Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?

Aller en bas 
+17
supersexyjubajua
moulinier
L'idiot utile
djack
mange du grain
LERETOURDUGARDIAN
cti 41
du fin fond du froid
SAILOR
clint
hans87
GENDSTAS
VCE
Christian
MO PATCH
NARDO
LANDAIS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2012 - 11:46

Rappel du premier message :

C'est bon les gars, le François il est le chef.... Donc pour toute demande concernant le dialogue (et le reste bien sûr), bien vouloir contacter directement Nardo, y paraît qu'il a un bon carnet d'adresse maintenant..... et tout devrait s'arranger incessament sous peu....ok....j'ai dit une connerie.....je sors.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Mai 2012 - 22:37

MODERATION6 a écrit:

On s'éloigne vraiment du sujet.

Donc, ou on revient à l'expression des gendarmes, ou on clôture et on repart sur des oeuvres biographiques et politiques.

Ce serait dommage, car le sujet initial était bon !

Merci à vous tous.

j'en reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Mai 2012 - 23:24

D'accord avec modération 6 même si ce qui est écrit me pationne, peut-être faut-il aller poursuivre ces échanges sur le topic élections deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 7:42

Bon, sujet divisé, comme cela il n'y aura plus d'interférence avec le sujet ouvert sur la liberté d'expression.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 9:09

En tout cas il n'y a aps de changement chez nos cousins. Vu ce matin sur TV matin leur grogne continue et ils defilent dans les rues.. Pression sur le futur nouveau gouvernement? A mon avis ils n'auront pas besoin de cela, ils gagnent depuis déja quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 10:23

attendons les législatives car pour le P.S. ce n'est pas gagné. et si rien ne se passe, de toute façon on commence à avoir l'habitude.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 10:50

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
En tout cas il n'y a aps de changement chez nos cousins. Justement ils défilent pour qu'il y ai du changement !
Vu ce matin sur TV matin leur grogne continue et ils defilent dans les rues.. Pression sur le futur nouveau gouvernement? Hé oui bien sur !

A mon avis ils n'auront pas besoin de cela, ils gagnent depuis déja quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 11:15

Je rejoins MDG: si le PS n'a pas la majorité à l'assemblée, il ne pourra pas faire grand chose, Hollande...

Maintenant, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 11:19

L'idiot utile a écrit:
Je rejoins MDG: si le PS n'a pas la majorité à l'assemblée, il ne pourra pas faire grand chose, Hollande...

Maintenant, attendons de voir...


C'est évident !
Mais est ce souhaitable que celui qui a été choisi ne puisse exercer ......?
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 11:52

Vrai ! que le sujet initial était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 12:26

Hollande ne fera rien tout seul..attendons les résultats des législatives...
Revenir en haut Aller en bas
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 13:25

Dans ce que je lis, j'ai l'impression de voir de l'autoflagellation !!!

Ce n'est pas tout de dire, il faut ou il faudrait, mais agissons et donnons lui la possibilité d'agir !!! Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2012 - 22:58

Bonsoir,
Edito de l'Agglorieuse du 2 mai 2012, un "Canard Enchaîné" local :

Citation :
On a gagné !
Les naïfs croient que les présidentielles vont changer la face du monde. Et que le vainqueur transformera les pommes de terre en frites et l'eau du robinet en boisson gazeuse. Tout comme, il y a quelques siècles, on croyait que le roi guérissait des écrouelles.
Or, toute nouvelle élection ne bouleverse au mieux que le destin de quatre ou cinq mille personnes (ministres et personnel ministériel, grand commis de l'Etat, nouveaux députés). Pour le reste, les affaires suivent leur cours. Alors que sur le devant de la scène les candidats braillent qu'avec eux on rasera gratis. Un flash-back sur les trente dernières années atteste de leur impuissance. La génération Mitterrand était satisfaite par la contemplation d'un roitelet plein de morgue et au bilan maigrelet. Avec Chirac, la procrastination a atteint son comble. Flanqué d'une douairière digne d'un roman de Balzac, il a laissé filer le bouchon. Ces deux présidents ont creusé les déficits et n'ont rien apporté de décisif.
Sarkozy annonçait à la cantonade une rupture et devait faire cesser ce ronron. On connaît le résultat. François Hollande, candidat par défaut, remplaçant un prétendu génie de l'économie victime de sa sexualité compulsive, débarque avec son encensoir. Derrière ces champions de foire, une bande de braillards intéressés uniquement par leurs intérêts personnels vantent leur panacée guérissant tous les maux, comme ces bonimenteurs de foire avec leurs pierres miraculeuses ou leur bave d'escargot, soignant aussi bien les cors aux pieds que la coqueluche.
Pendant ce temps, nous perdons les fondamentaux qui faisaient de la France une République : une école solide, un système de santé envié, une protection sociale plutôt satisfaisante. Français encore un effort, car nous sommes dans la merde et les nouveaux vidangeurs ressemblent étrangement aux anciens.
La Mouette
www.lagglorieuse.info

La seule chose qui me rend optimiste dans le changement en cours, si l'on considère que les meilleurs papes, les plus innovants, ont toujours été ceux élus par "accident", ceux qui étaient censés ne pas avoir assez de personnalité pour bouleverser les habitudes, on peut raisonnablement croire aux miracles.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2012 - 0:44

Aucun doute, l'étude de la vie des papes est d'un intérêt cardinal !!!!!
Plus sérieusement, d'un point de vue historique, cette remarque est vraie......Il y a même un cardinal qui a fait croire qu'il était proche de la mort, pour se faire élire pape, et qui après en a fait baver à ses électeurs pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 10:34

Sujet passionnant ! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 10:41

lol!

de toute façon les choses etant ce quelles sont , il n y a plus qu a attendre et voir , apres nous pourrons eventuellement juger , raler , applaudir etc..... pour l instant ........................................ laissons le"s attaquer" au chantier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corvinus021
2 étoiles
2 étoiles
corvinus021


Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : 21
Emploi : polyvalent.
Date d'inscription : 08/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 10:51

Qui vivra verra, moi c est le maintien ou non de la peine plancher qui m intéresse le plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 11:25

M. GOUDA à dit qu'il abrogerait HADOPI, j'attends de voir si il tient ses promesses. Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 848633

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 11:28

corvinus021 a écrit:
Qui vivra verra, moi c est le maintien ou non de la peine plancher qui m intéresse le plus actuellement.

"La peine plancher" c'est de l'humour !!!! Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 873323

Vue que le ciel va nous tomber dessus, ce serait mieux que soit le plafond qu'on maintienne !!!! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 12:18

Désolé si je m'éloigne du sujet !!!
Pour ma part c'est bien le sujet secondaire qui me plait.
Je viens de me taper la relecture du sujet, et à part relire le forum complet pour comprendre les mésaventures de NARDO (Désolé, je prends le train en marche).
Je reconnais que j'y comprends pas grand chose (au sujet initial).
Un truc que j'ai compris, c'est que M. GOUDA "un autre pays du fromage fondu", a "dû" occuper son temps en corrèze.
Tout ce que j'en dit, c'est qu'il faut bien les occuper, car si j'en crois ma culture, c'est plutôt en Normandie qu'il aurait dû chercher à se faire élire.
Ah oui, tout les sièges étaient pris.
Ah le mauvais élève, pour ta peine t'iras au fond, à côté du chauffage (Après tout la Corrèze, c'est bien le fin fond de la France (pour pas dire le trou du ... du monde), et c'est pas loins du sud !!! lol! )
Et pour ne pas en citer un, à part EDF et les GENDARMES à TULLE (19) y a pu rien. Ca c'est pas faux.
Mais je constate encore qu'on est les derniers C.. à accepter d'aller là-bas au péril de l'emploi de nos épouses. A moins que cela soit un choix perso.
C'est sûr que si on vire l'école et EDF, c'est un peu plus le "Mojave" qui progresse.
En réalité c'est trop drôle de voir comment on est simple à berner.
Ce que je constate en l’occurrence, c'est qu'on devra certainement faire plus demain, avec toujours moins !!!
Ce n'est pas eux qui vont nous sortir de la M .. Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 363221..E dans laquelle on glisse lentement.
Sans compter, l’autel du sacrifice sur lequel on aura l'honneur de siéger si malheureusement, contraint et forcé par le devoir, on fera usage de la force ou de l'arme.
Moi, ce qui m'inquiète plus, c'est là où je devrais aller si demain j'assure ma mission (arrêter les méchants).
Je ne sais si d'autre font le même constat que moi.
Mais je crois que l'actualité montre suffisamment de cas où des policiers ou gendarme sont mis en examen pour avoir voulu faire leur métier (arrêter les méchants)
Je sais je suis basique. Ben j'ai pas fais l'E.N.A. moi.
Vous avez vu comment on change de sujet rapidement !!!! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 12:47

djack a écrit:
LERETOURDUGARDIAN a écrit:
En tout cas il n'y a aps de changement chez nos cousins. Justement ils défilent pour qu'il y ai du changement !
Vu ce matin sur TV matin leur grogne continue et ils defilent dans les rues.. Pression sur le futur nouveau gouvernement? Hé oui bien sur !

A mon avis ils n'auront pas besoin de cela, ils gagnent depuis déja quelques temps....

Juste pour info je me suis battu en 2001 et j'étai en première ligne.... Qu'avons nous gagné......??????????
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 12:52

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
djack a écrit:
LERETOURDUGARDIAN a écrit:
En tout cas il n'y a aps de changement chez nos cousins. Justement ils défilent pour qu'il y ai du changement !
Vu ce matin sur TV matin leur grogne continue et ils defilent dans les rues.. Pression sur le futur nouveau gouvernement? Hé oui bien sur !

A mon avis ils n'auront pas besoin de cela, ils gagnent depuis déja quelques temps....

Juste pour info je me suis battu en 2001 et j'étai en première ligne.... Qu'avons nous gagné......??????????

Avec qui tu t'es battu en 2001 avec les Gendarmes ou les Policiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2012 - 19:16

Landais ouvrait ce sujet, il y a environ deux mois. Du changement? J'avais mis sur un post, le 8 mai :

"""Attendons maintenant de voir si la Gendarmerie aura la place qu'elle
mérite et surtout si la liberté d'expression lui sera donnée. Pour tout
le reste, il faudra attendre, mais je reste persuadé que rien ne sera
pire que l'ancien régime "bling-bling"."""

Je pense que ma boule de cristal est périmée, surtout quand on lit les réponse faite à AG&C, par les ministres concernés, concernant les associations en gendarmerie. Je pense que le changement pour la gendarmerie se situera dans la continuité. Putain Landais, ta boule est meilleure que la mienne. Il faudra que je la fasse régler. Dis moi quel service s'occupe du réglage des boules de cristal.
Oui en effet rien ne sera pire pour la gendarmerie que sous l'ancien régime, puisque tout restera en l'état. Enfin en l'état, faudra voir à l'usure, parce qu'à force de nous prendre pour des bourrins, celui-ci, lorsque les mouches l'em....de, il rue.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2012 - 22:45

Oh non Dieu11, c'est pas affaire de boule de cristal, çà serait trop facile. Disons que c'est peut-être une connaissance du genre humain plus sensible que d'autres. Pour le réglage des boules par contre, peut être que le service du PEUPLE va s'en occuper d'ici un temps plus ou moins long, il paraît que ce service avait bien fonctionné en 1789.
Quant à notre belle maison, je peux même te dire que dans certains endroits c'est devenu bien mais alors bien pire qu'avant le mois de mai mais je ne peux pas m'étendre sur le sujet. Et là on en arrive réellement à souhaiter 1789.
Vraiment triste de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?   Que va t'il se passer maintenant ? du changement ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t'il se passer maintenant ? du changement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ?
» MAINTENANT QUE LA PRESSE EN PARLE, C'EST QUOI LA SUITE ?
» PATROUILLE A 3 .... OUI OU NON ET POURQUOI
» AMENAGEMENT DES CANTONNEMENTS PARISIENS
» Et maintenant...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser