Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 certains crs ne digerent pas le hallal

Aller en bas 
+7
BIG MOUSTACHE
myrddyn
sousbrigadier
AG
mdl
lou gascoun
moblo sud ouest
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moblo sud ouest
1 étoile
1 étoile
moblo sud ouest


Nombre de messages : 69
Localisation : ex 2ème LGM
Emploi : Grade mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 8:39

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-04/des-repas-halal-qui-ne-passent-pas-chez-certains-crs-5835212.html
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 12:49

moblo sud ouest a écrit:
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-04/des-repas-halal-qui-ne-passent-pas-chez-certains-crs-5835212.html

Disons qu'il a été maladroit dans la formulation de son tract certains crs ne digerent pas le hallal 167385 certains crs ne digerent pas le hallal 167385
Revenir en haut Aller en bas
moblo sud ouest
1 étoile
1 étoile
moblo sud ouest


Nombre de messages : 69
Localisation : ex 2ème LGM
Emploi : Grade mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 14:00

Je ne fais aucun tract j'ai juste vu ça sur internet donc j'ai mis le lien ici
Désolé, si j'ai froissé quelqu'un mais ce n'est pas mon intention......
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 14:20

moblo sud ouest a écrit:
Je ne fais aucun tract j'ai juste vu ça sur internet donc j'ai mis le lien ici
Désolé, si j'ai froissé quelqu'un mais ce n'est pas mon intention......
Ce n'est pas à toi que je faisais allusion moblo mais à notre cousin CRS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 7:59

Bonjour
je ne mange pas Halal et c'est mon droit puisque je n'en ai aucune obligation religieuse et en outre car certains m'avaient vanté cette viande parce que j'ai appris que le systéme d'abattage est particuliérement cruel pour les animaux qui souffrent plus longtemps que dans le mode d'abattage "moderne" utilisé dans les abattoirs.
Des précisions sur le site de BB mais ailleurs aussi , donc je ne mangerai pas Halal...........
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 10:30

effectivement c'est mal tourné mais effectivement je peux comprendre que ca puisse poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 10:39

qu'on publie à l'opinion publique de quelle manière sont massacrées ces pauvres bêtes.
voir les vidéos.
écœurant et scandaleux.
une manière barbare de faire souffrir l'animal inutilement.
elle a bon dos la religion.
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 10:51

Effectivement , je ne me suis pas relu....veuillez m'en excuser !

Donc , je ne mange ni ne magerai pas halal , c'est contraire à MA religion de progrès....
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 10:52

encore désolé: des fautes !!!! ma pensée va trop vite certains crs ne digerent pas le hallal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 11:28

C 'est encore et malheureusement un sujet à Poilémique.....

Tu vas en Chine , tu mange chinois , tu n'impose pas le cassoulet.......

au Japon tu mange Japonais , tu n'impose pas la potée auvergnate



Tu viens en France , tu manges ce que tu veux , mais tu ne l'imposes pas aux autres........

La nourriture Française , tu l'aimes ........ ou tu va manger.....ailleurs

Mais on va encore dire que ça finit sur des propos racistes alors...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 12:38

Et en France notre cuisine est tellement variée et bonne. Des spécialités également : La potée - la bouillabaisse - la choucroute - le cassoulet - etc... Nous avons nos plats exotiques aussi. Alors pourquoi chercher ailleurs? Nous avons déjà tout pour bien nous bien magner et apprécier la cuisine Française (un peu chauvin peut être là). Nous avons aussi le jambon de Bayonne qui n'est pas mal - notre charcuterie du Sud-Ouest qui se marie très bien avec le cassoulet. Le foie gras qui est un régal pour les fins gourmet. (ce dernier n'est pas bien vue au USA).
Pourquoi aller chercher ailleurs, puisqu'on a déjà un panel de recettes très impressionnant chez nous.
certains crs ne digerent pas le hallal Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 12:49

Excelsior a écrit:
C 'est encore et malheureusement un sujet à Polémique.....

La nourriture Française , tu l'aimes ........ ou tu va manger.....ailleurs

Mais on va encore dire que ça finit sur des propos racistes alors...............................
Comme tu dis Excelsior, çà pourrait finir dans les sujets houleux. En attendant l'avis de toute l'équipe de modération, je verrouille.


Dernière édition par MODERATION21 le Ven 30 Avr 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Avr 2010 - 12:50

le Hallal n'est pas une facon de cuisiner . mais un type de denrée ;o)
on peut faire un bon cassoulet Hallal .
comme le casher .
j'ai connu du champagne casher .
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mai 2010 - 23:24

Les modérateurs ont émis une "modération" Elles sont souvent justifiées.
Le sujet est, si j ai bien compris, la consommation ou la présentation de viande d'animaux, abatus suivant des rites religieux, dans une unité de CRS. Tout est correct ? Personne n'est choqué ?
Cela nous éloigne de l'Arme... Eh bien non. N'oublions pas que nous sommes multiconfessionnels. Nous avons des aumoniers de presque toutes les confessions. Pas encore ceux des "adorateurs de la vache verte" ou de "la rédemption par Moundartor" mais ça ne saurait tarder. Comme précisé plus haut, la France, ma France, est le pays de la gastronomie. Des gastronomies. J'aime la cuisine chinoise, maghrébine, viet, grecque, africaine, antillaise, polynésienne, en réalité je goute tout (avant la goutte : humour). Mais, accepter une intrusion religieuse dans la consommation alimentaire ressemble beaucoup à une main mise sur la société.
Quand, au menu, en déplacement, il est prévu "cote de porc/haricots verts" ou choucroute (ché bon cha) LOL, un menu adapté est proposé. Ce n est pas nouveau.
Je ne réclame pas de menu casher ou indien (sans boeuf). Au collège, donc à la cantine, à partir de 69, les menus étaient adaptés. Mais pas majoritaires. Pourtant je suis originaire d'une région à forte population ouvrière cosmopolite.
Le problème est donc l'approvisionnement ! Les abattoirs sont aux normes Européennes. Aux normes techniques ! En principe pas aux normes religieuses ! Les "machines" sont pourtant tournées vers l'Est.
Clusioncon : Le problème dépasse ce simple "forum"
Revenir en haut Aller en bas
coolix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 15:05

moblo sud ouest a écrit:
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-04/des-repas-halal-qui-ne-passent-pas-chez-certains-crs-5835212.html

la forme est chocquante , mais pas le fond !! certains crs ne digerent pas le hallal Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 15:18

QU EST CE QUI EST CHOQUANT ? MON TEXTE, LE TRACT OU LES FAITS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 17:00

Rien de choquant , que des faits......

Imaginons que chaque religion/culture/mode de vie représentée demande une préparation de repas suivant sa religion, les gérants de mess auraient des cheveux blancs à se faire.......

et un menu chinois
et un menu Japonais
et un menu végétarien
et un menu végétalien
et un menu pour les gros
et un menu pour les allergies
et un menu pour les diabétiques
et un menu sans OGM
et.............etc etc..........


Dernière édition par Excelsior le Lun 3 Mai 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 20:56

Le ver est dans le fruit ! certains crs ne digerent pas le hallal 363221 Ceci dépasse le thème et le but de ces forums. Les "modérateurs" sont vigilants, ne dérapons pas. Restons "politiquement corrects". certains crs ne digerent pas le hallal Lol
Vive le sauciflard au bar déplacement, vive les côtes de porc au barbeuc déplacement, vive les bonnes bières au bar déplacement certains crs ne digerent pas le hallal 86151 (avec modération), vive les lentilles aux lardons, etc etc. Ce ne sont évidemment que des considérations épicuriennes certains crs ne digerent pas le hallal 13910
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 20:58

Moi, je préfère le à l'AIL ! certains crs ne digerent pas le hallal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 21:02

le chef il veut du à l'ail ! On n a pas révisé "la 7ème compagnie" ensemble récemment en déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 21:07

de toutes facons , dans le cochon, tout est bon..... certains crs ne digerent pas le hallal 138974
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 21:17

BIG MOUSTACHE a écrit:
le chef il veut du à l'ail ! On n a pas révisé "la 7ème compagnie" ensemble récemment en déplacement ?

Je crois qu'un MP est arrivé pour toi ! certains crs ne digerent pas le hallal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 21:48

En plus il est dit que l'ail c'est bon pour les vers. D'où l'expression "t'es con ou t'a les vers". C'est un médicament de grand-mère. Je ne sais pas si vous le savez, mais quand les bébés ou les petits enfants sont insupportables ont dit qu'ils peuvent avoir des vers et pour les calmer il existe des sirops et bien l'ail, relaté par lafayette, c'est également très bons pour les vers. Il se dit également que c'est très bon pour les gens qui font de l'hypertension.
Mais quand tu fais revenir des lardons avec une pointe d'ail et bien ça relève et ce n'est pas désagréable. Et une bonne aïoli ce n'est pas dégueu non plus.
Bon remède et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 0:01

un humour au deuxième degré magnifique ! Personne n'a dérapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 8:09

certains crs ne digerent pas le hallal Icon_flower EXEL , tu as oublié l ALIGOT SAUCISSE ou canard confit , ça aussi c est bon !!!!!! certains crs ne digerent pas le hallal Lol avec en fromage du ROQUEFORT et en dessert , ben té une flaune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 11:56

Ce n'est pas midi mais tout cela me donne faim. Et moi qui ait du cholestérol depuis peu c'est vrai mais....

Mon épouse fait également le couscous super bon. Recette donnée par un ancien collègue (pied noir) de ma première BT, qui a travaillé d'ailleurs en BR dans le Gard et a connu JHM quand il était en SR à Nimes (parenthèse) et améliorée ensuite par une cousine de mon épouse, née en Algérie (pied noire).

Dans des temps très reculés, la compagnie de Castelnaudary (pour ne pas la nommer) avait un club et nous faisions quelques petites sauteries, en invitant (avec participation pécuniaire évidemment) les civils et retraités Gie, mais également les autres membres des divers services du Gment. Le colonel participait d'ailleurs parfois (oui nous étions plus proche avant). Comme j'étais un responsable de ce club, nous avons effectué un couscous géant dans notre unité (140 personnes environ) enfin c'est mon épouse qui a fait sa recette mais au lieu de 12 personnes il a fallu qu'elle multiplie les divers ingrédients. Elle était bien sûr aidée par les femmes des collègues et quelques bénévoles des autres BT. Tout le monde a apprécié et il a fallu renouveler cela à 2 autres reprises.

Tout cela pour dire qu'il est bon quelques fois de goûter aux plats des autres pays. Je ne connais pas le Hallal mais soi-disant qu'il s'agit de la façon de l'abattage. Quand ma femme fait le couscous, elle va chercher sa viande chez le boucher ou rayon boucherie grande surface et je pense que la bête est tuée dans les normes française et européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 12:32

pour une fois , un post qui ne dérape pas ( je me suis bien retenu quand même certains crs ne digerent pas le hallal Icon_wink ) mais pour en revenir au post initial , que l'on propose un choix de nourriture ( porc / sans porc hallal ) je suis tout à fait d'accord , mais que l'on impose ce choix ( hallall ou rien ) à tout le monde pas d'accord ....
simple et clair......
Et c'est vrai qu'il ya du bon dans tous les pays et pour avoir mangé des plats familiaux ches mon quide en Turquie , je peux vous dire que c'est bon !!!!

mais rien ne vaut quand même la cuisine Française.... ET LE VIN certains crs ne digerent pas le hallal 753235 !!!!!!!!!!!!!!


PS : Un plateau de fromages d'auvergne m'irait bien aussi avec un petit clos vougeot ( j'ai le clos vougeot , pour les fromages d'auvergne je ne cite personne......... certains crs ne digerent pas le hallal Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 12:38

Le seul moment où personne ne se dispute c'est à table, ou quand on parle de bonne bouffe. Mais tu as raison excelsior, rien ne vaut la bonne bouftance Française et comme tu le précises avec du bon vin et nous en avons dans notre pays. Ce matin, ça part bien, tout pour exciter les papilles.
Mais pour revenir au hallal, je pense que nous avons nos coutumes et il faut en rester là. Celles-ci sont ancestrales et remontent à la nuit des temps, alors pourquoi en changer? pourquoi essayer d'imposer des choses qui ne sont pas dans notre manière de faire et d'être.
Allons nous imposer nos coutumes ailleurs? Mais ne dérapons pas.
Et comme le dit si bien excelsior ci-dessous, c'est l'heure de l'apéro et j'ai en bas, le garde champêtre qui vient s'en faire payer un. Tchin!!!


Dernière édition par dieu11 le Mar 4 Mai 2010 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 12:40

Et en plus .................... c'est l'heure de l'apéro...... certains crs ne digerent pas le hallal 36661 certains crs ne digerent pas le hallal 86151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 13:40

certains crs ne digerent pas le hallal Icon_flower bon , je viens de lire ton message a mon BOSS , et il a dit que tu venais quand tu voulais EXEL avec ton clos vougeot , donc on se recontacte pour cette fois ci arriver a trouver une date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains crs ne digerent pas le hallal Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
certains crs ne digerent pas le hallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSURANCE MALADIE : DANGER
» AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS
» coup de g....... contre certains ....... ! ! !
» Ce que pensent certains policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser