Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coup de pouce pour faire bouger les choses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monogalon70
1er flocon
1er flocon
monogalon70


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Fév 2009 - 15:52

Bonjour à tous

souvenez vous de d'Anne-Lorraine, assassinée dans le RER le 27 novembre 2007

petite pétion


http://www.referendumjustice.fr/

petit coup de pouce pour faire bouger les choses 536845 petit coup de pouce pour faire bouger les choses 536845 petit coup de pouce pour faire bouger les choses 536845
Revenir en haut Aller en bas
mafalau
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 83
Localisation : au nord
Date d'inscription : 09/12/2007

petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Fév 2009 - 22:03

J'étais à son enterrement.
Beaucoup de monde, beaucoup de recueuillement, beaucoup de tristesse.
Son souvenir est là et le combat de son père continu pour que la violence ne soit pas banalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Fév 2009 - 22:59

Répondu et signé
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Fév 2009 - 3:30

Répondu et signé!
J'ai envoyé à tous mes contacts mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Fév 2009 - 5:48

monogalon70 a écrit:
Bonjour à tous

souvenez vous de d'Anne-Lorraine, assassinée dans le RER le 27 novembre 2007

petite pétion


http://www.referendumjustice.fr/

petit coup de pouce pour faire bouger les choses 536845 petit coup de pouce pour faire bouger les choses 536845 petit coup de pouce pour faire bouger les choses 536845
Merci monogalon70 c'est bien de nous adresser ce lien.

Je me souviens en effet de ce crime qui m'a énormément choquée, car il n'y a jamais quelqu'un pour venir aider la victime dans ces moments là..........
C'est très inquiétant , car tous les jours des milliers de personnes de tous âges utilisent les transports en commun , sans garantie de sécurité. No

J'ai envoyer le lien à mes connaissances et j'ai rempli le questionnaire........ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
GD Laurent
1 étoile
1 étoile
GD Laurent


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/05/2007

petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Fév 2009 - 11:16

C'est la triste réalité de notre système judiciaire.
Répondu et signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Fév 2009 - 11:46

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut relâcher ces criminels après seulement quelques années de prison.
Comment les magistrats ayant pris ces décisions peuvent-ils encore se regarder dans un miroir et dormir la nuit?
En tous cas ce père de famille fait preuve dans énorme courage (lui et ses proches bien entendu) et la moindre des choses est de participer à ce sondage...et de le faire circuler!
Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Fév 2009 - 14:43

Renseigné, signé et transféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de pouce pour faire bouger les choses Empty
MessageSujet: Re: petit coup de pouce pour faire bouger les choses   petit coup de pouce pour faire bouger les choses Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de pouce pour faire bouger les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire bouger les lignes
» Projet de Manifeste...
» Besoin d'un coup de pouce !
» Chose rare ! un petit coup de gueule de KADOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser