Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore et toujours la reconversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui27
1er flocon
1er flocon
guigui27


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 20:01

bonjour a tous,
voila apres mon passage gav( 3 ans) puis mobile depuis 3 ans , je commence a me poser de grosse questions sur ma vie pro....
le soucis est que je ne sais rien faire d'autres que la gendarmerie...

je suis un peu perdu et je n'ose pas trop me tourner vers le bureau reconversion ( peur du regard de la hierarchie )

quelqu'un peu m'aider un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
rimamylene
2 étoiles
2 étoiles
rimamylene


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : ads dans la police nationale ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 12:21

tu as quoi comme cursus scolaire ???
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
1er flocon
1er flocon
guigui27


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 12:44

j'ai un bac ES ( economique et sociale)
et ensuite direct gendarmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
rimamylene
2 étoiles
2 étoiles
rimamylene


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : ads dans la police nationale ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 18:25

ah oui alors dans ce cas si tu veux arreter en gendarmerie il vaut mieux que tu t'informes aupres du bureau car eux pourront te dire ce que tu pourras faire mais la avec ton bac tu pourras pas aller sur le marché du travail vu qu'il sert quand tu veux continuer tes etudes. Tu peux également te renseigner aupres de l'anpe a titre d'information car ils proposent des formations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Sep 2009 - 22:38

dans l'immédiat tu n'es pas obliger de tenir informé ta hiérarchie. Tu peux prendre RDV avec ton service de la reconversion pendant tes repos par exemple. Une fois les informations prises, à toi de prendre ta décision.
Si tu souhaites bénéficier de la reconversion, à ce moment là tu l'expliqueras à ta hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Sep 2009 - 23:49

Prends un congé sans solde, tu auras tout le loisir de réfléchir... une reconversion, c'est dommage vu ton temps de service... la reconversion c'est bien avec la pension (donc 17 ans de service pour toi). Y' a un post, je sais plus lequel, où un gars qui a démissionné demande s'il peut réintégrer la gendarmerie!!!! alors, tu vois, comme dehors c'est pas le Pérou...Essaie de voir pour te réorienter sinon, essaie de passer des stages, je sais pas ?????? Tu risques de le regretter....Enfin, ce n'est que mon avis. :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours la reconversion Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la reconversion   Encore et toujours la reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours la reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reconversion? quelle reconversion????
» La vie civile ou militaire ????????
» Reconversion
» reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser