Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gendarme et homosexualité

Aller en bas 
+78
Djoudjou
excelsior
Elisa42
.
GLAIVE
nicolas.ponsardin
DELATTRE
jserial-loveur
Shotokan
Paco 66
jeanote
olivier riri
quarty
romana
maverick
Gregthegrizzly
hastalavista
kat26
asterix
john rambo
juliegie
Levieux
oyo44
BAND of BROTHERS
wynotaw
Bidouille
moimoi
Demetrio Lopez
vista
dom40
CM6
racam de l'Ouest
sable
bretzel25
Virginie01
sparkweb
Peter Blake
bulitt
luis nasa
stjohn91
electron84
Pascal_LE_BORGNE
jeager13
gyro
EX PSO GD 77
policeman
fightblue
gecko
scott
FOXYNOUX
dirgis
Komugi chan
Pascal V
mi
PSIG47
ced68
bart51
cyrano
lolotte33
tripuniforme
Magcapok
LE GARDIAN EN COLERE
marie666
NARDO
esmeraldableue
patoche315
breizman
lou gascoun
kaufferboy
Positive26
Le Grauléen
splashbac
Betty-Lou
F.rp
ZDV1
chantal92
Isa
angelus
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angelus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 20:30

Rappel du premier message :

Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:13

hastalavista a écrit:
Oh la gourmande que voilà lol!

Monsieur est un connaisseur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:39

Moi je la leur souhaite longues et plates........parce que les plates-bandes!!!!lol! hi...hi...hi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:43

:up2: :up2: :up2: :up2: celle la , je ne la connaissais pas :devotion: :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:46

Merci pour votre petit délire, mais le sujet, s'il vous fait bien rire (et je ne suis pas contre le rire, soyez rassurés), est un sujet réellement important et je ne pense pas que des gens souffrant de discrimination aient la même approche que vous.

Je ne veux pas plomber l'ambiance, juste rappeler le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 20:56

flower Donc , pour en revenir au sujet initial , chacun est libre et CHOISIE sa sexualité ce n est en aucun cas une obligation , donc comme tout choix , on l assume ! je n ai rien contre , je plains une personne souffrant d un quelqquonque handicap , une personne qui a des soucis indépendant de sa volonté , mais en aucun cas quelqu un qui fait un choix et qui a du mal a l asumer , même si cela depend beaucoup du regard des autres , quand on fait un choix de vie on l assume on le defend quoi qu il en coute !!!! et mon point de vue est le même pour ce sujet comme pour d autre
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:04

Oui je suis d'accord avec toi l'ours mais c'est comme cela que cela se passera bien. Pourrir les gens qui n'affectionnent pas particulièrement les homos, n'est pas la solution de toute façon et ne le sera jamais.

Je n’ai aucune haine envers les homos mais je ne veux pas qu’ils me prennent pour un néandertalien. Je suis peut-être plus tolérant qu’eux.

Pas de morale là dedans, juste un qui me gonfle.

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:05

Il faut s'assumer comme l'on est...............
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:13

Demetrio Lopez a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi l'ours mais c'est comme cela que cela se passera bien. Pourrir les gens qui n'affectionnent pas particulièrement les homos, n'est pas la solution de toute façon et ne le sera jamais.

Je n’ai aucune haine envers les homos mais je ne veux pas qu’ils me prennent pour un néandertalien. Je suis peut-être plus tolérant qu’eux.

Pas de morale là dedans, juste un qui me gonfle.

ok je sors
Je suis d'accord.
La modération est d'ailleurs intervenue dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:20

Je suis très déçu par tous les propos que je viens de lire tout simplement parce que :
Vous avez joué sans moi j'étais pas là , je suis déçu déçu décu de ne pas avoir apporté ma grosse petite contribution

je suis vexé je crois que, je vais faire la gueule au moins.......... 30 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:26

Tu n'es pas le seul à être déçu, moi non plus je n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:32

allez on va même même lui mettre son petit drapeau va !
gendarme et homosexualité - Page 6 77

Ah ! je crois qu'ils ont perdu la Hampe !lol!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 21:36

hampe: long manche... (Larousse Pluri dictionnaire), parle pas de grosseur ou de platitude...

Bon, j'arrête là Very Happy , on va se faire shooter par les modos.


Ceci-dit à chacun sa sexualité mais à chacun de l'assumer aussi. Même vis à vis du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 23:04

Bon allons on rigole bien de tout, moi ils ne m'ont jamais dérangé, et pour la vie en caserne, chacun sa vie....avouez que c'était tentant........NON!

gendarme et homosexualité - Page 6 956511
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 23:44

oyo44 a écrit:
............. Et puis on sais tous que les homophobes sont des homos refoulés.... Qui ça TOUS ? ? ?

Alors sachez messieur les gendarmes qui êtes hétéros durs et purs et un chouilla machos, que les homos, gendarmes ou pas, sont en general beaucoup plus virils et courageux que la plus part d'entre vous sachant qu'à a la maison vous vous faites mener par le bout du nez par bobonne (madame) le trouillomètre a zéro pour la plupart.
Normal que la profession de gendarme soit celle ou on recense de plus de cocus. Quel est ce journal qui recense les professions de cocus ? ?
c est cru mais plein de verité qe vous le vouliez ou non

Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais si toi tu me connais, tu sais donc ce que je fais et qui je fréquente.

Hétérophobe ou Homophobe, tu te rends compte des co.....ies que tu viens d'écrire ? Homo plus courageux qu'hétéro ..... se faire mener par le bout du nez .............. Professions de cocus........ je rêve ou c'est sûrement de l'humour non ? ?

Tu crois vraiment que c'est en fonction de son orientation sexuelle qu'un mec est plus courageux qu'on autre ou qu'il sera plus facilement cocu ? ?

J'ai déjà vu un gendarme rentrer de déplacement en ayant téléphoné exprès son horaire de retour pour être certain de ne pas trouver "quelqu'un" chez lui, mais j'ai également vu une folle debout sur une table de cuisine devant une souris, pendant que son mec faisait du gringue au commercial qui venait de sonner. Ne me dis pas le contraire, tu sais très bien qu'il y a autant d'infidélités ou de trouillards, d'un côté comme de l'autre.

Alors tes clichés à la noix, devine où tu peux te les mettre. Pardon Greg, j'ai failli être vulgaire, mais l'intolérance, à tous les niveaux, ça m'exaspère ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 10:48

patchouly a écrit:
flower Donc , pour en revenir au sujet initial , chacun est libre et CHOISIE sa sexualité ce n est en aucun cas une obligation , donc comme tout choix , on l assume ! je n ai rien contre , je plains une personne souffrant d un quelqquonque handicap , une personne qui a des soucis indépendant de sa volonté , mais en aucun cas quelqu un qui fait un choix et qui a du mal a l asumer , même si cela depend beaucoup du regard des autres , quand on fait un choix de vie on l assume on le defend quoi qu il en coute !!!! et mon point de vue est le même pour ce sujet comme pour d autre

Patch, je ne pense pas que chacun choisisse sa sexualité : tu ne choisis pas ce qui t'excite sexuellement. Un copain homo me disait qu'il s'était aperçu qu'il était attiré par les garçons à la maternelle à l'âge de 5 ans, alors qu'il n'avait jamais entendu parler d'homosexualité et ne savait pas ce que c'était.

J'ai constaté récemment que ça existe aussi chez les animaux : j'ai 5 chats mâles, et quand je suis arrivée dans le quartier, un jeune chat d'une voisine est venu un jour dans le jardin et ne quittait pas mon chat blanc Mioui d'une semelle. Le lendemain il était là également, et tous les jours, miaulant après Mioui, qui au début trouvait cela sympathique, mais a fini par être agaçé par ce chaton qui avait le béguin pour lui.
Au printemps, ce chat qui s'appelle Félix et ressemble comme deux gouttes d'eau au Félix de la pub, s'est mis à vouloir sauter mes chats, qui n'appréciaient pas particulièrement. L'ennui était qu'il les mordait à la nuque et que les morsures s'infectaient (=> véto + antibio). La seule manière de faire lâcher Félix consistait à lui verser de l'eau dessus.

A part un qui ne l'apprécie pas du tout, les autres sont copains avec lui, et ils se font des bises quand ils se rencontrent.

Félix ne se conçoit pas comme "homo" et ne se pose pas toutes les questions débattues ici par des humains; il n'a pas choisi d'être attiré par les chats; les chattes ne l'intéressent pas. Mais en tant que chat, il n'est pas confronté aux questions de "coming out" ni aux tabous sexuels des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:15

flower lol! ok !! ce que je voulais dire par la , si comme tu le dis le terme " choisir " n est pas approprié , c est que chacun doit vivre comme il l entend de ce point de vue la , et doit essayer de l assumer sans pour cela en rendre les autres responsables , c est sur , ce n est pas forcement simple dans un milieu mili , mais on assume ou pas , je sais que tu me trouvera certainement trop directe , mais c est ainsi , je n ai rien contre qui que ce soit , du moment que lon ne vient pas me marcher sur les pieds ,lol! Mais je trouve que souvent , les personnes qui affichent une différence , qu elle soit sexuelle ou autre , s en servent comme paravent ou alibi a divers propos et ça , je trouve que ce n est pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:23

flower lol! mais j aime bien ton approche du sujet , avec tes chats , j ai trois chiens a la maison et j ai eu a constater le même phénomène !!!lol! ceci dit , cela me ramène en arrière quand on essayait de nous expliquer la sexualité avec les fleurs et les abeilles !!!!! :up2: Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:44

Komugi chan a écrit:
patchouly a écrit:
flower

Patch, je ne pense pas que chacun choisisse sa sexualité

c est inscrit ou au mémorial ???
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:45

patchouly a écrit:
flower lol! ok !! ce que je voulais dire par la , si comme tu le dis le terme " choisir " n est pas approprié , c est que chacun doit vivre comme il l entend de ce point de vue la , et doit essayer de l assumer sans pour cela en rendre les autres responsables , c est sur , ce n est pas forcement simple dans un milieu mili , mais on assume ou pas , je sais que tu me trouvera certainement trop directe , mais c est ainsi , je n ai rien contre qui que ce soit , du moment que lon ne vient pas me marcher sur les pieds ,lol! Mais je trouve que souvent , les personnes qui affichent une différence , qu elle soit sexuelle ou autre , s en servent comme paravent ou alibi a divers propos et ça , je trouve que ce n est pas bien !!

OK, je comprends mieux ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:52

john rambo a écrit:
Komugi chan a écrit:
patchouly a écrit:
flower

Patch, je ne pense pas que chacun choisisse sa sexualité

c est inscrit ou au mémorial ???


flower bonjour JOHN ça va ??? , je comprend pas ta question ou du moins ce que tu veux dire !!! explique Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:57

Bonjour

C'était une boutade car effectivement chacun choisi sa sexualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 11:58

flower choisi et assume du mieux qu il peut Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:05

patchouly a écrit:
flower lol! mais j aime bien ton approche du sujet , avec tes chats , j ai trois chiens a la maison et j ai eu a constater le même phénomène !!!lol! ceci dit , cela me ramène en arrière quand on essayait de nous expliquer la sexualité avec les fleurs et les abeilles !!!!! :up2: Wink Wink Wink

Ces constatations que nous faisons avec les animaux me semblent importantes par rapport à l'argument selon lequel l'homosexualité serait "contre nature", argument qui nous vient de Philippe Le Bel qui s'en est servi pour le procès des templiers :
"Une chose amère, une chose déplorable, une chose assurément horrible à penser, terrible à entendre, un crime détestable, un forfait exécrable, un acte abominable, une infamie affreuse, une chose tout à fait inhumaine, bien plus, étrangère à toute l'humanité a, grâce au rapport de plusieurs personnes dignes de foi, retenti à nos oreilles, non sans nous frapper d'une grande stupeur et nous faire frémir d'une violente horreur ; et, en pesant sa gravité, une douleur immense grandit en nous, d'autant plus cruellement qu'il n'y a pas de doute que l'énormité du crime déborde jusqu'à être une offense pour la Majesté divine, une honte pour l'humanité, un pernicieux exemple du mal et un scandale universel... Cette gent (les templiers) est comparable aux bêtes de somme dépourvues de raison ; bien plus, dépassant leur déraison par sa bestialité étonnante, elle s'expose à tous les crimes souverainement abominables qu'abhorre et que fuit la sensualité des bêtes déraisonnables elles-mêmes... Non seulement par leurs actes et les œuvre détestables, mais même par leurs discours imprévus, ils souillent la terre de leur saleté, suppriment les bienfaits de la rosée, corrompent la pureté de l'air et déterminent la confusion de notre foi."
(extrait dela lettre que Philippe le Bel envoya aux officiers du royaume chargés d'arrêter les templiers, lettre qui ne devait être ouverte que le 13 octobre 1307, jour de leur arrestation).

Le "crime de sodomie" date de cette époque, ainsi que ceux de sorcellerie et d'hérésie. Ils n'existaient pas auparavant, et ont été créés non pas en raison de nuisances réelles provoquées par lesdits "crimes", mais pour pouvoir condamner les templiers, faute de crimes réels qui aient pu leur être imputés.

La conséquence en est que pendant des siècles l'inquisition a persécuté des gens pour ces prétextes, et que ces persécutions continuent encore. Des gens continuent de se faire descendre parce qu'ils sont gays, par des gens qui prétendent agir "au nom de Dieu".

Absurde et dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:13

Komugi chan a écrit:
patchouly a écrit:


Le "crime de sodomie" date de cette époque

j aime bien ce crime moi ( en tant qu auteur, pas victime hein ) gendarme et homosexualité - Page 6 Lolgendarme et homosexualité - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:20

flower hé ho john tu descounège la !!!! c est pas moi qui ai ecrit ça au dessus lol! non mais !!!!scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:22

john rambo a écrit:
Komugi chan a écrit:
patchouly a écrit:


Le "crime de sodomie" date de cette époque

j aime bien ce crime moi ( en tant qu auteur, pas victime hein ) gendarme et homosexualité - Page 6 Lolgendarme et homosexualité - Page 6 Lol

Et Bien Patch rooooooooooooooooooooooooooo gendarme et homosexualité - Page 6 541714


Dernière édition par romana le Dim 4 Jan 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:22

Regardes ta signature, droit au but, toujours, c est un message gendarme et homosexualité - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:25

flower pfffffffffffffffffffffffffffff bon c est bon les mecs !!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais c est pas moi qui ai ecrit ça !!!!!Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:27

on sait que c est bon patch pas besoin de nous le dire gendarme et homosexualité - Page 6 Affraidgendarme et homosexualité - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:30

flower pour repondre KOMU , je suis d accord avec toi , sur le fait , que tout acte de repression fait au nom de DIEU est une absurdité phénoménale et ce dans quelque religion que ce soit , les exemples ne manques pas dans notre histoire et l histoire de l humanité !!!! et encore de nos jours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
gendarme et homosexualité
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser