Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 certains crs ne digerent pas le hallal

Aller en bas 
+7
BIG MOUSTACHE
myrddyn
sousbrigadier
AG
mdl
lou gascoun
moblo sud ouest
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moblo sud ouest
1 étoile
1 étoile
moblo sud ouest


Nombre de messages : 69
Localisation : ex 2ème LGM
Emploi : Grade mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 8:39

Rappel du premier message :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-04/des-repas-halal-qui-ne-passent-pas-chez-certains-crs-5835212.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 13:57

OUF, le clos vougeot, le rosé de provence, le roquefort, le clacos, le maroilles, la saucisse de morteaux, le steak frites, la bavette à l'échalotte, la daurade, la raie, les bulots, le confit de canard, les gésiers, le cassoulet, la pissaladière, les huitres, les escargots, les cuisses de grenouille, les tripes à la mode de caen, le paté de tête, les rognons, les profiterolles, la tarte tatin, les bières d'abbaye, le champagne, la fondue bourguignonne, les travers de porc au miel, le gratin dauphinois, la salade de gésiers, le foie gras, la garbure, les accras, le chapon, le lapin chasseur, les anguilles, la perdrix, le sanglier, TOUT CA ET J'EN OUBLIE BEAUCOUP N'EST PAS HALLAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 16:18

ben juste mes godasses , jes les ai achetées Hallal aux chaussures...... certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 16:19

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 541714 certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 541714 mais t é couillon je te jure rooooooooooooooo EXEL !!!!! certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 18:21

Et les légumes ? Hallal de Rungis certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 464801 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 18:48

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 541714 mouais aussi roooooooooooooooooo !!!!! allez au suivant !!! certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:08

BIG MOUSTACHE a écrit:
Et les légumes ? Hallal de Rungis certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 464801 ?

non uniquement le cochon.......... certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:20

après la halle aux chaussures - les halles de Rugis je vous dis hallal prochaine.
C'est bon je me casse. Avec ce temps pourri (et oui il pleut, il fait des averses de neige même) c'est pour ça que je suis resté hallal maison, trop mauvais ce temps. Hallal météo ils nous ont classé orange dans l'Aude et les PO. Vents violent pouvant atteindre 120 km/H. Hallal folie je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:21

BIG MOUSTACHE a écrit:
Et les légumes ? Hallal de Rungis certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 464801 ?
Té, C'est Pascher ou Kascher ?
Oh Peuchère de chez Kascher certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 137952
(je déconne naturellement au prix de gros mais comme plus c'est BIG plus on rigole apparement et malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:29

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_flower pffffffffffff LEVIEUX , il vaut mieux en rire qu en pleurer non , ce n est pas méchant et il doit y en avoir autant a notre service dans certains pays , on se fous de nous et de notre baguette sous le bras et beret vissé sur la tête !!!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:34

Levieux a écrit:
BIG MOUSTACHE a écrit:
Et les légumes ? Hallal de Rungis certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 464801 ?
Té, C'est Pascher ou Kascher ?
Oh Peuchère de chez Kascher certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 137952
(je déconne naturellement au prix de gros mais comme plus c'est BIG plus on rigole apparement et malheureusement)

pourquoi malheureusement ????

t'as un problème avec l'humour 2° degré.......

le rire est le propre de l' Homme

pour une fois qu'un tel sujet reste soft.....

patch , t'as oublié le camembert dans la poche.............
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:37

"...
Le mot « casher » est l'équivalent de halal dans le judaïsme.
..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halal

"...
La cacherouth ou cacheroute (en hébreu כשרות המטבח והמאכלים / kashrout hamitba'h véhamaakhalim, « convenabilité de la cuisine et des aliments ») est le code alimentaire du judaïsme, et l'un de ses principaux fondements.
Il s'agit d'un corpus de lois permettant de déterminer si un aliment est ou non permis à la consommation, en fonction de sa provenance et de sa préparation.
Les aliments en conformité à ces lois sont dits
kascher[1] (hébreu: כשר - se prononce cachère), c'est-à-dire « convenables » ou « aptes » à la consommation. La Bible hébraïque interdit formellement aux Juifs de consommer des aliments impropres..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cacherouth

Bon appétit bien sûr certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:42

Je pense qu'il vaut mieux le prendre avec le sourire, que de s'étriper sur des sujets houleux. Ça détend et nous en avons bien besoin.
Il faut de temps à autre se lâcher et se dérider et je ne pense pas que quelqu'un soit blessé par ces petits traits d'humour. Si on nous enlève le droit d'expression et qu'en plus on nous retire ou interdit de plaisanter, vaut mieux se flinguer et laisser la place à ceux qui amènent la bonne parole.
Et pour les personnes qui prendraient tous mes propos au premier degré donc à la limite du racisme, je précise que le copain de ma filleule (en plus flics tous les deux) est marocain d'origine et qu'avec lui je peux, on peut plaisanter sans être soupçonné de racisme.
Hallal stant ou l'on est correct et pas insultant, y a pas de mal à se faire du bien.
On ne va tout de même pas se casher! Il n'existe pas de patch contre la bêtise? (c'est pour moi que personne ne se sente visé)


Dernière édition par dieu11 le Mar 4 Mai 2010 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 19:44

et cochon qui s'en dédit......... certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Lol

jouons avec les mots......................................................... certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:01

dieu11 a écrit:
Et pour les personnes qui prendraient tous mes propos au premier degré donc à la limite du racisme, je précise que le copain de ma filleule (en plus flics tous les deux) est marocain d'origine...
Et dans le genre "je ne suis pas raciste mais bon..." :
Cela faisait bien longtemps que je n'avais lu ou entendu ce genre d'argument mais avec le temps on y arrive.
A quand le prochain argument dans le genre ?
Comme dans les feuilletons américains, on se dédouanne en ayant dans son entourage son asiat, son arabe, son noir, son café au lait etc.
Par contre au moindre accro, chassez le naturel il revient au galot.
Vous m'excuserez mais j'ai Mouss qui m'attends au bistrot du coin certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Levieux le Mar 4 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:05

ca y est, ça a dérapé. On se marrait bien au deuxième degré (au moins) avec excelsior, dieu 11 et d'autres. Au fait quel dieu ? certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 464801 certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Lol certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:16

BIG MOUSTACHE,
hallal question que tu me poses, je peux te répondre que je ne représente que moi, mon pseudo n'a rien à voir avec une quelconque religion (je suis athée). Hallal nonce de ton post, j'ai vite répondu. C'est vrai qu'on peut se défouler mais il y a des susceptibilités qu'il ne faut pas froisser.
Alors excelsior, BIG MOUSTACHE je vous dis hallal prochaine.
Je ne vous dirai pas d'hallals, pardon, d'aller en paix (c'est l'hallal bitude il faut que je me corrige) car je ne suis pas le père de celui qui multipliait les pains.
certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 464801 certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Lol certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:17

BIG MOUSTACHE a écrit:
le lapin chasseur, les anguilles, la perdrix, le sanglier, TOUT CA ET J'EN OUBLIE BEAUCOUP N'EST PAS HALLAL !

Pour certains gibiers c'est HALLALIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:22

OH putain (pardon)! il y en a un autre qui nous rejoint. Salut actarus, bien venu au club des jeux de mots (2° degré en dessous). Hallal fin on va tous se retrouver sur ce sujet. C'est vrai que c'est plus rigolo que de se crêper le chignon sur les autres.
Hal..lal 'important c'est de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:24

arcturus a écrit:
BIG MOUSTACHE a écrit:
le lapin chasseur, les anguilles, la perdrix, le sanglier, TOUT CA ET J'EN OUBLIE BEAUCOUP N'EST PAS HALLAL !


Pour certains gibiers c'est HALLALIE
Et après la curée c'est jusqu'à la lie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 20:28

Levieux a écrit:
arcturus a écrit:
BIG MOUSTACHE a écrit:
le lapin chasseur, les anguilles, la perdrix, le sanglier, TOUT CA ET J'EN OUBLIE BEAUCOUP N'EST PAS HALLAL !


Pour certains gibiers c'est HALLALIE
Et après la curée c'est jusqu'à la lie.
Il s'agit là de boire la calice jusqu' HALLA LA LIE
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 21:00

arcturus a écrit:
Levieux a écrit:
arcturus a écrit:
BIG MOUSTACHE a écrit:
le lapin chasseur, les anguilles, la perdrix, le sanglier, TOUT CA ET J'EN OUBLIE BEAUCOUP N'EST PAS HALLAL !



Pour certains gibiers c'est HALLALIE
Et après la curée c'est jusqu'à la lie.
Il s'agit là de boire la calice jusqu' HALLA LA LIE
Allah la lie au calice ? ça m'étonnerait mais Gotlieb les a bien tous réuni à lal maison de Dieu pour un méga râout... RHââââlaal Lovely

Désolé, j'ai un Côte de Blaye 2002 kasher qui m'attend à lal cave et le tablier de sapeur est meilleur alal dente certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 21:37

Je vois que l'on continue dans l'oeuf jeu de mollet ! certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_biggrin

Souvenirs, souvenirs .......
Achtung la modération va se pointer certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 21:47

lafayette a écrit:
Je vois que l'on continue dans l'oeuf jeu de mollet ! certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_biggrin

Souvenirs, souvenirs .......
Achtung la modération va se pointer certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Suspect

J'arrête là car cela fini par ressembler à jeux interdits. Qu'hallal leçon du passé je retiens
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 21:50

arcturus a écrit:
lafayette a écrit:
Je vois que l'on continue dans l'oeuf jeu de mollet ! certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Icon_biggrin

Souvenirs, souvenirs .......
Achtung la modération va se pointer certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Suspect

J'arrête là car cela fini par ressembler à jeux interdits. Qu'hallal leçon du passé je retiens

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 86151
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 23:16

Je lis les posts hallal....oupe. certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 23:23

c'est vrai qu'hallal fin ça va vinir par casher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 167
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/08/2009

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:05

ca fait du bien de ne pas se prendre au sérieux de temps en temps sur un sujet très sérieux. Je vous apprécie tous pour votre humour.................quand vous en avez... dans la majorité...
A ce sujet ma chanson préférée est "L'hymne à l'amour" interprétée par la mome Piaf. Elle y invoque "mon dieu"
Humour toujours.
hallal prochaine certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 0:33

Moi par les temps qui courent je préfèrent une chanson entrainante : style : hallal queue leule (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi mais ça fera).. Hallal suite, on peut mettre hallal claire fontaine. (chanson plus douce ou plus osée selon la version).
Bon, j'arrête. Comme dirait l'espagnol : voy hallal cama?.
Bon je sais : certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 13910
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 9:57

Citation :
La cacherouth ou cacheroute (en hébreu
כשרות המטבח והמאכלים / kashrout hamitba'h véhamaakhalim, «
convenabilité de la cuisine et des aliments ») est le code alimentaire
du
judaïsme, et l'un de ses principaux fondements.

chez nous ca serait plutot le casse croute notre code alimentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains crs ne digerent pas le hallal   certains crs ne digerent pas le hallal - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
certains crs ne digerent pas le hallal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser