Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fin d'une histoire...

Aller en bas 
+29
Pitch
Marie 56250
sousbrigadier
lucastars
NARDO
cloclo
Pancho villa
FLECHE D ARGENT
le doc bleu
VCE
katatonia57
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Breizh petuna
lou gascoun
omplus80
chabal
Lou93
Soldat Louis
cti 41
FOOTEUX63
excelsior
NETHEM
mange du grain
Marcos
pim's
Christi@n
Olivier RICOUARD
Jean GORRE
IC13
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 0:03

Voila, aujourd'hui 01/02/2012,c'est la fin de l'histoire, celle de 25 ans de gendarmerie.

En effet, ma capitaine vient de m'annoncer que ma mutation pour convenance personnelle a été refusée par la hiérarchie.
Ma femme qui a été mutée en septembre 2011 est à 600kms de moi.

A l'aube de mes 50 ans, je n'ai plus la force, ni l'envie de me battre devant cet état de fait.
Le rouleau compresseur a fini par faire son œuvre. Le citron n'a plus de jus.

Je vais donc tirer ma révérence afin de pouvoir me consacrer un peu plus à ma famille et à autre chose.

Désolé de casser l'ambiance,mais j'avais besoin de m'exprimer et je pense que certains me comprendrons...









Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 0:07

bravo pour ton courage, tu verras ce n'est qu'un simple commencement "la vie de famille"
je goute depuis 1 mois à cette retraite et franchement je ne regrette rien tellement j'avais besoin de respirer et de vivre simplement
maintenant je fait la cuisine et le ménage et je trouve ça formidable
longue vie à toi et profite de chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 0:17

Bonne continuation à toi :

la vie existe après la GIE !!

et la famille avant tout.

oliv

la fin d'une histoire... 619509
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 8:44

Bon courage et bonne continuation dans ta nouvelle vie auprès de ta famille.
Prend soin de toi et des tiens. Comme le disent tous les nouveaux retraités, il y a tant de choses à découvrir après ...
Bonne route camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 9:09

Je trouve au contraire que c'est une belle preuve de courage que de laisser tomber la Gendarmerie car tu te bats pour ta famille en la faisant passer avant cette "petite dame inhumaine"

J'ai eu le cas en 1999, ma femme était à Perpignan moi dans l'Ouest donc 791 kms au compteur, j'ai réussi à la deuxième demande de mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 10:11

Salut à toi, pas d'inquiétude à avoir, j'ai quitté avec seulement 35 annuités et des enfants très jeunes.
Au début j'était très inquiet et chemin faisant je regrette maintenant de ne pas être parti avant.
Pour le motif, le même que la plupart de mes camarades: culture du résultat, petits chefs etc.....
Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 11:14

toujours le même problème avec la Gie qui n'est décidément pas une force humaine. bonne continuation à toi et je pense que tu vas revivre librement.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 11:29


Rassures toi, tu ne casses aucune ambiance à partir du moment où tu privilégies la famille.

Personne ici ne te blâmera étant donné que nous sommes nombreux à être sur la rive mais à ne pas oser franchir le gué.

Bon retour à la vie civile. la fin d'une histoire... 137952
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 12:52

L'herbe n'est peut-être pas vraiment plus verte ailleurs , mais en tout cas tu auras plus de temps pour toi quelque soit le boulot que tu trouves..

Maintenant tout dépend de ton nombre d'annuités...

PS : si tu cherches du boulot , cherches auprès des huissiers , il ont souvent besoin d'anciens gendaqrmes qui connaissent un peu le milieur de la Justice...
Bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 13:05

Bonne retraite à toi et profite bien de ta nouvelle vie .....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 13:36

Je ne te souhaite pas bon courage, puisque tu l'as déjà eu pour tourner la page.
Alors bonne chance pour la suite et beaucoup de joies pour toi et ta famille.
Pour le reste ça démontre une fois de plus le côté "force humaine" de la Gendarmerie d'aujourd'hui je la trouve pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 14:06

Salut IC13.

Ne regrettes rien. 600 bornes entre ma tendre et moi, y'a pas photo, j'aurais fais le même choix.

C'est une preuve d'amour la fin d'une histoire... 974668

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 14:07

Bravo pour ton courage! Si, si, il en faut pour arrêter tout d'un coup son activité et du jour au lendemain être en permanence à la maison; c'est le prix à payer pour avoir enfin une vie de famille!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 16:13

Bravo, ce n'est pas une déception, mais un défi qui va s'ouvrir devant toi. Tu vas redécouvrir ce que le mot LIBERTE veut dire et enfin t'évader. A 50 ans ( comme moi), il y a quatre ans, on ne se sent bon à rien et apte à tout. Prends confiance en toi, et je te donne rendez-vous dans trois mois. Bon courage. La vie est devant et la gendarmerie est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 17:18

Olivier RICOUARD a écrit:
Bonne continuation à toi :

la vie existe après la GIE !!

et la famille avant tout.

oliv

+1

une autre vie commence pour toi .
Sera t elle meilleure ou moins bonne ?
Tu nous le diras dans quelques mois, après recul , mais je n'ai pas trop de doutes, ça va bien se passer !

Profites
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 18:22

Tu viens de fermer la dernière page d'un bouquin et tu viens d'ouvrir la première d'un livre encore blanc. A toi d'en écrire l'histoire, profites bien de ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 18:26

pim's a écrit:
Je trouve au contraire que c'est une belle preuve de courage que de laisser tomber la Gendarmerie car tu te bats pour ta famille en la faisant passer avant cette "petite dame inhumaine"

Salut à toi camarade,
Je pousse même jusqu'à dire que c'est plutôt la Gie qui t'a abandonné. J'imagine que la décision n'a pas été simple à prendre.
Je dis souvent, aucun de nous n'est marié avec la Gie.
Alors je te souhaite d'être rasséréné quand tu auras retrouvé ta famille.
Bonne chance et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 18:46

Bonne poursuite. Profite bien de ta famille. Tu apprécieras que le tph ne sonne plus la nuit.
La gendarmerie "une force humaine" : elle aurait du être poursuivie pour publicité mensongère depuis longtemps. Je crois qu'il y avait également "un emploi près de chez toi" ou une phrase s'y rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 18:56

Ca me rappelle la phrase que le colonel dont j'étais le chauffeur en tant que GA m'avait sorti le jour où je suis parti en Esog "jeune homme, sachez que la gendarmerie est une grande dame, mais pour vous elle ne sera souvent qu'une vieille p*te".

Bon épanouissement dans la vie civile Wink


Dernière édition par katatonia57 le Jeu 2 Fév 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VCE
2 étoiles
2 étoiles
VCE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/11/2011

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 19:33

Salut,
C'est dommage pour la boutique, cependant et je te le confirme, tu vas faire la découverte de la liberté de s'appartenir. Tu vas mesurer le poids que tu portais sans t'en rendre compte et mesurer l'abîme qui sépare la vie d'un gendarme de la vie normale.
Ce n'est que le jour de la quille qu'on arrive à bien prendre la mesure.
Je ne te dis pas courage, tu en as.
Je te dis chapeau, mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 19:56

Souvent quand je vois un gendarme pour sa fameuse Visite médicale de fin de Service, il a comme un rictus facial: la fente labiale est relevée, les incisives et les cannines sont apparantes, son ventre est tendu (car il se fout royalement de son I.M.C) et il ne s'empêche pas de gueuler tout haut ce qu'il a pensé tout bas pendant des années. Je crois en fait qu'il est heureux.

Bonne retraite Camarade et prends bien soin de toi et de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: la fin d'une histoire   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 21:21

Bonjour

C est vrai qu'il en faut du courage pour oser sauter le pas mais perso avec le recul tu as tout à fait raison.

C est vrai que je suis parti en retraite avec 43 annuités donc trois ans de trop mmais maintenant je me dis que j'aurais dû sauter le pas bien avant. tant je profite de la vie.

J'ai repris un petit boulot qui m'accupe suffisamment et me paie mes petits à côte, mais
- quel tranquillité et liberte tant d'esprit que d'expression n'en déplaise à certains;
- des relations civiles journalières qui me font voir la vie d'une autre façon;
- plus personne pour me dire comment faire. Bien au contraire mon employeur me fout une paix royale tant que le travail est fait;
- toutes mes soirées tranquilles et surtout pas de téléphone de merde;
- tous mes we et quelques fois des we de 3 à 4 jours;
- toutes les fêtes comme tout un chacun.

Alors c'est vrai que cela pourra te paraître difficile au début mais tu verras que la GENDARFMERIE avait besoin de toi et non toi d'elle. Je ne crache pas dans la soupe mais quand même elle se moque beaucoup trop de ses personnels pour que nous continuions à la servir sans état d'ame.

Une demande en CS aurait dû être agrée et validée rapidement compte tenu de l'éloignement de ta famille mais tout le monde s'en fou dans les bureaux du moment qu'eux soient bien servis.

Courage et ne crois surtout pas que tout est noir, du travail il y en a pour celui qui veut et qui n'a pas de poil dans la mains si c'est ce qui te fait peur.

Tu peux me joindre en MP si cela t'intéressé je t'expliquerai mon job , y a rien de compliqué et s'est très valorisant.

Courage et ne ragarde pas en arrière, une nouvelle vie s'ouvre à toi profite .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles
Pancho villa


Nombre de messages : 395
Localisation : IDF
Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi
Date d'inscription : 10/11/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Fév 2012 - 22:00

Vis ta vie camarade, il n'y a rien de mieux que la famille. Moi je suis content de passer le plus de temps possible avec les miens malgré le travail. D'ailleurs je ne vais au bureau que pour le travail, en dehors de ça, je suis chez moi avec ma famille, la vraie.....enfin vous me comprenez....
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : GD en brigade, agent à tout faire surtout pour les autres administrations
Date d'inscription : 11/11/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Fév 2012 - 14:36

bonjour, ta décision est tout à fait compréhensible. Encore une belle preuve du côté humain dans la gendarmerie. Tu es affecté dans quelle région et souhaite rejoindre laquelle ??? Merci pour ces précisions. Pour ma part je suis moi aussi en attente suite à la mutation de ma compagne , professeur des écoles mais à 200 kms (seulement ) . Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Fév 2012 - 16:17

Marco ... a écrit:
... 600 bornes entre ma tendre et moi, y'a pas photo, j'aurais fais le même choix....
Moi aussi ! Si j'avais été à 600 bornes de la femme de Marco, j'aurais eu du mal à tenir jusqu'au 14 avril prochain. la fin d'une histoire... 541714 la fin d'une histoire... 541714

IC13 sérieusement, bravo à toi. 25 ans de service, tu dois être loin des 40 annuités. Chapeau pour avoir les cojones de partir.

Je te souhaite de trouver un boulot, vite et proche de celui de ton épouse.

Bonne continuation à toi et aux tiens. Et puis, tiens-nous au courant de la suite...........
Revenir en haut Aller en bas
lucastars
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Fév 2012 - 17:16

salut,

mets toi en maladie, longue durée, ils verront qu'ils ont eu tort...

bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Fév 2012 - 19:08

bonne chance à toi.
ça fait mal effectivement.
j'ai connu mon père ( gendarme) qui lui aussi à fait en fin de carrière la navette Poitiers/Limoges.
donc, quelques années ne le voyant que les week-ends et question couple, ça n'a pas arrangé les choses.
mais, dans la vie, des choix sont à faire parfois, mais il est navrant que le coté humain ne fasse pas parti de votre grande maison parfois.
donc, courage et profite de ta famille, ce qui est le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 11:11

NARDO a écrit:
Marco ... a écrit:
... 600 bornes entre ma tendre et moi, y'a pas photo, j'aurais fais le même choix....
Moi aussi ! Si j'avais été à 600 bornes de la femme de Marco, j'aurais eu du mal à tenir jusqu'au 14 avril prochain. la fin d'une histoire... 541714 la fin d'une histoire... 541714

IC13 sérieusement, bravo à toi. 25 ans de service, tu dois être loin des 40 annuités. Chapeau pour avoir les cojones de partir.

Je te souhaite de trouver un boulot, vite et proche de celui de ton épouse.

Bonne continuation à toi et aux tiens. Et puis, tiens-nous au courant de la suite...........

Tu vois IC13, faut pas compter sur les copains Rambo

Rejoins la vite..........
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Fév 2012 - 16:16

j'ai démissionné aussi à 50 ans après 2 demandes de mutation refusées, mon mari à la retraite après 35 ans de gendarmerie, nous avions enfin envie de vivre dans notre maison.

pas de regrets, je pense que j'aurais pu apporter encore beaucoup à la gendarmerie, j'adorais mon boulot mais ma vie était prioritaire. j'ai retrouvé du travail, je gagne, avec ma retraite, le même salaire qu'avant mais maintenant je suis ....libre ! Ayant encore beaucoup d’énergie , je me suis investie dans le syndicalisme et suis déléguée syndicale avec formations à suivre etc...

nous avons beaucoup donné au ministère de la défense : 65 années à nous 2 et peu en retour donc il ne faut surtout pas avoir d'état d'âme et tourner la page est facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Fév 2012 - 12:44

Bon courage à toi et bon vent pour cette nouvelle vie qui commence...
Profites en bien!
Quant à moi je pense que la famille est la chose la plus importante alors à mon sens tu as fait le bon choix.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'une histoire... Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une histoire...   la fin d'une histoire... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire: bis repetita
» Fin de la cohesion imminente ?
» GOOD MORNING GENDARMERIE !! MARDI 22 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser