Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un week end travaillé payé 80 euros ?

Aller en bas 
+87
robinson.crusoe
LERETOURDUGARDIAN
trax6
djack
micheltal
fliquette13
BAND of BROTHERS
Komugi chan
zoran
Bobotitude
circuléyarienavoir
carpa
Ducati916
The SPAWN
GENDSTAS
Kifdoudou
Clebs
ultralite
Christian
NARDO
Shotokan
Iron Man
riton62
Bord de route
titan32
motoraleuse02
BALACASSE
Le Crotale
Lareran
mathgend
loicthedoudou
BIP BIP
GD-RGMP
PRESSECITRON
IDFX
interceptor
gillroyce
Olivier RICOUARD
ZORGLUB
Alain95
Mac
Marrem
Ricou
Jean GORRE
Bricard033
crapaud
Apollo
VIC
MISTERCAMPING
wilk33
Doorsider
Christi@n
Gregthegrizzly
archigend
coucou.coucou
barclay47
humungus
snoopy33
Karadoc
hans87
CAFOUGNETTE 02
drapeaublanc
dahu73
one ten kks
du fin fond du froid
aligator17
Kratos
FOOTEUX63
axel Foley
Soldat Louis
mange du grain
sebnantes
chiendant
luis nasa
marcus
LANDAIS
lou gascoun
pachira
Begood
cti 41
Guignol
Peter Blake
KORRIGAN29
Bilboquet
APEGIE
katatonia57
scoubi
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Volontaire pour gagner + en travaillant + suivant les termes de la NE 55177/GEND/DPMGN/SDPRH/BDI du 26 mai 2011 ?
OUI
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Vote_l128%Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Vote_l13
 8% [ 26 ]
NON
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Vote_l1292%Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Vote_l13
 92% [ 305 ]
Total des votes : 331
 

AuteurMessage
scoubi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Emploi : BTP
Date d'inscription : 07/12/2008

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 21:59

Rappel du premier message :

Il y aurait une note qui serait sortie indiquant que si dans la semaine de travail, il n'y a aucun repos de pris et si nous récupérons uniquement 24 heures de repos physiologique (mais sans récupérer les 2 jours de repos dus), alors, la semaine sans repos serait payée 80 euros.
Est ce que quelqu'un est au courant ?
Si c'est vrai je serais curieux de connaître une autre institution ou un autre corps de métier qui travaillerait 7 jours pour 80 euros de prime...


NE 55177/GEND/DPMGN/SDPRH/BDI du 26 mai 2011

La modération

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juin 2011 - 19:47

circuléyarienavoir a écrit:
Ah oui, j'oubliais. Certains nous disent que nous avons 9 semaines de congés. Ben oui, nous avons exactement le même nombre de semaines que quelqu'un qui bosse 39 heures par semaine dans le civil....

c est le temps qu il faut pour récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juin 2011 - 20:54

Moi ce que j'en dis, c'est que 225 votes aujourd'hui, c'est pas "bésef" lorsqu'on dénombre encore 96.000 militaires de Gendarmerie !!!
Cela dénote tout-de-même un manque de cohésion mais là n'est pas le sujet !!
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juin 2011 - 22:30

circuléyarienavoir a écrit:
Ah oui, j'oubliais. Certains nous disent que nous avons 9 semaines de congés. Ben oui, nous avons exactement le même nombre de semaines que quelqu'un qui bosse 39 heures par semaine dans le civil....

C'est vrai qu'on à 45 jours de congés , mais mon épouse qui travaillait dans le privé avec les RTT et le reste en avait autant que moi , plus tous ses soirs, dimanches fêtes et jours fériés...... et pour 08/j sans astreintes.....

Ya de moins en moins de différence de repos avec le civil

par contre sur les heures de travail.....y a encore du boulot pour pouvoir comparer.....


TRAVAILLER PLUS, POUR GAGNER MOINS................
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 9:42

C'est ce que je me tue à dire !
le gendarme il veut du temps avec sa famille !
pas d'argent !

Mais ne jetons pas la pierre à la direction !
ils reçoivent l'argent et se débrouille pour trouver une mesure afin de le dépenser.

et comme le dis le crotale.....Pas beaucoup de vote
allez y vous n'avez pas besoin de votre NIGEND....C'est vraiment anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 13:11

Eh oui, il veut du temps pour vivre.
Mais quand on voit qu'on nous a fait abandonner 6 heures de QL pour 2% alors que l'immense majorité de ceux qui se sont exprimés ici ou ailleurs étaient contre. Car, malgré ce qu'en disent certains, il y en a pour qui ces heures se sont transformées en heures de terrain supplémentaires. Rolling Eyes

Aller, tiens une idée pour dépenser cet argent : la création de quelques postes de terrain, ou des postes de CSTAGN dans les grosses COB mais qui arriveraient en plus des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 15:01

Gandalf a écrit:
Eh oui, il veut du temps pour vivre.
Mais quand on voit qu'on nous a fait abandonner 6 heures de QL pour 2% alors que l'immense majorité de ceux qui se sont exprimés ici ou ailleurs étaient contre. Car, malgré ce qu'en disent certains, il y en a pour qui ces heures se sont transformées en heures de terrain supplémentaires. Rolling Eyes

Aller, tiens une idée pour dépenser cet argent : la création de quelques postes de terrain, ou des postes de CSTAGN dans les grosses COB mais qui arriveraient en plus des effectifs.

Allez moi aussi je vais t'en sortir une....de bonne réponse :

Pas possible c'est pas la même ligne budgétaire !!!
c'est comme pour "la" prime....Combien de matériel....en plus ! si on employait les sommes allouées à autre chose !????????

Et puis de toute façon...RGPP oblige....Faut remonter de l'ETP !
je t'en remonterai moi de l'ETP....dans les ministères !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 15:35

Le Crotale a écrit:
Moi ce que j'en dis, c'est que 225 votes aujourd'hui, c'est pas "bésef" lorsqu'on dénombre encore 96.000 militaires de Gendarmerie !!!
Cela dénote tout-de-même un manque de cohésion mais là n'est pas le sujet !!
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952

Ca dénote tout simplement qu'une grande majorité chez nous n'est pas capable de faire autre chose que :
- râler sans même chercher à comprendre comment les choses se font
- se cacher dès qu'il y a quelqu'un qui risque d'entendre que ça râle
- se recentrer sur son joli petit nombril en reprochant ensuite aux autres de ne pas être efficace.

La Gendarmerie version 2011 en somme. Et on s'étonne qu'on arrive plus à recruter ? Ben c'est sûr que le boulot est difficile, mais il n'y a pas si longtemps, on avait au moins une idée de ce que c'était l'esprit maison. Aujourd'hui .... et le public le sent bien au quotidien, ne nous y trompons pas.


Mais bon, revenons donc à nos fameux 80 € royalement alloués grâce à une disposition et une tarification bien militaires et donc bien figées .... moi, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne crois pas qu'on change grand-chose pour le moment.

Donc, admis avec la mention "de réels efforts, encore un peu brouillon dans l'expression des idées, mérite malgré tout des encouragements malgré des limites évidentes" ?


Prochain bulletin de note vers le printemps 2012 .....
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 20:35

Juste pour avoir une idée de valeur, je poste une question idiote! Embarassed

C'est combien une journée de TAOPC payés?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Juil 2011 - 23:37

C'est vrai que planqué dans un burlingue on n'a pas les TAOPC payés , mais offerts en jours de repos......c'est pour compenser les horaires de bureaux ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Juil 2011 - 22:51

Je rigole quand je vois les mêmes pleurer sur la non-attribution de la prime au mérite, cracher sur 80 euros et 24H de repos. Ces mêmes qui revendiquent haut et fort leur appartenance militaire quand cela les arrange et qui conspuent à tour de langue leur hiérarchie.
Il y en a qui tournent et retournent leur veste aussi facilement qu'on vend la peau de l'ours (ou du Grizzli) avant de l'avoir tué...

Le respect des autres n'a jamais tué personne !
La modération
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 16:44

Le Crotale a écrit:
Moi ce que j'en dis, c'est que 225 votes aujourd'hui, c'est pas "bésef" lorsqu'on dénombre encore 96.000 militaires de Gendarmerie !!!
Cela dénote tout-de-même un manque de cohésion mais là n'est pas le sujet !!
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952

Bonjour,
d'une part s'il y avait 96000 Gendarmes d'inscrits sur Gend&Citoyen cela se saurait
D'autre part, ces sondages n'ont pas vraiment d'intérêt si ce n'est de continuer à faire vivre ce forum de plus en plus déserté par période (qui s'allonge d'ailleurs)
Troisièmement les personnes favorables, c'est leur bon droit, se font discrètes ici bas en sachant que la majorité pensante de ce forum martèle qu'il s'agit d'une proposition mauvaise
Dernièrement, même si 10 000 personnes venaient dire ici qu'ils désapprouvaient cette mesure, cela changerait quoi ?? Shocked ...Rien
Donc par fainéantise, désintérêt du forum, avis non pris en considération et individualisme, il n'y a pas beaucoup de votants...:c'est pas graaave king
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Juil 2011 - 21:10

zoran a écrit:


Bonjour,
d'une part s'il y avait 96000 Gendarmes d'inscrits sur Gend&Citoyen cela se saurait
D'autre part, ces sondages n'ont pas vraiment d'intérêt si ce n'est de continuer à faire vivre ce forum de plus en plus déserté par période (qui s'allonge d'ailleurs)
Troisièmement les personnes favorables, c'est leur bon droit, se font discrètes ici bas en sachant que la majorité pensante de ce forum martèle qu'il s'agit d'une proposition mauvaise
Dernièrement, même si 10 000 personnes venaient dire ici qu'ils désapprouvaient cette mesure, cela changerait quoi ?? Shocked ...Rien
Donc par fainéantise, désintérêt du forum, avis non pris en considération et individualisme, il n'y a pas beaucoup de votants...:c'est pas graaave king

1/ Si tu as bien lu, ce dont je ne doute pas, j'ai bien écrit qu'il y avait 96.000 militaires de Gendarmerie et non "inscrits au forum" !! Alors je te prierais de ne pas interpreter mes propos à ta guise et selon tes desseins...

2/ Ce forum serait déserté par période car tu crois que "l'autre" est plus actif en cette même période, donc faux-procès !

3/ Pourquoi les personnes favorables se feraient-elles plus discrètes que les autres ? On ne leurs demande pas de se justifier et de sortir une thèse de 15 pages, juste de ...voter anonymement ! Il n'y a pas de majorité pensante qui martélerait quoique ce soit juste des forumeurs qui défendent leurs arguments, EUX !!

4/ Ta réflexion du "dernièrement" reflète parfaitement l'individualisme ambiant en Gendarmerie : çà ne changera rien donc je me tais et j'accepte !! Ceci n'est pas ma conception du débat mais bon, passons...

Je trouve que le forum est "assez" actif pour un site qui présente un certain "désintéret" selon toi ...et l'on trouve encore la notion d'"intérêt" dans tes propos... lorsqu'il y a "intérêt" j'agis, sinon...

Moyen-moins, cette attitude !


Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467
Revenir en haut Aller en bas
zoran
2 étoiles
2 étoiles
zoran


Nombre de messages : 163
Localisation : Il n'y fait pas très beau
Emploi : Intéressant mais jusque quand??
Date d'inscription : 08/12/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 12:41

Le Crotale a écrit:
zoran a écrit:


Bonjour,
d'une part s'il y avait 96000 Gendarmes d'inscrits sur Gend&Citoyen cela se saurait
D'autre part, ces sondages n'ont pas vraiment d'intérêt si ce n'est de continuer à faire vivre ce forum de plus en plus déserté par période (qui s'allonge d'ailleurs)
Troisièmement les personnes favorables, c'est leur bon droit, se font discrètes ici bas en sachant que la majorité pensante de ce forum martèle qu'il s'agit d'une proposition mauvaise
Dernièrement, même si 10 000 personnes venaient dire ici qu'ils désapprouvaient cette mesure, cela changerait quoi ?? Shocked ...Rien
Donc par fainéantise, désintérêt du forum, avis non pris en considération et individualisme, il n'y a pas beaucoup de votants...:c'est pas graaave king

1/ Si tu as bien lu, ce dont je ne doute pas, j'ai bien écrit qu'il y avait 96.000 militaires de Gendarmerie et non "inscrits au forum" !! Alors je te prierais de ne pas interpreter mes propos à ta guise et selon tes desseins...

2/ Ce forum serait déserté par période car tu crois que "l'autre" est plus actif en cette même période, donc faux-procès !

3/ Pourquoi les personnes favorables se feraient-elles plus discrètes que les autres ? On ne leurs demande pas de se justifier et de sortir une thèse de 15 pages, juste de ...voter anonymement ! Il n'y a pas de majorité pensante qui martélerait quoique ce soit juste des forumeurs qui défendent leurs arguments, EUX !!

4/ Ta réflexion du "dernièrement" reflète parfaitement l'individualisme ambiant en Gendarmerie : çà ne changera rien donc je me tais et j'accepte !! Ceci n'est pas ma conception du débat mais bon, passons...

Je trouve que le forum est "assez" actif pour un site qui présente un certain "désintéret" selon toi ...et l'on trouve encore la notion d'"intérêt" dans tes propos... lorsqu'il y a "intérêt" j'agis, sinon...

Moyen-moins, cette attitude !


Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 169467

Bonjour, je ne souhaite pas renter dans un débat stérile mais bon...

1: effectivement tu n'as pas parlé de 96000 inscrits, je sais lire merci mais bon l'esprit de ton message signifie bien ce que j'indique ou alors je ne comprends rien à la langue française.

2:Je ne fais allusion à aucun autre forum, il faut arrêter d'épier Gendcom comme s'il s'agissait d'une compétition , de toi à moi je m'en moque

3:Ma réflexion était plus générale, car un sondage ne demande effectivement pas un exposé de 10 pages toutefois il est récurrent de voir quelques personnes tenter d'imposer une certaine idée de la Gendarmerie sur ce forum qui pourrait se résumer, de manière simpliste je l'avoue mais je n'ai guère le temps, par le fait que nos chefs, notamment la DG ne comprend rien, met en place des réformes inappropriées, ou des demi-réformes, que la Gendarmerie va se faire manger par la méchante Police etc...c'est lassant à la fin de lire toujours les mêmes théories, parfois fortes bien écrites, qui semblent laisser croire à une Gendarmerie manichéenne -les méchant chefs et les gentils sous officier de base- alors que le problème est bien plus complexe.
Mais bon je ne m'étendrai pas plus sur un sujet aussi houleux et dont je ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants

4-Sous entendre clairement que je fais parti de la caste honni des individualistes alors que tu ne me connais pas est un peu présomptueux de ta part à moins que tu ais des dons de voyance (faut que je fasses gaffe alors...)

Quant à savoir si je porte de l'intérêt à ce forum, beaucoup moins qu'auparavant (je suis inscrit depuis pas mal de temps d'ailleurs) et principalement pour les raisons citées ci-dessus.

Sans rancune, c'est toujours sympa d'échanger, même si c'est quelque fois un peu chaud, sur un forum






Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 873323
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 19:28

zoran a écrit:

Bonjour, je ne souhaite pas renter dans un débat stérile mais bon...

1: effectivement tu n'as pas parlé de 96000 inscrits, je sais lire merci mais bon l'esprit de ton message signifie bien ce que j'indique ou alors je ne comprends rien à la langue française.

2:Je ne fais allusion à aucun autre forum, il faut arrêter d'épier Gendcom comme s'il s'agissait d'une compétition , de toi à moi je m'en moque

3:Ma réflexion était plus générale, car un sondage ne demande effectivement pas un exposé de 10 pages toutefois il est récurrent de voir quelques personnes tenter d'imposer une certaine idée de la Gendarmerie sur ce forum qui pourrait se résumer, de manière simpliste je l'avoue mais je n'ai guère le temps, par le fait que nos chefs, notamment la DG ne comprend rien, met en place des réformes inappropriées, ou des demi-réformes, que la Gendarmerie va se faire manger par la méchante Police etc...c'est lassant à la fin de lire toujours les mêmes théories, parfois fortes bien écrites, qui semblent laisser croire à une Gendarmerie manichéenne -les méchant chefs et les gentils sous officier de base- alors que le problème est bien plus complexe.
Mais bon je ne m'étendrai pas plus sur un sujet aussi houleux et dont je ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants

4-Sous entendre clairement que je fais parti de la caste honni des individualistes alors que tu ne me connais pas est un peu présomptueux de ta part à moins que tu ais des dons de voyance (faut que je fasses gaffe alors...)

Quant à savoir si je porte de l'intérêt à ce forum, beaucoup moins qu'auparavant (je suis inscrit depuis pas mal de temps d'ailleurs) et principalement pour les raisons citées ci-dessus.

Sans rancune, c'est toujours sympa d'échanger, même si c'est quelque fois un peu chaud, sur un forum

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 873323

Alors je tiens à te rassurer : d'où je suis, cela fait bien longtemps que je n'espionne plus Gendcom que, soit dit en passant, je ne fréquentais pas beaucoup en activité pour des raisons évidentes que je ne tiens pas à débattre avec toi...

D'autre part, personne ne tente d'imposer ici une vision d'une "certaine Gendarmerie", comme tu dis...

Chacun échange, avec plus ou moins d'arguments, plus ou moins de ...correction, plus ou moins d'ouverture d'esprit et c'est tout...

Peut-être que la majorité des posts ne correspond pas à tes attentes et ce n'est pas pour cela "qu'on essaye d'imposer notre vision aux autres", seulement TA vision, n'a pas moins, ni plus, de poids que celle des autres posteurs qu'il convient de respecter...

Enfin, aucune rancune de mon côté, je ne suis pas qu'un "sale rampant" agressif...comme certains tendent à le croire...
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 22:14

Le Crotale a écrit:

Enfin, aucune rancune de mon côté, je ne suis pas qu'un "sale rampant" agressif...comme certains tendent à le croire...
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952

En fait, un transfuge PM, qui n'a pas à se prononcer sur un questionnement gendarmerie nationale. pig

Résiste à l'appel du large Zoran.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 22:27

Clebs a écrit:
Le Crotale a écrit:

Enfin, aucune rancune de mon côté, je ne suis pas qu'un "sale rampant" agressif...comme certains tendent à le croire...
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 464801 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 137952

En fait, un transfuge PM, qui n'a pas à se prononcer sur un questionnement gendarmerie nationale. pig

Résiste à l'appel du large Zoran.


HORS SUJET ! ...une fois encore, décidément cela devient une (fâcheuse) habitude...

Dans "Gendarmes et Citoyens", il y a aussi CITOYENS, donc j'ai tout à fait le droit d'intervenir d'autant plus que je suis "armé" d'une expérience de 22 années de Gendarmerie Départementale et que j'ai servi dans toutes les unités de terrain à l'exclusion d'une BMO...

Je me sens donc, aussi LEGITIME que toi pour intervenir sur le forum, que çà te plaise ou non ...

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 22:38

Le Crotale a écrit:

HORS SUJET ! ...une fois encore, décidément cela devient une (fâcheuse) habitude...

Dans "Gendarmes et Citoyens", il y a aussi CITOYENS, donc j'ai tout à fait le droit d'intervenir d'autant plus que je suis "armé" d'une expérience de 22 années de Gendarmerie Départementale et que j'ai servi dans toutes les unités de terrain à l'exclusion d'une BMO...

Je me sens donc, aussi LEGITIME que toi pour intervenir sur le forum, que çà te plaise ou non ...

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730

Moi 35 ans et toujours là. Alors tes 22 ans (service militaire inclus), sauf BMo, je rigole.

Va donc poster tes états d'âme d'ex OPJ sur le site de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 22:40

Clebs a écrit:
Le Crotale a écrit:

HORS SUJET ! ...une fois encore, décidément cela devient une (fâcheuse) habitude...

Dans "Gendarmes et Citoyens", il y a aussi CITOYENS, donc j'ai tout à fait le droit d'intervenir d'autant plus que je suis "armé" d'une expérience de 22 années de Gendarmerie Départementale et que j'ai servi dans toutes les unités de terrain à l'exclusion d'une BMO...

Je me sens donc, aussi LEGITIME que toi pour intervenir sur le forum, que çà te plaise ou non ...

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730

Moi 35 ans et toujours là. Alors tes 22 ans (service militaire inclus), sauf BMo, je rigole.

Va donc poster tes états d'âme d'ex OPJ sur le site de la mairie.

"Et moi je suis le meilleur, tralalalalère....."

C'est vrai que nous sommes entrain de descendre très, très, très bas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 22:41

Clebs, parti comme tu es, je pense que tu n'atteindras jamais les 100 posts sur ce site !!!!
Tu as déjà pris un avertissement pour attaque personnelle mais cela ne te dérange pas de poursuivre dans cette voie...
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 22:51

Le Crotale a écrit:
Clebs, parti comme tu es, je pense que tu n'atteindras jamais les 100 posts sur ce site !!!!
Tu as déjà pris un avertissement pour attaque personnelle mais cela ne te dérange pas de poursuivre dans cette voie...
Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 53514


Là t'es bon pour pleurer aux modos.

L'attaque perso je l'assume, je te fais confiance pour me faire bannir.

Des mecs comme toi sont bien plus porteur. Ils commentent tout avec assiduité bien plus que lorsqu'ils étaient en bleu.

Minables.




Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juil 2011 - 23:35

Rappel de la charte édictée par le fondateur :

"Autres cas de bannissement :

- l'usage de plusieurs pseudonymes à des fins de manipulation,
- l'envoi de messages privés (MP) hors l'objet de ce forum, "injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables", ainsi que tout envoi répété de MP à des destinataires aléatoires,
- post d'un sujet volontairement polémique, notamment sans aucun rapport avec l'objet de ce forum (débattre de la condition du gendarme et surtout des améliorations susceptibles d'y être apportées) comme par exemple "la France sous l'Occupation",
- publication d'informations non vérifiées ou erronées dans le seul but de pousser à des actions et réactions préjudiciables.
- la contestation répétée des décisions de modération.
- la divulgation publique de messages privés (MP) sans l'autorisation expresse de leurs expéditeurs.
- la communication publique d'éléments permettant d'identifier un inscrit contre sa volonté ou sans son consentement préalable.
- le post répétés de messages/sujets dénués de fond, notamment ceux s'en prenant régulièrement à d'autres inscrits.- l'usage abusif de la fonction "rapport d'alerte".


Bref, tous les posts tendant à nuire à la crédibilité de ce forum seront systématiquement effacés, et leurs membres rapidement bannis.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 3:01

Please just be quiet.
Ce sujet ne mérite pas de partir aux oubliettes et il serait dommage qu'un (ou deux) poil à gratter l'accompagne, même si cela irrite parfois, au moins cela fait remuer et réagir.

La modération

pas d'inquiétude, la sanction est en cours, et à l'issue, le ménage des posts sera fait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juil 2011 - 9:06

c est qu il mordrait le petit roquet lol! lol! lol!

ok je sors ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Clebs
1 étoile
1 étoile
Clebs


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : serviteur zélé
Date d'inscription : 02/02/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 22:18

ultralite a écrit:
c est qu il mordrait le petit roquet lol! lol! lol!

ok je sors ok je sors ok je sors

Conserver tes bottes pour dormir ne doit pas te gêner gros prétentieux, alors continu de fonctionner comme cela.

J'te mordrais un peu plus haut, mon ami chasseur de nunu.


Cela dit je vote NON.



Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 15:03

Clebs a écrit:
ultralite a écrit:
c est qu il mordrait le petit roquet lol! lol! lol!

ok je sors ok je sors ok je sors

Conserver tes bottes pour dormir ne doit pas te gêner gros prétentieux, alors continu de fonctionner comme cela.

J'te mordrais un peu plus haut, mon ami chasseur de nunu.


Cela dit je vote NON.




tu es le genre de personne arrogante qui doit la ramener en toute circonstance, même au bord de la route, et il est vrai que des clients comme ça, je me fais un malin plaisir à dépouiller de quelques euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 18:31

De toutes façons , les gendarmes sont Largement assez payés....






Mais pas assez souvent ! Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 848633
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 20:06

Clebs a écrit:
ultralite a écrit:
c est qu il mordrait le petit roquet lol! lol! lol!

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 13910 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 13910 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 13910

Conserver tes bottes pour dormir ne doit pas te gêner gros prétentieux, alors continu de fonctionner comme cela.

J'te mordrais un peu plus haut, mon ami chasseur de nunu.


Cela dit je vote NON.





...l'est encore là, lui !!!!...


Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730 Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 347730

Clebs vient d'être sanctionné pour 30 jours car il a enfreint plusieurs règles établies par la charte.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
ultralite
2 étoiles
2 étoiles
ultralite


Nombre de messages : 134
Localisation : franche comté
Emploi : si au moins je le savais
Date d'inscription : 24/06/2011

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juil 2011 - 20:41

et oui, n en déplaise à certains


Ultralite a été sanctionné.
Son comportement sur le site est trop agressif et irrespectueux des autres forumeurs.
Merci d'en tenir compte dans les messages à venir.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juil 2011 - 23:11

Dans la série "un week-end payé 80 €", apparemment ce n'est qu'un début:
Le MEDEF révèle son rêve : le travail gratuit
http://alternatives-economiques.fr/blogs/abherve/2011/07/12/le-medef-revele-son-reve-le-travail-gratuit/
Dans le projet d’accord sur l’emploi des jeunes que le MEDEF a proposé aux succès, et qui a suscité une opposition résolue de l’ensemble des organisations figurait comme nous l’apprend “Le Figaro” une invention que nous jugeons révélatrice.
Il est proposé rien de moins qu’avant toute embauche, y compris en contrat d’apprentissage, soit mise en place une “période de découverte de l’entreprise”
Préalable à l’embauche, et donc non rémunérée, cette période, qui ne supprime pas pour autant la période d’essai, constitue ce dont rêve le MEDEF, introduire le travail gratuit en entreprise. Comme si, dans le début de tout contrat de travail, et même de tout stage n’était pas inclus un temps, plus ou moins formalisé, de découverte de l’entreprise
La proposition a été assez rapidement retirée. S’agit-il d’une provocation grossière, ou d’un simple ballon d’essai ? A suivre
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juil 2011 - 23:59

Bonsoir,
Le travail gratuit a existé en gendarmerie (et existe encore) et même mieux, le travail payant !

Combien de gendarmes pendant des décennies, et parfois encore maintenant, sont revenus terminer enquête ou procédures sur leur repos et bien souvent le premier jour d'une permission ?
Dans les petites unités, combien d'épouses de gendarmes ont occasionnellement remplacé le planton parti en intervention, parfois seul ?

Combien de gendarmes, pendant des décennies, ont acheté leur machine à écrire et un cyclomoteur sous une forte incitation de la hiérarchie, pour ne pas parler, parfois, de contrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un week end travaillé payé 80 euros ?   Un week end travaillé payé 80 euros ? - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end travaillé payé 80 euros ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN SERVICE SUR FRANCE 2 AVEC M. DRUCKER ???
» Est-ce mon CCB qui me paye ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser