Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de situation Empty
MessageSujet: Changement de situation   Changement de situation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Déc 2010 - 15:36

Un petit conseil

Si vous changez de mutuelle en cours de route, demandez à votre ancienne mutuelle de cesser la télétransmission auprès de la caisse de sécurité sociale militaire.
Demandez à votre nouvelle mutuelle d'atablir le dossier de télétransmission auprès de la sécurité sociale militaire.
Sachant que la télétransmission de votre nouvelle mutuelle ne sera prise en compte que lorsqu'aura cessé celle de l'ancienne mutuelle.
Pour les nouveau retraités n'attendez pas de procéder au changement de situation auprès de la sécurité sociale militaire car le courrier est toujours adressé à votre ancienne adresse. Il est bien dit que l'on a un an pour celà mais faites le rapidement celà vaut mieux.
CAR, sachant qu'il vous fraudra une attestation de droit délivrée par cette dernière pour établir le dossier de télétransmission de votre nouvelle mutuelle, cette attestation sera établie à votre ancienne adresse et transmise à cette dernière.
Pour mon cas, malgré la résiliation de mon ancienne mutuelle à compter du 1er décembre (courrier de confirmation reçu) la cessation de la télétransmission n'est pas effectuée. Il en est de même pour ma nouvelle Mutuelle...
Vous en voulez une autre???
Et bien pour les impots locaux. Logement de fonction quitté le 1er octobre 2010 (retraite le 1er octobre), donc impots locaux a payer pour 2010 NORMAL.
Reception de l'échéancier identique pour l'année 2011 alors qu'il est stipulé que les impots sont à réglés pour l'occupants du logements le 1er Janvier. Appel aux impots, c'est normal, vous réglez 2011 et l'on vous rembourse à la fin de l'année. Donc impots locaux pour logement retraite + impots locaux pour logement de fonction pour 2011. Après appel téléphonique j'ai réussi à faire baisser la mensualité qui était de 80 euros à 20 euros. Donc je pairais 20 euros/ mois pour les impots de mn logement de fonction que je n'occupe plus pour l'année 2011 avec remboursement à la fin de l'année.
Ce qui est le plus marrant et triste à la fois, c'est que, lorsque vous appelez un service quelqu'il soit, tout est normal, tout va bien...

Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

Changement de situation Empty
MessageSujet: Re: Changement de situation   Changement de situation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Déc 2010 - 18:29

Merci pour tes conseils, c'est très utile et on n'est pas toujours bien renseigné.

Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Changement de situation Empty
MessageSujet: Changement de situation   Changement de situation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Déc 2010 - 2:35

sURPRENANT;

Perso paiement taxe habitation par prélévement mensuel pour 2010.

Retraite au 1.12.2010 .

Annulation du prélévement pour 2011 sur internet site impots gouv. fr.

Résilation prise en compte à compter du 1.01.2011, donc pas de prélévement pour 2011 pour ex logement de fonction.

C'est simple comme bonjour, encore faut-il avoir la feuille de la taxe d'habitation pour trouver référence et n° autorisation prélévement.

Si demande faite avant le 15.12.2010 arrêt prélévement au 1.01.2011

Si demande faite apres le 15.12.2010 arrêt prélévement au 1.02.2011

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de situation Empty
MessageSujet: Re: Changement de situation   Changement de situation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser