Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 APPEL AUX PSO POUR BOUGER

Aller en bas 
+16
EX PSO GD 77
Gregthegrizzly
le druide
F.rp
BILL 07
bruno
Sdas76
Pascal_LE_BORGNE
breizh
megacoler
Jice24
quinta55
SPEEDY30
clubber
STEF51
JP39
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:50

Rappel du premier message :

Comme beaucoup je suis déçu de la réunion de ce matin que j'ai suivi sur BFM.
J'en appel aux PSO qui disposent de plus de moyens que nous pour ''rassembler'' le personnel et créer un mouvement pour montrer notre mécontentement. De ce que j'entend autour de moi, beaucoup de personnes attendent pour bouger. Encore maintenant j'écoute SARKO et ces motsz ''travailler plus pour gagner plus'' il se fout de nous!!!!

Pour ma part je propose:
-arret des TA - MIS - MIJ - faire le minimum d'heures sur le terrain - ne gerer que les intervention, pour le reste: bureau ou prévention (on ne nous reprochera pas un accident par notre ''non présence'')

Pour les administrateurs: je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est temps de montrer notre mécontentement autrement que par le virtuel

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le druide
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
le druide


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:37

salut
je suis adjoint au PSO, en début de semaine on se voit pour les suites à donner
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:43

Ahhh enfin une réponse, merci le druide, en esperant que les suites à donner fassent avancer les choses;
Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:51

JP39 a écrit:
Bien sur, plus de réponse de PSO ou de modérateurs!
Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Tu crois que je vais faire comme toi et m'agiter pour ne rien dire. Deux lignes par ci, deux lignes par là...
On a pour habitude de se concerter et de réfléchir pour ne parler que d'une seule voix.
Si tu avais participé aux débats depuis avril, tu le saurais.
Tu as vu Le PR intervenir sur ce site ? Le DG ? As-tu une idée de ce que nous représentons aux yeux des "décideurs".
Tu veux un bérêt à étoile rouge et voir ton visage sur des tee-shirts dans 50 ans ???
Nous ne réagissons pas à chaud car nous voulons agir au mieux.

Je comprends ton envie de voir les choses changer mais as-tu eu le compte-rendu des avancées des "dossiers" de ceux qui ont arpentés les rues en novembre ??? As-tu vu des cheminots victorieux dans les médias ???
Sais-tu quel accueil aurait un tel mouvement dans l'opinion publique ? Quels pourraient être les retombées sur les ingrats qui décident de descendre dans la rue alors qu'on leur a promis des avancées importantes au vu des dernières décennies ?

Tu vois ce chapelet de points d'interrogation ?
C'est là que se trouve la différence. Tu penses que je joue au tétris plutôt que de réfléchir à l'avenir de la Gendarmerie ???

JP39 a écrit:
N'oubliez pas que les punitions collectives n'existent pas !!!!
Et personne ne veux faire quelque chose alors pourquoi venir ici prendre la température?
Parce que je ne suis pas ici pour prendre la température...
Je m'inscris dans un projet (utopique peut-être) inscrit sur le long terme et non dans une réaction ponctuelle à un manque d'écoute et de respect.
Ta soudaine envie de révolution te passera avant qu'elle ne me reprenne...
Fatigué de lire ces interventions éoliennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:10

Désolé mais je n'ai pas envie de "révolution" mais juste de reconnaissance et force est de constater bque ce n'est pas en palabran,t et en "réflechissant" des mois voir des années que l'on avance chez nous (jue devrais dire en france)

J'ai vu les gens en 2001 nous applaudir lorsque nous montions à la légion, j'ai toujours été présent lorsqu'on demandait du personnel pour des réunions pour faire avancer les choses alors tu vois, ça ne me passera pas avant que cela te reprennes.......

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:11

Tant mieux.
pas de problème...
Vu le nombre, je pense que je te reconnaitrai sur les images.
Bonne chance quand même.
Car les initiatives doivent être nombreuses.

Tu sais en fait, j'édite ce post pour te reconnaître de la volonté, même si nos points de vue divergent.
Je dois t'avouer que ce ne sont pas les annonces (je n'avais pas tant d'espoir) qui m'ont déçues ces derniers temps, mais les réactions de certains.
En appeler aux PSO n'est pas idiot. Malheureusement, vu ce qui a été fait des rapports sur le moral, je pense que certains doivent osciller entre haine et désespoir...

Personnellement, je préfère Gandhi à d'autres, mais chacun a le droit de penser comme il le sent. On nous prive de liberté d'expression et je n'avais pas pour idée de te museler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:20

Même si les avancées ne sont pas présentes aujourd'hui il faut avouer que la gendarmerie vient de faire un grand pas en avant en se détachant des autres armées, ce qui va nous permettre enfin d'avancer dans le bon sens.
Certes ne vous attendez pas dans l'immédiat à une réduction des horaires, mais avec la parité je crois pouvoir penser que certains qui n'étaient pas de ce combat seront les premiers à se féliciter de ces avancées historiques obtenues par ce mouvement de G&C même s'il est virtuel, il a eu au moins le mérite d'exister, ainsi que les membres du CFMG qu'il faut saluer pour leur détermination dans ce combat et qui ne nous ont pas abandonné.

Alors je pense franchement que descendre maintenant dans la rue serait une grossière erreur et à mon humble avis pour ceux qui ne sont pas d'accord réécoutez le discours du DGGN en tentant de lire entre les lignes, là votre esprit d'analyse parlera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:21

clubber a écrit:
Chers collègues,

On nous propose récemment un rapprochement plus poussé de ces deux institutions, il est vrai que notre statut de militaire fait de nous des « corvéables à merci ».

Il est vrai que depuis plusieurs mois le moral des personnels au sein de la gendarmerie est actuellement jugé très moyen, voir assez bas. L'ensemble des personnels a d'ailleurs perdu toute confiance en sa hiérarchie.

La sortie d'école d'un gardien de la paix se fait après une année de scolarité, à l'issue de laquelle après une période de 1 an les jeunes gardiens de la paix sont titularisés. Sous quelles conditions ? Est il demandé à ces jeunes fonctionnaires de repasser des examens dès leurs sorties d'école ?

De notre côté, malgré une augmentation incessante des charges de travail, des priorités nouvelles, d'ailleurs sans cesse renouveler, et qui ne font que s'accumuler aux précédentes, des semaines pouvant atteindre, selon les unités, les 70 heures de travail, les nuits d'astreintes, les interventions, il est toutefois demandé à nos jeunes gendarmes de repasser un examen « le CAT ». Où passe la vie de famille dans tout ça ?

Comment expliquer à un jeune gendarme vivant en couple, qui ne compte pas ses heures, qui est félicité dans son boulot, qui aime son métier, que une fois rentré chez lui, où il rejoint sa femme et sa famille, il doit s'enfermer de nouveau pour apprendre ce que finalement il a vu à l'école ? Ne peut on pas également dans notre institution titulariser les jeunes gendarmes après une période déterminée, de part sa notation, le travail effectué et l'appréciation de ses chefs ? Ce qui nous permettrait de nous aligner avec nos voisins de la police ?

En cette période où l'usure des militaires est patente, et la capacité opérationnelle des unités jugée moyenne, en raison d'une saturation missionnelle.

Je demande vraiment à tout nos PSO membres CFMG et membres CSFM de prendre en considération ce message.
Je pense que le jeune gendarme en unité fait assez de boulot, et fait ses preuves sur le terrain et devant son ordinateur.
Merci à vous chers camarades, collègues et amis.
N'hésitez pas à copier ce message et à le transmettre à un maximum de monde (collègues ou PSO principalement) je l'ai d'ailleurs moi-même reçu dans ma boîte intranet.
Ciao


Nous sommes tous passés par le CAt et nous n'en sommes pas morts, arrête de ramener les pb à ta personne, dans ce cas, ne passe pas non plus l'OPJ car tu vas devoir payer aussi de ta personne............
Tu le savais en t'engageant cher collègue............bounce
Revenir en haut Aller en bas
tibonit
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:27

je suis d'accord avec ce que dis clUbber je ne vois pas l'interet de nous refaire passer un examen pour passer de carriere surtout pour nous faire apprendre des definitions à deux balles qui ne nous serviron à rien
tu n'est pas tout seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:32

Soumettre un projet de refonte du CAT basé sur l'aspect opérationnel spécifique aux armes dans laquelle le jeune gendarme est affecté... Pourquoi pas ?
Mais n'est-ce pas donner une part "ENORME" à la subjectivité ??? S'il y a prise de chou entre le CB, le commandant d'escadron et le jeune, n'est-ce pas initier une "note de gueule" coef infini ???


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
tibonit
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 23:36

Et oui encore une difference avec la maison d'en face .......
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 0:44

Nous avons été nombreux à être déçus immédiatement après le discours. Nous nous sommes dit : "Oui, et après ?" Car il faut reconnaître que nous attendions des améliorations IMMEDIATES de nos conditions de travail, bien aidés en cela par les discours répétés de la DG d'ailleurs, qui annonçait le 29 novembre comme une journée historique. Bref, du point de vue de ces attentes immédiates, c'est le désarroi.

Mais à y regarder de plus près (et il faut poursuivre dans les jours à venir), il apparaît qu'ont été effectivement annoncées des choses importantes, qui entrouvent des portes intéressantes (loi spécifique, statut "à part", grille spécifique). Les délais souhaités par le PR, notamment pour l'égalité de traitement (jan 2009), pouvaient difficilement être plus réduits.

MAIS il va falloir rester vigilant à la mise en place effective de ces annonces, en espérant que la concertation sera enfin réelle et la plus large possible. Et nous restons évidemment mobilisés pour améliorer le quotidien de nos camarades, aspects qui n'ont pas du tout été à l'affiche du discours de notre PR dont son crédo, "travailler plus pour gagner plus", devient de plus en plus indigeste.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 0:50

Oui ce sont des annonces, mais des actes ce seraient mieux. Il faut encore attendre 2008, 2009 !!!!

Les anciens disaient, il vaut mieux tenir que courir après.... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 0:56

Notre action s'inscrivant dans la durée, nous lançons un appel à toutes les remarques constructives.
Un peu KO je l'avoue, j'ai été désorienté bien que n'ayant finalement que peu d'espoir basé sur des "annonces"...
Je retiens les mêmes thèmes que lefoo (lèche-c... se disent-ils).
J'avoue être passé à côté d'un point essentiel : la mise en place d'une nouvelle Loi organique.

J'ai souvent avancé qu'une Institution puisant ses fondamentaux dans un texte vieux de plus de cent ans n'était pas malade mais simplement vieille avec toutes les restrictions et les inconvénients liés à l'âge...

Cette nouvelle Loi organique doit être notre fil conducteur et c'est en décortiquant le très poussiéreux DO du 20 mai 1903 que nous pourrons mettre en évidence les lacunes, les non-sens, les exigences de notre condition de gendarmes des années 2007 et plus.

J'ai peine à imaginer que l'analyse à la loupe de tous ces textes vieillots ne soit pas une source de débats chers à G&C puisque tournés vers un avenir gendarmique meilleur.

Sortant d'un léthargie qui n'aura que très peu duré je vous le dis :
GENDARMES, REVEILLEZ-VOUS !!!
INSCRIVEZ-VOUS !!!
REJOIGNEZ-NOUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 0:59

Je plains sincèrement les camarades qui ont choisi l'auteur de cette proposition pour les représenter ... comment peut on inciter ses pairs à des actions aussi lourdes sans avoir analysé les tenants et les aboutissants d'un discours qui n'est ni plus ni moins qu'un tremblement de terre ...
C'est pour cette raison que je suis un fervent militant pour la reconnaissance d'associations professionnelles de défense de nos droits. Nous avons besoin de professionnels pour la défense de nos droits. Cela aura au moins le mérite de nous éviter de tels hurluberlus !
Tout homme est un criminel qui s'ignore (Camus).
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 13:18

Gregthegrizzly, juste une petite chose, si j'en appel aux PSO, c'est pour qu'ils receuillent les sentiments des gendarmes et ce qu'ils veulent (ce que nous voulons) pour faire bouger les choses.....
Soit attendre, soit se taire, soit descendre dans la rue pour qu'il soit appliquer nos revendications , bref du concret!
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 13:32

Oui je rejoins PSO bougez vous y en a marre . Vous êtes ou ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
le druide
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
le druide


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 13:52

salut ZD1
j'aimerais juste de dire que nous sommes plutôt dans la concertation en ce moment pour notre devenir; Il faut agir intelligemment et non sur un coup de tête ou de haine.
C'est sûr il faudra patienter , mettons à profit cette attente et arrêtons de voir ce qui se passe dans la maison d'en face.
Je ne veux pas donner la moindre prétention, les actions coup de poing n'ont jamais été d'une grand utilité. A force de faire n'importe quoi nous allons mettre à "mort" l'institution.
si je reçois des infos sur les avancées , je vous en ferai bénéficier.
merci et courage
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 14:00

tout comme le druide, je suis PSO suppléant dans ma cie GD. Je vais discuter de tout ça avec les représentants CFMG de la région et mon collègue PSO titulaire.
Le discours du DG ne laisse pas place à beaucoup d'optimisme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 14:18

Connor a écrit:
tout comme le druide, je suis PSO suppléant dans ma cie GD. Je vais discuter de tout ça avec les représentants CFMG de la région et mon collègue PSO titulaire.
Le discours du DG ne laisse pas place à beaucoup d'optimisme malgré tout.

Et oui ledruide as tu lu ??
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 19:22

Au moins nous voyons un lien, nous ne sommes plus sans réponse et sans info des PSO
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 22:07

Oui, il faut que les PSO se regroupent et fassent le lien entre les compagnies!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX PSO POUR BOUGER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EST-CE-QUE RECOMMENCER 2001 N'EST PAS LA SOLUTION ?
» qu'attendons nous encore pour bouger ?????
» petit coup de pouce pour faire bouger les choses
» LES BREVES DE LORRAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser