Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient

Aller en bas 
+12
in the navy
asterix
ronald29
NARDO
Jice24
sacristain39
Geko
ZORGLUB
Riqueti
loup blanc
tabernakl
Transpondeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Transpondeur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Age : 40
Emploi : Ancien de la GTA
Date d'inscription : 12/11/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

J'ai vu dans le commissariat de Rambouillet la lettre de Ronald, bien affichée pour que tout le monde la voit. yessssss.

Dessus, quelqu'un a écrit à la main : "Nous ne sommes pas les seuls".
Autour, il y a le symboile d'UNSA police et sur la colonne à gauche, il y a écrit :
"L'association Gendarmes et Citoyens a adressé le 6 novembre 2008 une lettre au Ministre de l'Intérieur. Son contenu est édifiant et confirme le mécontentement actuel dans la gendarmerie nationale. Pour s'en convaincre, une visite sur le site WEB http://gendarmes-et-citoyens.net permet d'apprécier la situation. Si l'UNSA police ne souhaite pas confondre les genres, ni les statuts, force est de reconnaître que les préoccupations en matière d'acqui sociaux sont identiques.
Manifestement, le souvenir de 2001 provoque des démangeaisons légitimes..."

C'est super, non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:35

tabernakl a écrit:
vous vous lasserez avant moi les gars... prenez du red bull, parce que vous allez vraiment avoir du mal à me pousser à la faute... :bball:

Tu comptes te plaindre bientôt à la modération?L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 541714

Personne ne cherche à te pousser à la faute.......oui je sais tu te fais une haute idée de ta petite personne, mais quand même.
Je te rappelle à l'occasion que c'est toi qui, ce matin, voulait devenir agressif.......pas bon un gars de la force publique qui ne sait pas garder son sang froid!lol! lol!


Dernière édition par avaricum le Ven 21 Nov 2008 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:36

Moi je ne vois pas cela comme de la Pub.
En fait MAM veut se servir de la représentativité des Gendarmes + celle d'ALLIANCE, pour répondre aux accords de BERCY! )50 % de la représentativité)

Donc c'est un juste retour des choses que UNSA-POLICE fasse circuler la lettre écrite par RONALD à MAM.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:36

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
2 étoiles
2 étoiles
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Rouen
Emploi : Brigadier de Police, OPJ
Date d'inscription : 27/05/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:51

NiQuitin a écrit:
loup blanc a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi TABERNAKL.
Les syndicats PN nous tendent la main, ils ont plus d'expérience, il faut entamer un dialogue constructifs avec eux pour pouvoir être entendu par nos dirigeants militarisés.

Si je peux me permettre, ne vous emballez pas.
Entre un collègue qui a affiché, à un niveau local, et c'est tout à son honneur, la lettre de Ronald, en guise de soutien aux gendarmes et le fait qu'un syndicat vous tende la main, il y a un gouffre.
Mais c'est déjà pas si mal qu'on commence à causer des conditions de vie et de travail gendarmiques dans nos poulaillers, et ce, sans reprise syndicale. Et ce simple geste risque de donner des idées...

Cordialement

Avec la petite précision, qu'il ne s'agit pas d'un simple geste isolé mais bien d'un tract émanant du bureau national de l'UNSA Police consultable en plus sur son site internet
Revenir en haut Aller en bas
http://policierunmetierdangereux.blogspot.com
Alexandre le Grand
2 étoiles
2 étoiles
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Rouen
Emploi : Brigadier de Police, OPJ
Date d'inscription : 27/05/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:53

NiQuitin a écrit:
Pour Dylan63
Je vais peut-être me répéter, mais objectivement, crois tu que tes écrits soient la préoccupation première des gendarmes sur de forum ? Que ça les passionne de savoir que l'un s'allie à l'autre ?
Poste plutôt ça sur un forum 100% flic.

Cordialement

ça c'est très risqué vu le mécontentement général contre le syndicat qui fait le bien malgrè nous
Revenir en haut Aller en bas
http://policierunmetierdangereux.blogspot.com
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:58

dylan63 a écrit:
L'Unsa Police ou plutôt leurs dirigeants actuels n'existnt plus !! Le canal historique, celui présenté par Alain OLIVE, celui qui va fusionner avec Alliance PN vient de naître !!
Tout ce qui était écrit jusqu'à présent sur leur site, l'appel du pied et tout et tout n'était que l'expression de la bête blessée....

A force de persuasion, vous finirez sans doute par ouvrir les yeux et arrêter de lorgner à la fenêtre de ces tristes syndicalistes !!

Objet : L’UNSA Police continue.

Cher(e)s Ami(e)s, Cher(e)s Camarades,

Le Conseil national de l’UNSA Police du 17 novembre a décidé de se désaffilier de l’UNSA et de rejoindre à très court terme FO.

Cette décision appelle de ma part les remarques suivantes qui sont complétées par la lettre que j’adresse ce jour à Henri Martini, désormais ex-secrétaire général de l’UNSA Police, que vous trouverez en annexe.

1- Sur la forme d’abord : cette décision de désaffiliation est nulle et non avenue.

Une telle décision qui touche à la qualité substantielle de l’organisation syndicale relève bien sûr d’un Congrès et non pas d’un Conseil National.

De plus, ce Conseil National a modifié le RI de l’UNSA Police pour justifier des exclusions déjà prises. Or chacun sait que tout texte qui crée des sanctions ne peut être rétroactif et ne s’applique que pour l’avenir. C’est un des principes de base de notre système démocratique. Ces comportements, déjà graves s’ils avaient comme auteur des citoyens comme vous et moi, sont d’autant plus inquiétants qu’ils émanent de policiers censés faire respecter les règlements et les lois.

Chacun jugera de la démarche.

2- Cette décision, si elle a été prise par une majorité des membres du Conseil National de l’UNSA Police, qui se réduit à une cinquantaine de délégués, est loin de faire l’unanimité.

Un nombre significatif de délégués et de militants refusent de quitter l’UNSA pour rejoindre FO et cela, malgré les pressions et les intimidations que ces camarades subissent depuis plusieurs semaines, à l’image du trésorier national de l’UNSA Police, Pierre Marco.

Après avoir vainement tenté de mettre fin à la décharge syndicale de Pierre Marco, le secrétaire général de l’UNSA Police a prononcé à son encontre une exclusion du syndicat au simple motif que Pierre ne souhaitait pas quitter l’UNSA et qu’il avait plaidé en ce sens lors du Conseil National de l’UNSA, qui s’est tenu les 24 et 25 septembre dernier.

Une telle « normalisation » permet, mieux que tous les discours, de qualifier leurs auteurs.

Nous ne regrettons pas leur départ, tant les méthodes employées sont aux antipodes des principes que nous défendons. Par l’utilisation de telles méthodes, ils se sont mis en dehors de l’UNSA et de l’UNSA Police.

3- Sur le fond, l’UNSA Police continue avec celles et ceux qui veulent la faire vivre. Un nouveau Bureau a été désigné.

Dès la fin du Conseil National, les policiers fidèles à nos valeurs, ont décidé de continuer le combat syndical policier républicain. Un nouveau secrétaire général de l’UNSA Police a été désigné ainsi qu’un nouveau Bureau composé de la façon suivante :

Secrétaire Général : Gilbert Abras

Secrétaires généraux adjoints : Jeannot Felden et Alain Corbion

Trésorier : Pierre Marco

Secrétaire administratif : Pierre Louis Martin.

A nos yeux, ce sont eux qui incarnent désormais l’UNSA Police, ce sont eux qui sont habilités à porter notre sigle et à bénéficier de tous les moyens y afférant.

4- Depuis des années, le syndicalisme policier ne vit que de luttes intestines, de conflits de pouvoirs et de personnes. Une fois de plus, certains dirigeants ont perdu de vue l’essentiel : la défense des adhérents.

En organisant cette nouvelle scission, que rien ne justifie au fond, des dirigeants irresponsables vont affaiblir le syndicalisme policier.

Désormais, il nous appartient d’aider les nouveaux responsables de l’UNSA Police dans le combat qu’ils ont engagé. Nous le ferons avec force et détermination et je vous demande d’apporter aux nouveaux responsables de l’UNSA Police tout votre soutien.

Bien amicalement.

Alain OLIVE

Secrétaire général


tu as trouvé ça ou dylan63 et ça date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:03

Alexandre le Grand a écrit:

Avec la petite précision, qu'il ne s'agit pas d'un simple geste isolé mais bien d'un tract émanant du bureau national de l'UNSA Police consultable en plus sur son site internet


Moi je pense que ça a servit à faire connaitre l'association à de nombreux collègues de la PN et autres.

Cela pourrait peut-être servir à être reconnu de l'administration aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:08

Bien vu Syr, et en dehors de toute reprise syndicale, que les collègues connaissent l'existence de G&C est un plus. Le fait de venir sur ce forum a en ce qui me concerne, fait tomber pas mal d'idées reçues ou préconçues que j'avais sur les collègues gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:16

christian a écrit:
Mais non Nelkka, il faut rester
Perso je préfère 10 comme toi que 1 ou 2 comme nous les voyons actuellement ici......
Merci mais tu sais Christian, la virtualité a une fin un jour ou l'autre ....

Ici, nous ne sommes que des pseudos. Seules les personnes qui sont rentrées en contact entre elles savent qui se cachent derrière le posteur.

Pour moi la vrai valeur de la personne est là et non derrière un pseudo !!!

Tout ça pour dire que notre basketteur de tabernakl n'arrivera pas à m'attirer dans sa conception de syndicaliste avec sa propagande !!!
Revenir en haut Aller en bas
dylan63
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 58
Emploi : CSP
Date d'inscription : 19/11/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: courrier   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:21

J'ai le courrier en recommandé mais je n'arrive pas à placer l'image sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:25

il date de quand et il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:27

Il va falloir que les administrateurs de G&C trouvent une solution ....

Oh .... les gars. Ici c'est un forum dédié aux gendarmes.
Vos histoires de syndicalistes, on s'en tamponne mais alors d'une force :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
dylan63
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 58
Emploi : CSP
Date d'inscription : 19/11/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: re-courrier   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:30

il vient d'Alain OLIVE, SG UNSA,le 19 novembre 2008 et adressé à Henri MARTINI, ex SG Unsa Police !
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:34

Nelkka a dit :
Citation :
Quand je prends lecture de certains posts , je me dis que le fossé se creuse de plus en plus .... que la raison initiale qui a poussé à la création de l'association ne semble plus être la même aujourd'hui.

Dire qu'au départ cette création avait uniquement pour but de protéger les administrateurs d'une dérive d'un inscrit .... à l'heure actuelle nous en sommes bien loin et j'en ai un léger rictus en écrivant ces mots. :P

Plus les jours passent et moins j'ai le goût à rester sur G&C. Oh pas la peine de me dire que je suis libre de partir .... je me tâte depuis longtemps mais j'ai pas fini de faire remonter mes idées .... Smile

L'autre raison qui me pousse encore à rester, est que j'ai pas l'intention de perdre mon identité de Gendarme contre une carte de syndiqué.

En écrivant ces quelques lignes, c'est uniquement à l'attention de Le Foo.

En avril 2007, il a eu une idée originale et novatrice. Sur son espace de discussion j'y ai trouvé un lien originel pour m'adresser à ma hiérarchie .... Wink

Elle est ce qu'elle est mais elle colle à ma personnalité. Et puis pour finir, je regrette de ne pas m'être porté volontaire lors du dernier renouvellement du CFMG. Je crois au travail quotidien des PSO et j'attends que le CFMG soit rénové. Un conseil constitué d'un porte parole accompagnant notre Directeur à la table des négociations et parlant au nom de tous les gendarmes.

Pas grand chose à ajouter ! cheers L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 536845 Certains ici pensent, d'autres réfléchissent.... Les seconds parce que nous aimons notre Gendarmerie et que nous voulons éviter ce que pensent les premiers......
C'est pas simple mais je crois qu'il s'agit simplement d'une question de valeurs.....
L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 956511
Juste avant je voudrais ajouter..... Bravo le Stade Toulousain, nous serons toujours les premiers ce soir L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 753235

Si
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 23:39

Citation :
il vient d'Alain OLIVE, SG UNSA,le 19 novembre 2008 et adressé à Henri MARTINI, ex SG Unsa Police !

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 53514 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 347730 ON S'EN FOUT L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 0:02

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 0:09

zitoune 31 a écrit:
..... Juste avant je voudrais ajouter..... Bravo le Stade Toulousain, nous serons toujours les premiers ce soir L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 753235

Si
Bonsoir l'ami Zitoune,

Tu as une bien belle équipe dans ton pays .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 0:12

nelkka a écrit:
zitoune 31 a écrit:
..... Juste avant je voudrais ajouter..... Bravo le Stade Toulousain, nous serons toujours les premiers ce soir L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 753235

Si
Bonsoir l'ami Zitoune,

Tu as une bien belle équipe dans ton pays .... Cool

:devotion: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 753235 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 536845 Wink
Excusez moi les modos c'est promis la prochaine fois j'utilise les MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 0:19

Pourquoi en MP .... ici certains syndicalistes ne les utilisent pas !!!

Ils nous snobent et s'installent !!!

Il ne manquerait plus qu'ils nous disent comment honorer l'équipe " des mémés qui aiment la castagne " .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 0:33

nelkka a écrit:
Pourquoi en MP .... ici certains syndicalistes ne les utilisent pas !!!

Ils nous snobent et s'installent !!!

Il ne manquerait plus qu'ils nous disent comment honorer l'équipe " des mémés qui aiment la castagne " .... Wink

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La DGGN nous soutient - le baril va exploser
» UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION
» Nous nous sommes Fait AVOIR !!!
» Mais..., que fait la police ?...
» RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser