Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime Alimentation GAV

Aller en bas 
+92
burns
SamXXX
bender
Elodie47
tonyo551
john57
david-fg
charline
autosport25
kaotik74
ACDC17
Youpisam
Vic Mckey
petite fée
ludoch
xiu42
Lecteur
krys88
Rodgeur
Irene*
moucheron
dixie2008
Jambon
DJ FraKsse
David2317
Ghost-Rider
sable
lesoufdars
lerescapépalois
dudul02
karlito
nanis88
freemanleroi
kompe
goodstar*
nico_coco14
remux
AG
R.remi
jessicadu51
maverick
Ka Mate
hastalavista
RICOU 64
dede2
AZG
monogalon70
thox2v
chrisdu72
GAVdusud
apja83
nemesis_exe
Le_Saintais
tabouret
totoff83
Gregthegrizzly
storm226
Milcis
system17
svsjack
JRS
cougar89
laetiss1607
tel88
lunamazza
tomcat20128
Demetrio Lopez
aqwzsx
surfeur64
BeCCaRiA
loul25
agent gibbs
ROROSCUM
Jocha
LANDAIS
Bacoum
F.rp
Gotrek78
biscuit
rosie
Fab_LR
Peter Blake
BIBI8549
mxmax
Kirolac
david04
ALLIAS
jfdemars
ardechois
john rambo
manubierstub
pikouik33
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pikouik33
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : GIRONDE
Emploi : GAV APJA
Date d'inscription : 30/12/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:42

Rappel du premier message :

J'ai eut la stupeur d'apprendre ce matin que la prime d'alimentation des GAV ne serait pas versée en février et en mars
C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milcis
1er flocon
1er flocon
Milcis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 16:14

Pour ma par, c'est encore plus fort, je m'explique:

Après avoir lu le message disant que la prime d'alimentation du mois de Janvier serait en retard, j'ai épluché mes comptes et me suis rendu compte que ma prime d'alimentation du mois de novembre, avait été versée en retard (le 25) et que celle du mois de Decembre ne m'avais pas été versée.
J'ai donc appelé l'organisme payeur, qui ma redirigé à la Region, qui ma redirigé au service qui prépare les "tableaux" (aucune idée de ce que c'est). Et la à la ma grande stuppeur, il m'on dit que ma prime avait été verser.
Je leur explique donc ma situation une nouvel fois, et quelque jour plus tard il m'informe que ma situation sera régularisé en fevrier normalement (c'est la mot que j'aime pas)

Je devrer donc toucher en Février, 3X217 = 651 €

Avoué que cela n'est quand même pas normal , il semblerait qu'au niveau de ma région je sois le seul dans se cas, j'aimerai savoir si il y en a d'autre qui n'ont pas touché celle de decembre

Revenir en haut Aller en bas
storm226
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 17:19

Déjà merci ALLIASE pour ton message fort réaliste...

De plus si je me souviens bien j'ai signé un contrat qui stipule que la GIE doit me nourir et ce n'est pas le cas
donc premier problème...

J'ai la chance d'avoir une soeur avocate et dans notre cas le recour administratif est possible, elle est en train d'étudier le dossier...

Enfin comme nous a dit notre responsable des GAV l'arret maladie est bon moyen aussi... et c'est une méthode très simple et la GIE ne peut aller contre un avis médicale...

Voilà et par pitié stoppons la démagogie plusque repugniante ("arretez de vous plaindre")
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 17:40

storm226 a écrit:
Déjà merci ALLIASE pour ton message fort réaliste...

De plus si je me souviens bien j'ai signé un contrat qui stipule que la GIE doit me nourir et ce n'est pas le cas
donc premier problème...

J'ai la chance d'avoir une soeur avocate et dans notre cas le recour administratif est possible, elle est en train d'étudier le dossier...

Enfin comme nous a dit notre responsable des GAV l'arret maladie est bon moyen aussi... et c'est une méthode très simple et la GIE ne peut aller contre un avis médicale...

Voilà et par pitié stoppons la démagogie plusque repugniante ("arretez de vous plaindre")
si je suis globalement d'accord avec toi, je ne pourrai jamais considérer l'arrêt maladie comme une bonne solution...
Mes collègues ne sont pas responsables des aberrations véhiculées par la Gendarmerie... Si je m'arrête, d'une, le problème ne sera pas pour autant résolu et de deux, ce sont mes collègues, mes pairs, qui vont en souffrir.
Par contre, montrer les inepties du nouveau système, les faire accepter par mes collègues au quotidien, faire en sorte que cette triste réalité remonte les différents échelons et m'assurer que tous mes collègues me suivent dans cette démarche, là, c'est déjà plus en phase avec ma manière de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
storm226
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Fév 2009 - 21:56

TRAPPEUR a écrit:
Tout en étant d'accord avec vous et abondant pour vous défendre, je SUIS NAVRE DE VOIR LE NOMBRE DE FAUTES D ORTHOGRAPHE QUE BEAUCOUP D ENTRE VOUS FONT. QUAND ON VEUT FAIRE VALOIR SES DROITS LEGITIMEMENT PAR ECRIT IL FAUT LE FAIRE SANS FAUTE QUE CE SOIT D ORTHOGRAPHE OU AUTRE. AUTREMENT NOUS NE SOMMES PAS CREDIBLE.

Bonjour TRAPPEUR,

je pense pas que L'Orthographe soit le sujet principal dans ce forum.... Etes-vous déjà allé à la FAC??? car pour ma part j'ai fait trois années en économie et gestion et c'est l'endroit où j'ai eu le plus de probleme d'orthographe comme les 3/4 des étudiants vu que les fautes n'y sont pas corrigées mais cela fait-il de moi une personne peu cultivée??? Je pense que l'ORTHOGRAPHE n'est pas le pricipal problème sur le forum, ce n'est pas encore le livre de chevet de notre président...
De plus avec mes nombreuses fautes d'hotographe j'ai fini dans les 10 premiers national au concours Gardien de la Paix... Donc... merci de faire bouger les choses sans DIGRESSER (pas mal pour un GAV non..!!!)
.....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 20:20

storm226 a écrit:
TRAPPEUR a écrit:
Tout en étant d'accord avec vous et abondant pour vous défendre, je SUIS NAVRE DE VOIR LE NOMBRE DE FAUTES D ORTHOGRAPHE QUE BEAUCOUP D ENTRE VOUS FONT. QUAND ON VEUT FAIRE VALOIR SES DROITS LEGITIMEMENT PAR ECRIT IL FAUT LE FAIRE SANS FAUTE QUE CE SOIT D ORTHOGRAPHE OU AUTRE. AUTREMENT NOUS NE SOMMES PAS CREDIBLE.

Bonjour TRAPPEUR,

je ne pense pas que L'Orthographe soit le sujet principal dans ce forum....


Non mais nous sommes lus par pas mal de gens , quelle image donnons nous à ce moment ?
Etes-vous déjà allé à la FAC??? car pour ma part j'ai fait trois années en économie et gestion et c'est l'endroit où j'ai eu le plus de problemes d'orthographe comme les 3/4 des étudiants vu que les fautes n'y sont pas corrigées . M ais cela fait-il de moi une personne peu cultivée???
Ne pas confondre intelligence et instruction
Je pense que l'ORTHOGRAPHE n'est pas le pricipal problème sur le forum, ce n'est pas encore le livre de chevet de notre président...
De plus avec mes nombreuses fautes d'hotographe j'ai fini dans les 10 premiers national au concours Gardien de la Paix...

Eh bé , qu'est-ce que ça devait être les autres Wink

Donc... merci de faire bouger les choses sans DIGRESSER (pas mal pour un GAV non..!!!)
.....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 21:03

Excelsior a écrit:
storm226 a écrit:
TRAPPEUR a écrit:
Tout en étant d'accord avec vous et abondant pour vous défendre, je SUIS NAVRE DE VOIR LE NOMBRE DE FAUTES D ORTHOGRAPHE QUE BEAUCOUP D ENTRE VOUS FONT. QUAND ON VEUT FAIRE VALOIR SES DROITS LEGITIMEMENT PAR ECRIT IL FAUT LE FAIRE SANS FAUTE QUE CE SOIT D ORTHOGRAPHE OU AUTRE. AUTREMENT NOUS NE SOMMES PAS CREDIBLE.

Bonjour TRAPPEUR,

je ne pense pas que L'Orthographe soit le sujet principal dans ce forum....


Non mais nous sommes lus par pas mal de gens , quelle image donnons nous à ce moment ?
Etes-vous déjà allé à la FAC??? car pour ma part j'ai fait trois années en économie et gestion et c'est l'endroit où j'ai eu le plus de problemes d'orthographe comme les 3/4 des étudiants vu que les fautes n'y sont pas corrigées . M ais cela fait-il de moi une personne peu cultivée???
Ne pas confondre intelligence et instruction
Je pense que l'ORTHOGRAPHE n'est pas le pricipal problème sur le forum, ce n'est pas encore le livre de chevet de notre président...
De plus avec mes nombreuses fautes d'hotographe j'ai fini dans les 10 premiers national au concours Gardien de la Paix...

Eh bé , qu'est-ce que ça devait être les autres Wink

Donc... merci de faire bouger les choses sans DIGRESSER (pas mal pour un GAV non..!!!)
.....
A bientot

Non, non pas de FAC, pour moi je suis entrée dans l'armée j'avais 17 ans et demi aprés une seconde et une dérogation car il fallait avoir 18 ans à l'époque, je ne posséde que le certificat d'étude et le BEPC (pardonnez moi du peu), aprés concours j'ai été élève S/OFF à ST MAIXENT L ECOLE. Ensuite aprés 8 ans d'armée dans les troupes alpines (je ne rentre pas dans les détails) j'intègre la gendarmerie etc ..etc. J'ai fait mon petit bout de chemin. Mon propos n'était pas agressif. Ma formation je l'ai faite au contact des autres essentiellement, en stage, en unité, en OPEX, en secours montagne, mais j'ai toujours mis un point d'honneur à essayer d'avoir une certaine culture même et je ne le regrette pas,si je n'ai pas fréquenté les bancs des facs , par contre, j'ai grace à la gestion de mon budget fait des économies (sans en faire les études). D'être entré jeune dans l'armée m'a permis de prendre une retraite totale à l'âge de 51 ans il y a peu de temps, et d'avoir vécu des expériences inoubliables avec mes camarades. De plus d'avoir "fait ST MAIXENT" divers stages (réussi des concours et autres examens, comme l'OPJ ou des stages montagnes) m'a permis d'avoir certaines équivalences. Je ne suis plus en activité, mais je maintiens même si je suis hors jeu, que c'est bien mieux quand c'est bien écrit.
POUR AUTANT JE COMPRENDS TOUT A FAIT VOS REVENDICATIONS LEGITIMES
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 22:00

Belle leçon de sagesse Trapeur...
J'espère pouvoir acquèrir la même plus tard...
A bientôt, et pour nos revendications, la réponse en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 14:57

Bon d'après le PSO sous off du coin, milieu de semaine prochaine.

Reste plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 19:15

Je confirme, je viens de recevoir un mail qui dit:

Les problèmes juridiques rencontrés pour le paiement de l'allocation d'alimentation des volontaires sont levés. Le paiement de l'allocation devrait intervenir rapidement.

Le transfert de l'intégralité du paiement de l'allocation d'alimentation des volontaires (AAV) vers le commissariat résident du Blanc est effective depuis le 1er janvier 2009. Ces dispostitions avaient fait l'objet d'une communication par brève en décembre 2008.
Les problèmes juridiques soulevés localement viennent d'être levés par une directive de Mr Eric WOERTH, ministre du Budget, des comptes publics et de la fonction publique. Le paiement effectif de l'AAV de janvier et février devrait intervenir vers la mi février.


Dernière édition par Fab_LR le Lun 9 Fév 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tel88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 04/04/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 19:50

En voilà une bonne nouvelle...Merci pour l'info. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 20:14

Vu également sur la page d'accueil Intranet cet après-midi

Courage les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek78
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 20:26

Comme dit le proverbe "si ta faim mange ta main garde l'autre pour demain..." qu'ils se dépechent je viens d'entammer la deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 23:12

" suite à des problèmes JURIDIQUES " on croit rêver quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 23:21

Excelsior a écrit:
" suite à des problèmes JURIDIQUES " on croit rêver quand même non ?

Ça change de l' habituel " problème informatique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 23:23

Ca doit être ça le changement de ministère , on passe de "Informatique"
à "Juridique"
Revenir en haut Aller en bas
Fab_LR
1 étoile
1 étoile
Fab_LR


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Élève gendarme
Date d'inscription : 28/01/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 23:25

problèmes juridique...
Décidément, le rapprochement gendarmerie/police ne va pas être si facile que ça...
Va falloir en trouver des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
totoff83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 0:46

A ben oui très bonne nouvelle, vite j'ai faim!!!
je tout à fait d'accord à ne pas se mettre en maladie ce n'est pas la solution idéal!!
Et arreter de vous emflammer moi perso j'attend jusqu'à la fin février ma prime!! Si je l'ai pas je poserai une plainte et les démarches nécessaires envers la presse afin que les candidats gav ne ce fasse pas avoir sur certains point mdr!!! mais à quoi bon pénaliser les collègues avec un effectif de moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 11:18

A mon avis, il n'y a pas de problème juridique, c'est pour mieux faire avaler la pillule, on emploit des termes pompeux pour endormir. Si vous la touchiez avant, je ne vois pourquoi, vous la toucheriez avec des mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
tabouret
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 11:38

totoff83 a écrit:
A ben oui très bonne nouvelle, vite j'ai faim!!!
je tout à fait d'accord à ne pas se mettre en maladie ce n'est pas la solution idéal!!
Et arreter de vous emflammer moi perso j'attend jusqu'à la fin février ma prime!! Si je l'ai pas je poserai une plainte et les démarches nécessaires envers la presse afin que les candidats gav ne ce fasse pas avoir sur certains point mdr!!! mais à quoi bon pénaliser les collègues avec un effectif de moins!!

tu as raison, avec ça tu es sur de devenir sous off
Revenir en haut Aller en bas
Le_Saintais
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Mortagne-sur-Gironde -17-
Emploi : GAV
Date d'inscription : 14/03/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 12:05

On nous prends vraiment pour des charlots....
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_exe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 15:56

Bonjour a tous!
Je suis Gendarme adjoint volontaire en Région Champagne Ardenne. Je viens a l'instant de me renseigner au CATG LE BLANC qui m'a redirigé sur un commissariat je sais pas quoi. Une adjudante m'a répondu et m'a dit qu'ils s'activaient en ce moment même à faire tomber les AAV du mois de janvier, puis quelques jours plus tard les AAV de Février. Notre cas devrait bientôt être résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 18:56

nemesis_exe a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis Gendarme adjoint volontaire en Région Champagne Ardenne. Je viens a l'instant de me renseigner au CATG LE BLANC qui m'a redirigé sur un commissariat je sais pas quoi. Une adjudante m'a répondu et m'a dit qu'ils s'activaient en ce moment même à faire tomber les AAV du mois de janvier, puis quelques jours plus tard les AAV de Février. Notre cas devrait bientôt être résolu!

Il s'agit du service du commissaire résidant (rien à voir avec la police, se sont ceux qui tiennent "les bourses" ils sont militaires) , le même service que vous paye les soldes. Comme il en existe un par Région pour la gestion du budget, la solde des actifs etc etc (tout ce qui touche au "pognon")
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_exe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 19:54

TRAPPEUR a écrit:
nemesis_exe a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis Gendarme adjoint volontaire en Région Champagne Ardenne. Je viens a l'instant de me renseigner au CATG LE BLANC qui m'a redirigé sur un commissariat je sais pas quoi. Une adjudante m'a répondu et m'a dit qu'ils s'activaient en ce moment même à faire tomber les AAV du mois de janvier, puis quelques jours plus tard les AAV de Février. Notre cas devrait bientôt être résolu!

Il s'agit du service du commissaire résidant (rien à voir avec la police, se sont ceux qui tiennent "les bourses" ils sont militaires) , le même service que vous paye les soldes. Comme il en existe un par Région pour la gestion du budget, la solde des actifs etc etc (tout ce qui touche au "pognon")

A oui voila c'est le comissaire résident dont ils m'ont parlé. Fin bon ce retard ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 15:38

Avant de se rejouir attendez d'avoir les 2 primes sur le compte bancaire....
Les promesses, on les entend depuis des mois, prudence donc.... mais si j'ai bon espoir cete fois ci!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_exe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 16:52

13 Février , toujours rien sur le compte ...
Revenir en haut Aller en bas
apja83
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 16:54

alors on est ou de ces primes car la faut pas abuser quand même vous avez des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 18:56

" commissaire résident " c'est rigolo , ça sonne un peu comme " camarade président "Prime Alimentation GAV - Page 5 LolPrime Alimentation GAV - Page 5 225456Prime Alimentation GAV - Page 5 956511
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 19:58

Bon moi qui disais qu'on pouvait voir venir résultat des courses :

Frigo vide et plus une tune...
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_exe
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2009

Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 20:40

Idem sauf que moi c'est plutot -400 euros (vive la vie de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 20:44

Quoi dire de plus! C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Alimentation GAV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime Alimentation GAV   Prime Alimentation GAV - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Alimentation GAV
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allocation Alimentation des Volontaires
» Prime alimentation des GAV
» prime alimentation en fin de contrat
» prime alimentation
» Prime Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser