Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 association AAMFG

Aller en bas 
+5
titan32
Christian
VCE
Marcos
fatigué
9 participants
AuteurMessage
modérati
Invité




association AAMFG Empty
MessageSujet: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Fév 2012 - 15:29

Je voulais, par le biais de ce Forum rendre hommage à Muriel et à ses collègues de l'association AAMFG ( www.aamfg.fr) pour son aide sans laquelle ma mutation n'aurait certainement pas abouti.
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux bien évidemment pas citer en détail son action mais je peux vous garantir que son soutien tout au long de la procédure ne peut être que saluée.
Au nom de ma famille, de mon épouse malade et de mes enfants, je tiens personnellement à te remercier.
Tu me reconnaîtras MURIEL.
Pour les détracteurs dont j'ai pu lire les précédents posts, le jour où vous vous trouverez en difficulté, croyez en cette association, à ses bénévoles. félicitations à Muriel pour sa prochaine décoration, l'ONM.
Au plaisir.

Il n'y a aucune raison que ce sujet soit supprimé
par nos soins, vous pouviez le faire de vous même avant de vous
désinscrire (pour tous : notez qu'un invité pourra voir cette
modération)
Ceci fait suite au fait que Mich se soit désinscrit et il est impossible de mettre une observation sans changer de pseudo.

La modération


Dernière édition par Christian le Dim 5 Fév 2012 - 9:38, édité 4 fois (Raison : je souhaite que ce post soit supprimé, merci)
Revenir en haut Aller en bas
fatigué
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 66
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/12/2011

association AAMFG Empty
MessageSujet: aamfg   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 10:21

Il est vrai que cette association se donne à fond, il y a des lacunes certes, elles n'ont pas 100% de réussite dans leur dossier, leur site n'est pas à jour, ..........mais il faut savoir que ces filles ont toutes un boulot, des enfants, et qu'elles gèrent l'asso en bénévolat. Chapeau les filles !!!!


association AAMFG 496168

Je vous souhaite beaucoup de courage, continuez à être motivée, les bénéficiaires de votre asso sont fières de vous et heureux d'avoir croisé votre route .....

Merci association AAMFG 790921
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 11:31

Il est quand même honteux de devoir faire appel à des intervenants extérieur parce que des gens dont c'est le métier ne sont tout simplement pas capable de le faire.
Sortez les des bureaux, retirez leur la prime de police (qu'ils ne devraient d'ailleurs pas toucher puisqu'ils sont dans les bureaux)
En ces temps d'économie, j'ajouterai qu'il faudrait aussi supprimer le logement de fonction à ces gens là, secrétaire etc.... j'en ai rarement vu revenir pour une permanence ou une astreinte.
Quand à la gratuité de l'eau, à part la GR( dont l'utilité sur le terrain en tant que gendarme reste douteuse, mais bref c'est un autre sujet)
J'arrête là mais la liste est longue

Le bout du système...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 12:04

Ce serait bien de dire en quoi consiste les aides apportées par cette association.
Certainement que deux personnes ont oublié de s'adresser à elle:
IC13: https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t25157-la-fin-d-une-histoire#503259
et
Le Fieu: https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t25099-manifestation-a-la-defense-et-l-elysee#502751
Un coup de piston leur aurait fait le plus grand bien.
Par contre à voir la galerie photos on voit qu'il règne une excellente ambiance dans cette association.
http://www.aamfg.fr/photos.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 16:49

alors, là, j'aimerai savoir pourquoi on évacuerait un témoignage direct.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 17:34

Tout à fait VCE, il n'y a aucune raison, le seul qui aurait pu le faire, c'est son créateur, mais il ne l'a pas fait et je ne vois pas pourquoi il demande à la modération de le faire !!

Parce que, avant que je ne modère le post initial, voilà ce qu'il y avait en bas de post :

===Dernière édition par Invité, le Sam 4 Fév 2012 - 11:48, édité 2 fois (Raison : je souhaite que ce post soit supprimé, merci)======

Invité est remplacé par Modérati car le fait qu'il se soit désinscrit fait que l'on ne peut plus modérer normalement.


Dernière édition par Christian le Dim 5 Fév 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 18:23

S' inscrire pour mettre un post et se désinscrire dans la foulée, on a déjà vu ça non ? Rambo
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 19:19

mAdAMe FatiGué:
l'auto-congratulation, ça ne coûte rien et ça fait sûrement du bien mais ça ne répond pas aux questions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Fév 2012 - 0:31

J'ai réactivé un compte simplement pour expliquer que j'ai demandé à ce que mon post soit supprimé car j'ai reçu des MP pas très sympas sur le soit disant "pistonné".
Je peux vous dire, vous m'écoeurez et la réaction de MONSIEUR LE MAJOR CTI ne fait que me conforter dans ma démarche. personne ne se cache derrière le pseudo Mich pour se vanter ou s'autogratuler mais pour simplement rendre hommage à des personnes qui prennent sur leur temps, qui sont des mamans, des femmes de gendarmes pour aider des collègues dans la difficulté. Quant à ceux qui pensent que je suis un pistonné, essayez de vivre avec votre conjoint qui a un cancer incurable, de devoir gérer votre emploi, vos enfants et vous verrez si vous êtes un pistonné.
Je ne reviendrai pas sur mes coms, sur vos futurs coms, sur vos MP, sur vos critiques absurdes, sachez que chaque MP outrageant sera systématiquement posté, au moins, messieurs les modérateurs, vous comprendrez ma démarche.
A bon entendeur ....


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Fév 2012 - 9:34

Merci pour ce post, mais je trouve toujours dommage que tu ne restes pas avec nous pour défendre l'association dont tu vantes avec justes raisons les mérites.

Ce n'est pas parce que certains t'attaquent, que tu dois baisser les bras. Bien au contraire. Même si je te comprends parfaitement, d'où ma modération faite dès ta désinscription.

Je suis modérateur sur ce forum, depuis le début.
Mais à l'époque, j'étais également administrateur à l'UNPRG. Je n'ai jamais mélangé les genres.
Cependant, systématiquement lorsque l'association dont j'étais l'un des représentant national était attaquée, je la défendait bec et ongles. Et cela c'est tout à fait normal.
Aujourd'hui, je ne suis plus administrateur de l'UNPRG, mais toujours membre malgré tout. Et je réponds toujours aux attaques injustes.

En me désinscrivant, je n'aurais jamais pu le faire.

Très cordialement
Christian HEITZMANN
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Fév 2012 - 10:36

No mais quel dommage de voir des "hommes" qui ont ou ont eus la même profession qui en connaissent les difficultés , se diviser au sujet d une association!!! je ne connais pas celle ci mais a en lire le post de Mitch , elle l a bien aidé !!! alors pourquoi se crêper le choux !!! si des gendarmes trouvent en cette assos une aide que d autre ne peuvent apporter , nous devrions nous en réjouir !!! il y a de la place pour tous l !!! Cette assos de femmes de gendarmes a ses entrées en haut lieux !! et alors ?? la belle affaire , si cela peut servir aux autres , ou et le problème , elle ne va pas refuser pour éviter de froisser les autres assos !!!! allons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Fév 2012 - 21:04

tout à fait d'accord avec toi patchouly, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et je comprends également mich d'être parti.

Ceux qui se trouvent dans la M....... ne sachant plus vers qui se vouer seront très certainement intéressés par cette association.

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre71
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 76
Localisation : Au pays du meilleur vignoble
Emploi : retraité
Date d'inscription : 06/04/2007

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 13:29

Celui qui a rendu un service doit se taire c'est à celui qui l'a reçu d'en parler

Sénèque

(Sénèque est né à Corduba en Bétique (actuelle Andalousie) vers 4 avant J.-C.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-gendarmesdecoeur.org/
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 11:42

Je veux juste dire que cette association est effectivement très acvtive et que ceux qui la composent se démènent vraiment puor sortir les gens de la merde. Je pense que la détracter n'est pas la bonne solution, nous devrions tous marcher main dans la main. Je fais partie des gens qui ont été aidés et je peux vous assurer que son coup de main a été énorme. Perso j'appelle aps ça du piston quand des gens prennent sur leur temps libre pour défendre et aider des militaires. Elle continue à agir et franchement c'est pour faire avancer le schmiliblick et pas pour autre chose. Des exemples concrets il y en a plus qu'on croit. Certains ne se manifestent pas car je pense qu'ils doivent être blasés de voir certaines réactions.
Le but de l'AAMFG n'est pas de faire de l'ombre à GéC mais simplement d'aider les militaires en difficultés.
Après il ne sert à rien de cracher sur telle ou telle association. Marchons main dans la main.
Voilà, petit clin d'oeuil à Muriel et à toutes ces femmes qui oeuvrent dans l'ombre.
@ PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 12:11

petit up pour shotokan ;-), biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 12:31

Shotokan a écrit:
Je veux juste dire que cette association est effectivement très acvtive et que ceux qui la composent se démènent vraiment puor sortir les gens de la merde. Je pense que la détracter n'est pas la bonne solution, nous devrions tous marcher main dans la main. Je fais partie des gens qui ont été aidés et je peux vous assurer que son coup de main a été énorme. Perso j'appelle aps ça du piston quand des gens prennent sur leur temps libre pour défendre et aider des militaires. Elle continue à agir et franchement c'est pour faire avancer le schmiliblick et pas pour autre chose. Des exemples concrets il y en a plus qu'on croit. Certains ne se manifestent pas car je pense qu'ils doivent être blasés de voir certaines réactions.
Le but de l'AAMFG n'est pas de faire de l'ombre à GéC mais simplement d'aider les militaires en difficultés.
Après il ne sert à rien de cracher sur telle ou telle association. Marchons main dans la main.
Voilà, petit clin d'oeuil à Muriel et à toutes ces femmes qui oeuvrent dans l'ombre.
@ PLUS

Pourquoi toujours tout mélanger ???????????????,

AG&C ce n'est pas G&C, alors lorsque l'on veut donner des leçons à quelqu'un, on évite de faire pareil et de critiquer une entité qui n'a rien à voir avec les remarques faites.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 12:47

Le topc initial que j'avais ouvert avait été veérrouillé par la modération, j'en avais pris acte.
Le topic actuel a été réouvert pat un admirateur de l'AAMFG, un des 3 ou 4 qui se félicitent de l'aide que leur a apporté cette association, dont acte.
Je n'ai pas critiqué cette association, je pourrais le faire sans problème avec les éléments dont je dispose mais ce n'est pas mon but. J'ai seulement posé une série de questions mais je n'ai jamais reçu aucune réponse, même lorsque sa présidente m'a contacté au téléphone.
Pour plus de précisions reportez vous aux pages 20 et 21 du magazine de janvier: http://issuu.com/agecassociation/docs/agec_magazine_janvier_2012_352_mj/1
La question principale restant: Pourquoi une association totalement floue dans son site et ses publications peut-elle bénéficier d'une écoute (à l'Elysée,au ministère de l'Intérieur et à la direction de la Gendarmerie photos à l'appui) alors que d'autres (il n'y a pas que AG&C) n'ont droit qu'à un silence méprisant.
Petit rappel historique:
MFG mouvement des femmes de gendarmes
est devenu
AAMFG, association d'aide aux membres et familles de la gendarmerie en conservant son logo sur lequel ont été rajoutés deux petits "A".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 13:27

Oulà; ça y est shotokan, tu vas t'attirer les foudres des "saigneurs" tu vois christian, j'ai mis un "A". Ce forum est devenu un grand n'importe quoi, elle est où le liberté d'expression, vous êtes les premiers à étouffer les malheureux qui oseraient vous contredire.
Bien heureux que vous soyez retraités, je n'aurais jamais aimé être placé sous vos ordres messieurs les instructeurs HARTMANN association AAMFG 848633
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 14:29

Fylip a écrit:
Oulà; ça y est shotokan, tu vas t'attirer les foudres des "saigneurs" tu vois christian, j'ai mis un "A". Ce forum est devenu un grand n'importe quoi, elle est où le liberté d'expression, vous êtes les premiers à étouffer les malheureux qui oseraient vous contredire.
Bien heureux que vous soyez retraités, je n'aurais jamais aimé être placé sous vos ordres messieurs les instructeurs HARTMANN association AAMFG 848633
Au plaisir de vous lire

Pourquoi toujours pourrir les sujets, même les sujets de ceux que vous défendez ?

La liberté d'expression n'est pas la liberté d'écraser les autres par vos écrits, mais d'accepter la contradiction. Et si remettre les choses en place est une censure, avec des gars comme vous, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 14:31

Cher Christian,
Je ne mélange rien. J'apporte seulement un témoignage probant puisque beaucoup se posent des questions. De plus je n'ai pas la prétention donner des leçons à qui que ce soit et je ne critique personne ou n'ai critiqué personne. Tel n'est pas mon but. L'ouverture du débat ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire. D'ailleurs me semble t-il avoir précisé que je voyais plutôt les choses en se tenant la main et en avançant ensemble. Maintenant si cela te déplait et que tu en deviens agressif je n'y peux rien.
Je comprends très bien que CTI n'a rien critiqué et jamais je ne me permettrais de dire qu'il l'a fait, puisqu'au travers de mails que nous avons échangés j'ai pu apprécier CTI.
Concernant le site de l'association, je pense tout simplement que ce n'est pas la préocupation principale de l'AAMFG que de promouvoir via internet, tout simplement parce que ces gens là ont une vie active, sont femmes de gendarmes et n'ont pas forcément le temps de l'entretenir. Je pense d'ailleurs que bon nombre d'assoss en France n'ont pas de site complet mais dans leur domaine se révèlent très efficace.
Pour répondre à Christian, si cette association a ses entrées à l'Elisée voir au Ministre de l'intérieur, je pense tout simpelement que c'est parce qu'elle s'en est données les moyens.
Au risque de me répéter je ne suis pas là pour le conflit ni les réflexions amenant à un débat stérile.
Je peux vous dire que d'autres militaires sont actuellement en cours d'aide par l'association.
Au plaisir de vous lire chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 14:35

Je n'ai donné de leçons à personne cher Christian. J'ai juste apporté un témoignage puisqu'apparemment de nombreuses questions sont posées sur l'AAMFG. Ton message me fait l'impression de quelqu'un qui cherche le conflit plutôt qui'autre chose. Perso je suis ouvert à la discussion et loin de moi la volonté d'écraser qui que ce soit. Je n'y vois aucun intérêt.
Ecraser le débat c'est s'offusquer au lieu de s'ouvrir à la discussion.
Mais je t'adresse cependant toutes mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 14:36

Bon, là, on ne sait plus à qui tu t'adresses ? à moi ou à CTI !

Alors, s'il n'est plus possible de rectifier une erreur, qui depuis le temps que tu viens ici tu ne devrais plus faire, alors, je regrette, mais la liberté d'expression est mise à mal.

L'agressivité est un sentiment très subjectif, et je me demande si ton premier post n'en était pas emprunt.

Je fais remarquer que depuis le début de ce sujet, je fais tout pour sauvegarder son "intégrité", mais apparemment cela déplait.

Donc la prochaine fois, je laisserai les attaques se propager.

Merci pour votre ouverture d'esprit.

Un retraité qui lui, fait tout pour les actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 15:06

Perso cela ne me déplait pas qu'on sauvegarde l'intégrité du sujet. J'a apporté mon témoignage qui me semble t-il est en rapport avec les questions qui sont posées concernant l'AAMFG.
Et franchement cela ne me déplait absolument pas.
Bien loin de moi l'idée d'attaquer qui que ce soit.
En tant qu'actif je te remercie pour ton action pour les actifs.
Tu me diras que je dévie mais dans les actifs il y a aussi tous les oubliés malades ayant passé 180 jours. A ceux là aussi ils faut penser car ce sont les inactifs oubliés.
En tout cas en tant qu'actif je te remercie de ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Fév 2012 - 15:21

Merci pour ce post très positif, je t'ai fait une réponse en MP.

Dans mon esprit, il y a les retraités, et les actifs et j'y englobe TOUS ceux qui sont en lien avec l'Institution, qu'ils soient en activité ou en position de non activité. Pour exemple, ce matin j'ai renseigné autant que je le pouvais l'épouse d'un gendarme qui se trouve en CLDM.
Donc tu vois, je pense à tous association AAMFG 753235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association AAMFG Empty
MessageSujet: Re: association AAMFG   association AAMFG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
association AAMFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de l'association.
» Mais que veut GEC...
» Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser