Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 APPEL AUX PSO POUR BOUGER

Aller en bas 
+16
EX PSO GD 77
Gregthegrizzly
le druide
F.rp
BILL 07
bruno
Sdas76
Pascal_LE_BORGNE
breizh
megacoler
Jice24
quinta55
SPEEDY30
clubber
STEF51
JP39
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:50

Comme beaucoup je suis déçu de la réunion de ce matin que j'ai suivi sur BFM.
J'en appel aux PSO qui disposent de plus de moyens que nous pour ''rassembler'' le personnel et créer un mouvement pour montrer notre mécontentement. De ce que j'entend autour de moi, beaucoup de personnes attendent pour bouger. Encore maintenant j'écoute SARKO et ces motsz ''travailler plus pour gagner plus'' il se fout de nous!!!!

Pour ma part je propose:
-arret des TA - MIS - MIJ - faire le minimum d'heures sur le terrain - ne gerer que les intervention, pour le reste: bureau ou prévention (on ne nous reprochera pas un accident par notre ''non présence'')

Pour les administrateurs: je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est temps de montrer notre mécontentement autrement que par le virtuel

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
STEF51
1 étoile
1 étoile
STEF51


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : SOMMESOUS
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 06/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 22:53

Je suis d'accord avec toi JP39, il faut sortir du virtuel et nos PDC ont un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
clubber
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Demande d'aide aux PSO, membres CFMG et CSFM   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:28

Chers collègues,

On nous propose récemment un rapprochement plus poussé de ces deux institutions, il est vrai que notre statut de militaire fait de nous des « corvéables à merci ».

Il est vrai que depuis plusieurs mois le moral des personnels au sein de la gendarmerie est actuellement jugé très moyen, voir assez bas. L'ensemble des personnels a d'ailleurs perdu toute confiance en sa hiérarchie.

La sortie d'école d'un gardien de la paix se fait après une année de scolarité, à l'issue de laquelle après une période de 1 an les jeunes gardiens de la paix sont titularisés. Sous quelles conditions ? Est il demandé à ces jeunes fonctionnaires de repasser des examens dès leurs sorties d'école ?

De notre côté, malgré une augmentation incessante des charges de travail, des priorités nouvelles, d'ailleurs sans cesse renouveler, et qui ne font que s'accumuler aux précédentes, des semaines pouvant atteindre, selon les unités, les 70 heures de travail, les nuits d'astreintes, les interventions, il est toutefois demandé à nos jeunes gendarmes de repasser un examen « le CAT ». Où passe la vie de famille dans tout ça ?

Comment expliquer à un jeune gendarme vivant en couple, qui ne compte pas ses heures, qui est félicité dans son boulot, qui aime son métier, que une fois rentré chez lui, où il rejoint sa femme et sa famille, il doit s'enfermer de nouveau pour apprendre ce que finalement il a vu à l'école ? Ne peut on pas également dans notre institution titulariser les jeunes gendarmes après une période déterminée, de part sa notation, le travail effectué et l'appréciation de ses chefs ? Ce qui nous permettrait de nous aligner avec nos voisins de la police ?

En cette période où l'usure des militaires est patente, et la capacité opérationnelle des unités jugée moyenne, en raison d'une saturation missionnelle.

Je demande vraiment à tout nos PSO membres CFMG et membres CSFM de prendre en considération ce message.
Je pense que le jeune gendarme en unité fait assez de boulot, et fait ses preuves sur le terrain et devant son ordinateur.
Merci à vous chers camarades, collègues et amis.
N'hésitez pas à copier ce message et à le transmettre à un maximum de monde (collègues ou PSO principalement) je l'ai d'ailleurs moi-même reçu dans ma boîte intranet.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:46

je pense qu il faut attendre de voir avec nos PSO avant des demarches individuelles
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:48

Aide toi le ciel d'aidera, ce n'est pas en voulant bouger sur rien que tu vas avancer sur quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:51

Pour ma part, j'ai une réunion le 4 avec le cdt de grpt, j'entends bien d'ici là appeler un ou pls membres du CFMG pour savoir de quoi il en ressort. Si rien de positif, je demande ma démission de PDC avant le 10 date à laquelle le cdt de Région doit nous recevoir.
J'espère messieurs que beaucoups ne se sont pas fait endormir, il a l'élocution facile et n'a pas sa pareille pour raconter des boniments.
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:54

D'accord avec toi JP, faut bouger maintenant sinon on va encore se faire enfiler comme d'hab.

Outre par le PR, je suis déçu des G&C et de leur récation sur le discours de ce matin. Apparemment, c'est l'école des fans, tout le monde a gagné alors que l'on a rien eu. Je m'attendais à autre chose de leur part mais bon ....

On va encore attendre, attendre, attendre.....APPEL AUX PSO POUR BOUGER 790921

MOi je me casse, cette fois ci c'est définitif, bye et bon vent pour la prochaine grogne dans quelques années, mais sans moi car je suis ecoeuré par cette mentalité attentiste et tous ces moutons de panurges. C'est à croire que bon nombre chez nous aiment se faire "XXXXXXXX"

Scuzez du terme mais là je suis à bout

BYE APPEL AUX PSO POUR BOUGER 384737


MODERATION : à bout peut-être, mais cela n'excuse pas la vulgarité. De plus, ne soit pas déçu par les G&C, tu en fais partie. Manoasse
Revenir en haut Aller en bas
breizh
1 étoile
1 étoile
breizh


Nombre de messages : 44
Localisation : bretagne
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/07/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:00

Mais s'aligner sur quoi?
1 le grille de la police actuelle
2 la grille de la police + le paiement des heures supp
3 la grille de la police + des récup
4 la grille de la police avec les augmentations prévues annuellement
5 ......

Je pense que malgré la déception, il est sage d'attendre et de décortiquer non pas le discours consensuel du PR devant les deux forces, mais les diectives qui auront été donné en apparté au DG et à sa clics
tout en sachant qu'ils ne peuvent plus faire comme si tout va bien

Ne relâchons pas la pression , restons vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:08

megacoler

Laisse voir passer une nuit sur tout celà et tu pourras toujours encore prendre cette décision.
Tu crois que le Président va annoncé à touts vent tout public ce qu'il va faire ?
Et s'il le ferait ça créra a nouveau des jaloux.
Il a fait juste une introduction, faut savoir attendre que la bréche s'ouvre.
Faut surtout pas aller à la rue, vue qu'il y a du désordre il va vous le reprocher.
Il va dire je vous ai donner les moyens, vous me les avez refusés.
Il va pas vous laisser comme ça, il est déterminer à trouver une amelioration.
Aller salut.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 2:27

breizh a écrit:
Mais s'aligner sur quoi?
1 le grille de la police actuelle
2 la grille de la police + le paiement des heures supp
3 la grille de la police + des récup
4 la grille de la police avec les augmentations prévues annuellement
5 ......

Je pense que malgré la déception, il est sage d'attendre et de décortiquer non pas le discours consensuel du PR devant les deux forces, mais les diectives qui auront été donné en apparté au DG et à sa clics
tout en sachant qu'ils ne peuvent plus faire comme si tout va bien

Ne relâchons pas la pression , restons vigilant

Tu as une très bonne analyse Breizh. Je te suis complètement. J'ai pour ma part été très déçu dès que j'ai eu connaissance des annonces, j'ai diffusé rapidement, trop sans doute. Maintenant, je me dis que j'aurais du m'accorder le temps de la réflexion et du calme.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Sdas76
1er flocon
1er flocon
Sdas76


Nombre de messages : 23
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 2:55

Certains PSO ont dénoncé la manipulation des rapports sur le moral, par des échelons hiérarchiques peux scrupuleux. Si on parle chiffre on est bon, si on parle du moral des troupes, on est des agitateurs APPEL AUX PSO POUR BOUGER 363221
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:08

c est maintenant que nos PSO et le CFMG doivent se battrent pr nous avec un effet immediat sur certaines mesures
2009 est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:02

Encore une fois, je pense que les PSO sont les mieux placés pour ''regrouper'' le maximum de personnel pour monter sur les régions, voir ailleurs!!!!!
Alors, APPEL AUX PSO POUR BOUGER 363221 représentez nous et faites un paletage de ceux qui sont d'accord pour bouger, concertez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:59

Bien sur, plus de réponse de PSO ou de modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:03

JP39 a écrit:
Encore une fois, je pense que les PSO sont les mieux placés pour ''regrouper'' le maximum de personnel pour monter sur les régions, voir ailleurs!!!!!
Alors, APPEL AUX PSO POUR BOUGER 363221 représentez nous et faites un paletage de ceux qui sont d'accord pour bouger, concertez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mise en garde ami.

Il nous a été fermement mis en garde sur un éventuel manquement du au statut militaire qui a été réafirmé et amplifié. Le premier qui bouge sera viré purement et simplement.
Les mesures qui ont été annoncées par le DG sont sans commune mesure avec ce que nous avons connu, donc il serait (pour nos chefs) très mal venu de les discuter.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:08

C'est une blague PSOABOU????????

Si c'est pas le cas, j'ai le même dans ma compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:10

JP39 a écrit:
C'est une blague PSOABOU????????

Si c'est pas le cas, j'ai le même dans ma compagnie.....

C'est pas une blague ni de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:13

bonjour PSOABOU
ont en est arrivés à ce stade ? ...
Alors je comprends mieux les gens qui décident de quitter le forum, sans toutefois les approuver car pour ma part, le forum sert quand même à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
breizh
1 étoile
1 étoile
breizh


Nombre de messages : 44
Localisation : bretagne
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/07/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:25

Bien sur la chose et simple , je descend dans la rue et je demande :
du repos des heures de récup avec ma famille du frics et pour réaliser cela je te dis PSO démerdez vous

Un peu de retenu tout d'abord, le monde ne s'est pas fait en un jour.
Je sais , et moi aussi, j'en ai marre de patienter et de ne rien voir de concret arriver.
Mais je vais patienter pour voir ce qu'il y a à tirer des prochains textes.
Je ne fais pas parti des gens qui descendent dans la rue pour protester contre un texte qui n'existe pas sans apporter de solution.
La solution elle n'est pas individuelle, mais elle doit venir de l'ensemble.
Je pense que beaucoup de chose peuvent bouger en 2008.
Il faut continuer d'effectuer des propositions contructives et en débattre plutot que de quitter le forum.
Le négatif ne permet pes d'avancer, alors participons à la construction d'une ère nouvelle pour notre institution.
Revenir en haut Aller en bas
BILL 07
Nouveau membre
Nouveau membre
BILL 07


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Ardeche
Emploi : GD
Date d'inscription : 10/08/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:29

Entièrement d'accord avcec SPEEDY30 et JP39. J'ai également été très décu par l'élocution du PR.APPEL AUX PSO POUR BOUGER 503119

Après avoir attendu l'échéance de multiples dates où rien de concret n'est arrivé (soupçon en mars, attente issue présidentielle, 29 novembre 2007) j'estime que 2009 est trop loin.

Ainsi j'espère que nos PSO et le CFMG s'accorderont à mettre tout en oeuvre pour défendre nos intérêts.

Si il devait y avoir des actions plus marqués, ils seront à même de rassembler les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 19:04

Tous les PSO connaissent nos revendications puisque ce sont aussi les leurs, alors si je dis que cela doit passer parb les PSO c'est qu'ils sont les maillons qui nous lient nous les gendarmes alors prenez la tension et vous verrez que beaucoup n'attendent qu'une chose: bouger!
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 19:07

C'est pour ça que nous devons être patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 19:55

En attendant n'attendez pas trop que je bouge, le dégout l'a emporté sur ma fonction, et croyez vous que quoi ? le premier qui va bouger va se faire trucider. Donc ma dernière commission de participation et hop, le prochain sera surement désigné vu le nombre de volotaires que j'avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 21:48

N'oubliez pas que les punitions collectives n'existent pas !!!!
Et personne ne veux faire quelque chose alors pourquoi venir ici prendre la température?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: rappel aux pso pour bouger   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 21:52

J'avoue que je ne comprends plus. Hier les PSO étaient villipendés sur le cite, inapte à propager les attentes. Aujourd'hui ils restent les seuls capables d'obtenir quelque chose.

Contradictions donc, même remarque sur le CFMG. Où le désespoir peut il mener parfois !
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 21:58

VOLDEMOR je te met au défi de trouver un endroit où j'ai critiquer les PSO ou membres du CFMG.
Seulement, je me demande où il sont sur le site et ce qu'ils font.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:02

Loin de moi de citer telle ou telle personne sur ce forum. C'est bien l'impréssion majoritaire que j'ai pu perçevoir jusqu'à présent. Il est évident que ce n'est pas le cas de tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:10

Milles excuses, j'avais pris cela pour moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: rappel aux pso pour bouger   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:14

Aucun problème JP39
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:32

T'es PSO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX PSO POUR BOUGER Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX PSO POUR BOUGER   APPEL AUX PSO POUR BOUGER Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX PSO POUR BOUGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser