Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUELLE HONTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 13:53



Je vous mets en ligne ce mail que j'ai reçu d'un camarade retraité Gie.

Pour les modos, si ce topic n'est pas à sa place, vous le déplacez mais il est bon que les contribuables et les amis de la Gie soient informés QUELLE HONTE 137952

Quelle honte!>>


Lettre d'un commandant de gendarmerie (il ne signe pas sinon ce serait la Cour Martiale !!) :

Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme...
> > > > A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué des millions d'euros pour sa propagande !!!
> > > > 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !
> > > > Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon , il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
> > > > Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma 3ème nuit !
> > > > Pour ne pas être gêné , l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn.
> > > > (60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière, elles génaient !).
> > > > Et si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition avec son hélico Gazelle en appui....
> > > > Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et Salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...
> > > >
> > > > Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
> > > > En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
> > > > Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag , à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie...Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel petit Monsieur !
> > > > Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écoeuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que les voitures de mon service affichent 250.000 km au compteur ...
> > > >
> > > > Signé : Un "presque" vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire !!!!!!
> > > > A diffuser largement :
> > > > Car n'oubliez pas, "il faut travailler plus , parcequ'il n' y a plus d'argent dans les caisses".......







Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 13:55

Ben oui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 14:00

ça date de 2009 cette visite...il y a quelques temps j'ai effectué un service pour la visite de la principauté Elyseenne. Mise en place à 06h pour le passage à 11H30...
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 14:03

drapeaublanc a écrit:
ça date de 2009 cette visite...il y a quelques temps j'ai effectué un service pour la visite de la principauté Elyseenne. Mise en place à 06h pour le passage à 11H30...

Ceci nous prouve le gouffre financier et l'usure inutile de nos personnels depuis 2009 QUELLE HONTE 137952
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 14:05

désolé cafougnette mais c'est du "réchauffé" ; ce mail a déjà circulé il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Mar 2011 - 14:09

Je suis O.K avec l'ancienneté de ce sujet mais nos Gmes sont certainement plus utiles en sécurité Publique pour les ontribuables que pour un seul individu QUELLE HONTE 873323

Si l'on se met à relancer des sujets ciblés mais datant de plusieurs années, on ne s'en sort plus. Le ressortir ne fait apparaitre aucun fait nouveau
Sujet verrouillé

la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HONTE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HONTE   QUELLE HONTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser