Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de DGGN

Aller en bas 
+64
panzers
phenr
Gabatxo
SIPM
Alain_C
cerber
Triskell
Marcos
seblacan
braveheart
nono97
pat10000
Breizh Gobelin
Jacques BESSY
gillroyce
clint
Nicole
myrddyn
nicolasjp
barclay47
actarus999
cibox
DARKVADOR
ZOLA
sebnantes
sable
hans87
GDenberne
chiendant
interceptor
MARSOUIN 26
Scolopax
Komugi chan
Shaitan
cti 41
rupture
Kratos
jean luc alexandre
Clovis Ier
drapeaublanc
Alain95
malinois
ratel
patoche315
PSIG47
Bricard033
Titofdu69
Soldat Louis
Olivier RICOUARD
7ac
skydive59
ZORGLUB
asterix
vicking
pink flyod
titan32
Lareran
at0ny
carpa
The SPAWN
KORRIGAN29
gm78
Begood
NARDO
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Avr 2010 - 20:48

Rappel du premier message :

ATTENTION, JE LE LIVRE TEL QUEL, JE N'AI RIEN VERIFIE ! !

Message reçu sur ma BAL perso, il y a une dizaine de minutes.

""Je viens d'entendre à l'instant qu'un changement à la tête de la gendarmerie va intervenir avec l'arrivée du Major Général, Le général MIGNAUX.
http://player.canalplus.fr/#/332571
Avancez jusqu'à 12 mn 20
D'après une autre source le Gal GILLES serait nommé ambassadeur, et le MG intégrerai le corps préfectoral pour être maintenu en tant que tel comme DGGN.
A confirmer ""


Dernière édition par NARDO le Mer 7 Avr 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Avr 2010 - 22:44

Je suis tout à fait d'accord avec notre ami panzer,, nos étoilés sont des politicars comme les autres, la seule différrence c'est que mon politicar local c'est à dire mon député, je peux lui parler franchement sans que je prenne un coup derrière les étiquettes alors que les autres!!!!!!! le ver est dans le fruit depuis longtemps.
Alors un civil en remplacement d'un militaire, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, n'as t'on pas déjà vécu cela pendant de nombreuses années, ont ils révolutionnés la gendarmerie Non, ils ont fait leur passage et sont partis en prenant d'autres postes de hauts magistrats.
Le temps des "Bigeard" est révolu, et il n'a JAMAIS existé en gendarmerie.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 16:06

je ne me fais pas trop de soucis pour notre ancien DGGN... Certains s'interrogent s'il faut prendre son remplacement à la tête de la Gie et sa nommination en tant qu'ambassadeur de France en Bosnie comme une promotion ou comme une sanction.

Personnellement, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'il va gagner environ 7500€ / mois en tant qu'ambassadeur, avec, je suppose une confortable "retraite" de général.... Donc, même si son éviction est une punition, je veux bien être viré dans la minute, et prendre le même poste... Changement de DGGN - Page 5 Lol

( ma source concernant le salaire d'un ambassadeur : http://www.journaldunet.com/management/dossiers/050165salairo/salaires_10000.shtml )


Et en ce qui concerne le nouveau DG, je ne le connais pas. Certains l'ont peut être connus quand il était CC ou Cdt de Grpt?

Toutefois, il s'agit de l'ex n°2 de la DGGN, donc je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une "révolution positive" au sein de notre Arme. De plus, le Général Mignaux est un proche de notre bon président, au côté duquel il a travaillé à de nombreuses reprises depuis 2002. ( ma source : http://lemamouth.blogspot.com/2010/04/general-jacques-mignaux-bio.html )

Nous verrons bien ce que nous réserve le futur proche! Changement de DGGN - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 16:09

Les loups ne se mangent pas entre eux !


Karadoc a écrit:
je ne me fais pas trop de soucis pour notre ancien DGGN... Certains s'interrogent s'il faut prendre son remplacement à la tête de la Gie et sa nommination en tant qu'ambassadeur de France en Bosnie comme une promotion ou comme une sanction.

Personnellement, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'il va gagner environ 7500€ / mois en tant qu'ambassadeur, avec, je suppose une confortable "retraite" de général.... Donc, même si son éviction est une punition, je veux bien être viré dans la minute, et prendre le même poste... Changement de DGGN - Page 5 Lol

( ma source concernant le salaire d'un ambassadeur : http://www.journaldunet.com/management/dossiers/050165salairo/salaires_10000.shtml )


Et en ce qui concerne le nouveau DG, je ne le connais pas. Certains l'ont peut être connus quand il était CC ou Cdt de Grpt?

Toutefois, il s'agit de l'ex n°2 de la DGGN, donc je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une "révolution positive" au sein de notre Arme. De plus, le Général Mignaux est un proche de notre bon président, au côté duquel il a travaillé à de nombreuses reprises depuis 2002. ( ma source : http://lemamouth.blogspot.com/2010/04/general-jacques-mignaux-bio.html )

Nous verrons bien ce que nous réserve le futur proche! Changement de DGGN - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 12:43

De toute façon, La DGGN est une "permanence" politique. Pour preuve quand on vous offre un poste d'Ambassadeur, même si certains croient que c'est une mise au placard, ce que je doute!!!!puisqu'il me semble qu'un ambassadeur est le "représentant de l'etat français" à l'étranger ce qui veut dire concrétement qu'il est mis en place pour représenter le gouvernement et son orientation politique..... et à côté de cela et bien vous, vous trimez en croyant "un peu" à cette institution.... Rappelez vous Vichy, tous les gendarmes n'ont pas été des "résistants" et bien oui cela pourrait recommencer....Sauf qu'à présent beaucoup de gendarmes réfléchissent en dessous leur képi. Arrêtez messieurs de la rue St Didier , de nous faire croire n'importe quoi, arrêtez vos tours de France qui ne servent à rien,
A quand un DG élu par ses gendarmes,,, tiens je lance l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 13:05

skydive59 a écrit:
De toute façon, La DGGN est une "permanence" politique. Pour preuve quand on vous offre un poste d'Ambassadeur, même si certains croient que c'est une mise au placard, ce que je doute!!!!puisqu'il me semble qu'un ambassadeur est le "représentant de l'etat français" à l'étranger ce qui veut dire concrétement qu'il est mis en place pour représenter le gouvernement et son orientation politique..... et à côté de cela et bien vous, vous trimez en croyant "un peu" à cette institution.... Rappelez vous Vichy, tous les gendarmes n'ont pas été des "résistants" et bien oui cela pourrait recommencer....Sauf qu'à présent beaucoup de gendarmes réfléchissent en dessous leur képi. Arrêtez messieurs de la rue St Didier , de nous faire croire n'importe quoi, arrêtez vos tours de France qui ne servent à rien,
A quand un DG élu par ses gendarmes,,, tiens je lance l'idée.

Et qu'elle est bonne cette idée...

Seulement il est à déplorer que les ailes de ceux que nous désignerions pour occuper le poste, telles celles d'Icare en son temps, se mettraient irrémédiablement à fondre au contact du "soleil", qui assure ainsi sa position en leur faisant depuis quelques temps, miroiter des retraites dorées et des parachutes non moins dorés...


De toute façon, cela reste du domaine du "rêve", car il faudrait alors nous donner un droit de parole et d'expression qu'on nous refuse farouchement dans un but à peine dissimulé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Départ de Roland GILLES cet après--midi.   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 15:41

Le mamouth: Roland Gilles s'en va
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 16:12

Une page personnelle qui se tourne !

Belle carrière personnelle. Belle reconversion personnelle !
La Bosnie est un beau pays !

Et la gendarmerie et son personnel dans tout celà, que deviennent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Avr 2010 - 20:37

Moi je vote pour Michel DRUCKER comme nouveau DG,
il y aurait des vélos dans toutes les unités Changement de DGGN - Page 5 137952 Changement de DGGN - Page 5 232631
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 12:09

Aprés analyse :

Il fallait bien trouver un emploi au Général GILLES. Il n'avait pas atteind la limite d'âge de son grade. Le placer dans un emploi inférieur n'était pas bien possible (la précipitation des gouvernants joue parfois des tours). Il fallait trouver une compensention.
C'est fait.
Espérons qu'il fournira dans ce poste, la preuve du savoir faire des armées et de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Changement de DGGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de DGGN   Changement de DGGN - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de DGGN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» archives provisoire du sondage sur les statuts
» En attendant le changement...
» Changement de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser