Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?

Aller en bas 
+14
NARDO
moulinier
rocco621
chabal
drapeaublanc
mange du grain
thorgal
gm78
jean luc alexandre
bourbon
cti 41
zarma
viaura
chris227
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:17

:bball: :bball: :bball:

J' ai attaqué ma carrière militaire le 01/10/1975. PARAS. COMMANDO ET GENDARMERIE TOUS LES MODÈLES.
A l'heure actuelle ( 34 ans de service ), je sers en B.T.A PERIURBAINE.
De mon époque, il existait un esprit de corps. Une amitié à tous les niveaux.
A l' heure actuelle, je suis en relation privé avec des généraux de coprs d' armée. Je les respecte. C' est vrai que le les ai connu lieutenant dans les paras.
Cette guerre actuelle . SOUS OFFICIERS. OFFICIERS. Cela m'énerve. Cela me gène. Le salaire qu'ils touchent. C'est leur carrière. MOI. CE QUI ME GÈNE. C EST QUE LES JEUNES DANS MON UNITÉ. IL TE MARCHE DESSUS POUR ARRIVER A LEURS DROITS ET ...
POUR MA PART. J AI TROUVE UNE PARADE. LE PEU QUE JE DEMANDE. SI JE NE L'AI PAS ARRÊT DE TRAVAIL. ALORS JE ME DIS ? JE PRÉPARE UNE EXCELLENTE RECONVERSION. J AI DEUX ENFANTS. UNE FILLE . SITUATION A L' INTERNATIONALE. UN FILS EN ÉTUDE SUPÉRIEURE. MON RÊVE QU'IL INTÈGRE MELUN. LUI . IL DÉCIDE VIA LA BANQUE.
alors votre guerre officier - sous officiers. Je m'en tape la coquille. LES SALAIRES. LES GRILLES.ETC.ETC.
ce qui manque dans notre arme c'est la relation professionnelle.
ceci est mon coup de gueule du dimanche.
MAIS PUTAIN. ON EST TOMBE BIEN BAS.
ceci est une réflexion d un sous officier de base




:bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:21

Et on n'a pas fini de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
viaura
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Emploi : CSTAGN - AGP
Date d'inscription : 21/01/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Tous...   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:42

Que l'on soit Officier ou sous-off et même GAV, on est tous dans le même "bateau"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:47

viaura a écrit:
Que l'on soit Officier ou sous-off et même GAV, on est tous dans le même "bateau"...

Peut-être, mais à quel niveau, Cale ou pont....?

Dans le second cas, il nous faut vite apprendre le fonctionnement des pompes (de cale) afin de ne pas sombrer .........( pour l'écopage brasser, quelques uns connaissent la manoeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 15:59

C'est vrai qu'il existe une gueguerre entre OFF et Sous OFF, et je pense que cela n'est pas le top. La même guerre existe aussi entre les APJ et OPjJ(il n'y a qu'à regarder les posts sur le forum).

Il faudrait ramer tous dans le même sens ensemble et trouver les bonnes solutions, et surtout arrêter de porter des oeillières et dire que tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
zarma
2 étoiles
2 étoiles
zarma


Nombre de messages : 129
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 16:04

J'ai 36 ans, 14 ans de service et j'ai déjà ce même sentiment. Ca va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:04

Les officiers en gendarmerie j'en ai connu des tas, des bons et des........mauvais.
Pour certains je les aurais suivis les yeux fermés mais d'autres étaient fainéants, malhonnêtes et j'en passe heureusement ce n'était qu'une minorité.
Aujourd'hui avec le pagre je ne sais que dire puisqu'il semble que le passage de sous-officier à major puis officier se soit fait pratiquement à l'ancienneté un peu comme dans d'autres fonctions publiques.
Je connais quelques officiers pagre que j'ai eu sous mes ordres et les voir lieutenants ou capitaines aujourd'hui, pour certains ça me surprend. Je pense qu'avec la création du concours pour passer lieutenant on devrait revenir à plus de qualitatif même s'il y aura toujous des bons et des ......mauvais.
Il faut quand même reconnaître que comme dans toute entreprise il faut de l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:14

moi j'ai toujours en mémoire une vanne d'un ancien qui me disait : tu sais jeune, en gendarmerie il y a 2 sortes de gradés : les mauvais et les très mauvais. j'ai bien sur rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:26

eh oui cti 41

j'apelle ça la galonnitte et là c'est incurrable mais seul les cons l'attrappe LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? 790921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:30

Oui Convenan, mais je me demande si c'est la galonnite qui est contagieuse, ou la connerie ? Quoi qu'il en soit, de plus en plus de Gendarmes (au sens générique du terme) en sont atteints !
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:37

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Oui Convenan, mais je me demande si c'est la galonnite qui est contagieuse, ou la connerie ? Quoi qu'il en soit, de plus en plus de Gendarmes (au sens générique du terme) en sont atteints !

Eh bien, avec vous( je mets convenant76 dans le même sac), c'est clair.
Les off sont des c...s;
Les sous-off qui veulent avoir du galon , ce sont aussi des c...s;
Ben, va plus rester grand monde qui ne sera pas c..n....
C'est à désespérer.......
On n'a pas fini d'être TOTALEMENT DESUNI.
Comment voulez vous avancer en tenant des propos pareils ?

franchement, je ne sais pas ce que vous as réservé votre arrière pour être à ce point aigri de l'institution. A vous écouter, il n'y a rien de positif, rien.
A croire que vous avez même balayé vos premières années en gendarmerie...........Vous savez, le temps où il y avait moins des c..s chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 19:43

viaura a écrit:
Que l'on soit Officier ou sous-off et même GAV, on est tous dans le même "bateau"...

Pas du tout d'accord avec toi - trop facile de dire qu'on fait tous le même métier alors que c'est totalement faux.

Tout ce que je vois c'est qu'on a la tête dans l'eau et personne vient nous sortir de l'eau surtout pas ceux du dessus qui nous tapent dessus à longueur d journée et qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: les officiers de la gendarmerie ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:15

c'est pas compliqué ils ne travaillent que pour leur gueule. voir les dernières décisions prises. moi c'est un ancien qui disait il n'y a que deux sortes d'officiers les mauvais et les très mauvais.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:20

gm78 a écrit:

franchement, je ne sais pas ce que vous as réservé votre arrière pour être à ce point aigri de l'institution. A vous écouter, il n'y a rien de positif, rien.
A croire que vous avez même balayé vos premières années en gendarmerie...........Vous savez, le temps où il y avait moins des c..s chez nous ....
Attends là, tu a l'air de nous reprocher de faire des généralités, et tu en fais toi-même en nous mettant dans le même sac...

J'ai du mal aussi à te comprendre à moins que nous ne soyons pas dans la même Gendarmerie... Je ne suis pas aigri, mais je constate qu'entre le moment où j'ai signé et aujourd'hui, la plupart de ceux qui veulent faire "carrière" se la joue à l'individualisme à outrance, ou n'hésite pas à piétiner les autres pour y arriver.

Et ne me dis pas que tu n'as pas constaté la même chose, ou alors c'est que tu ne veux pas voir ou que tu fais partie de ceux que je décris... Demandes à ceux qui sont à moins de 5 ans de la porte de sortie s'ils ne voient pas les choses de la même façon que moi, tu risques d'être étonné !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:37

D'Artagnan Berrichon ;

EXCELLENT TON ANALYSE;





cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 20:58

Bonjour la synthèse.........

-Le gros problème en gendarmerie vient du fait qu'un BIDASSE (épaulette) peut..et surtout devient patron, sans rien connaître du boulot à la base. Ils apprennent très vite c'est vrai, mais ont trop tendence à vouloir commender les BIDASSES qu'ils viennent de quitter....

J'ai eu un Cdt de Cie venant de l'armée de l'air, une chose est certaine, il savait planer au-moins....PFUUUT, y a à dire.........

-Bon j'arrête là, je vais encore être taxé d'anti tout.

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 21:20

Pour GM 78, je pense avoir été assez précis dans mon post pour ne pas être taxé d'anti officier de base.
Si j'avais eu une quinzaine d'années de moins j'aurais peut-être bénéficié du pagre et, dans ce cas là, j'aurais voulu être un officier du genre de ceux que j'ai appréciés et admirés pas du genre d'autres qui faisaient honte à la gendarmerie (ce n'était pas des pagre).
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 21:26

Aller une ptite blagounette que j'ai trouvé sur le site histoire de se détendre... elle est très caricaturale mais assez drôle..
Le Colonel commandant une région de Gendarmerie déambule dans son bureau climatisé de120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler le Lt-colonel d'un de ses groupements (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau). Une fois au téléphone, il lui dit: Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (la fille du général grâce à qui il est colonel).... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce-que c'est juste une question de plaisir ? Le Lt Colonel embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : Franchement, je n'ai aucune idée mon colonel. Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le Cdt de Région. Le Lt Colonel court voir son Commandant adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème : Une question, si notre cher Colonel se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? Alors là, j'en sais rien lui répond-il. Tu as 55 minutes pour me répondre !! Le Commandant adjoint va voir son capitaine commandant de Compagnie (en pause-café)... Si notre Colonel saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? Je ne peux pas répondre... T'as 45 minutes . Celui-ci va voir son major adjoint en réunion),qui à son tour va voir un de ses Adjt Chef Cdt de communauté (le seul qui n'est pas en RTT)...Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? J'en sais rien 20 minutes . L'adjudant Chef va voir donc un de adjudant Commandant de Brigade de proximité qui en dernier recours va demander à l'un de ses gendarmes en pleine période de bourre, avec cent fiche 24 à classer, trois mois d'archives à ranger, pleins de mises à jour d'annuaires divers, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt... Oh! Le Gendarme ! une question! Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire C'est super urgent !! il faut que tu répondes . Allez y !, c'est quoi ? demande le Gendarme. Si le BigBoss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ? Arrêtez, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le Gendarme. Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le Gendarme répond indigné: Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 21:55

Elle est bonne.................... Pfff la blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocco621
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 22/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 22:19

D'Artagnan Berrichon ;

EXCELLENT TON ANALYSE;


+1
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: les officiers   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 19:57

Excellente. Vous voyez que l'on peut rire aussi... les gendarmes ont toujours autant d'humour....
quoi que le travail... c'est un peu toujours .... enfin bref.... je me suis compris.

Il faut rigoler.
Guy Moulinier
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 20:31

Non, pas bonne la blague ! !

Moi j'aurais répondu : "Je ne peux pas vous répondre avant d'avoir essayé. Mon Colonel, laissez-moi donc quelques heures avec Madame, et après mon analyse "poussée", je vous livreraii mes conclusions. ""

Ca c'esrt la réponse qu'on donne à un officier.

Pour les s/of, j'aurais simplement dit : "si elle est bonne, c'est du plaisir. Sinon, c'est un p'tin de maille ....."

Comment ? ? Nardo ne pense qu'à ça ? ? Pas du tout Messieurs. Vous savez parfaitement qu'il n'y a que la Mott qui compte pour moi ! !

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? 956511 LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? 956511 LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? 347730 LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? 347730
Revenir en haut Aller en bas
ROSSU MINUTU
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 58
Age : 67
Localisation : sud sud
Emploi : gd bt
Date d'inscription : 21/03/2008

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: ??   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 20:56

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/31/01016-20090331ARTFIG00276-un-gendarme-eclabousse-par-l-affaire-benvenuti-.php
Revenir en haut Aller en bas
futur motard
1 étoile
1 étoile
futur motard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:38

j'ai souvent remarqué que quand un post ne plaisait pas à gm78, il attaque verbalement soit on est des anti tout ou alors on développe pas assez

laissons le vivre dans son monde merveilleux fait de gentils officiers et gradés, gentils gendarme pas carriéristes et ou tout va bien

le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
tristan
2 étoiles
2 étoiles
tristan


Nombre de messages : 146
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:47

encore un post sur fond de lutte des classes. C'est triste . J'apporte tout mon soutien à GM78 dont l'analyse mérite cependant une petite précision. Je crois que ce qui ne plait pas chez nous, c'est l'ambition. Et ceux qui n'en ont pas ou qui ne peuvent pas en avoir sont ni plus ni moins que des jaloux.
Rien ne sert de bavarder d'avantage. Le post est à l'image du monde d'aujourd'hui.
Oui il y a des cons partout Y COMPRIS chez les sous off non gradés. Mais bizarrement on est beaucoup plus tendre avec eux qu'avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
futur motard
1 étoile
1 étoile
futur motard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:50

tu peux être ambitieux sans pour autant marcher sur la gueule de tes camarades
Revenir en haut Aller en bas
tristan
2 étoiles
2 étoiles
tristan


Nombre de messages : 146
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:52

tu entends quoi par marcher sur la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
futur motard
1 étoile
1 étoile
futur motard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:53

tu débutes ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
tristan
2 étoiles
2 étoiles
tristan


Nombre de messages : 146
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:54

ouais ouais pardonnes ma naïveté!
Revenir en haut Aller en bas
futur motard
1 étoile
1 étoile
futur motard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 21:57

ne me dit pas que dans tga brigade tu n as pas un collègue n est jamais allé se vanter auprès de superieur sur ta façon d etre ou autre en disant moi j aurais pas fais comme lui ou fallait faire comme ça ou vous savez ce que fait untel quand il est en repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rififi entre les officiers gendarmerie et les commissaires
» CHANGEMENT DE CORPS DE SOUS OFFICIERS GENDARMERIE
» Moins 3600 sous-officiers gendarmerie
» Contrat de 10 ans pour les futurs sous-officiers gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser