Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???

Aller en bas 
+5
mange du grain
Soldat Louis
Ka Mate
NARDO
provot
9 participants
AuteurMessage
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 12:50

Bonjour à tous et toutes.

Aujourd'hui nos voisins font souvenir de la nuit de "cristal", en mémoire et en souvenir de toutes les victimes de l'oppression, sous toute ces formes, dont celle odieuse du régime nazi!

Nous avons en ce mois de novembre également de nombreux souvenirs à évoquer.

Pour ce qui me concerne j'avais pris la décision de faire dans la transparence comme le cristal (certes il peut être coloré me dirons les moins preux), et comme il semble que c'est une maladie chronique je vais faire une rechute ici, moins médiatique car si la crise est à nouveau latente nous n'en sommes pas encore à avoir besoin de refaire dans l'artillerie lourde.

Alors pour les actifs qui hésitent, il y a possibilité d'adhérer au nom de votre femme, sous le couvert de l'anonymat, mais il y a bien plus beau et digne c'est d'adhérer en toute transparence comme je l'ai fait et comme je le redis ici.

J'AI PAYE MA COTISATION ET J'AI ADHÉRÉ A L'ASSOCIATION

Je ne suis pas membre actif au sein du comité car je ne sais si c'est autorisé et pour pouvoir en faire parti il faut qu'il y ai une assemblée de cette association avec remaniement du comité, donc attendons. En tout état de cause l'association 1ère version n'était pas dans les clous, il a été fait grief de certaines choses. Les statuts ont été remis en forme en tenant compte de ces remarques, c'est bien un acte militaire???, et les nouveaux statuts ne devraient plus être remis en cause. Il s'agissait d'un article qui posait problème et seul lui a été mis en cause. Il a disparu, donc plus rien ne devrait empêcher aux actifs de prendre des places à responsabilité dans cette association. Toutefois il appartient à ces derniers de rester dans la conformité des textes actuels en vigueur concernant le devoir de réserve, les actions syndicales où à caractère de groupement professionnel.

Voilà mon appel aux citoyens que nous sommes tous et aux gendarmes en particulier.

ADHÉRER en toute transparence.

COURAGE, C'EST AU FRONT DES COMBATS QUE L'ON RETROUVE LES VRAIS VAINQUEURS DES GRANDES GUERRES.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 12:54

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624

Pas pour ce que tu as fait, mais pour avoir les c.....les de l'écrire ici ! ! !

Fais ch....r Jean-Luc, à te mettre en avant. Tu vas encore me voler la vedette ! ! !

C'est uniquement pour çà que je me suis inscrit sur G & C ! Pour devenir une star. J'ai déjà la Mott dans la poche et quelques autres, mais si tu balances des infos comme celles-là, je vais être relegué au second rang ! ! c'est pas drôle ! ! !

:verymdr: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 541714 :verymdr: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 541714 :verymdr: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 541714 :verymdr: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 541714 :verymdr: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 541714
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Et l'ASSOCIATION...........   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 13:33

Quel rapport entre G&C et la tristement célèbre "kristallnacht" ?

Petit rappel historique sur la nuit du 9 au 10 novembre 1938 ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 13:37

Adhérer ?

Moi, c'est fait. Et vous ?

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 972264 WE NEED YOU Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 972264
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 13:44

Aucun si ce n'est la transparence du terme....
Il est vrai qu'ayant la fâcheuse habitude de faire dans le deuxième degré, pris au sens strict il peut y avoir confusion....
Donc aucun amalgame à faire entre G&C et cette triste nuit.
Le cristal et la transparence de l'adhésion, voilà le lien premier et que c'est un jour de commémoration le deuxième et point à la ligne.
Merci de votre compréhension.
J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: et l'association pourquoipas vous ???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 19:51

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 536845 Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 536845 c'est fait :devotion: :devotion:
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: et l'association pourquoipas vous ???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 20:07

je confirme tes propos Jean-Luc, je suis également membre du forum depuis le lendemain de sa création et membre de l'association dès son ouverture
et je confirme que depuis je n'ai eu aucune maladie
j'en profite également pour remercier notre bisounours national qui n'a gentiment refait ma signature donc pour voir ce que ça donne je fait ce post


Dernière édition par Jean GORRE le Dim 9 Nov 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:11

YES YOU CAN




.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 21:26

Avec toi Jan-Luc....membre depuis le premier jour et plus anonyme....aucune maladie ni sanction....
allez, n'hésitez pas tous.......
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 16:39

Bonjour tout le monde ...

quelques questions car beaucoup de monde se pose quelques questions pour oser franchir le pas !

- Pourquoi adhérer à cette association ?
(qu'est ce que ca va m'apporter, vous apporter et apporter à la gendarmerie)

- Comment adhérer à cette association ?

Merci d'avance, je vais anticiper et commencer à remplir le papier !

PS: Préparez ma carte ! Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? 493624
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 158
Localisation : proche de STRASBOURG
Date d'inscription : 21/07/2008

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 16:43

Comment de personne sont actuellement membres de l'association ?
Y a t-il beaucoup de gendarme d'active ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 17:03

moimoi, personne ne te répondra exactement là-dessus. Sauf si tu deviens membre de l'asso.

Mais pour être membre, faut montrer patte blanche. Tu comprends bien que comme des gendarmes d'active sont membres et qu'ils n'en ont pas le droit, pour l'instant, tu n'accèderas à ces informations que si tu es parrainé par quelqu'un de confiance.

Les membres de l'asso ont donné leur nom, leur adresse et affectation et ils tiennent à ce que leur hiérarchie l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 158
Localisation : proche de STRASBOURG
Date d'inscription : 21/07/2008

Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 17:07

Je comprends tout à fait, étant encore monogalon pour l'instant je préfère attendre de passer de carrière pour devenir membre....On ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Empty
MessageSujet: Re: Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???   Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'ASSOCIATION, pourquoi pas vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser