Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une reconversion? quelle reconversion????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubua29
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008

Une reconversion? quelle reconversion???? Empty
MessageSujet: Une reconversion? quelle reconversion????   Une reconversion? quelle reconversion???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:21

Voilà 5ans de fait dans la gendarmerie. A gav qu'il disait! C'est bien tu verras.
Aujourd'hui j'ai vu ... mon contrat se termine aujourdh'ui le 26/05 et je suis convoqué à malakoff pour mes tests sous officer le 10/06 et voilà que je me retrouve sans emploi sur brest. Pour l'instant ce n'est pas faute de chercher mais je ne fais que ca.
Alors ces messieurs de la dggn pourront me trouver à la gare SNCF de brest où je vais bientôt dormir à coté des clodos si je ne trouve pas de travail.:evil:
Alors la reconversion je ne crois pas que ca existe en gendarmerie. Ils sont present certe mais ils ne bossent pas comme nous..ca s'est sur!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Une reconversion? quelle reconversion???? Empty
MessageSujet: Re: Une reconversion? quelle reconversion????   Une reconversion? quelle reconversion???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 22:46

j ai eu plus de chance que toi, mais bon je m y suis pris au milieu de ma 3eme année de contrat :/
Revenir en haut Aller en bas
bubua29
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008

Une reconversion? quelle reconversion???? Empty
MessageSujet: Re: Une reconversion? quelle reconversion????   Une reconversion? quelle reconversion???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 0:33

le pire c'est que l'on ma dit soit je fais la reconversion, soit le concours mais pas les deux. Si je bénéficiais de la reconversion je serai automatiquement boulé au concours.:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Une reconversion? quelle reconversion???? Empty
MessageSujet: Re: Une reconversion? quelle reconversion????   Une reconversion? quelle reconversion???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 0:58

ah oui ca par contre c est clair si tu fais la reconversion c est fini pour toi la gendarmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
bubua29
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008

Une reconversion? quelle reconversion???? Empty
MessageSujet: Re: Une reconversion? quelle reconversion????   Une reconversion? quelle reconversion???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 1:44

c'est pour cela que je n'ai pas fait de reconversion. Aujourd'hui je suis en attente de passage à malakoff mais sans boulot et avec un loyer a payer. Il aurait pu me fournir ma date de passage avant la fin de mon contrat de gav!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reconversion? quelle reconversion???? Empty
MessageSujet: Re: Une reconversion? quelle reconversion????   Une reconversion? quelle reconversion???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reconversion? quelle reconversion????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres quelle est votre solde, quelle est votre retraite?
» SYNTHESE DU FORUM CFMG ADRESSEE AU DG
» quelle vie de famille pour un couple de gendarmes ?
» QUELLE HONTE
» SONDAGE: TRAVAILLER PLUS POUR DEUX POINTS D'ISSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser