Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le moment de bouger.

Aller en bas 
+12
clint
FOOTEUX63
Lancelot
BALACASSE
SMITH
azerty
CASH
Gregthegrizzly
titan32
Le Foo
gm391
yoyo
16 participants
AuteurMessage
yoyo
1 étoile
1 étoile
yoyo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Nov 2007 - 16:44

Je pense qu'il est tant de se faire entendre. Nous arrivons à la fin de l'année et ce n'est pas à la proximité de noël que nous nous ferons entendre.
Il faut monter notre action maintenant et jouer les francs tireurs.
Ce site montre que nous sommes pas seuls, on est même surveiller en plus !!!!
Il faut bouger au mois de novembre après il sera trop tard.
Les militaires parlent par leurs PSO . Je vous demande donc de saisir le PSO et que ce dernier contacte un membre du CFMG à proximité et qu'il lui envoit la température de son coin. Faites cela hors intranet gendarmerie.
un gendarme d'une BT au 5000 PV à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Nov 2007 - 23:45

MODERATION : deplacement en forum principal. Merci de ta compréhension Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
gm391
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 0:45

Agir oui mais sous quelle forme et quand ? Va-t-on encore attendre comme en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 0:53

Yoyo, nous ne t'avons pas attendu pour "agir", ça fait 7 mois que nous le faisons ici. Seulement nous le faisons de façon subtile et surtout nous voulons que cela perdure dans le temps. Pour être efficace il faut être organisé, et l'organisation ça ne s'improvise pas. De nombreuses actions sont déjà en cours, notamment la lettre aux gendarmes, les rapports sur le moral en ligne, pour ne citer que celles-là. Ces actions ne sont pas inutiles, regardez pour la seconde quels effets elle a eu, et croyez moi ce n'est pas fini.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 0:57

100 % d'accord avec toi Le Foo.

Merci de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 1:00

c'est vrai, cette fois, nous sommes bien plus organisés, plus conscient de l'enjeu d'avoir des propositions ayant du poids, faisant l'objet d'un véritable consensus. L'action sous la colère et le désespoir n'ont jamais été les plus fortes. Médiatiques certes, mais efficaces dans le temps, cela reste à démontrer.
A chaque jour suffit sa peine, mais le rythme est là, rendons d'abord ce forum incontournable, le reste viendra sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 1:05

Commence par lire l'ami ! Rien ne sert de courir etc...Et après avoir TOUT lu, tu verras que nous ne sommes pas attentistes.
Diffuse dans les unités de ta compagnie ou de ton Groupement (si tu connais quelqu'un à LA POSTE Very Happy) La lettre aux gendarmes et tu agiras de manière concrête en rassemblant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
CASH
1 étoile
1 étoile
CASH


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: C'est le moment de bouger   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 1:25

bjr à tous..
J'en ai parlé autour de moi de GEC. Beaucoup sont sceptique et d'autres pensent que c'est inutile parce que nous allons nous attirer les foudres de la hiérarchie. J'ai parfois le sentiment d'être seul ou de n'être que petite poignée. En 2001, c'est partie d'un coup de tonnerre...tout les militaires de ma compagnie sont descendus dans la rue, Capitaine en tête. La même chose est-elle réalisable aujourd'hui. Faut-il encore réfléchir ?
Je n'ai qu'une seule chose à dire : S'il y a une avancée positive, tout le monde voudra en profiter où être de la partie. Et il diront ensuite, j'y étais alors que nous savons que c'est faux.
Si la révolution de 1789 avait mal tournée, ça se saurait encore aujourd'huit. La liberté n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 1:33

Tu n'as qu'à leur dire que l'on frôle en ce moment les 100 inscriptions par jour.
Qu'ils viennent se rendre compte par eux-même, c'est gratos et ça n'engage en rien.
La peur de la hiérarchie, je connais.
Je sais que des LETTRES AUX GENDARMES sont parties au broyeur pour éviter les vagues. Mais ce n'est pas en prenant le café que l'on fait avancer les choses.
Motive-les.
Imprime les sujets intéressants, suscite la curiosité... Applique la méthode Jean-Claude Convenant, le meilleur des VRP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 1:47

Certes 100 inscriptions par jour mais il n'y a pas 1000 connexion au même moment.

Dans ma brigade c'est un peu pareil. certains attendent tranquillement (comme d'hab) et d'autres ne sont pas d'accord avec les propositions de GEC.
Et même en leur expliquant que je suis inscrits et que ce n'est pas pour autant que je valide les propositions, ils ne veulent pas en entendre parler.

Je ne dénigre pas ce forum car j'y passe du temps mais la totalité des gendarmes ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 1:51

C'est comme pour les élections...
Tous les Français ne votent pas, pourtant tous se plaignent.
En tant que groupe social, même restreint, nous sommes représentatifs du pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 2:03

J'espère que tu ne l'a pas mal pris Greg? C'est simplement se qui se passe dans ma Bt.
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: C'est le moment de bouger   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 2:12

Bien dit avant d'agir faut il encore réfléchir...
Si c'est pour revoir ce qui c'est produit dans le passé, autant ne rien faire et OUI je le dis, je préfère encore refaire notre institution autour d'un café, le matin avec mes camarades plutot que de revoir ou de refaire ce qui, passé, n'a rien donné.
Lors du précédent mouvement, qu'a t on vu ? Des gendarmes en détresse...
Evitons de refaire cela. La population s'en fout.

Faisons connaitre l'EXACTITUDE de nos problèmes à nos citoyens.
Pourquoi je dis cela : On a tous autour de nous des gens, des copains, voir même des amis qui en fait pensent connaître nos réels avantages et inconvénients. Hors ils ne savent rien. Nous le voyons bien.
Une amie à ma femme pensait que je gagnais prés de 2500 euros net par mois et que j'avais accés aux RTT.... Je ne lui en veux pas mais faites le tour autour de vous pour ce qui doute et vous verrez hélas, que les gens ne savent rien...
Regardez, j'ai eu un jeune homme de 19 ans qui voulait rentrer chez nous.
Désigné pour le renseigner, j'ai joué sur deux tableaux.
Un, je lui ai dis que CONVICTION était le mot clé.
Deux, je lui ai expliqué pourquoi "CONVICTION".
Il a trés vite compris lorsque je lui ai donné nos contraintes, les week end aux oubliettes, pas de treizième mois, pas de RTT, juste une solde, un logement quasi à sa charge et ses 45 jours de permissions... Il m'a demandé mon salaire... Lorsque je lui ai dit, il m'a répondu "OUAI MAIS AVEC VOS PRIMES VOUS TOUCHEZ COMBIEN ?...." Bien sûr je lui ai souris en guise de réponse. Shocked
Je précise que ses parents l'accompagnés ; et à voir leur tête j'ai compris qu'ils venaient d'apprendre quelque chose sur le quotidien des gendarmes... (et je suis sûr que vous aussi en avez à raconter).

Si on fait comprendre à nos citoyens nos réels problèmes et attentes et surtout notre VRAI quotidien, ils seront avec nous. :heart: Pourquoi ? parcequ'ils aiment leur gendarmes mais hélas n'en connaissent rien...confused

Maintenant pour ceux qui sont pressés d'entrer en action vous savez j'avais un instructeur qui disait souvent :
"QUI PART COMME UNE FLECHE S'ECRASE COMME UNE ME.DE"...:affraid:
Regardons où nous en sommes (avantages et inconvénients) et informons nos citoyens du quotidien de leurs gendarmes et de leur famille.
"C'est le moment de bouger",
Pas si sûr.
Bouger : OUI, aujourd'hui : NON
Il faut qu'on s'y prenne d'une autre manière.
INFORMONS NOS CITOYENS, et RESTONS UNIS (comme des militaires et non pas comme des chifonniers qui règlent leur compte sur ce superbe outil appelé "FORUM")
Restons Zen afro
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 10:55

azerty a écrit:
J'espère que tu ne l'a pas mal pris Greg? C'est simplement se qui se passe dans ma Bt.
Ah non, je ne l'ai pas mal pris du tout car j'ai conscience que ta BT n'est pas la seule dans ce cas.
Comme je le dis, nous avons parmi nous (et ça, je regrette) des abstentionnistes...
Que veux-tu qu'on n'y fasse à part essayer de les "débloquer". Beaucoup d'entre nous (à juste titre parfois d'ailleurs) vivent avec la peur au ventre. On a trop vu de cas de représailles (directes ou indirectes) et que ce soit les GAV espérant devenir SOG, les jeunes sous contrat, les collègues ayant une demande en cours... Tous ces gens savent qu'un écart, dans la configuration actuelle, pourrait leur être fatal...
C'est à ce niveau qu'il ne faut plus calculer.
Pas facile pour certains, et ce n'est pas une critique.
Smith a écrit:
INFORMONS NOS CITOYENS, et RESTONS UNIS (comme des
militaires et non pas comme des chifonniers qui règlent leur compte sur
ce superbe outil appelé "FORUM")
Je suis d'accord avec toi. Une petite nuance toutefois, je parlerais plutôt de certains chiffonniers, qui ne sont qu'une toute petite minorité.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: C'est le moment de bouger   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Nov 2007 - 15:58

Je vous ai tous lu avec GRAND intérêt.
Il faut tout de même reconnaître une chose :
Dans le département où je travaille (RHONE), énormément de jeunes gendarmes, de GAV, et de gradés qui vous avouent une fois l'officier passé, qu'ils sont d'accord avec vous.
Est ce que ce mouvement sera suivi ? : OUI

Mais par qui ? ..... Question Des sous off qui regardent leur nombril ? Question
Ou des militaires soudés pirat ; que ce soit autant pour le GAV qui est boulé aprés 5 ans de service élogieux, que pour le jeune gendarme rémunéré au SMIC et qui passe une mascarade de CAT, ou même pour le collègue qui attend depuis plus d'un an de retrouver sa femme ??
Est ce que la majorité de nos camarades Gendarmes défendront les intérêts de leurs supérieurs noyés dans la paperasse , les statistiques et qui ne peuvent pas dans ses conditions se consacrer à leurs subalternes. ?
Posez vous la question de savoir si vous pourrez autant défendre l'intérêt de votre CB que celui de votre GAV.
Posez vous la question de savoir si ceux qui prendront la parole, la prendront pour la Gendarmerie Nationale ou pour leur GRPT ou BT.

N'y voyez aucun ton autain de ma part, mais nous restons humain.
Je dis cela car même moi qui est passé la disaine d'année de service, il m'arrive hélas de temps en temps de regarder mon "petit" nombril car voila plus d'un an que j'attends qu'on me laisse rejoindre ma femme Sad (Ad34)

Et puis IMPORTANT, à ce jour, la SNCF va mal, les profs vont mal et les fonctionnaires (territoriaux et d'état) vont mal. (Ne jugeons pas leurs revendications...:evil: )
Mais ATTENTION à l'amalgamme entre eux et nous qui peut se retrouver étaler dans la presse ou au JT.
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Nov 2007 - 1:38

en 2001 le mouvement a débouché sur des mesurettes et des clopinettes, depuis rien n'a changé par faute de base solide et l'édification d'un statut spécifique à la GIE
les mesures CFMG se sont évaporées petits à petits.
Faute d'instance de représentation et de contre pouvoir nous sommes devenus le déversoire des autres administrations régie parles 35 h
Les bases solides pouvant permettre un changement sont en construction sur G&C
Bouger, sommes-nous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: C'est le moment de bouger   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 15:26

Cher BALACASSE,

J'avoue, j'ai pris connaissance de ce site il n'y a que quelques jours.
CROIS MOI j'en ai fais la pub.
Beaucoup continueront à nous rejoindre.Laughing
Mais voila,tu as raison.
"Raison" car actuellement, trés peu d'entre nous sont au courant des idées qui peuvent ou dumoins pourraient être proposées par G&C.

BOUGER, oui mais pour demander quoi ? Et qui demandera ou proposera nos idées communes ?,
(les mêmes qu'il y a 6 ans ??? Crying or Very sad )
Merci si c'est le cas, je préfère éviter de devenir désagréable.

Une bonne base solide avec des idées solides.
On a vu le résultat avec les marins pêcheurs... l'état a écouté...
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
1 étoile
1 étoile
yoyo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: intervention ministre de a défense   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 16:10

J'ai trouvé son intervention réaliste et le présentateur a posé les bonnes questions.
Si j'ai bien décodé, la loi organique de la gendarmerie verra le jour après le 1er janvier 2009. NOus serons placé hors échelle comme la police. C'est à dire un statut particulier au sein des armées.
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 16:43

Et oui YOYO
La Gie risque fort de continuer à être le déversoire des autres administrations appliquant les 35 Heures
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 17:08

Smith a écrit:
Cher BALACASSE,

J'avoue, j'ai pris connaissance de ce site il n'y a que quelques jours.
CROIS MOI j'en ai fais la pub.
Beaucoup continueront à nous rejoindre.Laughing
Mais voila,tu as raison.
"Raison" car actuellement, trés peu d'entre nous sont au courant des idées qui peuvent ou dumoins pourraient être proposées par G&C.

BOUGER, oui mais pour demander quoi ? Et qui demandera ou proposera nos idées communes ?,
(les mêmes qu'il y a 6 ans ??? Crying or Very sad )
Merci si c'est le cas, je préfère éviter de devenir désagréable.

Une bonne base solide avec des idées solides.
On a vu le résultat avec les marins pêcheurs... l'état a écouté...
A qui le tour ?

Oui mais pourquoi sont ils entendus les marins pécheurs ??? Il y a longtemps qu'ils dénoncent le prix du gazoil mais en France on s'intéressent à toi quand tu commences à bouger et c'est seulement là que tu obtiens quelque chose. Avant tu peux te noyer tranquille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 20:52

Il y en a UN qui a bien compris les problèmes ..... Il est partout ...... Il sait bien qu'on ne peut pas déplaire à tout le monde en même temps ( SNCF , RATP, fonctionnaire, pêcheurs, chauffeurs routiers, Police, Gendarmerie, universités) autrement cela va être la CHIENLIT ......
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:17

FOOTEUX63 a écrit:
Il y en a UN qui a bien compris les problèmes ..... Il est partout ...... Il sait bien qu'on ne peut pas déplaire à tout le monde en même temps ( SNCF , RATP, fonctionnaire, pêcheurs, chauffeurs routiers, Police, Gendarmerie, universités) autrement cela va être la CHIENLIT ....

Raison de plus pour ne pas se mettre à dos les forces de l'ordre !
Il va en avoir besoin me semble t-il...!
Revenir en haut Aller en bas
will83
1 étoile
1 étoile
will83


Nombre de messages : 42
Localisation : grognard... les pieds dans l'eau ;-)
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:25

je pense qu' aprés la reunion du 17/11 ca va bouger !!! 800 gendarmes et policiers à la meme reunion :affraid: .........à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:26

will83 a écrit:
je pense qu' aprés la reunion du 17/11 ca va bouger !!! 800 gendarmes et policiers à la meme reunion :affraid: .........à suivre.....

Tu réverbère.....
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposophe
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:31

will83 a écrit:
je pense qu' aprés la reunion du 17/11 ca va bouger !!! 800 gendarmes et policiers à la meme reunion :affraid: .........à suivre.....


Je crains que tu t'imagines des choses........
La réunion dont tu fais état n'est que le sarkoshow annuel.

Rien à voir avec une réunion Police/Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
will83
1 étoile
1 étoile
will83


Nombre de messages : 42
Localisation : grognard... les pieds dans l'eau ;-)
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:37

ben il va jetter son pavé dans la marre je pense !
va-t-on rester là se faire éclabousser sans reaction ?
ou attend-il justement une reaction ??? va savoir ???


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:37

Gregthegrizzly a écrit:

.....
Je sais que des LETTRES AUX GENDARMES sont parties au broyeur pour éviter les vagues.
Motive-les.
Imprime les sujets intéressants, suscite la curiosité... Applique la méthode Jean-Claude Convenant, le meilleur des VRP !!!

Entièrement d'accord avec Greg.
Je ne connais pas la méthode Convenant, mais je sais que la curiosité fait partie de la nature humaine et qu'elle est un facteur de progrès car elle conduit souvent à la découverte, donc à la connaissance et à la prise de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:41

Vous avez pas compris que les 1800 policiers et gendarmes seront présents pour la sécurité du Site.

C'est le moment de bouger. 956511
Revenir en haut Aller en bas
will83
1 étoile
1 étoile
will83


Nombre de messages : 42
Localisation : grognard... les pieds dans l'eau ;-)
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 23:55

GUY 13_83 a écrit:
Anthroposophe a écrit:
will83 a écrit:
je pense qu' aprés la reunion du 17/11 ca va bouger !!! 800 gendarmes et policiers à la meme reunion :affraid: .........à suivre.....


Je crains que tu t'imagines des choses........
La réunion dont tu fais état n'est que le sarkoshow annuel.

Rien à voir avec une réunion Police/Gendarmerie.



La TV sera là ce sera le Festival à SARKO, comme d'habitude C'est le moment de bouger. 972264 C'est le moment de bouger. 362199

***********************

et si ce jour la on portait un brassard noir ...pour notre mort annoncée à plus ou moins loin terme???? C'est le moment de bouger. 503119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment de bouger. Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de bouger.   C'est le moment de bouger. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de bouger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'attendons nous encore pour bouger ?????
» faut-il bouger
» petit coup de pouce pour faire bouger les choses
» EST-CE-QUE RECOMMENCER 2001 N'EST PAS LA SOLUTION ?
» Faire bouger les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser