Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gendarme et homosexualité

Aller en bas 
+78
Djoudjou
excelsior
Elisa42
.
GLAIVE
nicolas.ponsardin
DELATTRE
jserial-loveur
Shotokan
Paco 66
jeanote
olivier riri
quarty
romana
maverick
Gregthegrizzly
hastalavista
kat26
asterix
john rambo
juliegie
Levieux
oyo44
BAND of BROTHERS
wynotaw
Bidouille
moimoi
Demetrio Lopez
vista
dom40
CM6
racam de l'Ouest
sable
bretzel25
Virginie01
sparkweb
Peter Blake
bulitt
luis nasa
stjohn91
electron84
Pascal_LE_BORGNE
jeager13
gyro
EX PSO GD 77
policeman
fightblue
gecko
scott
FOXYNOUX
dirgis
Komugi chan
Pascal V
mi
PSIG47
ced68
bart51
cyrano
lolotte33
tripuniforme
Magcapok
LE GARDIAN EN COLERE
marie666
NARDO
esmeraldableue
patoche315
breizman
lou gascoun
kaufferboy
Positive26
Le Grauléen
splashbac
Betty-Lou
F.rp
ZDV1
chantal92
Isa
angelus
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
angelus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 20:30

Rappel du premier message :

Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Aoû 2010 - 23:14

J'avais dans ma précédente unité un jeune GAV qui était homo sexuel. Je l'ai su car le milieu "gay" m'apportait pas mal de renseignements. Eh oui. Je ne suis pas homo pour autant. Mais à une époque je suis beaucoup sorti sur ma circo, ce qui ne plaisait pas à ma hiérarchie. Pourtant ça m'a rapporté pas mal de ren's ....
Personne n'a jamais rien capté concernant ce GA à l'unité et j'ai rapidement compris, car un de mes contacts m'a parlé de lui en me disant qu'il l'avait vu sur un site de rencontres gay. Effectivement j'ai percuté car il parlait toujours de sa copine mais on ne la voyait jamais. Je n'ai rien dit à personne et je l'ai laissé faire sa vie.
Ce garçon était très sympa et valable, bien que commettant des erreurs au boulot, mais bon il bossait correctement tout de même. Si j'avais "bavé" sur ce qu'il était réellement, je pense qu'il en aurait chié, car en plus c'était une BT compagnie, avec PSIG, BR et pas mal de GA.
Il est évident que c'est très mal vu chez nous d'être "homo sexuel". A souligner que la question est posée lors des testes psycho au concours s/off. Et à mon avis celui qui avoue son homosexualité n'est pas pris, donc je suppose que les homo dans nos rangs ne l'ont pas forcément dit ce jour là. C'est en fait un vrai non dit, du moins je le pense, en gendarmerie.
Chacun fait ce qu'il veut et s'épanouit comme il l'entend qu'il aime les hommes ou qu'il aime les femmes, tant qu'il tient la route au boulot et qu'il ne met pas son camarade en danger. Quand il est en QL, en repos ou en perm, il fait CE QU 'IL VEUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Aoû 2010 - 8:20

flower nous avons le cas ici d un gendarme feminin qui vit ouvertement en couple avec son amie , jusqu a ce jour pas de problèmes !!!!
tout le monde niveau gendarmerie est au courant , donc c est que ça doit commencer a rentrer dans les moeurs , maintenant je ne sais si dans le village c est connu !!!! mais elle vit sa vie , et en public rien ne laisse supposer son homosexuelité !!
le seul soucis qui se pose c est pour les mecs , les blagues a deux balles sur le sujet , ben ils essaie de l eviter !!! et des fois pas evident mais comme je dis si la fille est intelligente elle ne se vexeras pas pour autant , elle connait le milieu et assume pleinement son homosexualité puisque afichée directe donc...... pas de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Aoû 2010 - 10:27

Les homosexuels victimes de discrimination salariale

http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/08/21/homosexualite-et-fiche-de-paie-ne-font-pas-bon-menage.html

Une étude* (basée sur le même principe que les statistiques de la diversité) démontre pour la première fois en France, un phénomène bien connu des américains: les homosexuels masculins sont victimes d’une discrimination salariale.

On savait en France que les différences perçues comme telles entraînaient des différences de salaire par rapport à un candidat de référence, on le savait pour les femmes et les minorités visibles mais c’est maintenant scientifiquement démontré pour les homosexuels.
C’est le journal
Libération qui le révèle ce matin en faisant état d’une étude réalisée par Thierry Laurent et Ferhat Mihoubi, professeurs à l'université d'Evry Val-d'Essonne,

gendarme et homosexualité - Page 8 1537627440Cette étude démontre que les homosexuels masculins gagnent 6,5% de moins que des hétérosexuels exerçant les mêmes professions avec des qualifications comparables.
L'écart de 6,5% dans le secteur privé tombe à 5,5% dans le public.
Heureusement les lesbiennes ne subissent aucune discrimination salariale du fait de leur orientation sexuelle. Elles semblent même bénéficier d’une différence positive d’environ 2%.

On savait que le monde du travail était normé, on sait aujourd’hui que cette « norme » touche malheureusement, l’orientation sexuelle aussi.
De quelle manière pourra-t-on lutter efficacement contre cette discrimination salariale due à l'orientation sexuelle ? Devoir inscrire son orientation sexuelle ou tout autre
caractère non visible de la même nature, sur un document administratif ou salarial serait la dernière des solutions...

Il faut rappeler aux rétifs des statistiques de la diversité à ceux qui convoquent « les heures les plus sombre de la République » dès que l’on évoque ces statistiques de la diversité que le travail de ces 2 chercheurs démontrent encore une fois, que
l’on peut parfaitement mener des études sur la diversité voire sur l’orientation sexuelle sans pour autant « ficher » qui que ce soit.

Cette étude démontre que les statistiques de la diversité sont un simple outil de la connaissance, rien d’autre dès lors que ces statistiques répondent comme dans cette étude à des critères précis : anonymat, auto-déclaration, volontariat et absence de constitution de fichier.
Qu’on se le dise !


* L’étude a été réalisée sur une population de 904 personnes appartenant à un couple de même sexe, dont 788 salariés, travaillant dans des entreprises de même taille, ayant le même niveau de responsabilité et le même type de qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Aoû 2010 - 11:00

" les homosexuels masculins sont victimes d’une discrimination salariale. "

Donc par là même , il n'y a pas de respect de la parité avec les homosexuelles feminines ???

Donc il y a discrimination entre homosexuels féminins et masculins................

On s'en sortira jamais........

gendarme et homosexualité - Page 8 541714 gendarme et homosexualité - Page 8 541714
Revenir en haut Aller en bas
jserial-loveur
Nouveau membre
Nouveau membre
jserial-loveur


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi : Gav Apja
Date d'inscription : 26/02/2011

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Tout nouveau   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 13:32

Bonjour a tous,
Je viens de voir se sujet, et moi je viens d'intégrer la gendarmerie peux avant je me suis décider a m'engager avec un fille afin de ne pas éveiller les soupçons sur mon homo sexualité je ne sais plus que faire si je dois continuer cette relation ou pas, j'aimerais savoir quelle et le point de vue général aussi de l'homosexualité en ce moment dans la gendarmerie titanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Fév 2011 - 14:16

flower Suspect pas cool pour la demoiselle , jouer avec les sentiments des autres de peur d saasumer ses orientations sexuelles , pas bien , pas honnete et stupide de plus , de nos jours c est dépassé cela !!!!
quand aux homosexuels en gendarmerie , ben tout depend de l entourage , pour le cas que je connais que nous avons ici , ça a l air de bien se passer , il est vrai qu en appartée il y a des allusions , car evidemtn ce n est pas " courant" chez nous surtout affiché en plein jour , mais elles ont l air d etre a l aise et de bien gerer !!! donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Fév 2011 - 1:30

jserial-loveur a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens de voir se sujet, et moi je viens d'intégrer la gendarmerie peux avant je me suis décider a m'engager avec un fille afin de ne pas éveiller les soupçons sur mon homo sexualité je ne sais plus que faire si je dois continuer cette relation ou pas, j'aimerais savoir quelle et le point de vue général aussi de l'homosexualité en ce moment dans la gendarmerie titanic


c'est vrai que c'est vachement bien d'assumer sa " différence " surtout pour la demoiselle !!!!CHapeau bas monsieur


Moi je me suis engagé dans la police , mais je me suis toujours habillé en gendarme pour pas que ça se voie....
Revenir en haut Aller en bas
DELATTRE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Fév 2011 - 2:28

J'ai un ami qui avait son capitaine , commandant d'un escadron dans le sud ouest qui était homosexuel reconnu.
Il a été muté à la suite d'une rumeur comme quoi il aurait embrassé un monogalon.
Ces insinuations ne devraient pas sortir de la sphère privée, et pas interférer avec le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Fév 2011 - 19:24

DELATTRE a écrit:
J'ai un ami qui avait son capitaine , commandant d'un escadron dans le sud ouest qui était homosexuel reconnu.
Il a été muté à la suite d'une rumeur comme quoi il aurait embrassé un monogalon.


C'est quoi qui n'a pas plu??? , le fait d'embrasser un autre homme , ou le fait qu'il aie été monogalon....?????? gendarme et homosexualité - Page 8 772874




Ces insinuations ne devraient pas sortir de la sphère privée, et pas interférer avec le service.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.ponsardin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Emploi : Lieutenant
Date d'inscription : 30/09/2012

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Histoire de relancer la question   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 11:18

Jeune lieutenant et d’orientation homosexuelle, je me permets de relancer le débat sur l'acceptation de l'homosexualité en gendarmerie. Je comprends les personnes qui cherchent à rester discret sur leur orientation sexuelle. Moi même, je reste le plus discret possible, d'autant que je suis célibataire. Certes les mœurs ont évolué mais à mon avis, il reste encore beaucoup de choses à faire avant que cette vieille institution perde un minimum de son conservatisme.

Nouveau sur ce forum, c'était aussi l'occasion de me présenter,

;-)
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 11:55

Bien que non concerné, je pense que dans les attitudes, moeurs, habitudes, règles, réflexions, comportements, etc, relatifs à cette question, on peut observer une totale diversité et un manque manifeste d'homo...généité !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 13:18

nicolas.ponsardin a écrit:
Jeune lieutenant et d’orientation homosexuelle, je me permets de relancer le débat sur l'acceptation de l'homosexualité en gendarmerie. Je comprends les personnes qui cherchent à rester discret sur leur orientation sexuelle. Moi même, je reste le plus discret possible, d'autant que je suis célibataire. Certes les mœurs ont évolué mais à mon avis, il reste encore beaucoup de choses à faire avant que cette vieille institution perde un minimum de son conservatisme.

Nouveau sur ce forum, c'était aussi l'occasion de me présenter,
;-)
1°) Bienvenue à toi Nicolas et merci de ta franchise.
2°) J'espère pour toi que ton pseudo n'est pas ta véritable identité, pour deux raisons majeures. La première est qu'il n'est pas de bon ton pour un officier de Gie, surtout débutant dans l'Arme, de fréquenter notre site : tu as une carrière à préserver et il te faudra être soft car tu auras forcément, un jour, à justifier de ton inscription ici. La seconde est qu'un jour ou l'autre, tu auras toujours un idiot avec un galon supérieur au tien qui te reprochera de t'être "affiché" publiquement et de plus, sur un site tenu par des retraités aigris et des syndicalistes qui veulent briser le travail formidable fait par tous les merveilleux DGGN qui ont tenu cette boutique.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 13:54

Non Nardo, je pense que c'est plutôt un gars en rapport avec le Champagne "Veuve CLIQUOT-PONSARDIN"... et qui a été je crois également Maire de REIMS à l'époque de NAPOLEON 1er...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.ponsardin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Emploi : Lieutenant
Date d'inscription : 30/09/2012

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Sep 2012 - 14:08

Bien évidemment qu'il ne s'agit que d'un pseudo. Je ne risquerais pas de m'afficher publiquement sur ce forum. Mais merci du conseil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 17:51

Moi je dis que l'amour n'a pas de frontière, alors homme-femme, hom-hom ou fem-fem et bien le plus important c'est d'aimer et d'être aimer...

Dnas la brigade nous avons eu 2 femmes homo (pas en même temps) avec l'une ça c'est très bien passé (elle était discrète mais vivait ouvertement sa sexualité, aucun tabou et comme elle disait si ça ne plait pas à certain et bien qu'ils aillent voir ailleurs Very Happy
Pour l'autre, non elle était plus jeune et était tjrs sur la défensive, dommage pour elle, car au final elle a démissionné et en plus elle a perdu sa copine...

J'ai tjrs été entouré d'homosexuelle (famille, amis, collègue) ça ne me dérange pas du tout, j'ai eu de très bons amis homos

Alors ne souffrez pas en silence, des fois c'est dur, je comprends mais il y aura tjrs des personnes comme moi qui seront là pour vous soutenir et puis qui sait vous pourriez avoir d'agréable surprise et vous rendre compte que les gens vous apprécie ou vous aime pour ce que vous êtes et non pour vos orientations sexuelles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 19:47

boaf maintenant les téléphones , les perceuses , les souris , les claviers sans fil alors.........
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
1 étoile
1 étoile
Djoudjou


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre Beaucouzé et Nouzonville
Emploi : Sous contrôle du chef
Date d'inscription : 01/11/2011

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 22:07

excelsior a écrit:
boaf maintenant les téléphones , les perceuses , les souris , les claviers sans fil alors.........


Pour faire compréhensible tu dis quoi l'ami pongiste ?







Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2012 - 22:55

ben que faut plus s'étonner de rien........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2012 - 18:59

bien que n'étant pas concerné par ce mode de vie , je suis surpris qu'en France il y ait autant de "machisme " sur ce sujet presque tabou ,alors qu'en Espagne(pays machiste s'il en est ) par exemple il y a même un syndicat "le FLAG" qui est très puissant au sein de la Guardia Civil ... j'ai du mal à saisir le problème du moment que le respect des uns comme des autres y est .

Alors que dans a GR (il y en beaucoup ) la Police également et cela ne pose que peu de soucis aux officiers en charge de ces hommes ou femmes .. d'ailleurs pourquoi y aurait il un problème ?

chacun est libre de vivre sa vie du moment que cela n'affecte en rien le travail et les missions .


Revenir en haut Aller en bas
Franck45140
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Orléans
Emploi : Gay gendarme orleans discret
Date d'inscription : 28/09/2012

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Homosexualité en gendarmerie - Orléans   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Nov 2012 - 15:33

J'ai vécu 4 an avec un gendarme sur Orléans, nous avons une uen relation sincère et fidéle, j'ai pu le protégere, et le préserver pour pas que sa brigade soit informé.
Malheureusement, suite à une mutation, nous avons du nous séparer.
Je comprend ce qeu veux dire être gendarme et surtout vivre son homosexualité.
Je sais aussi que ce forum n'est pas un site de rencontre, mais si vous souhaitez que l'on se rencontre en toute discretion, car vous voulez aussi viovre votre vie comme tout le monde, vous pouvez compter sur moi.
N'hésitez pas de me contacter si vous souahitez que l'onen parle, en vous souhaitant surtout beaucoup de courage pour votre mission qui est malheureusement peu connu de la population.
Dans l'attente peut etre de vous lire,
Amitiés

Franck
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: il y a encore du chemin à faire   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2012 - 15:48

A l'heure où le Gouvernement débat sur ce sujet qui est encore plus tabou dans notre pays, contrairement à nos voisins européens qui ont déjà bien avancé, je me dis qu'honnêtement nous vivons dans un pays ariérés, conservateur, et mal informé qui n'aime que les débats et les polémiques, et qui plus est, veut se faire le porte-parole internationale sur les droits de l'homme et du citoyens. Alors au lieu d'aller balayer devant chez les autres occupons-nous déjà de ce qui nous préoccupe dans notre pays à savoir ces trois mots que l'on voit sur nos bâtiments administratifs "Liberté" "Egalité" "Fraternité". Il y a encore du chemin à faire gendarme et homosexualité - Page 8 169467

La nature n'est pas parfaite, la vie n'est pas parfaite, et encore moins l'être humain dans sa bêtise et son ignorance.
Laissons les gens vivrent leur vie tranquilement dans le respect....
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2012 - 17:13

stjohn91 a écrit:
occupons-nous déjà de ce qui nous préoccupe dans notre pays à savoir ces trois mots que l'on voit sur nos bâtiments administratifs "Liberté" "Egalité" "Fraternité".

Vous êtes sûr de ne pas faire erreur ? Moi, je lis "Liberté - Egalité - Fiscalité" (les deux premiers termes étant là pour mémoire....). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Fiscalité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2012 - 21:16

Ah oui pardon j'avais oublié ces deux là "Fiscalité" "Repression".
Mais d'un autre côté nos soldats gendarmes évoluent plus que leur hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
Franck45140
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Orléans
Emploi : Gay gendarme orleans discret
Date d'inscription : 28/09/2012

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Site rencontre pour gendarme   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2012 - 19:10

Bonjour,
Connaissez vous un site de rencontre pour gendarme ?
Merci de m'adresser un mail pour me tenir informé
Franck
Revenir en haut Aller en bas
sltmotard
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2012 - 23:03

Franck45140 a écrit:
Bonjour,
Connaissez vous un site de rencontre pour gendarme ?
Merci de m'adresser un mail pour me tenir informé
Franck

C'est pas ici en tout cas, vas sur un moteur de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
1 étoile
1 étoile
Djoudjou


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre Beaucouzé et Nouzonville
Emploi : Sous contrôle du chef
Date d'inscription : 01/11/2011

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2012 - 23:36

Franck45140 a écrit:

Connaissez vous un site de rencontre pour gendarme ?
Oui à l'unité, tout simplement.

Au playzir.






Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

gendarme et homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2012 - 11:36

Djoudjou a écrit:
Franck45140 a écrit:

Connaissez vous un site de rencontre pour gendarme ?
Oui à l'unité, tout simplement.
mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
gendarme et homosexualité
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser