Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reconversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hank50
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : basse normandie
Emploi : boy
Date d'inscription : 01/07/2008

Reconversion Empty
MessageSujet: Reconversion   Reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Déc 2010 - 1:27

Bonjour à tous !
je suis actuellement GAV depuis 4 ans, je souhaite quitter l'institution ( pas assez de travail et trop payer ok je sors ).
Je vais donc "essayer " de profiter de la reconversion. Cela fait deja 6 mois que j'ai commencé les démarches ( enquêtes professionnelles, devis concurentiels, projet professionnel), néanmoins, les nouvelles normes (septembre 2009) laisse à la DG 5 mois de réflèxion pour accèpter le dossier.
PROBLEME, dans mon cas les centres de formation ont la date 3 mois avant.
Donc le COR m'a dit ca ne passera jamais Rambo !!!
Je ne dois pas être le seul en france dans ce cas !
Que dois-je faire si mon dossier est refusé ???
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyuk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Reconversion Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Déc 2010 - 14:18

Si l'armée ne veut pas hésite pas à allez voir le conseil général, l'anpe etc... ils financent eux aussi des projets professionnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reconversion? quelle reconversion????
» Reconversion
» question reconversion
» RECONVERSION
» reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser