation. Essayez la commande c:/JE PENSAIS QUE TU M’AIMAIS et installez Larmes 6.2. Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement.

Mais souvenez-vous que si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 2.5, ou cocktail 7.0 ou Bière 6.1. Bière 6.1 est un logiciel très mauvais qui causera des vagues de filières de forts ronflements.

NE PAS installer Belle-mère 1.0 ou réinstaller un autre programme Chum. Ces logiciels d’application ne sont pas supportés et vont fracasser Mari 1.0

En conclusion, Mari 1.0 est un bon programme mais il a une mémoire limitée et ne peut pas apprendre de nouvelles applications rapidement. Considérez des logiciels additionnels pour améliorer sa performance.

Je recommande personnellement Déshabillés Vaporeux 5.3



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
ange02
2 étoiles
2 étoiles
ange02


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : 02
Emploi : Réserve
Date d'inscription : 15/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 11:48

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds à la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête c'est du sans plomb.
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 13:21

Une petite histoire neutre..pour changer..
Et montrer aux femmes..que nous..nous ne sommes pas rancuniers...lol!

"""""Dans le café d'un petit village
de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon.
Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier
se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air
le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier
qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle.
Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment
sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:

- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse
tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important
à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main
dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé,
voire carrément excité. Il halète et
dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là.
Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors
qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars
les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus
de papier dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 13:23

Oh et puis tient..
je craque..

Citation :
Comment différencier un sumotori
dune féministe?
- Le sumotori se rase les jambes.
lol!
pas taper..pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 15:04

mdrrrrr !!! Carine moi je dis 1 - 1 !!! balle au centre !!

gdenberne bienvenue a toi !! je vois que tu es en aussi bonne forme que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité masculine!!! Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité masculine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» ASSOCIER GROGNE DES GENDARMES ET SOLIDARITE
» Nouvelle de l'A/C PROVOT
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser