Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !

Aller en bas 
+51
spooner
CAFOUGNETTE 02
volcan
lieutinstru
AA52
Ricou
Olivier RICOUARD
rafale91
Passion 203 403
MAJORSM
Soldat Louis
Christian
Childéric
hans87
Béruduvingtrois
vivi66
drapeaublanc
BAND of BROTHERS
KORRIGAN29
Collector
vvdd66
provot
joseph
HEUREUX RETRAITE
motoraleuse02
interceptor
jihelde
CindyRGN67
bourbon
citizen89
in the navy
mange du grain
Jean GORRE
Georges
CAPISTE29
hastalavista
Gregthegrizzly
patoche315
Diégo
Komugi chan
Zocofly
MARSOUIN 26
NARDO
PG107
maverick
asterix
cti 41
du fin fond du froid
jmcr
SIPM
pmart06
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 12:18

Rappel du premier message :

J'ouvre un nouveau topic afin de ne pas "polluer" avec des discussions celui où l'on exprime douleur, colère, solidarité devant ce nouveau drame. Ce fil est accessible ici.

Cependant,

devant le massacre généralisé, la perte des valeurs de base de la citoyenneté, dans l'indifférence de la société civile qui s'habitue peu à peu à ce genre de (mé)fait à l'image du syndrome de la grenouille, je voudrais proposer une action collective nationale et apolitique (=dépassant les clivages gauche/droite), mêlant dans un même élan citoyens, gendarmes, police nationale et police municipale.

Je propose par exemple que par le biais d'un relai dans toute la France, nous nous passions un objet symbolique illustrant l'attachement des citoyens avec leurs forces de l'ordre en général et la gendarmerie en particulier.
Il ne faut pas grand monde :
un gendarme (en dehors de ses heures de service) et un citoyen (en dehors de ses heures de travail) par ville, ensemble apportent à la ville suivante en voiture, en deux-roues, en train, en bus, à pied, à la course (au choix) cet objet.
Cet objet pourrait être par exemple un béret avec un insigne de la gendarmerie ou toute autre chose (c'est si dérisoire).
Départ où vous voulez, arrivée à l'Assemblée Nationale où à tout endroit que vous considérez plus significatif. Et on se donne jusqu'à la fin de l'année pour faire le tour.

N'acceptons pas passivement qu'un gendarme qui fait son travail finisse ou au cimetière ou au tribunal.
Il devient urgent de réagir.

Pierre


Dernière édition par pmart06 le Mer 20 Jan 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: trés bien   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 20:24

très bien , belle réalisation Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_cheers

mais ... euh ...la taille !!!

s' il y a des relais à moto , cheval ou vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 21:26

Je trouve également que cet objet fera vraiment un beau témoin qui mérite de faire le tour de France.
Bravo Cti et bravo à Pmart06 pour votre pugnacité au service d'une noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 21:30

PG107 a écrit:
très bien , belle réalisation Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_cheers

mais ... euh ...la taille !!!

s' il y a des relais à moto , cheval ou vélo ?



S'il le faut, je vous confectionnerai un sac avec bretelles à la taille de l'objet, comme ça, même les motards pourrons le transporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 23:11

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 536845 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 536845 pour cti41 pour cet objet relais !

moi qui avait prévu un écrain à bijou en pensant à un pin's Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Lol Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Lol

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Déc 2009 - 14:08

Pourquoi pas accompagné d'un petit livre d'or avec les noms des relayeurs , et le cachet ( marrianne ) quand c'est possible des unités dont la circo est traversée , ou de quelques mairies.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Déc 2009 - 16:28

Excelsior a écrit:
Pourquoi pas accompagné d'un petit livre d'or avec les noms des relayeurs , et le cachet ( marrianne ) quand c'est possible des unités dont la circo est traversée , ou de quelques mairies.........



Ca c'est sur qu'il nous faut aussi un livre d'or, mais à part ça t'en penses quoi de la pucelle de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 14:05

pas mal !

suaf que je pensais pas que des pucelles de cette taille ça existait encore.... Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 167385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 14:48

J'ai eu l'occasion de la voir lors de ma visite à Cti41, et elle tient dans une des sacoches de ma HARLEY... Mais si je devais la transporter, je ne l'y cacherais pas, je l'attacherais plutôt bien en vue sur le top-case en cuir pour que tout le monde puisse la voir...
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 15:53

Je suis bien d'accord avec toi d'Artagnan. 100%

Donc, je propose l'idée suivante qui vaut son pesant de cacahuettes :

CTI fait une photo la plus détaillée possible (réglage hyper fin avec un bon réflex numérique comme le Canon eos 5d mark ii). On récupère cette photo. On la retouche pour y intégrer Marianne. On fait faire un autocollant grandeur nature. On prend du contreplaqué qualité marine 20 mm. Une belle scie sauteuse. On passe une belle couche de n'importe quelle peinture. On colle proprement l'autocollant dessus (avantage : en bonne qualité, un autocollant ne craint ni le soleil ni la pluie ni les rayures). Sur le dos, on visse 3 pattes dans lesquelles on fait passer des sangles qui serviront de bretelles comme pour un sac à dos.
A l'arrivée, avec trois francs et six sous, on s'envoie la farce et CTI41 nous fait profiter de sa superbe pucelle sans que personne ne l'abîme, ce qui serait vraiment dommage.

Que pensez-vous de ça ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 16:00

pour la peinture , il y a des résines transparentes qui sont top..... après durcissement c'est nickel , jsute a voir la réactuion avec le support du dessous - l'autocollant - ( j'ai déjà eu des surprises Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 16:03

pmart06 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi d'Artagnan. 100%

Donc, je propose l'idée suivante qui vaut son pesant de cacahuettes :

CTI fait une photo la plus détaillée possible (réglage hyper fin avec un bon réflex numérique comme le Canon eos 5d mark ii). On récupère cette photo. On la retouche pour y intégrer Marianne. On fait faire un autocollant grandeur nature. On prend du contreplaqué qualité marine 20 mm. Une belle scie sauteuse. On passe une belle couche de n'importe quelle peinture. On colle proprement l'autocollant dessus (avantage : en bonne qualité, un autocollant ne craint ni le soleil ni la pluie ni les rayures). Sur le dos, on visse 3 pattes dans lesquelles on fait passer des sangles qui serviront de bretelles comme pour un sac à dos.
A l'arrivée, avec trois francs et six sous, on s'envoie la farce et CTI41 nous fait profiter de sa superbe pucelle sans que personne ne l'abîme, ce qui serait vraiment dommage.

Que pensez-vous de ça ?

Pierre


Je n'en pense que du bien
Vu que tu étais le roi de la bidouille
Pour moi, pas besoin de bretelles, je ne frime pas à moto, mais en Twingo
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 16:08

Excelsior a écrit:
" les cinq premiers jours Dieu a fait le monde , ensuite il a fait le con "

et depuis, il persévère : il joue les prolongations et les arrêts de jeu...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 16:12

Pas d'inquiétude Pierre, la Pucelle c'est cadeau et j'espère qu'à l'arrivée on l'offrira à une autorité qui acceptera de clôturer ce relais par sa présence. Donc pas besoin de bidouillage, je finis de la peindre, je la garde bien au chaud et quand le point de départ sera arrêté, je l'envoie par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 16:17

Voici le site où j'ai vu cette histoire d'autocollants : http://www.stickers.fr/sticker-autocollant/
Il y a même une page qui permet d'estimer le coût de la réalisation : http://www.stickers.fr/sticker-autocollant/stickers-tarifs.html
Différentes options permettent de cibler la résistance du produit final... Attention : le doming, c'est hors de prix !...
Si quelqu'un connaît un site moins cher, l'info sera bienvenue...

Cordialement,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 16:24

cti 41 a écrit:
Pas d'inquiétude Pierre, la Pucelle c'est cadeau et j'espère qu'à l'arrivée on l'offrira à une autorité qui acceptera de clôturer ce relais par sa présence. Donc pas besoin de bidouillage, je finis de la peindre, je la garde bien au chaud et quand le point de départ sera arrêté, je l'envoie par la poste.

Merci Christian. C'est vraiment généreux de ta part.

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 393931 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 619509 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 393931

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Déc 2009 - 23:02

Je prends la Moselle (57), pour ce qui est du 54 et du 55 je fais une recherche pour trouver des entrées vers les mairies et je peux faire le lien avec Jospeh (88), mais pas en moto.....
J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: tableau inscription   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 1:26

Bonsoir,

Pour pmart06 : je ne suis pas gendarme mais simple citoyenne et je te propose si tu es d'accord, de tenir le tableau à jour depuis le début du post et pour toutes les inscriptions à venir. Si par contre un Gendarme veut le faire je n'y verrai aucune objection.

C'est une proposition.

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 444866
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 9:19

]
DEPARTEMENT
GENDARME ou RETRAITE DE L'ARME
CIVIL
01 Ain


02 Aisne

mot'
03 Allier
astérix / D'Artagnan Berrichon

04 Alpes-de-Haute-Provence


05 Hautes-Alpes


06 Alpes-Maritimes
jihelde pmart06
07 Ardèche
Gregthegrizzly

08 Ardennes


09 Ariège


10 Aube
Eloudini

11 Aude

FM31
12 Aveyron
DFFDF/Franck "Mano"

13 Bouches-du-Rhône
Zocofly
14 Calvados

villersoise
15 Cantal
DFFDF/asterix

16 Charente
NARDO

17 Charente-Maritime
Michel17/ mange du grain

18 Cher
D'Artagnan Berrichon
PG107
19 Corrèze
Hans87
2A (20) Corse-du-Sud


2B (20) Haute-Corse


21 Côte-d'Or


22 Côtes-d'Armor
Inthenavy
23 Creuse
Hans87
24 Dordogne
Fred / Wilk 33.

25 Doubs


26 Drôme
MARSOUIN 26

27 Eure


28 Eure-et-Loir


29 Finistère
CAPISTE29

30 Gard


31 Haute-Garonne
Christian31FM31
32 Gers

maverick
33 Gironde
Nardo
Mange du grain
maverick
L'andalouse
34 Hérault


35 Ille-et-Vilaine

hastalavista
36 Indre
D'Artagnan Berrichon

37 Indre-et-Loire


38 Isère


39 Jura


40 Landes
Nardo
maverick
41 Loir-et-Cher
D'Artagnan Berrichon
CTI 41 /Georges

GHIS88
42 Loire


43 Haute-Loire


44 Loire-Atlantique

hastalavista
45 Loiret
D'Artagnan Berrichon

46 Lot


47 Lot-et-Garonne

maverick
48 Lozère
DFFDF/ Franck "Mano"

49 Maine-et-Loire

Komugi
50 Manche
Jean GORRE
villersoise
51 Marne


52 Haute-Marne
Eloudini
53 Mayenne


54 Meurthe-et-Moselle


55 Meuse


56 Morbihan

hastalavista
57 Moselle

Provot

58 Nièvre
D'Artagnan Berrichon
PG107
59 Nord


60 Oise
Eloudini
61 Orne


62 Pas-de-Calais


63 Puy-de-Dôme
asterix

64 Pyrénées-Atlantiques
patoche64
65 Hautes-Pyrénées


FM31
66 Pyrénées-Orientales


67 Bas-Rhin
CindyRGN67
68 Haut-Rhin


69 Rhône


70 Haute-Saône


71 Saône-et-Loire


72 Sarthe


73 Savoie


74 Haute-Savoie


75 Paris
Imogène

76 Seine-Maritime

jmcr / villersoise
77 Seine-et-Marne
Excelsior / Imogène /Eloudini
78 Yvelines


79 Deux-Sèvres

Komugi
80 Somme
Eloudini

81 Tarn


82 Tarn-et-Garonne


83 Var


84 Vaucluse
Gregthegrizzly

85 Vendée


86 Vienne

Komugi
87 Haute-Vienne
Hans87

88 Vosges


89 Yonne
HEUREUX RETRAITE
citizen89
90 Territoire de Belfort


91 Essonne
Imogène/Eloudini

92 Hauts-de-Seine


93 Seine-Saint-Denis
Eloudini
94 Val-de-Marne
Imogène/Eloudini

95 Val-d'Oise
Eloudini

971 Guadeloupe


972 Martinique


973 Guyane


974 La Réunion



Joseph, pourrais tu reprendre le tableau et t'inscrire dessus stp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 9:25

N'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs pour le même département, une seule et même personne ne pourra vraisemblablement pas en couvrir la totalité.

A l'intention de ceux inscrits dans plusieurs cases: on affinera ultérieurement selon les distances etc etc.

Les DOM-TOM peuvent également s'inscrire pmart06 a une idée de participarion différente mais symbolique en ce qui vous concerne.



REPRENEZ LE DERNIER TABLEAU EDITE ET AJOUTEZ-VOUS DANS LA (LES) BONNE(S)CASE(S)
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 17:39

Bienvenu cher provot.

A tous les inscrits : Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 86151

A tous ceux qui hésitent encore : Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 224318 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_exclaim Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_exclaim Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_exclaim


Petit rappel à l'attention des départements blancs :
Citation:
Devant
le massacre généralisé, la perte des valeurs de base de la citoyenneté,
dans l'indifférence de la société civile qui s'habitue peu à peu à ce
genre de (mé)fait à l'image du syndrome de la grenouille, participons à
une action collective nationale et apolitique (=dépassant les clivages gauche/droite), mêlant dans un même élan citoyens, gendarmes, police nationale et police municipale.

Par le biais d'un relai dans toute la France,
nous nous passerons un objet symbolique illustrant l'attachement des
citoyens avec leurs forces de l'ordre en général et la gendarmerie en
particulier.
Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Dpts-m10



Merci de signaler toute erreur et/ou omission.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : recopiez le dernier tableau publié et insérez votre pseudo dans la case appropriée.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 17:50

DEPARTEMENT
GENDARME ou RETRAITE DE L'ARME
CIVIL
01 Ain


02 Aisne

mot'
03 Allier
astérix / D'Artagnan Berrichon

04 Alpes-de-Haute-Provence


05 Hautes-Alpes


06 Alpes-Maritimes
jihelde pmart06
07 Ardèche
Gregthegrizzly

08 Ardennes


09 Ariège


10 Aube
Eloudini

11 Aude

FM31
12 Aveyron
DFFDF/Franck "Mano"

13 Bouches-du-Rhône
Zocofly
14 Calvados

villersoise
15 Cantal
DFFDF/asterix

16 Charente
NARDO

17 Charente-Maritime
Michel17/ mange du grain
cti 41
ghis 88
18 Cher
D'Artagnan Berrichon
PG107
19 Corrèze
Hans87
2A (20) Corse-du-Sud


2B (20) Haute-Corse


21 Côte-d'Or


22 Côtes-d'Armor
Inthenavy
23 Creuse
Hans87
24 Dordogne
Fred / Wilk 33.

25 Doubs


26 Drôme
MARSOUIN 26

27 Eure


28 Eure-et-Loir


29 Finistère
CAPISTE29

30 Gard


31 Haute-Garonne
Christian31FM31
32 Gers

maverick
33 Gironde
Nardo
Mange du grain
maverick
L'andalouse
34 Hérault


35 Ille-et-Vilaine

hastalavista
36 Indre
D'Artagnan Berrichon

37 Indre-et-Loire


38 Isère


39 Jura


40 Landes
Nardo
maverick
41 Loir-et-Cher
D'Artagnan Berrichon
CTI 41 /Georges

GHIS88
42 Loire


43 Haute-Loire


44 Loire-Atlantique

hastalavista
45 Loiret
D'Artagnan Berrichon

46 Lot


47 Lot-et-Garonne

maverick
48 Lozère
DFFDF/ Franck "Mano"

49 Maine-et-Loire

Komugi
50 Manche
Jean GORRE
villersoise
51 Marne


52 Haute-Marne
Eloudini
53 Mayenne


54 Meurthe-et-Moselle


55 Meuse


56 Morbihan

hastalavista
57 Moselle

Provot

58 Nièvre
D'Artagnan Berrichon
PG107
59 Nord


60 Oise
Eloudini
61 Orne


62 Pas-de-Calais


63 Puy-de-Dôme
asterix

64 Pyrénées-Atlantiques
patoche64
65 Hautes-Pyrénées


FM31
66 Pyrénées-Orientales


67 Bas-Rhin
CindyRGN67
68 Haut-Rhin


69 Rhône


70 Haute-Saône


71 Saône-et-Loire


72 Sarthe


73 Savoie


74 Haute-Savoie


75 Paris
Imogène

76 Seine-Maritime

jmcr / villersoise
77 Seine-et-Marne
Excelsior / Imogène /Eloudini
78 Yvelines


79 Deux-Sèvres

Komugi
80 Somme
Eloudini

81 Tarn


82 Tarn-et-Garonne


83 Var


84 Vaucluse
Gregthegrizzly

85 Vendée


86 Vienne

Komugi
87 Haute-Vienne
Hans87

88 Vosges

joseph. cti 41.

ghis.88
89 Yonne
HEUREUX RETRAITE
citizen89
90 Territoire de Belfort


91 Essonne
Imogène/Eloudini

92 Hauts-de-Seine


93 Seine-Saint-Denis
Eloudini
94 Val-de-Marne
Imogène/Eloudini

95 Val-d'Oise
Eloudini

971 Guadeloupe


972 Martinique


973 Guyane


974 La Réunion



Voilà le petit oubli réctifié pour Joseph du 88 et j'y ajoute cti41 et Ghis88 car nous serons de la partie sur les vosges également sur le 17 charente maritime.
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 17:55

FM31 a écrit:
Bonsoir,

Pour pmart06 : je ne suis pas gendarme mais simple citoyenne et je te propose si tu es d'accord, de tenir le tableau à jour depuis le début du post et pour toutes les inscriptions à venir. Si par contre un Gendarme veut le faire je n'y verrai aucune objection.

C'est une proposition.

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 444866

Merci FM31 pour cette proposition.
L'idée de tout ce projet suit un peu la philosophie "scoutiste" dans son quotidien : tout le monde met la main à la pâte, pas de jambe de bois ni de gloire personnelle.
C'est aussi comme au rugby : un pour tous, tous pour un (bé oui, les mousquetaires vivent encore!). Donc tout le monde a regard sur tout. L'idée de chacun est bonne à prendre. L'initiative de tous sera gage de succès.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier toutes les inscriptions depuis le début et leur adéquation avec la carte. Si tu as deux minutes et que personne ne s'est livré à cette vérification, bien sûr, tes efforts seront appréciés !... D'avance merci Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_biggrin

Bon week-end à toutes et à tous ! Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 496168

Chaleureusement,
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 18:10

Bienvenu chers Ghis88, cti88 et Joseph. Coup double grâce à vous aujourd'hui : deux départements virent au vert : les Vosges et la Charente Maritime Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 536845


A tous ceux qui hésitent encore : Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 224318 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_exclaim Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_exclaim Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_exclaim


Petit rappel à l'attention des départements blancs :
Citation:
Devant le massacre généralisé, la perte des valeurs de base de la citoyenneté, dans l'indifférence de la société civile qui s'habitue peu à peu à ce genre de (mé)fait à l'image du syndrome de la grenouille, participons à une action collective nationale et apolitique (=dépassant les clivages gauche/droite), mêlant dans un même élan citoyens, gendarmes, police nationale et police municipale.

Par le biais d'un relai dans toute la France, nous nous passerons un objet symbolique illustrant l'attachement des citoyens avec leurs forces de l'ordre en général et la gendarmerie en particulier.
Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Dpts-m11

Merci de signaler toute erreur et/ou omission.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : recopiez le dernier tableau publié et insérez votre pseudo dans la case appropriée.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: PETITE ANNONCE DU WEEK-END   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 18:30

Cherche désespérément gendarme d'active ou gendarme retraité + civil dans le 83 et dans le 04 !... Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 710945

J'espère qu'on ne me laissera pas tomber ! Jihelde (à qui je n'ai pas demandé autorisation de faire cette relance) et moi-même comptons sur votre compréhension et votre aide pour porter haut les couleurs de notre belle région !

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_bounce Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_bounce Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_bounce

Cordialement,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:14

pmart06 a écrit:
Cherche désespérément gendarme d'active ou gendarme retraité + civil dans le 83 et dans le 04 !... Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 710945

J'espère qu'on ne me laissera pas tomber ! Jihelde (à qui je n'ai pas demandé autorisation de faire cette relance) et moi-même comptons sur votre compréhension et votre aide pour porter haut les couleurs de notre belle région !

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_bounce Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_bounce Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_bounce

Cordialement,

Pierre

Merci Pierre pour ta réponse, c'est avec plaisir et surtout ne désespère pas !Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Icon_geek ça va viendu Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Cid_9010 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Lol
Je ferai un petit rappel samedi pour le week-end.

Pas mal la vidéo, bon week-end à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 13:06

]
DEPARTEMENT
GENDARME ou RETRAITE DE L'ARME
CIVIL
01 Ain


02 Aisne

mot'
03 Allier
astérix / D'Artagnan Berrichon

04 Alpes-de-Haute-Provence


05 Hautes-Alpes


06 Alpes-Maritimes
jihelde pmart06
07 Ardèche
Gregthegrizzly

08 Ardennes


09 Ariège


10 Aube
Eloudini

11 Aude

FM31
12 Aveyron
DFFDF/Franck "Mano"

13 Bouches-du-Rhône
Zocofly
14 Calvados

villersoise
15 Cantal
DFFDF/asterix

16 Charente
NARDO

17 Charente-Maritime
Michel17/ mange du grain / cti 41ghis 88
18 Cher
D'Artagnan Berrichon
PG107
19 Corrèze
Hans87
2A (20) Corse-du-Sud


2B (20) Haute-Corse


21 Côte-d'Or


22 Côtes-d'Armor
Inthenavy
23 Creuse
Hans87
24 Dordogne
Fred / Wilk 33.

25 Doubs


26 Drôme
MARSOUIN 26

27 Eure


28 Eure-et-Loir


29 Finistère
CAPISTE29

30 Gard


31 Haute-Garonne
Christian31FM31
32 Gers

maverick
33 Gironde
Nardo/
Mange du grain
maverick/
L'andalouse
34 Hérault


35 Ille-et-Vilaine

hastalavista
36 Indre
D'Artagnan Berrichon

37 Indre-et-Loire


38 Isère


39 Jura


40 Landes
Nardo
maverick
41 Loir-et-Cher
D'Artagnan Berrichon/CTI41 /
Georges

GHIS88
42 Loire


43 Haute-Loire


44 Loire-Atlantique

hastalavista
45 Loiret
D'Artagnan Berrichon

46 Lot


47 Lot-et-Garonne

maverick
48 Lozère
DFFDF/ Franck "Mano"

49 Maine-et-Loire

Komugi
50 Manche
Jean GORRE
villersoise
51 Marne


52 Haute-Marne
Eloudini
53 Mayenne


54 Meurthe-et-Moselle


55 Meuse


56 Morbihan

hastalavista
57 Moselle

Provot

58 Nièvre
D'Artagnan Berrichon
PG107
59 Nord


60 Oise
Eloudini
61 Orne


62 Pas-de-Calais


63 Puy-de-Dôme
asterix

64 Pyrénées-Atlantiques
patoche64
65 Hautes-Pyrénées


FM31
66 Pyrénées-Orientales


67 Bas-Rhin
CindyRGN67
68 Haut-Rhin


69 Rhône


70 Haute-Saône


71 Saône-et-Loire


72 Sarthe


73 Savoie


74 Haute-Savoie


75 Paris
Imogène

76 Seine-Maritime

jmcr / villersoise
77 Seine-et-Marne
Excelsior / Imogène /Eloudini
78 Yvelines


79 Deux-Sèvres

Komugi
80 Somme
Eloudini

81 Tarn


82 Tarn-et-Garonne


83 Var


84 Vaucluse
Gregthegrizzly

85 Vendée


86 Vienne

Komugi
87 Haute-Vienne
Hans87

88 Vosges

joseph / cti 41.

ghis.88
89 Yonne
HEUREUX RETRAITE
citizen89
90 Territoire de Belfort


91 Essonne
Imogène/Eloudini

92 Hauts-de-Seine


93 Seine-Saint-Denis
Eloudini
94 Val-de-Marne
Imogène/Eloudini

95 Val-d'Oise
Eloudini

971 Guadeloupe


972 Martinique


973 Guyane


974 La Réunion

Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 13:20

maverick a écrit:
]
DEPARTEMENT
GENDARME ou RETRAITE DE L'ARME
CIVIL
01 Ain


02 Aisne

mot'
03 Allier
astérix / D'Artagnan Berrichon

04 Alpes-de-Haute-Provence


05 Hautes-Alpes


06 Alpes-Maritimes
jihelde pmart06
07 Ardèche
Gregthegrizzly

08 Ardennes


09 Ariège


10 Aube
Eloudini

11 Aude
vvdd66
FM31
12 Aveyron
DFFDF/Franck "Mano"

13 Bouches-du-Rhône
Zocofly
14 Calvados

villersoise
15 Cantal
DFFDF/asterix

16 Charente
NARDO

17 Charente-Maritime
Michel17/ mange du grain / cti 41ghis 88
18 Cher
D'Artagnan Berrichon
PG107
19 Corrèze
Hans87
2A (20) Corse-du-Sud


2B (20) Haute-Corse


21 Côte-d'Or


22 Côtes-d'Armor
Inthenavy
23 Creuse
Hans87
24 Dordogne
Fred / Wilk 33.

25 Doubs


26 Drôme
MARSOUIN 26

27 Eure


28 Eure-et-Loir


29 Finistère
CAPISTE29

30 Gard


31 Haute-Garonne
Christian31FM31
32 Gers

maverick
33 Gironde
Nardo/
Mange du grain
maverick/
L'andalouse
34 Hérault


35 Ille-et-Vilaine

hastalavista
36 Indre
D'Artagnan Berrichon

37 Indre-et-Loire


38 Isère


39 Jura


40 Landes
Nardo
maverick
41 Loir-et-Cher
D'Artagnan Berrichon/CTI41 /
Georges

GHIS88
42 Loire


43 Haute-Loire


44 Loire-Atlantique

hastalavista
45 Loiret
D'Artagnan Berrichon

46 Lot


47 Lot-et-Garonne

maverick
48 Lozère
DFFDF/ Franck "Mano"

49 Maine-et-Loire

Komugi
50 Manche
Jean GORRE
villersoise
51 Marne


52 Haute-Marne
Eloudini
53 Mayenne


54 Meurthe-et-Moselle


55 Meuse


56 Morbihan

hastalavista
57 Moselle

Provot

58 Nièvre
D'Artagnan Berrichon
PG107
59 Nord


60 Oise
Eloudini
61 Orne


62 Pas-de-Calais


63 Puy-de-Dôme
asterix

64 Pyrénées-Atlantiques
patoche64
65 Hautes-Pyrénées


FM31
66 Pyrénées-Orientales


67 Bas-Rhin
CindyRGN67
68 Haut-Rhin


69 Rhône


70 Haute-Saône


71 Saône-et-Loire


72 Sarthe


73 Savoie


74 Haute-Savoie


75 Paris
Imogène

76 Seine-Maritime

jmcr / villersoise
77 Seine-et-Marne
Excelsior / Imogène /Eloudini
78 Yvelines


79 Deux-Sèvres

Komugi
80 Somme
Eloudini

81 Tarn


82 Tarn-et-Garonne


83 Var


84 Vaucluse
Gregthegrizzly

85 Vendée


86 Vienne

Komugi
87 Haute-Vienne
Hans87

88 Vosges

joseph / cti 41.

ghis.88
89 Yonne
HEUREUX RETRAITE
citizen89
90 Territoire de Belfort


91 Essonne
Imogène/Eloudini

92 Hauts-de-Seine


93 Seine-Saint-Denis
Eloudini
94 Val-de-Marne
Imogène/Eloudini

95 Val-d'Oise
Eloudini

971 Guadeloupe


972 Martinique


973 Guyane


974 La Réunion

Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 13:26

Merci vvdd66, au suivant!!!


N'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs pour le même département, une seule et même personne ne pourra vraisemblablement pas en couvrir la totalité.

A l'intention de ceux inscrits dans plusieurs cases: on affinera ultérieurement selon les distances etc etc.

Les DOM-TOM peuvent également s'inscrire pmart06 a une idée de participarion différente mais symbolique en ce qui vous concerne.



REPRENEZ LE DERNIER TABLEAU EDITE ET AJOUTEZ-VOUS DANS LA (LES) BONNE(S)CASE(S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Déc 2009 - 18:11



Bonjour à tous,

Je lance un appel à tous les gendarmes, qui regardent ce post, il reste des départements à prendre
merci aussi pour les DOM-TOM (voir post Maverick plus haut)

MERCI POUR TOUTES LES INSCRIPTIONS GERDARMES, RETRAITE DE L'ARME ET CIVILS,
AFIN DE MONTRER AUSSI
QUE CE FORUM N'EST PAS UN LIEU, QUE DE CONTESTATIONS MAIS


UNE ACTION COMMUNE EN SOUVENIR DE VOS COLLEGUES TOMBES DANS L'EXERCICE DE LEUR FONCTION
Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 L9aag212


DEPARTEMENT

manque gendarme & civil
manque Gendarme
GENDARME
ou
RETRAITE DE L'ARME


CIVIL


01 Ain


02 Aisne

mot'
03 Allier
astérix D'Artagnan Berrichon


04 Alpes-de-Haute-Provence


05 Hautes-Alpes


06 Alpes-Maritimes
jihelde
pmart06
07 Ardèche
Gregthegrizzly

08 Ardennes


09 Ariège


10 Aube
Eloudini

11 Aude
vvdd66FM31
12 Aveyron
DFFDF/Franck "Mano"

13 Bouches-du-Rhône
Zocofly

14 Calvados

villersoise
15 Cantal
DFFDF/asterix/


16 Charente
NARDO

17 Charente-Maritime
Michel17/ mange du grain/
cti 41
ghis 88
18 Cher
D'Artagnan Berrichon
PG107
19 Corrèze
Hans87

2A (20) Corse-du-Sud


2B (20) Haute-Corse


21 Côte-d'Or


22 Côtes-d'Armor
Inthenavy

23 Creuse
Hans87

24 Dordogne
Fred / Wilk 33.

25 Doubs


26 Drôme
MARSOUIN 26

27 Eure


28 Eure-et-Loir


29 Finistère
CAPISTE29

30 Gard


31 Haute-Garonne
Christian31
FM31
32 Gers

maverick
33 Gironde
Nardo
Mange du grain
maverick
L'andalouse
34 Hérault


35 Ille-et-Vilaine

hastalavista
36 Indre
D'Artagnan Berrichon

37 Indre-et-Loire


38 Isère


39 Jura


40 Landes
Nardo
maverick
41 Loir-et-Cher
D'Artagnan Berrichon
CTI 41 /Georges

GHIS88
42 Loire


43 Haute-Loire


44 Loire-Atlantique

hastalavista
45 Loiret
D'Artagnan Berrichon

46 Lot


47 Lot-et-Garonne

maverick
48 Lozère
DFFDF/ Franck "Mano"



49 Maine-et-Loire

Komugi
50 Manche
Jean GORRE
villersoise
51 Marne


52 Haute-Marne
Eloudini

53 Mayenne


54 Meurthe-et-Moselle


55 Meuse


56 Morbihan

hastalavista
57 Moselle

Provot

58 Nièvre
D'Artagnan Berrichon
PG107
59 Nord


60 Oise
Eloudini

61 Orne


62 Pas-de-Calais


63 Puy-de-Dôme
asterix

64 Pyrénées-Atlantiques
patoche64

65 Hautes-Pyrénées


FM31
66 Pyrénées-Orientales


67 Bas-Rhin

CindyRGN67
68 Haut-Rhin


69 Rhône


70 Haute-Saône


71 Saône-et-Loire


72 Sarthe


73 Savoie


74 Haute-Savoie


75 Paris
Imogène

76 Seine-Maritime

jmcr / villersoise
77 Seine-et-Marne
Excelsior / Imogène /Eloudini

78 Yvelines


79 Deux-Sèvres

Komugi
80 Somme
Eloudini

81 Tarn


82 Tarn-et-Garonne


83 Var


84 Vaucluse
Gregthegrizzly

85 Vendée


86 Vienne

Komugi
87 Haute-Vienne
Hans87

88 Vosges

joseph/cti 41.

ghis.88
89 Yonne
HEUREUX RETRAITE
citizen89
90 Territoire de Belfort


91 Essonne
Imogène/Eloudini

92 Hauts-de-Seine


93 Seine-Saint-Denis
Eloudini

94 Val-de-Marne
Imogène/Eloudini

95 Val-d'Oise
Eloudini

971 Guadeloupe


972 Martinique


973 Guyane


974 La Réunion


Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 123gif10



"N'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs pour le même département, une seule et même personne ne pourra vraisemblablement pas en couvrir la totalité"
- ET SURTOUR REPRENDRE LE TABLEAU POUR RAJOUTER VOTRE PSEUDO -


.

MERCI A VOUS TOUS
Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 496168
Revenir en haut Aller en bas
Collector
1 étoile
1 étoile
Collector


Nombre de messages : 63
Age : 71
Localisation : 06140 Vence
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 05/12/2009

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Déc 2009 - 10:10

Il faut que des civils se mobilisent aussi alors je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMIS CITOYENS, quelle gendarmerie pour nous tous?
» civils et police municipale en renfort des gendarmes
» Le Forum Gendarmes & Citoyens a 4 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser