Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime DQSG ??

Aller en bas 
+14
CBA
vfr750
DARKVADOR
SAR
TOMMY
marcus.80
moua
silver72
Eddie 86
Adam KADAMON
LE MARECHAL
chris
quinta55
gm78
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 15:41

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non les adjudants GM ou GD "nouvelles moutures", c'est à dire ceux n'ayant pas fait le stage à Rochefort en tant que MDL/C , toucheront la prime DQSG au bout de 2 ans ou devront-ils attendre de passer A/C pour l'avoir ?
Personne dans mon EGM n'est d'accord sur la réponse.
Les uns me disent que non.Il fautdra être au moins A/C pour la toucher.
Les autres me disent que oui.
Qu'en est-il actuellement ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 15:44

J'ai entendu qu'il faudra être ADC pour l'obtenir.
Toutefois, je ne peux pas le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 15:54

Si pour avoir la prime il faut être A/C c'est un retour en arrière.
Par contre avant d'avoir la seconde partie du DQSG qui permet d'accéder à la prime, il faut commencer par obtenir la première partie ce qui somme toute est logique. Donc le stage pour la 1 ère partie DQSG qui avant se faisait en tant que Mdl/C se fait en tant qu'adjudant.
Il se peut, mais je n'en sais rien que ceci entraînent peut-être un recul dans l'attribution de la prime. Dans l'hypothèse ou tu passes A/C au bout de 4 ans, je pense que tu auras ta prime DQSG en tant qu'adjudant.

La règle ancienne était que la première partie du DQSG était attribuée à l'issue du stage à Rochefort en tant que chef. La seconde partie du DQSG était attribuée en moyenne, 1,5 an après ta nomination au grade d'adjudant et la prime elle était versée 2 ans après la nomination au grade d'adjudant, soit six mois après être titulaire de la seconde partie du DQSG
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 16:22

Pour accompagner une certaine avancée sociale, une autre est supprimée.

Pour l'ensemble des Adjudant ne touchant pas cette prime, c'est fini uniquement à partir du Grade d'Adjudant/Chef...

Il parait que le PAGRE est une super avancée sociale !!!!!!!!!!!!

Qu'il faut s'en gargariser !!!

La plus grosse fumisterie du siècle en Gendarmerie notamment pour masquer une perte très conséquentes de personnels Sous Officier pour les transformer en postes d'Officiers.

En celà je ne veux nullement opposer les Sous Officiers aux Officiers, mais quelle erreur stratégique, alors que nous avions besoin de bras comme jamais, non seulement on en supprime pour nous donner plus de têtes, le monde à l'envers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 17:20

Pour ma part je me suis laissé dire que tous les personnels qui passeront ADJ à compter du 1er janvier 2008 (donc les concernés par le prochain TA et ceux d'après) ne toucheront la prime DQSG qu'à l'obtention du grade d'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 17:48

chris a écrit:
Pour ma part je me suis laissé dire que tous les personnels qui passeront ADJ à compter du 1er janvier 2008 (donc les concernés par le prochain TA et ceux d'après) ne toucheront la prime DQSG qu'à l'obtention du grade d'ADC.

si c'est ça.... ouf..... suis passé fin 2005 et je dois toucher cette prime en 2008 logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 17:51

Le Maréchal, tu nous diras si tu la touches en 2008, si tu n'es pas A/C.

Je crois que tu vas vers une cruelle déception !!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 19:12

Merci pour toutes ces réponses, mais à priori, c'est bien ce que je pensais. Plus d'adjudant mais touchant beaucoup moins puisque cette prime est et reste tout de même conséquente, non ?
Effectivement, belle avancée sociale.....en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 19:15

quinta55 a écrit:
Le Maréchal, tu nous diras si tu la touches en 2008, si tu n'es pas A/C.

Je crois que tu vas vers une cruelle déception !!

oui on verra... mais il est clair que la logique voudrait que tous ceux qui sont passés Adjudant avant 2008 la touche puisqu'ils ont décidé de changer la donne maintenant, nous devrions donc logiquement bénéficier des us et coutûmes en vigueur jusqu'alors !!!!! mais étant donné que la logique et la gendarmerie ça fait deux.....:evil:
Revenir en haut Aller en bas
LE MARECHAL
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 19:16

gm78 a écrit:
Merci pour toutes ces réponses, mais à priori, c'est bien ce que je pensais. Plus d'adjudant mais touchant beaucoup moins puisque cette prime est et reste tout de même conséquente, non ?
Effectivement, belle avancée sociale.....en arrière.

hé oui..... toujours bais :evil: jamais surpris tu connais pas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 20:40

Bonjour,

Si je peux me permettre j'aimerais essayer d'analyser cette "possibilité" (rien d'officiel je crois...si?) sous un angle différent.

En effet, le PAGRE a pour objectif de permettre une meilleure rémunération des personnels en fonction des responsabilités excercées. Ainsi le terme "gradé" ne comprends plus le grade de Mdl/chef, qui devient une distinction pour nos chers OPJ, mais dixit la note PAGRE sur l'encadrement, il débute au niveau Adjudant.

Ainsi dans le déroulé de carrière, l'accès au grade d'adjudant devrait arriver sensiblement plus tôt qu'auparavant (même si je dispose de bien peu de recul).

La question est donc de savoir si d'un point de vue délai, l'attribution du DQSG 1er et 2ème partie est réellement retardé ou si il intervient toujours comme avant après mosso-grodo 10 ans d'OPJ... (c'est à la louche me lapidez pas pour ça!! lol)

Alors, bien sur, un minimum d'empathie me permet de comprendre les réactions de certains...un peu comme ceux qui sont passés chefs l'année dernière ou juste avant l'arrivée des GFC... c'est le prix des réformes, certains se sentent lésés mais....pour les non-intermédiaires... du changement?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie 86
2 étoiles
2 étoiles
Eddie 86


Nombre de messages : 141
Age : 66
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Nov 2007 - 20:53

Maréchal je crois que tu vas la toucher mais tu ne le sais pas encore. Regarde ta messagerie en MP je t'y ai mis une explication.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 0:04

C'est beaucoup plus simple que ca, cette prime est budgétaire. Elle n'augmente pas avec l'augmentation du nombre de personnel aux grades d'ajudant et d'adjudant/chef ce qui fait que tu la touchera de plus en plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 12:40

Vous avez tout faux, là !!!

pourquoi la toucherait on plus tard ?

Avant, la moyenne de service pour être Adjudant s'était environ entre 17 et 20 ans.
Aujourd'hui, avec le PAGRE c'est Major que vous serez à cet durée de service

Donc, oui la prime DQSG sera donnée avec mini le grade d'ADC mais en terme de durée de service cela sera sensiblement pareil.

Ne nous trompons pas dans nos analyse.

Et ne nous trompons pas non plus entre GFC et PAGRE, ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont concernées.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 13:37

La prime DQSG est contingentée. On ne peut donc en donner plus qu'on en a ! Mais comme le dit si bien Christian. Si on passe adjudant-chef plus tôt c'est la durée de service qui compte pas le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 16:31

Bonjour,

C'est rassurant de voir que d'autres partagent ma vision des choses. Merci d'avoir précisé que cette prime est budgétisée, c'est un éclairage certain. Maintenant est ce que le budget va être augmenté en fonction du pagre, rien n'est moins sur.

Je pense que si la réponse appelle une réponse positive la DG communiquera à ce sujet. Généralement quand c'est bon pour nous ils s'en font l'écho.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 16:38

Moua et Christian, vous avez raison, mais la question posée vient d'adjudants déjà nommés depuis 2005, j'en connais nombreux qui totalisent +25 ans de service et qui ne seront pas accrochés tableau cette année. Ben vois tu ils devaient toucher le DQ normalement en 2008, ils vont donc s'y asseoir dessus.

Nous attendons tous de voir le tableau de cette année sur lequel nous savons tous qu'un grand nombre de chefs seront dessus et cela pendant trois ans pour effectuer le rattrapage, mais nous sommes tous curieux de voir le quota de chefs accrochés Adj par rapport à l'an dernier et bien entendu aussi le même quota d'Adj Chef accrochés par rapport à l'an dernier !!

Car vois tu des bruits circulent, je sais vous allez me dire ce ne sont que des bruits, mais ils se recoupent tous sur l'abaissement du nombre d'inscrits TA AdJ et TA Adj/Chef pour financer le TA Chef. J'espère que ces bruits sont infondés, nous verrons bien au mois de décembre le 17 je crois.

Maintenant ce que tu dis Christian est effectivement réel pour le futur, mais nous sommes en période transitoire et ce jusqu'en 2012.

Maintenant mon avis personnel, je ne pense pas que celà soit une bonne mesure sociale que de remonter la prime DQ aux seuls Adj/Chef, surtout avant la fin définitive de la mise en place du Pagre en 2012.

Mon argumentation pour cette période, c'est qu'en maintenant cette prime cela permettait aux Adj de se positionner sur le type de carrière qu'ils voulaient réellement faire dès maintenant rapport à la mobilité géographique imposée pour le passage A/C. Ces même adjudant qui ont 25 ans de service aujourd'hui n'ont peut pas envie de poursuivre une carrière Off, on les oblige par ce biais à le faire à un moment de leur vie, où justement, pour beaucoup se pose le problème de la scolarité des enfants, de la vie professionnelle de l'épouse, de l'habita et tout ce qui va avec.
Sur un l'autre point de vue de la sélection de nos futurs gradés ( a/c, Lieut et Capitaine ), il viendra bien le temps, où, va apparaitre la nécessité absolue d'augmenter la qualité profesionnelle et intellectuelle de ces gradés, lorsque tu vois comme a été galvaudé le concours major depuis quelques années pour fabriquer de l'Officier. Il viendra bien le moment, où, le concours lieutenant sera bien remis à sa juste hauteur et là tu vois beaucoup de nos gradés auront préféré garder cette prime DQ qui sur le plan de la rémunération correspond en valeur sonnante et trébuchante au passage de deux grade actuels d'Adj/C et major à quelques euros prêts.
Maintenant que cette mesure d'attribution de cette prime DQ ait été prise après 2012, oui pourquoi pas.
Je souhaite vraiment mettre fait comprendre sur ma réticence à ce qui va se faire pour cette prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 16:55

Il ne faudrait tout de même pas oublier qu'il existe une DRH !!

Je ne pense pas qu'il n'y ait que des imbéciles qui y soit et la problématique du PAGRE est tout naturellement intégrée dans la délivrance des primes DQSG;

Cela coule de source et est de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 17:19

Christian je viens de te répondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
marcus.80
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : 80
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: PRIME DQSG   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 19:55

En ce qui me concerne, j'ai fini A/C et maintenant en retraite.
En partant, j'ai reçu mon certificat de fin de carrière et il est mentionné que je suis titulaire du DQSG 3ème partie - Je crois que je dois être le seul à en être titulaire - Ma Région s'est certainement trompé mais je le laisse comme ça..........
Y a pas de prime pour cette catégorie et en plus en retraite!!!!!!!!
Allez, je rigole
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 21:33

moua a écrit:
La prime DQSG est contingentée. On ne peut donc en donner plus qu'on en a ! Mais comme le dit si bien Christian. Si on passe adjudant-chef plus tôt c'est la durée de service qui compte pas le grade.

effectivement la prime DQSG2 est contingentée et plus il y a de départs en retraite de personnels la touchant, plus on peut en donner.

On m'a dit ques les années 2008-2009 sont des années de forts départs (bien sûr il n'y a pas ques des Adjt ou A/C ou major qui partent) donc il y a encore des possibilités à toucher cette prime.
On verra en avril-mai quel est le contingent.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Fév 2008 - 16:22

La liste des personnes pouvant percevoir la prime DG a compter de février est sur Gendcom depuis janvier.

Certains titulaires sont adjudant depuis 2 ans, ca dépend des Régions.
Revenir en haut Aller en bas
SAR
Nouveau membre
Nouveau membre
SAR


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2008

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Oui mais quand ???   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 17:19

Beaucoup de choses ont changé en gendarmerie depuis les 20 ans que j'y suis, une chose n'a par contre pas changé c'est la volonté d'augmenter les soldes et autres primes.....

Me concernant je suis dans le cas des adjudants de la vielle école, attendre longtemps pour passer chef et attendre longtemps pour passer adjudant, mais toujours rien à l'horizon pour la prime DQ. j'ai pourtant bien passé les 4 semaines de stages à ROCHEFORT, donc le cursus complet.

Sur Gendcom on m'a dit que la prime est attribué par rapport a un budget dans un premier temps DG puis Région. Ensuite il faut avoir rempli l'ensemble des conditions, le stage complet, l'ancienneté dans le grade et la carrière. Une chose est sur c'est que pour les adjudants de ma "classe" le flou est total et la hiérarchie elle-même nous a dit qu'ils réfléchissent comment palier sur le retard par rapport aux nouveaux adjudants.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 18:15

Pour couper court à toutes ces rumeurs (on m'a dit, j'ai entendu dire, j'en suis sûr ...etc.....gnagnagna...gnagnagna)
Pour toucher la prime DQSG, il faut être du grade d'Adjudant totaliser 15 ans d'ancienneté et posseder le DQSG2. A ce jour tous les personnels sur les listes d'attribution du DQSG sont adjudant. A l'avenir et vu qu'avec le PAGRE on monte plus rapidement, certains personnels seront nommés adjudants avant de totaliser 15 ans de services. Logiquement ils devront attendre de passer adjudant/chefpour obtenir ce sesame. De plus depuis 2007 il n'y a eu plus de stage DQSG1 pour les MDL/CHEFS. Ils feront ce stage lorsqu'ils passeront adjudant et ce à partir de janvier 2009 et obtiendront la deuxième partie à adjudant/chef.
Alors arretons de tirer des plans sur la comete et laissont venir. Pour info la commission d'attribution devait se réunir le 15 avril et la liste doit sortir début mai.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 18:28

La liste est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 19:12

où as tu vu que la liste était sortie et quand.
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 19:39

La liste des lauréats pour le DQSG est sortie sur la messagerie organique vendredi. Demande à ton secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
1 étoile
1 étoile
vfr750


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : La Vendée
Emploi : BTP
Date d'inscription : 15/06/2007

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 20:56

Bizarre Moua, mais rien à l'horizon (Pourquoi seule les compagnies seraient destinataires, à l'heure où tout le monde "surf" sur intranet, gendcom, etc !!!!!) . Je me renseigne demain auprès du secrétariat cie.
Revenir en haut Aller en bas
CBA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Prime dqsg   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 23:14

Réponse à GM78
Pour avoir posé la question au niveau de ma région il semblerait que la prime DGSG sera attribué aux adjudant ayant eu le DQSG1 en tant que chef.
Comme le stage maintenanT n'est plus accessible aux chefs mais au adjudants, cette prime sera donnée logiquEment au A/C
Aucune note semble prévoir tout cela mais selon les termes utilisés pour me répondre -> l'avancement est plus rapide donc cela ne changement globalement rien ...
lol
Signé CBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Avr 2008 - 23:26

Tiens CBA, puisque tu trouves cela marrant, je te remets mon analyse, elle vaut bien la tienne Wink



christian a écrit:
Vous avez tout faux, là !!!

pourquoi la toucherait on plus tard ?

Avant, la moyenne de service pour être Adjudant s'était environ entre 17 et 20 ans.
Aujourd'hui, avec le PAGRE c'est Major que vous serez à cet durée de service

Donc, oui la prime DQSG sera donnée avec mini le grade d'ADC mais en terme de durée de service cela sera sensiblement pareil.

Ne nous trompons pas dans nos analyse.

Et ne nous trompons pas non plus entre GFC et PAGRE, ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime DQSG ?? Empty
MessageSujet: Re: Prime DQSG ??   Prime DQSG ?? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime DQSG ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime DQSG 2008
» Prime DQSG 2
» attribution prime dqsg
» Cefeo et equivalence DQSG
» distinction entre chef dqsg et chef opj ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser