Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cefeo et equivalence DQSG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mar 2011 - 0:49

Avant de poser la question aux échelons supérieurs, je la pose sur le site au cas où quelqu'un aurait déjà un élément de réponse :

Les MDL/chefs titulaires du DQSG 1ère partie ne font pas le stage à Rochefort et obtiennent le céféo par équivalence. Quand cette équivalence est-elle effective ? Apparait-elle sur la FIR ?

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Re: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mar 2011 - 12:05

Bonjour,
il faudrait être plus précis sur les dates d'obtention du DQSG, année de passage au grade de MDL/Chef, etc...car cela change selon les années, j'ai deux cas différents que je connais et qui n'ont pas eu le même traitement selon les textes en vigueur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Re: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mar 2011 - 13:17

Bjr;

J'ai participé au dernier stage DQSG 1° partie organisé à ROCHEFORT -17-.

A priori, il semble que je doive retourner à ROCHEFORT pour le CEFEO pour le passage au grade d'Adjudant.

Je n'ai aucune mention d'équivalent DQSG1 / CEFEO sur ma FIR.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
verbaudet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Re: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mar 2011 - 14:37

bonjour a tous,
Moi j'ai passé le DQSG 1 fin 2005 et je suis chef depuis juillet 2005. Je passe adjudant au mois de mai et j'ai contacté l'école de ROCHEFORT qui m'a dit que j'avais le CEFEO par équivalence donc dispensé de la nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Re: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mar 2011 - 16:10

moukraine a écrit:
Avant de poser la question aux échelons supérieurs, je la pose sur le site au cas où quelqu'un aurait déjà un élément de réponse :

Les MDL/chefs titulaires du DQSG 1ère partie ne font pas le stage à Rochefort et obtiennent le céféo par équivalence. Quand cette équivalence est-elle effective ? Apparait-elle sur la FIR ?

Merci pour les réponses.

Non cette "équivalence" n'apparaitra pas sur la FIR. En effet, l'ancienne appellation sera conservée c'est à dire stage national de formation des gradés. Cette équivalence est effective dès à présent.

Ayant passé le CEFEO en 2010, sur ma FIR, cela apparait comme stage SNFC et non pas comme CEFEO.

@shadow, tu ne devrais pas retourner à Rochefort mais je m'inquiéterai du fait que rien n'apparaisse sur ta FIR. Vois avec ton secrétariat compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Re: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Mar 2011 - 20:22

Merci GM 78.

Mais no Pb, je me suis juste mal exprimé. Sur ma FIR le DQSG1° apparait bel et bien. Je voulais juste indiquer l'absence de toute mention de CEFEO ( par équivalence ).

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cefeo et equivalence DQSG Empty
MessageSujet: Re: Cefeo et equivalence DQSG   Cefeo et equivalence DQSG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cefeo et equivalence DQSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime DQSG 2
» Prime DQSG ??
» Prime DQSG 2008
» attribution prime dqsg
» distinction entre chef dqsg et chef opj ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser