Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !

Aller en bas 
+51
spooner
CAFOUGNETTE 02
volcan
lieutinstru
AA52
Ricou
Olivier RICOUARD
rafale91
Passion 203 403
MAJORSM
Soldat Louis
Christian
Childéric
hans87
Béruduvingtrois
vivi66
drapeaublanc
BAND of BROTHERS
KORRIGAN29
Collector
vvdd66
provot
joseph
HEUREUX RETRAITE
motoraleuse02
interceptor
jihelde
CindyRGN67
bourbon
citizen89
in the navy
mange du grain
Jean GORRE
Georges
CAPISTE29
hastalavista
Gregthegrizzly
patoche315
Diégo
Komugi chan
Zocofly
MARSOUIN 26
NARDO
PG107
maverick
asterix
cti 41
du fin fond du froid
jmcr
SIPM
pmart06
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 12:18

J'ouvre un nouveau topic afin de ne pas "polluer" avec des discussions celui où l'on exprime douleur, colère, solidarité devant ce nouveau drame. Ce fil est accessible ici.

Cependant,

devant le massacre généralisé, la perte des valeurs de base de la citoyenneté, dans l'indifférence de la société civile qui s'habitue peu à peu à ce genre de (mé)fait à l'image du syndrome de la grenouille, je voudrais proposer une action collective nationale et apolitique (=dépassant les clivages gauche/droite), mêlant dans un même élan citoyens, gendarmes, police nationale et police municipale.

Je propose par exemple que par le biais d'un relai dans toute la France, nous nous passions un objet symbolique illustrant l'attachement des citoyens avec leurs forces de l'ordre en général et la gendarmerie en particulier.
Il ne faut pas grand monde :
un gendarme (en dehors de ses heures de service) et un citoyen (en dehors de ses heures de travail) par ville, ensemble apportent à la ville suivante en voiture, en deux-roues, en train, en bus, à pied, à la course (au choix) cet objet.
Cet objet pourrait être par exemple un béret avec un insigne de la gendarmerie ou toute autre chose (c'est si dérisoire).
Départ où vous voulez, arrivée à l'Assemblée Nationale où à tout endroit que vous considérez plus significatif. Et on se donne jusqu'à la fin de l'année pour faire le tour.

N'acceptons pas passivement qu'un gendarme qui fait son travail finisse ou au cimetière ou au tribunal.
Il devient urgent de réagir.

Pierre


Dernière édition par pmart06 le Mer 20 Jan 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 12:33

au SIPM/FPIP nous avons un devoir de mémoire et j'invite l'administrateur du présent site à faire de même.

http://www.fpip-police.com/FPIP/IMG/pdf/devoir%20de%20memoire/20090220%20MARTYROLOGE.pdf

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Icon_study


Dernière édition par SIPM le Mer 14 Oct 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: re   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 12:35

si je suis OK pour cette action symbolique, la dernière phrase doit cependant nous faire réfléchir aux réactions qui vont intervenir à la suite de ce post concernant la dangerosité du métier de gendarme (que j'ai exercé pendant 34 ans) et j'ai bien peur qu'on nous réponde que les agents de la DDE, et d'autres corps de métiers sont soumis aux mêmes risques.

par contre: là où ça déconne fort c'est que les gens qui prennent des risques sur la route en sachant qu'ils n'ont pas le droit de conduire soient punis d'une peine en rapport avec un délit routier. alors si nous voulons que nos camarades soient protégés sur la route, faisons réfléchir ceux qui ne les craignent plus depuis longtemps en les assaisonnant comme il se doit lors des infractions en récidive de grande vitesse, défaut de permis ou alcoolémie. Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! 818411
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 12:47

chapomoux a écrit:
si je suis OK pour cette action symbolique, la dernière phrase doit cependant nous faire réfléchir aux réactions qui vont intervenir à la suite de ce post concernant la dangerosité du métier de gendarme (que j'ai exercé pendant 34 ans) et j'ai bien peur qu'on nous réponde que les agents de la DDE, et d'autres corps de métiers sont soumis aux mêmes risques.

par contre: là où ça déconne fort c'est que les gens qui prennent des risques sur la route en sachant qu'ils n'ont pas le droit de conduire soient punis d'une peine en rapport avec un délit routier. alors si nous voulons que nos camarades soient protégés sur la route, faisons réfléchir ceux qui ne les craignent plus depuis longtemps en les assaisonnant comme il se doit lors des infractions en récidive de grande vitesse, défaut de permis ou alcoolémie. Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! 818411

Chapomoux : cette action dépasse le cadre strict des seules forces de l'ordre puisque les citoyens y sont inclus, tous les citoyens, tous les corps de métiers et tous ceux qui n'ont plus d'activité professionnelle non plus.
Faisons en sorte que tous se rallient à ce mouvement pour que le droit s'adapte à ce nouveau profil de délinquance, pour qu'un grand débat national ait lieu et aboutisse très rapidement à trouver des solutions concrètes et efficaces.

Regardez, ça continue à partir en "bouillon d'olives" (comme on dit ici) : décès du gendarme CLIN le 12/02/06. Ca ne pourra que s'empirer si l'on ne fait rien. Ma proposition n'est qu'un exemple. Je m'associerai à toute idée pourvu qu'elle soit concrète, efficace et menée dans le cadre de notre chère république.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 12:53

Cette idée me plait bien....et je suis volontaire pour un relais.

Mais pour moi, cela va bien au delà de la police Route,.......c'est porter atteinte à l'intégrité physique d'un représentant de l'ordre, quelles que soient les circonstances, qui doit être sanctionné durement.

Il faut une loi spécifique adaptée pour votre protection.......précisant les peines encourues, lourdes....un délai de réaction rapide pour comparution en justice,.....et autorisation de médiatisation (TV) des procès.

Il est grand temps de taper fort, que cessent les rebellions et l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 13:06

jmcr a écrit:
c'est porter atteinte à l'intégrité physique d'un représentant de l'ordre, quelles que soient les circonstances, qui doit être sanctionné durement.

Il faut une loi spécifique adaptée pour votre protection.......précisant les peines encourues, lourdes....un délai de réaction rapide pour comparution en justice,.....et autorisation de médiatisation (TV) des procès.

Il est grand temps de taper fort, que cessent les rebellions et l'hécatombe.

C'est exactement ce que je pense et c'est exactement là que doit aboutir cette action : "Il est grand temps de taper fort, que cessent les rebellions et l'hécatombe"

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:55

+1 pour moi.

volontaire pour un relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 15:18

Pourquoi pas ?

Pas en tenue, nous sommes gendarmes mais aussi citoyens. Nous pouvons donc exprimer nos craintes sur un sujet national.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: ar   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 19:39

Je trouve cette excellente idée tout à fait réalisable si on trouve assez de bonnes volontés pour assurer les relais.
Pour ce qui est du point de départ pourquoi pas Auxerre qui vient de se voir mise en avant par le décés dramatique de cet adjudant chef. Il est aussi possible de partir de PARIS et de faire un tour de France avant de revenir à l'Assemblée Nationale. j'ai ma petite idée sur le parlementaire qui pourrait recevoir le dernier relais.
Pour l'objet, si la famille du collègue décédé était d'accord ce serait bien d'avoir des attributs lui ayant appartenu, paire de galons présentés sous verre ou sur un coussin par exemple.
Bien sûr il faudrait que ces objets soient accompagnés d'un registre sur lequel figureraient les différentes étapes avec éventuellement les relayeurs et pourquoi pas des dédicaces de différentes personnalités.
Pour la médiatisation qui me semble nécessaire, l'association pourrait prendre en charge. Chacun dans son secteur pourrait également actionner ses médias locaux.
En dernier lieu je pense qu'il faut que tout l'itinéraire soit défini avant de se lancer. Que chacun indique le relai qu'il peut envisager de prendre en charge.
Par exemple je suis disposé à faire:
soit Vendôme Blois, soit Vendôme Tours, bref n'importe quel intinéraire dans un rayon de 50 kms (ou plus) autour de Vendôme.
Voilà, simple dans l'idée mais un peu plus complexe à réaliser.
Attendons les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 19:47

Je peux faire le relais Seine et Marne (MELUN), Val de Marne (CRETEIL), voir un transit par l'Essonne (EVRY)
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 21:16

pas de problème -

- c'est excellent -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 21:40

Volontaire pour tout relais en Normandie. Jonction Basse et Haute Normandie par exemple ou Basse Normandie-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 21:55

Je verrais bien l'avant-dernière étape arriver au Monument de la loi à Versailles en fin d'après-midi, le jour de la Sainte-Genevieve, ou pourrait avoir lieu une petite cérémonie, ouverte à tous, avec flambeaux, dépôt de gerbe et rencontre avec les médias.

P.S : Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! 536845 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 22:36

Trop fort Hans
Mais avant il va falloir taper dans les carnets d'adresses perso pour trouver les relayeurs

Je pense que l'administration de G&C pourrait envoyer une new letter à tous les inscrits, le jeu en vaut la chandelle non?

Et pour les gens de l'Yonne essayez de nous trouver quelqu'un qui puisse contacter la famille de l'adjudant-chef DAUSCHY (dans quelques temps il faut respecter la douleur de la famille) pour avoir ces objets que nous pourrons transporter d'étape en étape.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 23:56

Oui, à Versailles, encore plus nombreux que l'an dernier à l'arrivée de cette étape si possible.


Dernière édition par maverick le Jeu 15 Oct 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 23:59

Vous avez vu l'avatar de HEUREUX RETRAITE
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 0:08

Oui Blandine avec le monument de la Loi de Versailles en pin's ou magnets va falloir qu'il nous dise où il l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Ok   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 9:15

d' accord pour un CIVIL , je suis à 7 Km de la brigade de Cosne sur Loire 58
mais peut me déplacer plus loin .

j' avais déjà l' idée de faire une action Nationale , ne me sentant plus du tout en sécurité sur la route , je suis motard civil et je me fait dépasser sans arrêt en respectant les vitesses Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Icon_redface et souvent de façon dangereuse , encore quelques jours à hauteur de Bonny sur Loire 45 en direction de Gien , j' étais à 95/90 compteur quand un semi remorque s' est mit à me doubler sur les bandes blanches avec du monde en face , il m' a " serrer " et avec un freinage d' urgence de ma part je ne sais pas comment les valises de la BM n' ont pas frotter rails de sécurité et roues du camion , ou plus fréquement la traversée de Myennes 58
doubler avec insultes et gestes non équivoques sur le terre plein central en léger relief de la route , parceque je roule à 50/55 Kmh !!! ou encore à Cosne sur Loire , une 607 me fait un refus de priorité je fini en douceur sans casse mes pare cylindres contre sa portière et il redémarre sans regarder au risque de me tirer avec lui Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Icon_redface je le ratrappe au rond point suivant ( 100 m ) et du poing explose son rétro chauffeur qui pend lamentablement au bout des fils et câbles
il redémarre comme au malade au risque de tuer quelqun , applaudissements soutenus de la part de personnes attendant le bus à cet endroit .
et çà en un an une bonne quizaine de fois , alors j' en ai marre Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Icon_twisted

et il m' arrive souvent de penser à vous sur le bord de la route , qui prenez tous les risques pour arrêter ces Bra....ou Trou du ....

alors quand je vois ce qui s' est passer dans l' yonne et ailleurs ,
il m' arrive je l' avoue d' avoir des idées " extrêmes " , c' est humain
enfin je pense ? peut être aussi parceque je suis aussi une victime de la route
et de ce fait plus sensible et à fleur de peau ...

mais si je vous aide , je me retiendrai.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 10:39

cti 41 a écrit:
Oui Blandine avec le monument de la Loi de Versailles en pin's ou magnets va falloir qu'il nous dise où il l'a trouvé.



J'ai le même Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Icon_biggrin si ce n'est l'intitulé dans le cartouche du pin's qui diffère. Oui c'est bien un pin's. Le mien c'est le cadeau d'un ami pour me remercier pour Versailles justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 11:43

maverick a écrit:
cti 41 a écrit:
Oui Blandine avec le monument de la Loi de Versailles en pin's ou magnets va falloir qu'il nous dise où il l'a trouvé.



J'ai le même Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Icon_biggrin si ce n'est l'intitulé dans le cartouche du pin's qui diffère. Oui c'est bien un pin's. Le mien c'est le cadeau d'un ami pour me remercier pour Versailles justement.




Heureux Retraité m'a confirmé qu'il s'agissait d'un pin's
Le sien brille, il doit être en or Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 12:37

Pour le 77 suis partant aussi..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 12:44

Pierre,
Si cette idée devient un projet, tu peux compter sur moi pour y participer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 12:53

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 13:44

Excelsior a écrit:
Pour le 77 suis partant aussi..............



On pourrait se faire un petit relais
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 16:33

Partant pour LIBOURNE - BORDEAUX ou LIBOURNE - X

X étant dans un rayon de 50 kms.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 16:43

Egalement partant pour un relai de 50 kms dans le Sud-Drome.
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 16:54

Allez, on fait un petit check : il suffit de recopier la liste des départements ci-dessous, barrer et mettre en vert celui où vous êtes volontaires. On va vite voir les départements restant à couvrir.

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 2A2B21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 972 973 974

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 17:29

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 2A2B21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 972 973 974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 17:31

Supprimé désolé


Dernière édition par Excelsior le Jeu 15 Oct 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Oct 2009 - 17:33

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 2A2B21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 9495 972 973 974
Reprenez la dernière liste éditée pour mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Empty
MessageSujet: Re: Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !   Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMIS CITOYENS, quelle gendarmerie pour nous tous?
» Le Forum Gendarmes & Citoyens a 4 ans !!!
» Messages d'anniversaire : Gendarmes & Citoyens a 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser