Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gendarme et homosexualité

Aller en bas 
+78
Djoudjou
excelsior
Elisa42
.
GLAIVE
nicolas.ponsardin
DELATTRE
jserial-loveur
Shotokan
Paco 66
jeanote
olivier riri
quarty
romana
maverick
Gregthegrizzly
hastalavista
kat26
asterix
john rambo
juliegie
Levieux
oyo44
BAND of BROTHERS
wynotaw
Bidouille
moimoi
Demetrio Lopez
vista
dom40
CM6
racam de l'Ouest
sable
bretzel25
Virginie01
sparkweb
Peter Blake
bulitt
luis nasa
stjohn91
electron84
Pascal_LE_BORGNE
jeager13
gyro
EX PSO GD 77
policeman
fightblue
gecko
scott
FOXYNOUX
dirgis
Komugi chan
Pascal V
mi
PSIG47
ced68
bart51
cyrano
lolotte33
tripuniforme
Magcapok
LE GARDIAN EN COLERE
marie666
NARDO
esmeraldableue
patoche315
breizman
lou gascoun
kaufferboy
Positive26
Le Grauléen
splashbac
Betty-Lou
F.rp
ZDV1
chantal92
Isa
angelus
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angelus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 20:30

Rappel du premier message :

Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 22:04

Invité a écrit:
personnellement j aurais du mal à travailler avec un homo

je ne suis pas homophobe mais je me poserais toujours la question de savoir ce qu il pense de mon cul lol

non honnêtement j aurais vraiment du mal en plus dans notre métier les reflexions vont vite du genre alors la patrouille avec la fiotte ca été etc..... et je me mets aussi à sa place

Mdr ! Y a vraiment de quoi ce marrer lorsqu'on lit ça ! Franchement tu juges ton collègues parce qu'il est homo ou parce qu'il travaille mieux que toi ??

Les préférénces sexuelles des uns et des autres ne doivent pas jouer sur le travail  point barre.
Et sache pour ta gouverne, que tous les homos ne mattent pas que le "cul", et apprécie d'avantage la personne au reste.
Tu fais quoi de cette forte amitié qui peuvent se lier entre personne, un mec qui passe son bras sur l'épaule de son pote ?? de ses joueurs de foot qui s'embrassent sur le terrain ?? Aaaahhh qu'est-ce que c'est bien viril et bien beauf quand on fait la différence.

Avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin regarde déjà la poutre que tu as dans le tient !

Avec toutes mes sincères amitiés, bien viril et bien beauf !
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 22:15

 Et pour vous répondre à vous tous qui savent si bien nous juger, nous sortir vos blagues bien glauques, si ce n'est pas sur les blondes en général, vos critiques basées sur vos ignorances ; dans le milieu professionnel le "cul" ne doit pas entrer en ligne de compte, et cela va autant pour les Gendarmes hétéros qui mattent la Gendarme dans son activité en roulant les mécaniques pour se la "taper" !

On ne lui demande pas d'être belle, mais d'être efficace dans son activité. Il en va de même pour tout le monde. Qu'on soit noir, arabe, juif, lesbienne, hétéro, homo ou avec des opinions politiques et religieux différents des autres.
Nous sommes tous différents, avec notre propre libre arbitre.
Mais le boulot c'est le boulot, après 17h vous faîtes ce que vous voulez de votre vie !

Et sachez qu'à force d'avoir serré les dents, à écouter vos propos, nous avons réussi à nous forger une carapace, où l'on s'en sort bien souvent plus vainceur que vous puissiez l'imaginer, en restant humble, concentré sur notre activité du moment. C'est comme ça que moi j'ai été noté. Et Dieu sait que j'en ai bavé !

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 23:15

non, pas vrai...après 17h00 on fait pas ce qu'on veut, on est encore au boulot pour 2 heures Twisted Evil (en général)
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 0:13

luis nasa a écrit:
non, pas vrai...après 17h00 on fait pas ce qu'on veut, on est encore au boulot pour 2 heures Twisted Evil (en général)

ah oui ! Excuse-moi, j'avais oublié vos astreintes ! Je constate que c'est uniquement ça que tu as retenu sur le prologue que je viens d'écrire. Aaaahhh les français et leurs heures supp ! Ce n'est plus imposable à présent....
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 9:19

non j'ai aussi retenu qu'il vaut mieux voir une paille dans l'oeil de mon voisin qu'une poutre dans mon oeil (ou ailleurs)...parce que je préfère que ce soit mon voisin qui est mal à l'oeil (ou ailleurs) que moi Laughing Laughing Laughing
ne te méprends pas, je ne suis pas homophobe (d'ailleurs j'ai peur de rien), je n'ai rien contre les hommes qui aiment les hommes, ni pour. Chacun fait son chemin. C'est juste que j'ai un humour particulier et que dès que je vois une perche (Twisted Evil ) je peux pas m'empêcher de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 12:35

stjohn91[color=olive] a écrit:
luis nasa a écrit:
non, pas vrai...après 17h00 on fait pas ce qu'on veut, on est encore au boulot pour 2 heures Twisted Evil (en général)

ah oui ! Excuse-moi, j'avais oublié vos astreintes ! Je constate que c'est uniquement ça que tu as retenu sur le prologue que je viens d'écrire. Aaaahhh les français et leurs heures supp ! Ce n'est plus imposable à présent....
[/color]

j'avis dit que je ne viendrais plus sur ce topic mais je peux pas résister

après 17 heures ce n'est pas des astreintes ce sont bien souvent des heures de services EXTERNES
Renseignes toi sur les horaires d'un gendarme " de terrain " avant de raconter n'importe quoi , on n'est pas encore en 2009 et même le gendarme Planton n'est pas en astreinte lorsqu'il est au bureau( de 07H00 pour certains jusqu'à 20H00 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 13:07

Concernant l'homosexualité dans les armées, à ce jour on commence à en parler, mais celà existe depuis toujours, d'ailleurs même au plus haut niveau, le Maréchal LYAUTEY ne dirait pas le contraire, ni CLEMENCEAU qui eu une phrase incissive à ce sujet, alors c'est comme çà, chacun ses goûts chacun ses moeurs dans la mesure ou l'on se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 13:42

après 17 heures ce n'est pas des astreintes ce sont bien souvent des heures de services EXTERNES
Renseignes toi sur les horaires d'un gendarme " de terrain " avant de raconter n'importe quoi , on n'est pas encore en 2009 et même le gendarme Planton n'est pas en astreinte lorsqu'il est au bureau( de 07H00 pour certains jusqu'à 20H00 )[/quote]

En tous les cas en ce qui te  concerne tu as pas mal de temps devant toi à passer derrière ton bureau. Inscrit le 27 avril 2008 / et déjà 3 étoiles / 1585 messages. Comme quoi tes astreintes à toi te servent à quelque chose.
Moi je ne rechigne pas sur mes horaires lorsque je croise un problème technique ou un suicide dans ma journée.
Mais ce n'est pas le sujet de ce débat. Bonne journée, te laissant avec ta mauvaise humeur.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 19:48

stjohn91 a écrit:
après 17 heures ce n'est pas des astreintes ce sont bien souvent des heures de services EXTERNES
Renseignes toi sur les horaires d'un gendarme " de terrain " avant de raconter n'importe quoi , on n'est pas encore en 2009 et même le gendarme Planton n'est pas en astreinte lorsqu'il est au bureau( de 07H00 pour certains jusqu'à 20H00 )

En tous les cas en ce qui te concerne tu as pas mal de temps devant toi à passer derrière ton bureau. Inscrit le 27 avril 2008 / et déjà 3 étoiles / 1585 messages.
Comme quoi tes astreintes à toi te servent à quelque chose.

Ben oui , je fais un concours , je veux une quatrième étoile , pour avoir de l'avancement

Si tu veux on peut comparer les horaires de mes Posts avec ceux de mes jours de repos , ça devrait le faire.

Moi je ne rechigne pas sur mes horaires lorsque je croise un problème technique ou un suicide dans ma journée.

Nous non plus je ne vois pas le rapport

Mais ce n'est pas le sujet de ce débat. Bonne journée, te laissant avec ta mauvaise humeur.

C'est vrai de temps en temps je suis de mauvaise humeur quand je lis des conneries que je n'ai pas écrites moi même.

Et tu as raison , là n'est pas le sujet sur lequel je vais m'arrêter , car je risquerais de laisser transparaitre une certaine ho........ie ,
et ça me ferait ch.... de me faire exclure , ça me retarderait dans ma course aux étoiles Wink

Au revoir[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 21:13

Chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut dans sa vie privée, de toute façon homo ou pas et quelques soit le métier dans la mesure ou la personne fait bien son travail je ne voit pas ou est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 21:19

Tant que ça ne se voit pas dans le travail, ça ne me dérange pas sauf s'il me fait des avances, je ne le supporterais pas longtemps! Rolling Eyes

on doit se comporter en homme quand on porte la tenue et certains homos sont de vrais femmes dans leurs gestes et apparences et là, ça commence à me gêner...
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 21:37

Je suis pas partisans des homo mais bon tout le monde et respectable peut être que certains d'entre eux sont éffeminés mais pour beaucoup rien ne laisse forcément présager de leur orientation .
Dans une brigade un gendarme homo qui draguerais ses collègues je trouverais ça étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 22:17

bulitt a écrit:
Je suis pas partisans des homo mais bon tout le monde et respectable peut être que certains d'entre eux sont éffeminés mais pour beaucoup rien ne laisse forcément présager de leur orientation .
Dans une brigade un gendarme homo qui draguerais ses collègues je trouverais ça étonnant .

Et si c'est un gendarme féminin ? lol!

La gendarmerie est une grande famille...................................
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 23:40

Excelsior a écrit:
bulitt a écrit:
Je suis pas partisans des homo mais bon tout le monde et respectable peut être que certains d'entre eux sont éffeminés mais pour beaucoup rien ne laisse forcément présager de leur orientation .
Dans une brigade un gendarme homo qui draguerais ses collègues je trouverais ça étonnant .

Et si c'est un gendarme féminin ? lol!

La gendarmerie est une grande famille...................................

je préfère patrouiller avec un gendarme féminin plutôt qu'avec qu'un gendarme effeminé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 10:09

[quote="Peter Blake
je préfère patrouiller avec un gendarme féminin plutôt qu'avec qu'un gendarme effeminé! Rolling Eyes[/quote]

y'a pas photo gendarme et homosexualité - Page 4 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 13:09

Peter Blake a écrit:
Excelsior a écrit:
bulitt a écrit:
Je suis pas partisans des homo mais bon tout le monde et respectable peut être que certains d'entre eux sont éffeminés mais pour beaucoup rien ne laisse forcément présager de leur orientation .Dans une brigade un gendarme homo qui draguerais ses collègues je trouverais ça étonnant .
Et si c'est un gendarme féminin ? lol! La gendarmerie est une grande famille...................................
je préfère patrouiller avec un gendarme féminin plutôt qu'avec qu'un gendarme effeminé! Rolling Eyes
Un peu cliché, j'ai connu deux gendarmes masculins homos, je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient "effeminés". De plus, ils auraient pu donner des leçons de courage, de professionnalisme à certain de leurs collègues masculins.
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 13:43

[/quote] je préfère patrouiller avec un gendarme féminin plutôt qu'avec qu'un gendarme effeminé! Rolling Eyes[/quote]


Un peu cliché, j'ai connu deux gendarmes masculins homos, je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient "effeminés". De plus, ils auraient pu donner des leçons de courage, de professionnalisme à certain de leurs collègues masculins.[/quote]

Oui c'est effectivement un peu cliché comme reflexion, surtout au XXIème siècle. Tout le monde n'a pas forcément des manières précieuses.
Mais bravo de cette réponse, dotée de sagesse et d'intelligence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:02

je pense que l'essentiel est de dire que homo ou hetero les Hommes sont pareil c'est pas leur preferences sexuelles qui ferony changer leur qualité de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:07

sparkweb a écrit:
je pense que l'essentiel est de dire que homo ou hetero les Hommes sont pareil c'est pas leur preferences sexuelles qui ferony changer leur qualité de travail

C'est clair y a pas foto !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:16

angelus a écrit:
Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.

Personnellement, vivant en campagne, je connais bien le regard des autres, les ragôts, leur méchanceté parfois !

il y a 20 ans de cela j'ai fais une crise d'épilepsie au plein milieu du village, tout le monde me regardait, personne ne s'est bougé et un jeune homme m'a sauvé en écartant les autres qui me regardaient !

le lundi matin, tout le village en parlait au marché et me regardait bizarrement sans me dire bonjour alors que, comme d'habitude, moi (j'avais 21 ans) je disais bonjour ce qui est la moindre des politesses !

J'étais visiblement pour eux différente, jusqu'au jour où j'ai posé la question à certains :

"en quoi suis-je si différente de vous, ne dites surtout plus bonjour à ce papi il a de l'hasme, celui-ci est diabétique et vous qu'aurez-vous plus tard ?"

et depuis ils m'adressent la parole !

Tu es homosexuel et alors ? Si tu habitais non loin de chez moi je serais la première à t'inviter car j'ai pal mal d'amis homosexuels (mon Notaire l'est) il y a un couple dans notre village de femmes, je les ais défendues lorsque le village jasais sur elles !

Vis ta vie, pour toi, les autres tu t'en fou royalement, dis toi bien que du moment que tu sois heureux c'est le principal !

et si quelqu'un te fait la moindre réflexion demande leur quel mal tu fais et de quel droit ils se permettent de te juger d'autant que tu fais preuve de courage, d'honnêteté et que tu ne caches pas ton homosexualité, dis leur simplement que tu ne demandes que du respect et surtout LA PAIX concernant ton couple !

En tous les cas les homosexuels sont très sympatiques, généreux, je l'ais remarqué et forts serviables !

pas comme certains couples qui ne se regardent que le nombril !

dis leur et là en les cassant par la parole, ils ne reviendront pas à la charge !

J'ai un futur beau-frère de couleur et alors ? Du moment que ma soeur soit heureuse c'est tout ce qui m'importe !

Et c'est le cas !

Bises à toi, courage (trouve les bons mots au bon moment)

tu as toute mon amitié

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
bretzel25
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:52

stjohn91 a écrit:
après 17 heures ce n'est pas des astreintes ce sont bien souvent des heures de services EXTERNES
Renseignes toi sur les horaires d'un gendarme " de terrain " avant de raconter n'importe quoi , on n'est pas encore en 2009 et même le gendarme Planton n'est pas en astreinte lorsqu'il est au bureau( de 07H00 pour certains jusqu'à 20H00 )

En tous les cas en ce qui te concerne tu as pas mal de temps devant toi à passer derrière ton bureau. Inscrit le 27 avril 2008 / et déjà 3 étoiles / 1585 messages. Comme quoi tes astreintes à toi te servent à quelque chose.
Moi je ne rechigne pas sur mes horaires lorsque je croise un problème technique ou un suicide dans ma journée.
Mais ce n'est pas le sujet de ce débat. Bonne journée, te laissant avec ta mauvaise humeur.
Au revoir[/quote]

attention au cou de sac à mains LES MECS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 15:17

stjohn91 a écrit:
je préfère patrouiller avec un gendarme féminin plutôt qu'avec qu'un gendarme effeminé! Rolling Eyes[/quote]


Un peu cliché, j'ai connu deux gendarmes masculins homos, je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient "effeminés". De plus, ils auraient pu donner des leçons de courage, de professionnalisme à certain de leurs collègues masculins.[/quote]

Oui c'est effectivement un peu cliché comme reflexion, surtout au XXIème siècle. Tout le monde n'a pas forcément des manières précieuses.
Mais bravo de cette réponse, dotée de sagesse et d'intelligence.

Merci
[/quote]



Comment as tu su que j'étais sage et intelligente
J'ai pas ressenti tout cela, notamment hier sur d'autres sujets
Bon c'est pas grave, parce qu'en plus de ces qualités, je suis blonde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 22:31

bretzel25 a écrit:
stjohn91 a écrit:
après 17 heures ce n'est pas des astreintes ce sont bien souvent des heures de services EXTERNES
Renseignes toi sur les horaires d'un gendarme " de terrain " avant de raconter n'importe quoi , on n'est pas encore en 2009 et même le gendarme Planton n'est pas en astreinte lorsqu'il est au bureau( de 07H00 pour certains jusqu'à 20H00 )

En tous les cas en ce qui te concerne tu as pas mal de temps devant toi à passer derrière ton bureau. Inscrit le 27 avril 2008 / et déjà 3 étoiles / 1585 messages. Comme quoi tes astreintes à toi te servent à quelque chose.
Moi je ne rechigne pas sur mes horaires lorsque je croise un problème technique ou un suicide dans ma journée.
Mais ce n'est pas le sujet de ce débat. Bonne journée, te laissant avec ta mauvaise humeur.
Au revoir

attention au cou de sac à mains LES MECS[/quote]^
En tous les cas en ce qui te concerne tu as pas mal de temps devant toi à passer derrière ton bureau. Inscrit le 27 avril 2008 / et déjà 3 étoiles / 1585 messages. Comme quoi tes astreintes à toi te servent à quelque chose.

Ben oui , je fais un concours , je veux une quatrième étoile , pour avoir de l'avancement

Si tu veux on peut comparer les horaires de mes Posts avec ceux de mes jours de repos , ça devrait le faire.
Moi je ne rechigne pas sur mes horaires lorsque je croise un problème technique ou un suicide dans ma journée.

Nous non plus je ne vois pas le rapport

Mais ce n'est pas le sujet de ce débat. Bonne journée, te laissant avec ta mauvaise humeur.

C'est vrai de temps en temps je suis de mauvaise humeur quand je lis des conneries que je n'ai pas écrites moi même.

Et tu as raison , là n'est pas le sujet sur lequel je vais m'arrêter , car je risquerais de laisser transparaitre une certaine ho........ie ,
et ça me ferait ch.... de me faire exclure , ça me retarderait dans ma course aux étoiles

Mais c'est vrai que " l'un dans l'autre " le résultat est le même ( pour les insultes , je suis prêt en MP y a pas de problèmes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 19:48

allons les gars! calmez vos !

PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 20:27

Virginie01 a écrit:

.....En tous les cas les homosexuels sont très sympatiques, généreux, je l'ais remarqué et forts serviables !

pas comme certains couples qui ne se regardent que le nombril !
......

Quelques messages au dessus on parlait de clichés. Hé bien je crois que tu viens d'en faire un beau !!! Laughing
Evitons les généralités et réagissons par rapport aux individus eux même.
Revenir en haut Aller en bas
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 20:41

Ce n'est pas sa sexualité qui fait un homme ( ou une femme) mais ses qualités!!!

Par contre, et c'est un peu dans l'air du temps, gare a se cacher derrière son "homosexualité" pour se " victimiser". Un bon à rien, est un bon à rien...et ce n'est pas parcequ'il est homo qu'il ne l'est pas...

Je ne choisi pas mes amis en fonction de leur sexualité...mais je ne me sens pas forcé non plus d'apprecier un gars parcequ'il est homo...

Mais les lois sont bien faites : si tu t'engueule avec un gars hetero : ce n'est pas grand chose....mais s'il est homo...oulà...te voilà transformer en vilain homophobe...( voir mis en examen...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 20:56

flower bien dit RACAM et c est le meme cas avec toutes les sortes de "minorités " enfin j emploi ce mot car je n en trouve pas d autres de politequement correct !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 20:57

tout a fait d'accord avec racam, trop facile de se cacher derriere son homosexualité ou sa religion quand il y a des problemes.

On a affaire a un homme en premier lieu je vois pas pourquoi on devrait prendre en considération qu'il soit homo ou religieux quand il y a un probleme.

Dans ce cas la, quelqu'un de gros ou de grand peut lui aussi se cacher derriere cela quand il a des problemes.

Je ne dis pas que tout le monde le fait mais quand je vois des gens en profiter cela me file des boutons.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 13:01

Que se soit la différence de sexe, de religion, de la façon de penser, de vivre, de respirer croyez-moi l'humain trouve toujours le ou les moyens de se montrer hargneux envers son prochain.

l'homosexualité n'y échappe pas.
Et d'ailleurs on "s'en fout" de connaître les tendances sexuelles d'une personne si son boulot est bien fait c'est tout ce qui devrait compter.

De plus notre métier, et ce que l'on apporte aux civils ne devrait jamais se préoccuper de l'appartenance à tel ou tel groupe.

Ne jamais oublier l'essentiel: notre uniforme et ce qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
dom40
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : 75012
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 30/07/2008

gendarme et homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: l'homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 19:55

Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
gendarme et homosexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser