Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN

Aller en bas 
+10
marcel
Soldat Louis
mange du grain
interceptor
Ex - Esclave Moderne
Childéric
asterix
drapeaublanc
NARDO
Flam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2007

LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 13:51

Rappel du premier message :

Aujourd'hui 6 mai !

http://www.assemblee-nationale.fr/agendas/agendas_commissions.asp

o Commission de la défense nationale et des forces armées
§ 16 h 30 (Salle 4123 (33 rue St Dominique)) :
§ - audition du général Roland Gilles, directeur général de la gendarmerie nationale, dans le cadre du projet de loi relatif à la gendarmerie nationale (n° 1336).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 13:21

Bon jour Messieurs !

Bon, les considérations diverses et variées ci-dessus étalées et mises à part, c'est bien joli tout ça mais quelqu'un aurait-il des infos sur ce qu'aurait justement déclaré le Général GILLES, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, hier après-midi ?


S'il vous plaît, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 14:23

Bon,

Avant d'avoir le privilège d'aller faire ma petite sieste... Wink le retraité que je suis, et en toute camaraderie précise et celà sans intention de froisser qui que ce soit, que j'attends également avec impatience ce fameux discours.

Maintenant, nous savons tous ICI que les dés semblent être pipés et le sort malheureusement jeté concernant l'avenir de l'institution.

Il n'en reste pas moins que le DGGN , votre patron mérite au-moins le respect qui lui est dû. Je crois avoir été assez clair cette fois.

Il est permis de tout penser, tout dire, mais s'il vous plait, respectez la fonction dont il a la charge et pour laquelle il ne semble plus trop en maîtriser les commandes. ( comme vous tous, il n'est qu'un commis de l'Etat, un grand certes (au sens propre et figuré) mais mais un GRAND, ne possédant aucun pouvoir décisionnel en la matière).

Sans avoir la teneur de ce qu'il a pu discourir, je reste persuadé qu'il ne peut qu'approuver les décisions d'un gouvernement qui l'a mis en lieu et place.

Et sans être plus pro DG que vous tous je dis, ne baissons pas les bras, battons nous mais ne nous trompons pas de cible MERCI..
TOUPINOU......raymond
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 14:34

Je ne connais pas personnellement le général GILLES mais je n'imagine pas un seul instant qu'il tape du poing sur la table en disant "ça suffit vos conneries, la gendarmerie fonctionnait plutôt bien et votre cinéma de rattachement-absorption n'a qu'un but: la démolir"

J'ai plutôt peur que son nom ne soit gravé un jour sur la tombe de la Gendarmerie à la rubrique "les généraux qui ont bradé ou laissé brader l'institution"
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: LOI GENDARMERIE / C EST AU TOUR   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 14:47

Pris connaissance de l'article de presse concernant Marc nouveau jeune retraité de la Gendarmerie. Peut être que cet article aurait du trouver sa place dans une autre rubrique. "Libres popos", parce que ce cas particulier ne sera pas débattu lors des auditions au parlement.

Il mérite d'être analysé, médité, pour lui trouver un titre et commentaires des pairs convenables.

Guy Moulinier, militaire retraité de la Gendarmerie Nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 15:51

cti 41 a écrit:
Je ne connais pas personnellement le général GILLES mais je n'imagine pas un seul instant qu'il tape du poing sur la table en disant "ça suffit vos conneries, la gendarmerie fonctionnait plutôt bien et votre cinéma de rattachement-absorption n'a qu'un but: la démolir"

J'ai plutôt peur que son nom ne soit gravé un jour sur la tombe de la Gendarmerie à la rubrique "les généraux qui ont bradé ou laissé brader l'institution"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN   LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGPN...
» Les gendarmes sanctionnent l'UMP dans les urnes ?
» que devons nous faire maintenant ...
» TOUR DE FRANCE DU DG ET DU MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser