Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gendarme et homosexualité

Aller en bas 
+78
Djoudjou
excelsior
Elisa42
.
GLAIVE
nicolas.ponsardin
DELATTRE
jserial-loveur
Shotokan
Paco 66
jeanote
olivier riri
quarty
romana
maverick
Gregthegrizzly
hastalavista
kat26
asterix
john rambo
juliegie
Levieux
oyo44
BAND of BROTHERS
wynotaw
Bidouille
moimoi
Demetrio Lopez
vista
dom40
CM6
racam de l'Ouest
sable
bretzel25
Virginie01
sparkweb
Peter Blake
bulitt
luis nasa
stjohn91
electron84
Pascal_LE_BORGNE
jeager13
gyro
EX PSO GD 77
policeman
fightblue
gecko
scott
FOXYNOUX
dirgis
Komugi chan
Pascal V
mi
PSIG47
ced68
bart51
cyrano
lolotte33
tripuniforme
Magcapok
LE GARDIAN EN COLERE
marie666
NARDO
esmeraldableue
patoche315
breizman
lou gascoun
kaufferboy
Positive26
Le Grauléen
splashbac
Betty-Lou
F.rp
ZDV1
chantal92
Isa
angelus
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angelus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 20:30

Rappel du premier message :

Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions? Comment certains le vivent? Quels sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà se que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:37

ceci dit patch c est bien de ne rien cacher gendarme et homosexualité - Page 7 Lolgendarme et homosexualité - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:39

flower lol! si je t avais sous la main john .... gendarme et homosexualité - Page 7 169467 gendarme et homosexualité - Page 7 169467 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 12:44

j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:19

et après Démétrio dit que c'est Georges qui ne pense qu'à ça...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:21

Moi les homos (mâles) j'ai rien contre du moment que :
- viennent pas me mettre la main au panier
-profitent pas de leur "situation " pour em.... le monde


et puis deux qui s'aiment , ça fait deux femmes de plus pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:22

georges a écrit:
et après Démétrio dit que c'est Georges qui ne pense qu'à ça...............


c'est pas vrai !
on ne pense pas qu'à ça............

mais quand on pense................

c'est à ça gendarme et homosexualité - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:23

Bien dit Excesior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:25

flower lol! tiens curieux !!!!lol! dis donc EXEL en profites tu de ces deux de plus ????albino albino albino pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:27

gendarme et homosexualité - Page 7 Icon_jokercolorJOKER gendarme et homosexualité - Page 7 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:30

Bonjour Patch
tu dis que Excelsior profite de ces deux? qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:33

flower lol! non GEORGES ? il dit plus haut que deux hommes qui s aiment laisse deux femmes pour les autres , donc , je lui demandai si il profité de ce pourcentage en plus ????? c est tout simple curiosité féminine !!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:35

ah bon, je croyais que tu voulais dire qu'excel voulait profiter de Jonh rambo et de moi............non mais...........pas de ce pain là...
(Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 13:36

gendarme et homosexualité - Page 7 541714 gendarme et homosexualité - Page 7 541714 gendarme et homosexualité - Page 7 541714 gendarme et homosexualité - Page 7 541714 ah ça , ça ne me regarde pas !!!!!gendarme et homosexualité - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 14:29

Oah remarque..... l'un dans l'autre.......gendarme et homosexualité - Page 7 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 15:18

RAPPEL DU SUJET DE DÉPART
angelus a écrit:
Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions ? Comment certains le vivent ? Quelles sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...
Voilà ce que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités.
Ouvrir un sujet dans tout sauf le boulot pour continuer à déconner, je ne suis pas contre... Un peu de sérieux SVP !
gendarme et homosexualité - Page 7 169467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 17:11

georges a écrit:
ah bon, je croyais que tu voulais dire qu'excel voulait profiter de Jonh rambo et de moi............non mais...........pas de ce pain là...
(Lol!)

tu as raison georges gendarme et homosexualité - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 18:16

flower vu les questions fomulées dans le sujet de départ , je ne suis pas compétente pour répondre , ne faisant pas partie de cette catégorie de personnel , Mr Md si vous etes dans cette situation repondez lui SVP :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 19:33

D'abord , le sujet a été ouvert dans " époux et épouses de gendarmes "
qui fait l'homme , qui fait la femme ?

Retoutr au sujet initial d'accord , surtout que le posteur initial semble avoir disparu :

Comment peut-on vivre sont homosexualité en caserne alors que nous sommes dans un milieu relativement homophobe dans certaines régions

Parce que il y a des régions plus homophobes que d'autres ?

Comment certains le vivent ? Quelles sont les démarches à faire pour vivre heureux en couple?...

Ben déjà , faut être en couple , et je ne savais pas qu'il y avait des démarches à faire pour être heureux, il faudra que je me documente , bien que je n'en aie pas vraiment besoin , ça peut toujours servir sur les inters "Cassos "

Voilà ce que je propose comme sujet, un sujet parfois tabou dans les unités

Ben chez nous le sujet n'est pas tabou , mais alors qu'est-ce qu'on en rigole ( pour l'instant on peut sans vexer personne , pas de cas connu d'infection chez nous encore. Hein quoi? on m'aurait menti ? )
Revenir en haut Aller en bas
quarty
1 étoile
1 étoile
quarty


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2008

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 19:57

Citation :
Retoutr au sujet initial d'accord , surtout que le posteur initial semble avoir disparu :

C'est sûr qu'en voyant ce qui se dit de lui (ou elle), la personne a dû se sentir gênée et en a peut être marre des blagues sur son dos... Surtout lorsqu'il est suivi de :

Citation :
pour l'instant on peut sans vexer personne , pas de cas connu d'infection chez nous encore. Hein quoi? on m'aurait menti ? )

Je trouve qu'il est facile de faire des blages sur le dos des autres lorsqu'on ne se sent pas concerné. Avec un peu de recule, il faudrait se demander ce que la personne concernée peut ressentir. tu dis que de ton côté, personne n'est homosexuel et donc que les blagues peuvent voler à tout va. Il ne doit pas y avoir eu de nouveau depuis longtemps pour que tu connaisses aussi bien la vie privée de tes collègues.
Je pense en effet que ce post mérite qu'on le respecte parce qu'au vue des réflexions, on peut comprendre les interrogations de ceux ou celles que cela concerne...

Mais pour répondre, je crois comprendre que la question est de savoir quelles démarches il y a besoin de faire pour vivre en couple homosexuel dans une caserne. Le Pacs est reconnu, peut être que dans votre cas aussi ou alors le concubinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Jan 2009 - 20:20

flower si dansles textes , et ça je ne sais pas , rien ne l interdit , c est que c est donc autorisé !! Maintenant on en reviens toujours au sujet de fond , qui est comment assumer son homosexualité !! et ça , c est chacun sa façon , pas simple je le conçoit , mais possible certainement !! n ayant jamais eté confronter jusqu a ce jour a un tel cas , je ne peux pas en témoigner !!
Revenir en haut Aller en bas
vista
2 étoiles
2 étoiles
vista


Nombre de messages : 145
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 18:43

quarty a écrit:


C'est sûr qu'en voyant ce qui se dit de lui (ou elle), la personne a dû se sentir gênée et en a peut être marre des blagues sur son dos...



oui avec des blagues à 2 balles, bien grasses et lourdes Embarassed

le ou la pauvre Embarassed , a dû se rendre compte ou il allait mettre les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 18:52

flower de toute façon , des que l on sort "du moule" c est pareil pour tout , qu on soit trop gros , trop maigre trop grand trop petit , , un problème physique quelquonque , on a droit a toute sortes de vannes , plus ou moins directe mais c est le genre humain qui est ainsi fait !!!! et comme nul n est parfait , finalement on se console en cherchant ce qui ne vas pas chez l autre , ça rassure , enfin , moi c est ce que j m applique comme concept pour eviter d etre trop mal dans ma peau !!!!!
heuuuuuuu je crois que je me suis un peu ecartée du sujet la non ?????Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vista
2 étoiles
2 étoiles
vista


Nombre de messages : 145
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/09/2008

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 19:13

patchouly a écrit:
flower de toute façon , des que l on sort "du moule" c est pareil pour tout , qu on soit trop gros , trop maigre trop grand trop petit , , un problème physique quelquonque , on a droit a toute sortes de vannes , plus ou moins directe mais c est le genre humain qui est ainsi fait !!!! et comme nul n est parfait , finalement on se console en cherchant ce qui ne vas pas chez l autre , ça rassure , enfin , moi c est ce que j m applique comme concept pour eviter d etre trop mal dans ma peau !!!!!
heuuuuuuu je crois que je me suis un peu ecartée du sujet la non ?????Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oui tu as tout à fait raison Patchouly:D ...

en générale les hommes (hétéro) qui ont une sexualité bien établie, sont assez compréhensifs avec les gays. ce sont les réfoulés qui posent problème en générale.

3 gays ont été décapiter au sabre en Arabie Saudite ce mois ci sur la place public, surement plus traumatisant a voir pour un enfant que la gay pride non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 19:39

flower ah oui c est clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 20:33

patchouly a écrit:
flower ah oui c est clair !!!!!
----------------
Ras le bol les gars de vos à priori
L'homosexualité est un fait de société
Les homos (masculins) sont généralement très respectueux des femmes, je n'en dirais pas autant des soit disant vrais hommes (des vrais, des durs, des tatoués, laissez-moi rire)
Alors comme moi, acceptez les différences, du moment où le gars fait son boulot, le reste ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 20:36

flower mon " c est clair " etait mis pour le fait du traumatisme de voir des têtes coupées , devant des enfants , !!!! c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 20:43

[quote="vista............................
3 gays ont été décapiter au sabre en Arabie Saudite ce mois ci sur la place public, surement plus traumatisant a voir pour un enfant que la gay pride non ?[/quote]


Je voulais répondre sur ce coup là , mais j'ai été coupé......
Revenir en haut Aller en bas
olivier riri
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2009

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 20:44

vista a écrit:
patchouly a écrit:
flower de toute façon , des que l on sort "du moule" c est pareil pour tout , qu on soit trop gros , trop maigre trop grand trop petit , , un problème physique quelquonque , on a droit a toute sortes de vannes , plus ou moins directe mais c est le genre humain qui est ainsi fait !!!! et comme nul n est parfait , finalement on se console en cherchant ce qui ne vas pas chez l autre , ça rassure , enfin , moi c est ce que j m applique comme concept pour eviter d etre trop mal dans ma peau !!!!!
heuuuuuuu je crois que je me suis un peu ecartée du sujet la non ?????Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oui tu as tout à fait raison Patchouly:D ...

en générale les hommes (hétéro) qui ont une sexualité bien établie, sont assez compréhensifs avec les gays. ce sont les réfoulés qui posent problème en générale.

3 gays ont été décapiter au sabre en Arabie Saudite ce mois ci sur la place public, surement plus traumatisant a voir pour un enfant que la gay pride non ?

c est pas chez nous et on a pas le cable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanote
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Gendarme HOMO ???   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:12

L'utilisation de ce forum pour discréditer des gens et propager des rumeurs est contraire à la charte du forum. L'atteinte à la réputation, les propos homophobes et l'intention de nuire sont des délits.

L'administration rappelle qu'au sein de toute société démocratique et en matière d'expression publique il existe des limites et des règles à respecter.

En application de la charte, l'auteur de ces propos injurieux est banni définitivement du forum.
Nous avons pris soin d'archiver ses propos en cas de poursuites éventuelles.

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Paco 66
1 étoile
1 étoile
Paco 66


Nombre de messages : 85
Localisation : Hérault
Emploi : GD en BT
Date d'inscription : 20/07/2007

gendarme et homosexualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gendarme et homosexualité   gendarme et homosexualité - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Aoû 2010 - 21:02

Je dirai simplement au demandeur , change de coin, viens dans une région où les gens sont plus compréhensifs ...
J'habite à Montpellier . Ici , les gays , hommes ou femmes ne sont pas regardés comme des extra-terrestres .
Et nous avons d'ailleurs quelques cas parmi nos rangs.
Je n'en dirai pas plus .

Revenir en haut Aller en bas
 
gendarme et homosexualité
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser