Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La France prise en otage par un monstre sanguinaire

Aller en bas 
+41
AK47
Christi@n
ratel
titan32
NARDO
Peter Blake
PSIG47
hans87
Saint Just
patoche315
Olivier RICOUARD
sable
excelsior
Le Crotale
Bilboquet
GENDSTAS
herve de Nantes
laure37
rouletabille82
Bimbo
MC
martopikeur
chabal
moblo59
yodelmar
LE BARON ROUGE
micheltal
quidam
Dany341
tangshiming
wilk33
cti 41
Karadoc
gm78
Partisan 22
malinois
lyon69
NETHEM
lou gascoun
MO PATCH
hawkins
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

Rappel du premier message :

Voici presque 30 heures qu'un monstre sanguinaire est calfeutré chez lui et joue avec les nerfs des services de police du RAID, et ceux de l'ensemble des citoyens Français.

Après avoir effectué des actes impardonnables, injustifiables, inqualifiables et d'une monstruosité sans limite, cet individu monopolise l'attention, non seulement de la France, mais aussi de nombreux pays à commencer par Israël.

Depuis ces 30 heures, aux directives de notre gouvernement, le RAID patiente sagement afin que le monstre daigne de se rendre vivant. Cette attitude, digne de la France d'aujourd'hui, ne m'étonne guère, tant on nous a habitué à baisser le pantalon ces dernières années ou décennies.

merah, en digne extrémiste ennemi de la vie, a décidé de tout, jusqu'au bout. Et la France le laisse faire, Guéant en tête.
Il fut un temps où un certain Pasqua n'aurait pas mis longtemps à clamer que "la force est resté à la Loi".

Mais la France souhaite le prendre vivant pour quelle raison ? Pour qu'il explique son geste ?
Il n'y a rien a expliquer, ni maintenant, ni plus tard !
Je refuse que l'on offre la moindre chance d'explication à ce monstre, qu'on tente de lui trouver la moindre circonstance atténuante, que l'on fasse la moindre publicité de son engagement nauséabon dans l'extrémisme le plus radical.
Depuis plusieurs heures, les médias ne parlent que de lui, de son engagement extrème suite à son échec scolaire, à son échec d'intégration, à son échec professionnel, à son échec lorsqu'il a souhaité s'engager pour défendre le drapeau Français (Rien que d'écrire cela, j'ai envie de vomir).
Fidèles à eux mêmes, les médias essaient d'expliquer que ce monstre n'était finalement qu'un jeune petit délinquant (multirécidiviste à plus de 18 reprises....), interviewvant son baveux, lequel dresse un portrait très asceptisé de ce monstre. Ils nous feraient presque pleurer sur le sort du monstre.

Les actes qu'il a commis ont profondément changé la vie de certaines personnes, à commencer par les familles de victimes bien sur, mais aussi la population Française. Si rien ne sera plus comme avant dans nos têtes, la France, elle, par le biais de ses dirigeants, baissera toujours son pantalon.

Les extrèmes ont donc encore de beaux jours devant eux.



Dernière édition par hawkins le Jeu 22 Mar 2012 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Décidément, il faut que je m'améliore en ortografe.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mar 2012 - 11:24

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Normal que l'avocat se plaigne, le décès de son client le prive d'une pub magistrale si un procès avait pu avoir lieu. En outre, il lui reste probablement une ardoise pour les affaires en cours et il passe pour une cruche pour ne pas avoir compris qu'il avait un client "lourd".

En ce qui concerne les commentaires des journalistes pendant l'attente, comme ils n'avaient pas accès au site, il fallait bien meubler donc tout est bon pour maintenir l'attention du spectateur même si on n'a rien à donner.

Pour les polémiques, dans quelques jours, un nouvel évènement détournera l'attention et on passera à l'ordre du jour. Sinon on aura droit à la théorie du complot.

Alors ça, c'est fort probable !!! Bizarre même que personne ne l'ai encore évoquée !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mar 2012 - 11:30

" La famille de Mohamed n'a pas encore porté plainte , elle attend la fin de sa garde à vue " La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 541714


Plus sérieusement, comme toujours effectivement , les auteurs sont plsu " médiatisés " que leurs victimes.......ahhhhhhh le journalisme voilà un beau métier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 10:45

"""Sinon on aura droit à la théorie du complot"""

Complot pas à ce point quand même, mais une mise en scène soignée des politiques c'est plus que certain. Le tout relayé par les médias qui pour accrocher le téléspectateur, l'auditeur ou le lecteur ont fait montre d'une capacité énorme, digne d'un film Hollywoodien. Il ne manquait que des hélicos (des médias bien sûr) survolant la zone, comme dans les films d'outre atlantique.
Rien que le titre de ce sujet est accrocheur. Monstre, je veux bien, sanguinaire aussi. La France prise en otage, là je ne tomberai pas dans le sensationnel, c'est encenser ce genre d'acte. Non la France n'a pas été à genou. La Peur des habitants de la région, c'est sûr. Otage non. Emmerdé par cet individu, oui, tout simplement. Il s'agit d'un être vil, sans âme, un tueur sans scrupule qui n'aurait mérité que deux lignes dans la colonne "nécrologie" et qui a mis en émoi toute une région. C'est l'acte d'une personne assoiffée de sang qui a voulu être à un moment donné, l'ennemi public n° un, pour qu'enfin on parle de lui, de sa personne insignifiante. C'est un gars qui, sans son arsenal de guerre, si tu le croisais dans un couloir et que tu fermais la porte trop vite en faisant un appel d'air, il se cassait la gueule. Tu le retrouvais collé contre le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 10:58

Le Crotale a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Normal que l'avocat se plaigne, le décès de son client le prive d'une pub magistrale si un procès avait pu avoir lieu. En outre, il lui reste probablement une ardoise pour les affaires en cours et il passe pour une cruche pour ne pas avoir compris qu'il avait un client "lourd".

En ce qui concerne les commentaires des journalistes pendant l'attente, comme ils n'avaient pas accès au site, il fallait bien meubler donc tout est bon pour maintenir l'attention du spectateur même si on n'a rien à donner.

Pour les polémiques, dans quelques jours, un nouvel évènement détournera l'attention et on passera à l'ordre du jour. Sinon on aura droit à la théorie du complot.

Alors ça, c'est fort probable !!! Bizarre même que personne ne l'ai encore évoquée !

Allez voir sur ce lien, vous verrez quelques défenseurs du tueur.
https://www.facebook.com/pages/Mohamed-Merah/278990848842350?__adt=7

J'ai mal à ma France.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 11:39

dieu11 a écrit:
"""Sinon on aura droit à la théorie du complot"""

Complot pas à ce point quand même, mais une mise en scène soignée des politiques c'est plus que certain. Le tout relayé par les médias qui pour accrocher le téléspectateur, l'auditeur ou le lecteur ont fait montre d'une capacité énorme, digne d'un film Hollywoodien. Il ne manquait que des hélicos (des médias bien sûr) survolant la zone, comme dans les films d'outre atlantique.
Rien que le titre de ce sujet est accrocheur. Monstre, je veux bien, sanguinaire aussi. La France prise en otage, là je ne tomberai pas dans le sensationnel, c'est encenser ce genre d'acte. Non la France n'a pas été à genou. La Peur des habitants de la région, c'est sûr. Otage non. Emmerdé par cet individu, oui, tout simplement. Il s'agit d'un être vil, sans âme, un tueur sans scrupule qui n'aurait mérité que deux lignes dans la colonne "nécrologie" et qui a mis en émoi toute une région. C'est l'acte d'une personne assoiffée de sang qui a voulu être à un moment donné, l'ennemi public n° un, pour qu'enfin on parle de lui, de sa personne insignifiante. C'est un gars qui, sans son arsenal de guerre, si tu le croisais dans un couloir et que tu fermais la porte trop vite en faisant un appel d'air, il se cassait la gueule. Tu le retrouvais collé contre le mur d'en face.

Bah si ! La voila, la théorie du complot... Voir le lien de Sable !!
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 11:41

je vous crois sans problème , je ne veux même pas cliquer sur ce lien !!!! il faudrait le signaler aux service adéquat , pas FB les officiels ils en ont deja fermer une vendredi mais bon apparement ça pululle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 11:42

-Oui...il faut voir les posteurs et on se fait une raison. Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. C'était prévisible. Moi je pense que la plupart d'entre eux devraient figurer sur la liste de terroristes potentiels.

Je suis allé sur le lien et je l'ai vite quitté. Ça m'a donné de l'urticaire.

Ah douce France comme le chantait Trénet, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
laure37
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Emploi : se prépare au concours
Date d'inscription : 12/03/2012

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 12:02

J'ai suivi ce lien pour me rendre compte de ce qui pouvait se dire... c'est de la conn.... je crois qu'il n'y a même pas de mot pour définir ce site!
La plupart de ceux qui soutiennent ce monstre ont un âge moyen de 20 ans. J'ai poussé un peu ma lecture et ma recherche et les personnes plus âgées qui écrivent sur cette page ont au-dessus de 30 ans. Ils leur expliquent bien à quel point ils confondent tout!
Les plus jeunes ne comprennent rien aux informations qu'ils voient à la télé et se montent la tête! j'ai l'impression qu'ils se croient dans une série américaine... c'est triste et c'est grave! si les médias n'en faisaient pas autant alors peut-être que tout ceci ne se passerait pas aujourd'hui...
Les plus jeunes ne font plus la différence entre les chaînes d'info et les programmes de fiction! ils ne se rendent pas compte que la vérité est bien plus cruelle et perverse! ils jouent dans ce jeu et çà ne va pas aider à arranger les choses!
je suis horrifiée de voir tout çà et me demande quel avenir auront nos enfants!
Mon fils a 8 ans et il est bouleversé! il ne comprend pas tout et essaie de faire la part des choses. Tout ce qu'il a retenu, c'est que des soldats et des enfants sont morts pour servir un jeune monstre! Il m'a dit hier, en regardant le journal de 13h, que si l'on continue à parler du monstre ainsi, çà pourrait donner des idées à d'autres qui ne réalisent pas à quel point ce qu'ils font est grave!
Espérons qu'il continue à grandir dans ce sens, en tout cas, je fais tout pour! je "sauverai" mes enfants de toute cette m...
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 12:33

http://www.20minutes.fr/societe/904165-live-direct-affaire-merah-ouverture-information-judiciaire-contre-abdelkader-merah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 15:25

sable a écrit:
Le Crotale a écrit:
GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Normal que l'avocat se plaigne, le décès de son client le prive d'une pub magistrale si un procès avait pu avoir lieu. En outre, il lui reste probablement une ardoise pour les affaires en cours et il passe pour une cruche pour ne pas avoir compris qu'il avait un client "lourd".

En ce qui concerne les commentaires des journalistes pendant l'attente, comme ils n'avaient pas accès au site, il fallait bien meubler donc tout est bon pour maintenir l'attention du spectateur même si on n'a rien à donner.

Pour les polémiques, dans quelques jours, un nouvel évènement détournera l'attention et on passera à l'ordre du jour. Sinon on aura droit à la théorie du complot.

Alors ça, c'est fort probable !!! Bizarre même que personne ne l'ai encore évoquée !

Allez voir sur ce lien, vous verrez quelques défenseurs du tueur.
https://www.facebook.com/pages/Mohamed-Merah/278990848842350?__adt=7

J'ai mal à ma France.

comme cité plus haut il suffit de signaler ce torchon au face book team...!
à coté de "j'aime" cliquez sur la roue dentée....et signalez !

oliv
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 17:48

signaler aussi ici :https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 19:22

PATCHOULY a écrit:
signaler aussi ici :https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Merci patch....

mais :

Citation :
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous
avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses
reprises
. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite
visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre
signalement» ci-dessous.

j'espère que c'est vraiment à de très nombreuses reprises !!
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 19:24

j espère aussi , mais alors qu attendent ils pour la virer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 20:49

http://www.20minutes.fr/societe/904165-live-direct-affaire-merah-abdelkader-merah-mis-examen
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 20:56

PATCHOULY a écrit:
j espère aussi , mais alors qu attendent ils pour la virer!!!!

Ca peut être bon de prendre le temps de collecter des infos avant de bloquer la page en question.
La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 972264
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 22:24

sable a écrit:
PATCHOULY a écrit:
j espère aussi , mais alors qu attendent ils pour la virer!!!!

Ca peut être bon de prendre le temps de collecter des infos avant de bloquer la page en question.
La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 972264

Enquêteur....Va !!!
La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 486778 lol
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 22:38

Olivier RICOUARD a écrit:
sable a écrit:
PATCHOULY a écrit:
j espère aussi , mais alors qu attendent ils pour la virer!!!!

Ca peut être bon de prendre le temps de collecter des infos avant de bloquer la page en question.
La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 972264

Enquêteur....Va !!!
La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 486778 lol

Sable a parfaitement raison:
-c'est grâce au net qu'une première piste à orienté les enquêteurs sur Merah (Leboncoin)
-De toute façon dès que c'est fermé d'un côté ça ré-ouvre par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mar 2012 - 15:33

C'est bon, le lien est bloqué et redonne sur la page d'accueil. La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 464801
Maintenons la veille et signalons encore ceux qui dépassent les limites.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mar 2012 - 21:52

1/2 heure à peine après la fin de l'opé les annonces sur boncoin montaient aussi , j'ai interpelé le site qui a tout viré de suite et s'est montré très correct en ne laissant plus rien passer....Les autorités locales n'ayant que faire des prétendues annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mar 2012 - 22:15

Je constate que les écrits qui incluent ce lien, sont supprimés !
j'avais écris quelques lignes sur FB...engagées...avec le lien dedans...et hop plus rien !
c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mar 2012 - 23:51

Olivier RICOUARD a écrit:
Je constate que les écrits qui incluent ce lien, sont supprimés !
j'avais écris quelques lignes sur FB...engagées...avec le lien dedans...et hop plus rien !
c'est bien !

Ne te réjouis pas trop vite.
Tu as juste à taper son nom sur FB pour te rendre compte qu'il y à quelques pages qui ont été crées depuis les faits.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 7:10

BONJOUR , alors a l instant sur BFMTV deux infos , la première le siège ALJAZIRA paris a reçue une clé USB cotenant la vidéo des tueries de toulouse et montauban accompagnée d une lettre en français truffée de fautes , postée le Mercredi alors que le"mohamed merah" etait déja assiègé . la police est perplexe soit il l a posté le mardi soit il pourrait bénéficié de complicité .
ensuite le PERE de Mohamed merah annonce qu il va déposer plainte contre la FRANCE pour avoir tuée son Fils .
voila entendu a l instant donc a vérifier en cours de journée .



http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/la-chaine-al-jazira-aurait-recu-une-video-des-tueries-de-mohammed-merah_1676049_3224.html#ens_id=1671852&xtor=RSS-320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 9:57

PATCHOULY a écrit:
BONJOUR , alors a l instant sur BFMTV deux infos , la première le siège ALJAZIRA paris a reçue une clé USB cotenant la vidéo des tueries de toulouse et montauban accompagnée d une lettre en français truffée de fautes , postée le Mercredi alors que le"mohamed merah" etait déja assiègé . la police est perplexe soit il l a posté le mardi soit il pourrait bénéficié de complicité .
ensuite le PERE de Mohamed merah annonce qu il va déposer plainte contre la FRANCE pour avoir tuée son Fils .
voila entendu a l instant donc a vérifier en cours de journée .



http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/la-chaine-al-jazira-aurait-recu-une-video-des-tueries-de-mohammed-merah_1676049_3224.html#ens_id=1671852&xtor=RSS-320

il a raison, et en plus, moi je mettrais les policiers en examen pour home jacking. ils se sont introduits à son domicile pendant son sommeil pour lui voler les clés de son scooter et toutes ses armes..........................c'est vrai, faut pas déconner quand même.......c'est la porte ouverte à tous les abus..................................................... La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 364656
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 10:27

le chef du bureau d ALJAZIRA Paris annonce :La direction d'Al-Jazeera au Qatar va décider aujourd'hui si la chaîne diffuse la vidéo des tueries de Toulouse et Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 10:29

PATCHOULY a écrit:
BONJOUR , alors a l instant sur BFMTV deux infos , la première le siège ALJAZIRA paris a reçue une clé USB cotenant la vidéo des tueries de toulouse et montauban accompagnée d une lettre en français truffée de fautes , postée le Mercredi alors que le"mohamed merah" etait déja assiègé . la police est perplexe soit il l a posté le mardi soit il pourrait bénéficié de complicité .
ensuite le PERE de Mohamed merah annonce qu il va déposer plainte contre la FRANCE pour avoir tuée son Fils .
voila entendu a l instant donc a vérifier en cours de journée .



http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/la-chaine-al-jazira-aurait-recu-une-video-des-tueries-de-mohammed-merah_1676049_3224.html#ens_id=1671852&xtor=RSS-320


Voila la théorie du complot qui démarre tous les Dupont et Dupond de France sont sur les dents , des milliers d'islamistes radicaux assassins terroristes seraient prêt à frapper notre douce France partout et a tout moment ....

Vigilance n'est pas un synonyme de Paranoïa

La Marine dévisse dans les sondages faut bien essayer de ramer pour trouver un moyen de la sauver de sa dégringolade....
Distiller la haine, la généralisation de la suspicion à tout les FRANÇAIS d'origine Maghrébine , semer la peur ,en se servant des crimes si horribles soient ils d'un félé . Voila pensent t'ils ces enquêteurs hors pair le moyen idéal
Pour semer la haine il y a toujours sur la médaille fascisante du F-haine son revers , son double devrais je dire : "les islamistes radicaux et tout les tarés qui courent le monde"

Les assassinats si horribles soient ils d'un taré , reste le fait d'un psychopathe et rien d'autre .....

Je conseille aux Dupont et Dupond d'enqueter du coté de la Norvége et de semer le doute l'opprobre et la suspicion sur tout les chrétiens suite aux assassinats aussi horribles commis par le taré norvégien au nom de la race blanche et de la chrétienté ...

Le Raid a fait son boulot l'autre taré est 6 pieds sous terre basta on passe a autre chose sans oublie ni naïveté

C'est d'ailleurs d'aprés TOUS les sondages ce que font dans leur immense majorité les Français

Et puis il semblerait qu'il y ai une enquête et a ma connaissance ce n'est ni BFM TV ni ITélé Ni aucune chaîne de radio ou de télé qui dirige celle ci mais des professionnelles des affaires criminelles et terroristes et celle ci n'a pas rendu ses conclusions mais se poursuit .....


Dernière édition par Saint Just le Mar 27 Mar 2012 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 10:45

Very Happy tu sais ce qu il te disent les dupont et dupond de FRANCE !!!!!!!!!
alors tu permet de mettre des liens d infos apres tu les prend comme tu veux , il n a jamais été dit ici que c etait pain bénis et science infuse pas plus d ailleurs que tes grandes théories .
alors ...............................................
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 11:06

Je l'avais dit !!!

Le parisien . fr :


Le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé a répondu mardi à la menace du père du jihadiste Mohamed Merah de porter plainte contre la France, en lui conseillant de "se taire", qualifiant de monstre son fils, responsable de sept meurtres et tué jeudi par la police.
"Si j'étais le père d'un tel monstre, je me tairais dans la honte", a estimé Alain Juppé, interrogé par Radio Classique. Lundi soir, Mohamed Benalel Merah avait déclaré à l'AFP qu'il allait porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.
Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a vu de son côté de l'"indécence" dans l'intention proclamée du père de Mohamed Merah.
"C'est son droit, mais je n'ai qu'un seul mot à la bouche: indécence", a réagi mardi matin M. Guaino sur France Culture. "Ce type est un monstre qui a tué de sang froid. La société n'y est absolument pour rien", a-t-il ajouté.
Français d'origine algérienne âgé de 23 ans, au parcours de délinquant reconverti en jihadiste, passé par le Pakistan et l'Afghanistan et se réclamant d'Al-Qaïda, Mohamed Merah a tué les 11, 15 et 19 mars trois militaires, ainsi que trois écoliers et un enseignant de confession juive, à Toulouse et Montauban.
Il a été tué lors d'un échange de tirs avec la police, qui donnait l'assaut à l'appartement où il était retranché le 22 mars


Même pas honte !!!

que les parents et familles des victimes portent plainte contre l'Algérie , mais je pense que ces personnes ont beaucoup plus de pudeur et de décence que cette personne qui soit-dit en passant a déjà fait un séjour dans les geôles Françaises. Pas assez long ( 5 ans ) semble t-il.......


Al Jazeera , en fait c'est CNN , mais Hallal
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 11:39

Saint Just a écrit:
PATCHOULY a écrit:
BONJOUR , alors a l instant sur BFMTV deux infos , la première le siège ALJAZIRA paris a reçue une clé USB cotenant la vidéo des tueries de toulouse et montauban accompagnée d une lettre en français truffée de fautes , postée le Mercredi alors que le"mohamed merah" etait déja assiègé . la police est perplexe soit il l a posté le mardi soit il pourrait bénéficié de complicité .
ensuite le PERE de Mohamed merah annonce qu il va déposer plainte contre la FRANCE pour avoir tuée son Fils .
voila entendu a l instant donc a vérifier en cours de journée .



http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/26/la-chaine-al-jazira-aurait-recu-une-video-des-tueries-de-mohammed-merah_1676049_3224.html#ens_id=1671852&xtor=RSS-320


La Marine dévisse dans les sondages faut bien essayer de ramer pour trouver un moyen de la sauver de sa dégringolade....
Distiller la haine, la généralisation de la suspicion à tout les FRANÇAIS d'origine Maghrébine , semer la peur ,en se servant des crimes si horribles soient ils d'un félé . Voila pensent t'ils ces enquêteurs hors pair le moyen idéal
Pour semer la haine il y a toujours sur la médaille fascisante du F-haine son revers , son double devrais je dire : "les islamistes radicaux et tout les tarés qui courent le monde"

Je fais juste une parenthèse qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet et je m'en excuse par avance, mais...

Es-tu certain que "La Marine" dévisse réellement... ?

Les sondages sont une chose et la réalité en est une autre...

Attention à la manipulation et la désinformation...

Fin de ma parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 11:47

Very Happy puis , pourquoi me parler de Marine ?? qui te dis que je ne vais pas voter extreme gauche , maintenant que je sais que Besancenot porte des NIKE , je vais avoir moins de scrupules a voter Melanchon voir +++ en tailleur CHANEL!!!!! La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 848633 La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 873323
pauvre ST JUST tu es autant sectaire si ce n est pire que ce que tu t escrime a denoncer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 75
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mar 2012 - 13:23

A Patchouly
Dénoncer avec vigueur les tenants de la haine , ce n'est pas être sectaire c'est faire preuve de salubrité public ....
Par ailleurs je me fou et me contre-fou des fringues ou godasses portés par quiconque est candidat ce qui m'intéresse ce sont les PROGRAMMES point barre . Ils y a des journaleux qui n'ont vraiment rien a foutre et nous prennent pour des C.... a nous parler de telles aneries , c'est sur que réfléchir c'est commencer a désobéir .....

A Crotale ,
je ne parle pas de chiffres mais de tendances certes les chiffres diffèrent mais dans TOUS les sondages les tendances sont les mêmes :
Sarko et Mélenchon en hausse
Hollande, Bayrou et la fifille a papa en baisse

C'est un constat pas une prise de position , ni un résultat .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La France prise en otage par un monstre sanguinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle prise d'otage !
» L'ASSAUT
» Votre meilleure anecdote
» TEMOIGNAGE OTAGE GROTTE D OUVEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser