Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS

Aller en bas 
+4
Marcos
le-fieu
drapeaublanc
Alain CADORET (GAZOMOUL)
8 participants
AuteurMessage
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 13:37

Je regarde le journal de FR 3 édition du midi. Moi breton, qui ai de la sympathie pour lers catalans, basques et autres, au risque de choquer certains, je dois dire qu'aujourd'hui j'aurais honte d'être corse. Je sais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet, mais là vraiment, quand je vois ces images, je suis écoeuré. Qu'un peuple, par trouille (il n'y a pas d'autres mots), ne connaisse que la loi du silence, c'est une chose, mais que certains dont un avocat fantoche, approuvent ces actes !!!! Rien en France ne justifie de tels actes commis par des voyous, des branleurs mais certainement pas des Corces avec un grand C.
Bon courage à nos cousins CRS et bon rétablissement à leurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 13:56

GAZOMOUL a écrit:
mais certainement pas des Corces avec un grand C.

Et sans petit " c " Wink

Moi je n'ai aucune sympathie, mais vraiment aucune, pour ceux et celles qui choisissent le terrorisme, pour faire valoir leurs idées politiques, même ces Bretons et ces Basques, si sympathiques aujourd'hui, ont fait le choix un jour de poser des bombes AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS 169467 AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS 169467 AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS 169467 AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS 169467 AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS 169467
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 14:02

salut,
effectivement ces manifestations avec des pancartes les français dehors mettent vraiment mal à l'aise...il est temps que le gouvernement arrête de baisser la tête et de dire tous haut ce que beaucoup pense tous bas !!!


Le prend pas mal mis en ton avatar avec cadoudal, il fait partie de ceux qui ont posé une bombe rue st nicaise...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 14:06

En ce qui concerne Cadoudal, pour nous les gens du pays d'Auray, c'est un héros et comparé à certains d'en face, c'était un tendre. Mais c'étais une autre époque, alors que les images de FR 3 c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: la corse   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 14:58

Cela est inadmissible que de tels agissements soient justifiés par ceci ou cela, ce n'est pas Républicain.

Comment peut-on, par quel moyen que ce soit, de cautionner de tels actes !!!!

Il faut sévir, point barre.

Le fieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 15:33

MODERATION14 : Le sujet est sensible. Je vous invite à un maximum de retenue vis à vis de ces événements. Tout débordement ne saura être toléré. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 19:56

Eh hop! on baisse notre f....e
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: AU RISQUE   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 20:14

Nous vivons actuellement dans un monde particulièrement abrasif et il semble heureux que nous gendarmes et anciens gardions notre calme, même dans nos propos. Il est tout de même dommageable pour le pays et les citoyens que toute manifestation anti ou de soutien se termine dans la violence.
Mais que se passe t il ?
Nous ne pouvons que souhaiter un bon rétablissement aux fonctionnaires de police blessés au cours des affrontements notre sympathie à leurs familles, et espérer que les auteurs des violences auront un jour la gràce de le regretter.
Bien à vous.
Guy Moulinier, retraité de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 21:38

Il serait intéressant d'avoir l'avis de gendarmes originaires de Corse sur ces évènements, non pas sur l'objet de la manifestation mais sur les violences commises sur les CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Evénements en Corse   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 22:12

Oui, le sujet est sensible, mais moi quand je vois un CRS flamber comme une torche et des nationalistes se pavaner devant les caméras, je dis : la République est en danger et elle doit réagir, violemment s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 22:30

mille excuses, j'ai honte, c'est inadmissible, AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS 493624
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: au risque de vous choquer....   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Avr 2009 - 22:41

GAZOMOUL a écrit:
Il serait intéressant d'avoir l'avis de gendarmes originaires de Corse sur ces évènements, non pas sur l'objet de la manifestation mais sur les violences commises sur les CRS.
d'accord avec toi.;bon rétablissement....pour ceux qui sont blessés ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Avr 2009 - 12:18

Et comme je l'ai dit dans un autre sujet quand on voit un corse parler de" LA FRANCE "............... ça laisse rêveur.....

Les corse ne sont ils pas Français ?

Ils pourraient au moins employer le terme " Le continent " idem d'ailleurs pour les autresDOM TOM......

Veulent le beure , l'argent du beurre et le c.. de la crémière , les avantages , mais pas les inconvénients....

SUJET SENSIBLE VOUS AVEZ DIT ?............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS   AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AU RISQUE DE CHOQUER CERTAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser