Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 solidarité masculine!!!

Aller en bas 
+20
quinta55
electron84
KADOLE
celine
Soldat Louis
mora
MARSOUIN 26
Komugi chan
Apollo
GUY 13_83
Le Yeti
esmeraldableue
NARDO
GDenberne
ange02
Carine
joseph
Broc
Kakesteck
motoraleuse02
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Rappel du premier message :

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!


les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Déc 2007 - 19:32

Merci camarade lol... Je l'ai trouvee pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 3:31

motoraleuse02 a écrit:
quand je parle de vieux sages et de djeun's c'est un etat d'esprit!!
on peut etre vieux sage a 25 ans et djeun's a 60 !!! le chiffre n'a rien a voir la dedans lol !!

regarde !! moi c'est ecrit 31 !! par moment on pourrait en noter 15 !! mdr

Par moments ?? Non non, tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 15:06

je sais je sais ..... pas facile d'etre eternellement jeune, le Q10+ a un effet merveilleux sur moi ! j'ai refusé de jouer dans la pub ! je sais rester simple et accessible !!!

bises a toi .... chaton
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 2:25

motoraleuse02 a écrit:
je sais je sais ..... pas facile d'etre eternellement jeune, le Q10+ a un effet merveilleux sur moi ! j'ai refusé de jouer dans la pub ! je sais rester simple et accessible !!!

bises a toi .... chaton

simple et accessible
C'est exactement ce que je dis : simple : çà je sais, tu n'es qu'une femme.
Accessible, faut voir, je voudrais parler à ton homme avant et savoir ce qu'il en pense.
TOUTES LES MEMES, YA VRAIMENT QUE CA QUI VOUS ATTIRE ? ?

Allons, allons, comme tous les hommes, je suis sérieux mmmoooooaaaa Madame ! !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 15:22

mdrrrrrrrrrr mon homme vu le carcatere qu'ila ne s'embeterait pas avec une nana comme moi si j'etais une chieuse !! je suis evidement parfaite !!
je gueule pas
je suis bonne cuisiniere ( je réussis tres bien les choux a la creme et le paris brest par contre je suis incapable de faire un gateau au yaourt )
j'ai un bon taffe et j'assure mes 3 vies : ma vie de femme, ma vie de maman, et ma vie professionnelle!
je suis motarde et je pleure pas toutes les 10 mn pour faire pipi, je ne chiale pas non plus quand on est perdu au fin fond de la pampa par -10
je change mes roues de voiture moi meme, ainsi que les ampoules electriques, idem pour la vidange!
je peux lui recoudre ses boutons
je peux aussi m'habiller en fille (certains disent que je suis un garçon manqué meme pas vrai d'abord !!)
et quand il faut casser ou taper un mec qui me fais chier j'ai pas besoin des muscles de mon homme : c'est option PMG ou PDLC!!


alors encore un doute sur ma perfection????

mdrrr
bisous chaton


comment les hommes font ils de l'exercice sur la plage ?

en rentrant leur ventre a chaque fois qu'une nana passe ......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 16:03

mon homme vu le carcatère qu'il a Pauvre gars, encore une victime !

je suis évidement parfaite !!
sincère, exceptionnelle et modeste!

je gueule pas J'ôte juste un bémol à la clef de sol du son de ma voix !


je suis bonne cuisiniere "demandez pâtes, frites et petits pois ! demandez ! !

( je réussis tres bien les choux a la creme et le paris brest par contre je suis incapable de faire un gateau au yaourt ) Qu'est ce que je disais ??


j'ai un bon taffe et j'assure mes 3 vies : ma vie de femme, ma vie de maman, et ma vie professionnelle!
Je me suis acheté un vibro parce que mon mari en a marre de lire mes conneries, mes gosses préfèrent aller jouer avec leurs copains ou leur père et mon patron me cherche une remplaçante moins chiante mais il y a trop de candidates qui correspondent à ces critères,alors il hésite .

Je suis motarde et je pleure pas toutes les 10 mn pour faire pipi, je ne chiale pas non plus quand on est perdu au fin fond de la pampa par -10
J'ai une mobylette,mais j'ai préféré passer le permis A et je ne pisse que tous 1/4 d'heure, je me perds constamment mais je chiale qu'à partir de -11 parce qu'après les larmes gèlent sur mes joues et çà me rend désagréable.

je change mes roues de voiture moi meme, ainsi que les ampoules electriques, idem pour la vidange!
M'en fous, je roule à mobylette, les ampoules sont des halogènes garanties 10 ans et je mets de l'huile garantie 50.000 kms, alors ................

je peux lui recoudre ses boutons
C'est vrai, je pourrai, mais il a que des fermetures éclair.

je peux aussi m'habiller en fille (certains disent que je suis un garçon manqué meme pas vrai d'abord !!) C'est vrai je pourrais, mais ya plus ma taille.

et quand il faut casser ou taper un mec qui me fais chier j'ai pas besoin des muscles de mon homme : c'est option PMG ou PDLC!! Et je comprends PMG : tu m'expliques petite main gentille ou PDLC : papouilles dans le cou ?


alors encore un doute sur ma perfection???? Hé bien avec tout ce que je viens de lire, j'ai pas besoin de connaître ton homme. Je le plains déjà. Donne lui mon numéro de portable. Le jour où il veut prendre un vrai jour de vacances,il m'appelle, j'essaierai de lui faire connaître une femme (enfin une véritable).

Bisous ma chatte.

Une blonde pendue par les pieds dans un garage de motards, tu savais qu'on appelait çà une clef à pipe ?
solidarité masculine!!! - Page 2 956511 solidarité masculine!!! - Page 2 956511 solidarité masculine!!! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 16:09

mdrr mékilékon !!!

pour ta gouverne PMG c'est pieds et mains ds la g......
et PDLC : pieds dans les C......
2 methodes faciles rapides qui peuvent rapporter gros !! (j'ai deja testé sur un jeune qui voulait me taper avec un manche a balai !! j'ai pas aimé l'image : genre femme / balai)

quand au reste de ce que tu as ecrit je ne me sens pas concernée pour deux sous !!

mais dis moi serai tu frustré au point de devoir t'en pendre a la pauvre jeune femme sans défense que je suis??? moi si gentille, si douce, si agreable......
et pis en dessous de 250 cm3 je ne suis pas sure que ça vaille le coup !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 17:03

motoraleuse02 a écrit:
mdrr

mais dis moi serai tu frustré au point de devoir t'en pendre a la pauvre jeune femme sans défense que je suis??? moi si gentille, si douce, si agreable......
et pis en dessous de 250 cm3 je ne suis pas sure que ça vaille le coup !! mdrrr

frustré ??? Hé peut-être, de n'avoir pas su mater une pauvre jeune (?) femme sans défense (mdrr)
solidarité masculine!!! - Page 2 372162 solidarité masculine!!! - Page 2 372162 solidarité masculine!!! - Page 2 541714 :verymdr: solidarité masculine!!! - Page 2 541714 :verymdr: solidarité masculine!!! - Page 2 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 20:51

mais tu sais ce n'est pas exceptionnel !!! y en a quelques uns qui ont voulu me mater mdrrr sans grand resultat !!! et d'abord pourquoi vouloir me mater alors que si on me prends comme je suis c'est ce qu'il y a de mieux .........
ahhh les hommes et leur esprit de conquete ..........!!

une de saison rien que pour toi Mon chaton !!!! (aller jprepare la terrine pour ta venue !!)

les hommes c'est comme la neige.........
on ne sait jamais combien de centimetres il va y avoir, ni le temps que ça va durer !!!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:59

Tu as raison motoraleuse02 laisses toi pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 10:00

Pour les deux rebelles ci-dessus ! !
Ce matin, ya pas un nuage, ils sont tous partis plus loin. Ma femme est partie aussi bosser.
Conclusion : ce sera une belle journée ! !

Motarde : QUE DES PROMESSES ! ! ! La terrine j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 20:12

Une belle journée pour qui pour toi ou pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 21:36

pour elle sans aucun doute !!!! tout le monde sait qu'une fois que les nuages et LES HOMMES sont partis la journée risque d'etre belle !!! rendons a César ce qu'il lui appartient !!!

Nardo pour la terrine c'est quand tu veux chaton !!! pas de soucis !!
mais n'as tu pas peur de te faire empoisonner par la gourde de femme que je suis? mef' quand meme je pourrai confondre le sel de mer avec le sel pour route ou pire encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 22:42

frontzi a écrit:
Bonne preuve pour moi

Si tu est dans l'incapacité de me répondre, c'est déjà une preuve que tu est d'accord avec moi.
Que une femme peut remuer des montagnes.
Si ce n'est plus.:bom:

Je confirme, quand ma moitié est en pétard solidarité masculine!!! - Page 2 169467 , j' ai beau me cacher très loin dans ma montagne, vu les avalanches qu' elle déclenche et bien le Yéti si puissant soit-il, reviens à la maison et ramène un edelweiss pour se faire pardonner.
Et Oui, l' amour toujours l' amour solidarité masculine!!! - Page 2 974668 .
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 22:47

le yeti

dans le cadre de la formation destinée aux homme savec tout notre amour, nous avons besoin de formatrices! ta femme me semble adaptée a cet emploi !
pourrais tu s'il te plais lui faire part de ma demande et lui demande si cela la derangerait de devenir formatrice .... c'est pour la bonne cause !!

rassure la je me charge du Nardo c'est vraiment un trop gros cas !! je ne lui ferai pas subir ça !!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 22:53

Formatrice, non, car elle précise qu' avec moi beaucoup trop de boulot, cependant de temps en temps elle jette un oeil amusé sur la "lutte amicale", bon c' est pas tout il faut que j' y aille car VAISSELLE.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 23:04

aller va faire la vaisselle HOMME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 1:41

motoraleuse02 a écrit:
aller va faire la vaisselle HOMME !!!!!

Ca y est Madame motoraleuse02, j' ai enfin terminé, maintenant pause cigarette dehors et repos.
A bientôt:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 10:15

motoraleuse02 a écrit:

mais n'as tu pas peur de te faire empoisonner par la gourde de femme que je suis? mef' quand meme je pourrai confondre le sel de mer avec le sel pour route ou pire encore !!!

1°) Ca y est tu viens de confirmer.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les femmes préféraient la position du missionnaire : Maintenant je sais : C'est plus facile de remplir une gourde quand l'ouverture est en haut ! Merci pour ma formation

2°) Qui tu es toi pour je cite "te charger de Nardo, c'est un trop gros cas"
SUIS PAS GROS MOOOOAAA , juste un peu enveloppé. Mais me suis mis au régime MMMOOOOOOOAAAAAAA ! J'ai réussi à repasser (vers le bas), la barre des 90 MMMMMOOOOOOOAAAAAAA : J'ai plus que 9 kgs à perdre MMMMMOOOOOOOOOAAAAAAA pour retrouver ma taille mannequin qui fait tourner la tête (mais non pas de désespoir) aux jolies filles.

3°) Alors pour la terrine, faudra que j'attende. Mais t'affole pas,je garde l'invit. Par contre, avant, je veux un bilan psychologique de ton mec because je veux savoir s'il est vraiment esquinté d'être resté avec toi.

Biz raleuse
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Déc 2007 - 13:53

ok je prends rendez vous de ce pas avec un psy de Prémontré ( grand centre de tarés chez nous)
pour bilan complet! aux dernieres nouvelles le monsieur en question me paraissait toujours aussi équilibré!!

euhhh si tu monte gouter ma terrine tu viens en voiture? moto? scoot? ou VSL?

solidarité masculine!!! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 0:00

motoraleuse02 a écrit:

euhhh si tu monte gouter ma terrine tu viens en voiture? moto? scoot? ou VSL?

solidarité masculine!!! - Page 2 956511

Pppppppfffffffttttt Ya aucune chance. VSL,ton homme me dit que c'est pour toi : Voyage Sans Laisse. Eh bien il a tort. Il devrait mieux la tenir la laisse, pour que tu sois bien éduquée, apprendre le caniveau etc...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 21:13

bien sur que non !! un voyage sans laisse signifirait que je puisse divaguer et ça c'est pas dans son dictionnaire mdrrr!!

quand a toi chaton le VSL tu sais, c'est de ton age il ne faut pas avoir honte !! quand on peut plus on ne peut plus..... on assume et on prends les moyens adaptés: VSL, viagra, cannes, eventuellement déambulateur....

solidarité masculine!!! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Soli.   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 21:34

M'mannnnn
Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 23:15

motoraleuse02 a écrit:
on assume et on prends les moyens adaptés: VSL, viagra,...................... solidarité masculine!!! - Page 2 956511

Le viagra c'est de la connerie.

Moi j'ai essayé et j'ai tenu 4 heures et 22 minutes ! !

Alors tu comprendras que pour 22 mns, çà vaut pas le coup ! !


ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 0:28

oui sors parceque sur ce coup là ma grand mere disait toujours "marchandise trop ve(a)ntée perd de sa qualité"
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 16:45

motoraleuse02 a écrit:
oui sors parceque sur ce coup là ma grand mere disait toujours "marchandise trop ve(a)ntée perd de sa qualité"

Mais qui parle de vantardise ???
Ta grand-mère, elle devait dire : "marchandise éventée, perd de sa qualité". C'est toi qui comprenait mal. Mais je comprends, déjà tu n'étais qu'une gamine, qelques mèches blondes, bref, ceci explique cela.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 17:17

Belle histoire de Noël pour une femme désespérée !!!


Cette histoire se passe la veille de Noël
C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda ce qu'elle faisait et elle dit:
- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse supporter, j'aime mieux en finir avec la vie.
- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un voeu de Noël et cette année ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appellera pour te dire que tu est réembauchée.
- Oh merci! Père Noël comment pourrais-je vous remercier?
- Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une pipe ça me ferait bien plaisir. La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.
- J'ai 22 ans Père Noël.
- Ha! 22 ans et tu crois encore au Père Noël...


Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 19:24

mdrr les papys !!

alors on est deux sur le coup ?? 1 seul n'est pas sufisant pour rabattre le caquet a la pauvre petite femme que je suis !! eh eh !!
je pensais qu'a 40 ans un homme prenait deux femme de 20 ans pour remplacer sa tendre epouse....
mais je en savais pas qu'il fallait deux papys de 60 ans pour s'occuper d'une tite nana de 31!!!
suis je si terrible que ça que toi nardo, seul, tu n'arrive pas a me faire taire il faut les copains a la rescousse??

alors pour ce noel je vous laisse en paix les papys!!
je n'aurai qu'une chose a vous dire
je vous souhaite un joyeux noel.... plein de bonnes choses,

et comme le disait ma mère....
"savoir se contenter de ce que l'on a c'est etre riche " alors apprecions la richesse d'avoir nos familles nos amis et tout les gens que nous aimons !!

a bientot les papys...

ps: demain journée consacrée a la douceur de mes vieux jours.... mais je reviens mercredi mouhahhahahahha
ps2: une petite pour la route:


Quelle est la différence entre un homme et un dauphin ?

Il n'y en a pas, les deux disent qu'ils sont intelligents, mais personne n'a pu le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 19:36

Guy, c'est excellent ! ! Motoraleuse vient de nous faire un super cadeau de Noël ! 48 heures de tranquillité ! ! ! Je plains son pauvre gars qui va être obligé de se la fader sans qu'elle puisse aller se défouler sur le net. Le pôvre ! !
Joyeux à Noël à toi et à ceux qui nous lisent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 19:38

Allez la d'jeune Motoraleuse une petite dernière avant les fêtes.
Surtout tu suis bien le guide ma belle. !!!

Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année santa

Bises
Guy

Petit guide à l'usage des femmes.

1. La courtoisie veut que vous laissiez soulevée la lunette des toilettes lorsque vous avez terminé.
2. Si vous préparez à dîner pour un homme, n'oubliez jamais d'inclure une partie de chacun des trois grands groupes d'aliments masculins: viande, friture, bière.
3. Ne faites pas tenir votre porte-monnaie par votre homme en public.
4. Malgré des preuves accablantes du contraire qui peuvent exister dans les bars, tous les hommes ne sont pas des crétins ne méritant que votre mépris.
5. Le shopping n'est pas fascinant.
6. Quand votre mec vous demande si vous seriez d'accord pour une partie à trois avec votre meilleure amie, il plaisante....
7. A moins que la réponse ne soit OUI.
8. Auquel cas, pourrait-il l'enregistrer au camescope?
9. Si vous voulez VRAIMENT trouver un gars sympa, alors arrêtez de draguer des trous-du-cul.
10. C'est TOUJOURS l'homme qui doit allumer et s'occuper du barbecue
11. Faire un bras d'honneur à un gros mec balaise au volant de son camion quand on le double n'est pas rigolo.
12. Argent ne veut pas dire amour. Même si l'homme est très très riche.
13. Toute tentative faite par un homme pour préparer à manger, même si la tâche semble ridiculement facile (i.e.: passer des bolinos au micro-ondes, faire bouillir des pâtes, etc.) devrait être louée et récompensée de la même façon que l'on récompense un bébé qui fait ses premiers pas tout seul.
14. Les Top models masculins au corps parfait sont tous gays. Acceptez-le.
15. Il vous a entendu lorsque vous lui avez parlé... mais il a déjà oublié..
16. Pour un homme, la définition d'un rendez-vous idéal c'est une femme qui dit directement : "Dis, pourquoi ne pas éviter de dépenser tout cet argent pour dîner? Pourquoi ne pas rester à la maison faire l'amour comme des bêtes?"
17. Si vous voulez réellement de l'honnêteté, ne posez pas de question pour laquelle une réponse honnête ne vous fera pas plaisir.
18. Mais oui, BIEN SUR, il veut une autre bière.
19. Quoi qu'il en dise, il n'a aucune envie que vous restiez SIMPLEMENT des AMIS.
20. Les chiens, c'est Ok. Les chats, c'est pas bon.
21. Toute sorte de blessure ou de traumatisme mettant en jeu les testicules n'a rien de drôle..
22. Si vous l'obligez à aller voir "Love Story" avec vous, vous devrez allez voir "Showgirls" avec lui.
23. "Très bien." n'est pas une expression acceptable pour clore une dispute.
24. Ne mettez pas en doute le sens inné de l'orientation masculin en suggérant qu'il s'arrête pour demander sa route.
25. NON il n'était pas en train de regarder cette autre fille.
26. Bon, d'accord... peut-être du coin de l'oeil.
27. D'accord, d'accord, et alors! Il la regardait. Quelle affaire! Comme si vous n'avez jamais regardé d'autre type que lui?
28. Le mot "chatte" n'a rien de dégradant.
29. Il est l'homme le plus rigolo, le plus fort, le plus élégant que vous ayez rencontré.
30. Et d'ailleurs toutes vos amies le pensent aussi. Surtout les plus mignonnes.
31. Votre (choisissez ce qui est approprié cul/seins/cheveux/maquillage/jambes sont très bien. En fait, il/ils/elles sont réellement bandants. Alors arrêtez de poser la question.
32. Si vous voulez avoir une vie sexuelle attrayante, alors ne simulez JAMAIS un orgasme.
33. Il n'a pas besoin d'être tenu au courant du volume de vos règles ce mois-ci.
34. Une phrase à apprendre car elle fait toujours plaisir: "Tu veux une petite pipe mon chéri?"
35. Regarder le foot à la télé est un motif d'exaspération. D'accord. Attendez tout de même la mi-temps pour en parler.
36. Le linge sale masculin peut être classé en plusieurs catégories:
1) a l'air propre et sent bon,
2) a l'air propre mais sent mauvais,
3) a l'air sale mais sent bon. A moins que vous n'ayez l'intention de faire une lessive complète, n'essayez pas de détruire le rangement. organisé de cette façon.
37. OUI, Sharon Stone/Pamela Anderson/Cindy Crawford sont plus belles que vous. Tout comme Brad Pitt/Antonio Banderas/Keanu Reeves sont plus sexy que lui. Mais puisque ni vous, ni lui n'avez aucune chance de sortir un jour avec les personnes précitées, contentez-vous de ce que vous avez.
38. Ne prenez pas toutes les couvertures.
39. Le masculin de "elle va à la cuisine et fait la vaisselle" est "il s'assoit dans le fauteuil et regarde la télé".
40. Le féminin de Macho est Ma Chose !





Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité masculine!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité masculine!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» APPEL A LA SOLIDARITE
» COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser