Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La France prise en otage par un monstre sanguinaire

Aller en bas 
+41
AK47
Christi@n
ratel
titan32
NARDO
Peter Blake
PSIG47
hans87
Saint Just
patoche315
Olivier RICOUARD
sable
excelsior
Le Crotale
Bilboquet
GENDSTAS
herve de Nantes
laure37
rouletabille82
Bimbo
MC
martopikeur
chabal
moblo59
yodelmar
LE BARON ROUGE
micheltal
quidam
Dany341
tangshiming
wilk33
cti 41
Karadoc
gm78
Partisan 22
malinois
lyon69
NETHEM
lou gascoun
MO PATCH
hawkins
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

Voici presque 30 heures qu'un monstre sanguinaire est calfeutré chez lui et joue avec les nerfs des services de police du RAID, et ceux de l'ensemble des citoyens Français.

Après avoir effectué des actes impardonnables, injustifiables, inqualifiables et d'une monstruosité sans limite, cet individu monopolise l'attention, non seulement de la France, mais aussi de nombreux pays à commencer par Israël.

Depuis ces 30 heures, aux directives de notre gouvernement, le RAID patiente sagement afin que le monstre daigne de se rendre vivant. Cette attitude, digne de la France d'aujourd'hui, ne m'étonne guère, tant on nous a habitué à baisser le pantalon ces dernières années ou décennies.

merah, en digne extrémiste ennemi de la vie, a décidé de tout, jusqu'au bout. Et la France le laisse faire, Guéant en tête.
Il fut un temps où un certain Pasqua n'aurait pas mis longtemps à clamer que "la force est resté à la Loi".

Mais la France souhaite le prendre vivant pour quelle raison ? Pour qu'il explique son geste ?
Il n'y a rien a expliquer, ni maintenant, ni plus tard !
Je refuse que l'on offre la moindre chance d'explication à ce monstre, qu'on tente de lui trouver la moindre circonstance atténuante, que l'on fasse la moindre publicité de son engagement nauséabon dans l'extrémisme le plus radical.
Depuis plusieurs heures, les médias ne parlent que de lui, de son engagement extrème suite à son échec scolaire, à son échec d'intégration, à son échec professionnel, à son échec lorsqu'il a souhaité s'engager pour défendre le drapeau Français (Rien que d'écrire cela, j'ai envie de vomir).
Fidèles à eux mêmes, les médias essaient d'expliquer que ce monstre n'était finalement qu'un jeune petit délinquant (multirécidiviste à plus de 18 reprises....), interviewvant son baveux, lequel dresse un portrait très asceptisé de ce monstre. Ils nous feraient presque pleurer sur le sort du monstre.

Les actes qu'il a commis ont profondément changé la vie de certaines personnes, à commencer par les familles de victimes bien sur, mais aussi la population Française. Si rien ne sera plus comme avant dans nos têtes, la France, elle, par le biais de ses dirigeants, baissera toujours son pantalon.

Les extrèmes ont donc encore de beaux jours devant eux.



Dernière édition par hawkins le Jeu 22 Mar 2012 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Décidément, il faut que je m'améliore en ortografe.)
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:13

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI J ECOUTE BFMTV PROUTEAU , est en train d exposer son avis , bon bref je ne dirais rien pour ne pas mettre de l huile sur le feux . il veulent le choper vivvant pour savoir si il fait partis d un réseau etc... etc..... j ai regardée hier C dans l AIR donc je suis fixée sur ce genre de personages !!! ils pensent qu il s est fait peter le caisson , ben n en déplaise a certains je dis Tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:18

Je n'aurais pas écris mieux que toi..... On va lui trouver toutes les excuses possibles et inimaginables, par contre on ne se mettra pas du côté des familles dont un ou plusieurs de leurs membres ont été assassinés.
Nos politiques montrent là aussi encore une fois leurs faiblesses ainsi que leur manque de courage quand l'heure est venue de donner l'ordre ultime.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:26

Je l'ai dit sur un autre post, peu m'importe qu'il se fasse tuer lors d'un assaut ou qu'il se supprime, une arrestation entrainera la polémique, des palabres de défense, des antis, des pour, un procès dans 10 ans, la justification d'une enfance difficile, l'isolement de ce pauvre jeune, le chômage, l'intégration, puis un emprisonnement grand luxe.......

Bref, du temps gaspillé, du pognon foutu en l'air ......... et qui plus est ......... le nôtre !

Non, c'est beaucoup trop long pour un animal pareil.

Il faut que la mascarade cesse et que chacun arrête de se regarder le nombril.

Il a tiré sur les Forces de l'Ordre, la légitime défense s'applique. POINT.

J'en ai assez d'entendre que certains sont surveillés dans leur préparation des assassinats des enfants de France.


Il y a eu merdage quelque part, l'heure est à assumer !
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:26

fallait envoyer le gign....
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:35

lyon69 a écrit:
fallait envoyer le gign....
cela n'aurait rien changé ; ils auraient exécuté les ordres comme le fait actuellement le RAID.......
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:46



Hum..... peut être qu'au tout début de l'inter ??????


malinois a écrit:
lyon69 a écrit:
fallait envoyer le gign....
cela n'aurait rien changé ; ils auraient exécuté les ordres comme le fait actuellement le RAID.......
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:53

malinois a écrit:
lyon69 a écrit:
fallait envoyer le gign....
cela n'aurait rien changé ; ils auraient exécuté les ordres comme le fait actuellement le RAID.......

Faux! Dès le premier assaut, ils l'auraient récupéré vivant, très certainement blessé avec 2 balles dans les épaules...J'en suis convaincu...Ca tourne au fiasco cette histoire...

Quant à l'image véhiculé par la France, c'est "vous pouvez massacrer tranquille, vous serez jugé, vous expliquerez les raisons de vos gestes au monde entier et vous ferez 20 ans de prison"....Quel châtiment!!! Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:55

30 heures c'est long. Beaucoup ici ou ailleurs critiquent le travail du RAID.

Il faut quand même se souvenir que cette unité compte déjà deux blessés dans cet assaut.(bon rétablissement à eux !)
De plus le RAID reçoit des ordres, et le principal est de le prendre vivant, pour des raisons politiques évidentes.

Toutefois, je suis intimement persuadé que ces deux raisons n'expliquent pas à elles seules la durée de cette intervention. Je pense que si l'assaut final n'a pas été mené, c'est qu'il y a peut être une autre raison de taille. Il est possible d'imaginer par exemple que notre martyr dispose d'armes lourdes et d'explosifs dans son appart'. S'il menace de tout faire sauter, cela pourrait expliquer la tactique d'attente et de harcèlement de la bête.

Mais bon, ils viennent d'annoncer au moment où j'écris ces lignes que le MININT serait au pied de l'immeuble, ce qui altère quelque peu mon hypothèse d'un risque d'explosion. geek

wait & see.

Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 11:58

Une chose est certaine, il y a eu un assaut raté et maintenant nous sommes dans l'attente.
Qu'il soit mort ne me dérange pas, s'il vient à survivre ce sera lui donner pour lui et son ou ses avocats une nouvelle tribune pour sortir ses arguments pourris.
Je pense que les proches des victimes savent déjà à quoi s'en tenir sur ce type.
Ce n'est "que mon" avis.
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:00

Nous sommes un pays de faibles, application de la loi du talion ( je ne suis pas d'obédience juive)
Les journaleux déblatèrent tout un tas de conneries à son sujet et là, de ce côté il a gagné.
Le fait qu'il vive encore est une insulte. Je sais que mes propos vont choquer certains bons penseurs de nos belles valeurs archaïques, oui archaïques. Notre façon de penser, d'agir n'est qu'une invitation à d'autres pseudos guerriers, à recommencer.
Tu me respectes, je te respecte.
Tu ne me respectes pas, je t'ignore, et si tu insistes, je te détruis....
Ca, c'est ma façon de penser et d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:02




Ce qui chagrine mon petit esprit d'enquêteur cartésien, c'est le risque de plus en plus important et probable de déperdition des preuves.
Vouloir à tout prix le prendre vivant alors qu'il ne parlera surement pas, me parait disproportionné par rapport aux faits qu'il détient à son domicile de très nombreuses preuves et éléments permettant d’orienter le reste des investigations.
Je suis dubitatif sur ce coup là !




cti 41 a écrit:
Une chose est certaine, il y a eu un assaut raté et maintenant nous sommes dans l'attente.
Qu'il soit mort ne me dérange pas, s'il vient à survivre ce sera lui donner pour lui et son ou ses avocats une nouvelle tribune pour sortir ses arguments pourris.
Je pense que les proches des victimes savent déjà à quoi s'en tenir sur ce type.
Ce n'est "que mon" avis.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:04

il est dis qu il y a eu deux coups de feux cette nuit et depuis plus rien , ça prouve une chose si il s est donné la mort et a eus besoin de deux coups de feux , c est qu il est plus simple pour ce mec de donner la mort a des gosses et des hommes que de se la donner lui même . La France prise en otage par un monstre sanguinaire 363221 La France prise en otage par un monstre sanguinaire 363221
Revenir en haut Aller en bas
tangshiming
Nouveau membre
Nouveau membre
tangshiming


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:12

NETHEM a écrit:
[...] Il y a eu merdage quelque part, l'heure est à assumer !

Bonjour Monsieur Nethem,

Un centre de cette « merdage » est un forum terroriste où la plupart des membres sont vos « concitoyens ».

Sur le forum Ansar al Haqq :

Jihad a écrit:
des dou'a pour votre FRERE assiégé par les koufar

Gare à ce site !

Il y a des liens sur le forum Ansar al Haqq qui sont infectés avec le cheval de Troie : Mal/HTMLGen-A.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:15

Ben ouais patch, faut quand même une certaine dose de courage pour se mettre le 11,43 sur la tempe et inviter la faucheuse. Mais moins pour envoyer des enfants et des adultes (de dos ) dans l'autre monde.
Je lui souhaite tout de même l'accès à son paradis et les 300 cochons vierges promis.
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:16

Et que dire de la tronche du sanguinaire en première page et en grand format sur un grand quotidien de la presse Française ?

Je ne parle pas de son image sur toutes les télés d'Europe, ignominie qui va probablement durer plusieurs jours encore...
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:19

ben je dois etre un peu candide ou "conne" car il ressemble a mr tout le monde, a ceux qu on vois souvent a coté de nous, je m etais fait une autre image de ce monstre !!!!! ça auras le mérite au moins de me faire réaliser si cela etait utile , lol, de ne pas se fier aux apparences !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:22

hawkins a écrit:
Et que dire de la tronche du sanguinaire en première page et en grand format sur un grand quotidien de la presse Française ?

Je ne parle pas de son image sur toutes les télés d'Europe, ignominie qui va probablement durer plusieurs jours encore...

+1

quelque part, ce mec a gagné. Il a attiré l'attention sur lui et sa cause de merde. Tous les médias du monde entier parlent de lui et montre sa photo.
Je viens de jeter un oeil sur les sites de médias américains, asiatiques, russes...tout le monde parle de lui



Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:24

gm78 a écrit:
malinois a écrit:
lyon69 a écrit:
fallait envoyer le gign....
cela n'aurait rien changé ; ils auraient exécuté les ordres comme le fait actuellement le RAID.......

Faux! Dès le premier assaut, ils l'auraient récupéré vivant, très certainement blessé avec 2 balles dans les épaules...J'en suis convaincu...Ca tourne au fiasco cette histoire...

Quant à l'image véhiculé par la France, c'est "vous pouvez massacrer tranquille, vous serez jugé, vous expliquerez les raisons de vos gestes au monde entier et vous ferez 20 ans de prison"....Quel châtiment!!! Lamentable...

Madame IRMA, et si et si blablabla..... sauf que le RAID a comme consignes de ne pas utiliser d'arme à feu ni d'éléments explosifs pouvant blesser le M.E.C. .......
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:27



STOP , on ne va pas lui donner en plus le plaisir de réactiver la guerre des polices !!!!!
ils font tous ce qu ils peuvent , et comme on leur dis certainement de faire !!!!! allons les "gars" cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:32

visiblement, ça à l'air de bouger, l'assaut final serait en cours.

Pensées pour ceux qui interviennent à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 12:59

gm78 a écrit:

Faux! Dès le premier assaut, ils l'auraient récupéré vivant, très certainement blessé avec 2 balles dans les épaules...J'en suis convaincu...
ben voyons c'est tellement simple........je ne pense pas que les gens du RAID ou du GIGN aient la même vision des choses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: re   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:13

je pense qu'en faisant traîner les négociations et après ses crimes plus qu'odieux, il a gagné la partie depuis longtemps.il a attiré l'attention sur lui de tous les médiais français et étrangers dans son jihad............... après avoir connu l'écartement , il connaît (selon lui) la gloire d'avoir mis en échec et la France et, malheureusement, tout ce tintamarre va faire des émules dans les rangs des réseaux dormants vivant chez nous et ces derniers savent maintenant ce qu'il faut faire et éviter de faire pour aller plus loin dans leur démarche meurtrière............................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: §   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:14

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:23

chapomoux a écrit:
... tout ce tintamarre va faire des émules dans les rangs des réseaux dormants vivant chez nous et ces derniers savent maintenant ce qu'il faut faire et éviter de faire pour aller plus loin dans leur démarche meurtrière............................ Rolling Eyes

Il ne faut pas sombrer dans la peur, mais effectivement, si un nouveau monstre venait a commettre des faits de même gravité, je pense que notre société implosera immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:30

putain ça défouraille grave là bas


allez les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: otage   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:34

Courage aux policiers, revenez tous en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:36

Fin de chantier, force est restée à la Loi.

J'espère qu'il n'y a pas de casse dans les rangs du RAID
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:37

oui il faut esperer car ça bien catonner dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mar 2012 - 13:40

3 blessés au RAID d'après BFM

dont 1 sérieusement

à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France prise en otage par un monstre sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: La France prise en otage par un monstre sanguinaire   La France prise en otage par un monstre sanguinaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La France prise en otage par un monstre sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle prise d'otage !
» L'ASSAUT
» Votre meilleure anecdote
» TEMOIGNAGE OTAGE GROTTE D OUVEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser