Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient

Aller en bas 
+12
in the navy
asterix
ronald29
NARDO
Jice24
sacristain39
Geko
ZORGLUB
Riqueti
loup blanc
tabernakl
Transpondeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Transpondeur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Age : 40
Emploi : Ancien de la GTA
Date d'inscription : 12/11/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 11:01

Rappel du premier message :

J'ai vu dans le commissariat de Rambouillet la lettre de Ronald, bien affichée pour que tout le monde la voit. yessssss.

Dessus, quelqu'un a écrit à la main : "Nous ne sommes pas les seuls".
Autour, il y a le symboile d'UNSA police et sur la colonne à gauche, il y a écrit :
"L'association Gendarmes et Citoyens a adressé le 6 novembre 2008 une lettre au Ministre de l'Intérieur. Son contenu est édifiant et confirme le mécontentement actuel dans la gendarmerie nationale. Pour s'en convaincre, une visite sur le site WEB http://gendarmes-et-citoyens.net permet d'apprécier la situation. Si l'UNSA police ne souhaite pas confondre les genres, ni les statuts, force est de reconnaître que les préoccupations en matière d'acqui sociaux sont identiques.
Manifestement, le souvenir de 2001 provoque des démangeaisons légitimes..."

C'est super, non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sacristain39
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 20:12

Gandalf a écrit:
sacristain39 a écrit:

Je n'ai pas vu beaucoup de syndicats ou d'instances de concertation dans la Grande Armée... Very Happy Very Happy Very Happy
Euh, les PSO et CFM, c'est quoi ?

Je parlais du magnifique outil de guerre forgé par Napoléon Ier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 20:34

Geko a écrit:
Je pense que les syndicats de police sont là pour defendre leurs fonctionnaires et je pense que "leur main tendue" est peut être destiné à autres chose qu'à notre bien être.

Très très juste, pour avoir été de nombreuses années à l'UNSA, ce syndicat, comme le ferait un autre, se sert des Pb actuels de la Gendarmerie, pour faire "monter" la mayonnaise auprès du pouvoir actuel, mais n'est pas décidé à défendre les militaires gratuitement.

Qui plus est, comme un très grand nombre de Gendarmes passent leur temps à dénigrer l'action des syndicats, pourquoi voulez vous qu'ils se décarcassent pour vous, par simple charité ? ? on peut toujours rêver.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 21:02

L'invité a écrit:
Geko a écrit:
Je pense que les syndicats de police sont là pour defendre leurs fonctionnaires et je pense que "leur main tendue" est peut être destiné à autres chose qu'à notre bien être.

Très très juste, pour avoir été de nombreuses années à l'UNSA, ce syndicat, comme le ferait un autre, se sert des Pb actuels de la Gendarmerie, pour faire "monter" la mayonnaise auprès du pouvoir actuel, mais n'est pas décidé à défendre les militaires gratuitement.

Qui plus est, comme un très grand nombre de Gendarmes passent leur temps à dénigrer l'action des syndicats, pourquoi voulez vous qu'ils se décarcassent pour vous, par simple charité ? ? on peut toujours rêver.....Suspect

pour la simple et bonne raison qu'il est aujourd'hui vital pour leur action que la gendarmerie ait une représentation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 21:15

asterix a écrit:
pour la simple et bonne raison qu'il est aujourd'hui vital pour leur action que la gendarmerie ait une représentation digne de ce nom.

Egalement de ton avis, l'UNSA Police (ou autre) étant maintenant "classée" à gauche, plus ils pourront réunir de mécontents de la politique actuelle et plus ils seront satisfaits.

Quant à prendre faits et causes pour vous, là il s'agit très franchement de masturbation intellectuelle :evil: pour ceux qui veulent y croire Embarassed

Cela dit je reste toujours et encore très admiratif envers les membres initiateurs du forum et Assoce G&C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 21:18

lol! lol! lol!

Je l'ai déjà écrit. pas de politique ou de syndicaliste dans notre gendarmerie.

aucune confiance dans ces messieurs.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 21:26

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

Je l'ai déjà écrit. pas de politique ou de syndicaliste dans notre gendarmerie.

aucune confiance dans ces messieurs.

lol! lol! lol!
Quand MAM nous associe d'autorité avec ALLIANCE .... ne rien dire et ne rien faire, c'est quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 21:38

L'invité a écrit:
Qui plus est, comme un très grand nombre de Gendarmes passent leur temps à dénigrer l'action des syndicats, pourquoi voulez vous qu'ils se décarcassent pour vous, par simple charité ? ? on peut toujours rêver.....Suspect
tout à fait vrai
à force de snober les syndicats et de les regarder de haut, et à s'engager dans des voies sans issues, viendra un temps ou nous n'aurons plus qu'une main devant une main derrière et les yeux pour pleurer
mais je ne doute pas qu'à ce moment-là, il y en aura quelques milliers pour venir dire "je vous l'avais dit qu'il fallait discuter avec les flics ! "
L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 21:46

Cependant, je maintiens toujours que les couillus de G&C, auraient mérités d'être des syndicalistes.......Surprised mais d'un autre côté dès l'instant où l'on travaille dans le syndicalisme on se retrouve immédiatement avec une pancarte "politique" dans le dos, alors je comprends et approuve que nos militaires ne puissent adhérer à un syndicat. :evil:

Dommage, notre Gendarmerie y aurait gagnée depuis de nombreuses années......Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:01

tabernakl a écrit:
L'invité a écrit:
Qui plus est, comme un très grand nombre de Gendarmes passent leur temps à dénigrer l'action des syndicats, pourquoi voulez vous qu'ils se décarcassent pour vous, par simple charité ? ? on peut toujours rêver.....Suspect
tout à fait vrai
à force de snober les syndicats et de les regarder de haut, et à s'engager dans des voies sans issues, viendra un temps ou nous n'aurons plus qu'une main devant une main derrière et les yeux pour pleurer
mais je ne doute pas qu'à ce moment-là, il y en aura quelques milliers pour venir dire "je vous l'avais dit qu'il fallait discuter avec les flics ! "
L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 169467

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 553749 :verymdr:

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:07

Quand je prends lecture de certains posts , je me dis que le fossé se creuse de plus en plus .... que la raison initiale qui a poussé à la création de l'association ne semble plus être la même aujourd'hui.

Dire qu'au départ cette création avait uniquement pour but de protéger les administrateurs d'une dérive d'un inscrit .... à l'heure actuelle nous en sommes bien loin et j'en ai un léger rictus en écrivant ces mots. :P

Plus les jours passent et moins j'ai le goût à rester sur G&C. Oh pas la peine de me dire que je suis libre de partir .... je me tâte depuis longtemps mais j'ai pas fini de faire remonter mes idées .... Smile

L'autre raison qui me pousse encore à rester, est que j'ai pas l'intention de perdre mon identité de Gendarme contre une carte de syndiqué.

En écrivant ces quelques lignes, c'est uniquement à l'attention de Le Foo.

En avril 2007, il a eu une idée originale et novatrice. Sur son espace de discussion j'y ai trouvé un lien originel pour m'adresser à ma hiérarchie .... Wink

Elle est ce qu'elle est mais elle colle à ma personnalité. Et puis pour finir, je regrette de ne pas m'être porté volontaire lors du dernier renouvellement du CFMG. Je crois au travail quotidien des PSO et j'attends que le CFMG soit rénové. Un conseil constitué d'un porte parole accompagnant notre Directeur à la table des négociations et parlant au nom de tous les gendarmes.

Ma confiance va vers ces gens là ..... et non aux syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:12

nelkka a écrit:
Un conseil constitué d'un porte parole accompagnant notre Directeur à la table des négociations et parlant au nom de tous les gendarmes.

Ma confiance va vers ces gens là ..... et non aux syndicats.
Ce porte-parole existe, il s'agit de l'adjudant ROCH, dans une fonction, il faut bien le dire, fantomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:13

Mais non Nelkka, il faut rester
Perso je préfère 10 comme toi que 1 ou 2 comme nous les voyons actuellement ici.

Car pour eux, un seul slogan : syndicat, syndicat etc.......

Mais je n'ai pas l'impression tout comme toi, que ce soit la majorité qui vocifère ainsi

mais cela à un effet, cela rameute tous les sergents-recruteurs des syndicats de policiers, il y a de quoi se marrer :
- Venez chez nous, nous sommes les meilleurs
- N'allez pas là, ils sont que 6000 (sur 100000 vous vous rendez compte)

G&C actuellement, c'est le lieu du grand guignol syndical actuellement

mais cela ne durera pas, car si certains pensent qu'ils se font avoir par leur hiérarchie, ils se rendront compte très vite que ce faire avoir par les petits copains, c'est encore plus douloureux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:15

je le répète encore : le temps travaille pour moi, et la solution que je préconise viendra toute seule, comme une évidence Very Happy
être... et surtout durer, comme le dit ta signature, mais je crois que tu as encore beaucoup à apprendre, sauf respect pour ton grand âge Wink


Dernière édition par tabernakl le Ven 21 Nov 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:18

tabernakl a écrit:
je le répète encore : le temps travaille pour moi, et la solution que je préconise viendra toute seule, comme une évidence Very Happy

Toujours aussi prétentieux!
L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:22

tabernakl a écrit:
nelkka a écrit:
Un conseil constitué d'un porte parole accompagnant notre Directeur à la table des négociations et parlant au nom de tous les gendarmes.

Ma confiance va vers ces gens là ..... et non aux syndicats.
Ce porte-parole existe, il s'agit de l'adjudant ROCH, dans une fonction, il faut bien le dire, fantomatique...
Absolument pas, il n'a pas vocation à cette fonction !!!

Le porte parole doit être titulaire au sein du CFMG rénové ... toute la différence.


tabernakl a écrit:
je le répète encore : le temps travaille pour moi, et la solution que je préconise viendra toute seule, comme une évidence Very Happy
être... et surtout durer, comme le dit ta signature, mais je crois que tu as encore beaucoup à apprendre, sauf respect pour ton grand âge Wink
heu .... scratch tu es gendarme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:23

t'es pas parti toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:25

christian a écrit:
Mais non Nelkka, il faut rester
Perso je préfère 10 comme toi que 1 ou 2 comme nous les voyons actuellement ici.

Car pour eux, un seul slogan : syndicat, syndicat etc.......

Mais je n'ai pas l'impression tout comme toi, que ce soit la majorité qui vocifère ainsi

mais cela à un effet, cela rameute tous les sergents-recruteurs des syndicats de policiers, il y a de quoi se marrer :
- Venez chez nous, nous sommes les meilleurs
- N'allez pas là, ils sont que 6000 (sur 100000 vous vous rendez compte)

G&C actuellement, c'est le lieu du grand guignol syndical actuellement

mais cela ne durera pas, car si certains pensent qu'ils se font avoir par leur hiérarchie, ils se rendront compte très vite que ce faire avoir par les petits copains, c'est encore plus douloureux.

Cordialement

Christian, certains membres de la police nationale sur ce forum me paraissent mériter le plus grand respect (SYR, Philippe 64, Dylan l'auvergnat....).

A l'inverse certains énergumènes avançant masqués, méritent qu'on leur dise STOP AU SKETCH! Je m'y astreint.

Perso, étant extérieur à vos deux institutions et ayant dans chaque camp autant d'amis proches, ce sont les imposteurs que je veux traquer.
Je veux le faire tant qu'ils n'auront pas compris que l'amélioration d'une situation est toujours nécessaire (pour la police, comme pour la Gendarmerie) et que pour vous RONALD me semble, bien avant certains oiseaux bizarres apparus ces derniers temps, avoir emprunté la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:26

voilà donc un nouveau modo auto-proclamé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:26

tabernakl a écrit:
t'es pas parti toi ? Very Happy
Pourquoi je te gêne dans ta propagande ?
Revenir en haut Aller en bas
dylan63
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 58
Emploi : CSP
Date d'inscription : 19/11/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:28

L'Unsa Police ou plutôt leurs dirigeants actuels n'existnt plus !! Le canal historique, celui présenté par Alain OLIVE, celui qui va fusionner avec Alliance PN vient de naître !!
Tout ce qui était écrit jusqu'à présent sur leur site, l'appel du pied et tout et tout n'était que l'expression de la bête blessée....

A force de persuasion, vous finirez sans doute par ouvrir les yeux et arrêter de lorgner à la fenêtre de ces tristes syndicalistes !!

Objet : L’UNSA Police continue.

Cher(e)s Ami(e)s, Cher(e)s Camarades,

Le Conseil national de l’UNSA Police du 17 novembre a décidé de se désaffilier de l’UNSA et de rejoindre à très court terme FO.

Cette décision appelle de ma part les remarques suivantes qui sont complétées par la lettre que j’adresse ce jour à Henri Martini, désormais ex-secrétaire général de l’UNSA Police, que vous trouverez en annexe.

1- Sur la forme d’abord : cette décision de désaffiliation est nulle et non avenue.

Une telle décision qui touche à la qualité substantielle de l’organisation syndicale relève bien sûr d’un Congrès et non pas d’un Conseil National.

De plus, ce Conseil National a modifié le RI de l’UNSA Police pour justifier des exclusions déjà prises. Or chacun sait que tout texte qui crée des sanctions ne peut être rétroactif et ne s’applique que pour l’avenir. C’est un des principes de base de notre système démocratique. Ces comportements, déjà graves s’ils avaient comme auteur des citoyens comme vous et moi, sont d’autant plus inquiétants qu’ils émanent de policiers censés faire respecter les règlements et les lois.

Chacun jugera de la démarche.

2- Cette décision, si elle a été prise par une majorité des membres du Conseil National de l’UNSA Police, qui se réduit à une cinquantaine de délégués, est loin de faire l’unanimité.

Un nombre significatif de délégués et de militants refusent de quitter l’UNSA pour rejoindre FO et cela, malgré les pressions et les intimidations que ces camarades subissent depuis plusieurs semaines, à l’image du trésorier national de l’UNSA Police, Pierre Marco.

Après avoir vainement tenté de mettre fin à la décharge syndicale de Pierre Marco, le secrétaire général de l’UNSA Police a prononcé à son encontre une exclusion du syndicat au simple motif que Pierre ne souhaitait pas quitter l’UNSA et qu’il avait plaidé en ce sens lors du Conseil National de l’UNSA, qui s’est tenu les 24 et 25 septembre dernier.

Une telle « normalisation » permet, mieux que tous les discours, de qualifier leurs auteurs.

Nous ne regrettons pas leur départ, tant les méthodes employées sont aux antipodes des principes que nous défendons. Par l’utilisation de telles méthodes, ils se sont mis en dehors de l’UNSA et de l’UNSA Police.

3- Sur le fond, l’UNSA Police continue avec celles et ceux qui veulent la faire vivre. Un nouveau Bureau a été désigné.

Dès la fin du Conseil National, les policiers fidèles à nos valeurs, ont décidé de continuer le combat syndical policier républicain. Un nouveau secrétaire général de l’UNSA Police a été désigné ainsi qu’un nouveau Bureau composé de la façon suivante :

Secrétaire Général : Gilbert Abras

Secrétaires généraux adjoints : Jeannot Felden et Alain Corbion

Trésorier : Pierre Marco

Secrétaire administratif : Pierre Louis Martin.

A nos yeux, ce sont eux qui incarnent désormais l’UNSA Police, ce sont eux qui sont habilités à porter notre sigle et à bénéficier de tous les moyens y afférant.

4- Depuis des années, le syndicalisme policier ne vit que de luttes intestines, de conflits de pouvoirs et de personnes. Une fois de plus, certains dirigeants ont perdu de vue l’essentiel : la défense des adhérents.

En organisant cette nouvelle scission, que rien ne justifie au fond, des dirigeants irresponsables vont affaiblir le syndicalisme policier.

Désormais, il nous appartient d’aider les nouveaux responsables de l’UNSA Police dans le combat qu’ils ont engagé. Nous le ferons avec force et détermination et je vous demande d’apporter aux nouveaux responsables de l’UNSA Police tout votre soutien.

Bien amicalement.

Alain OLIVE

Secrétaire général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:29

nelkka a écrit:
tabernakl a écrit:
t'es pas parti toi ? Very Happy
Pourquoi je te gêne dans ta propagande ?

Nous sommes de plus en plus nombreux non à le gêner non?lol! lol!

Il veut peut-être éliminer les adversaires gênants et terminer seul sur le forum!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:30

Et Alliance se porte toujours aussi bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:31

vous vous lasserez avant moi les gars... prenez du red bull, parce que vous allez vraiment avoir du mal à me pousser à la faute... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:32

lol! lol! lol!
tabernakl a écrit:
t'es pas parti toi ?

Je propose que TABERNKL monte le premier syndicat en gendarmerie.
Si il réussit, je prend ma retraite.

Au fait, TABERNAKL, la passerelle pour la police ne la loupe pas. ALLIANCE a déjà ton dossier d'expulsion en main.
MOI JE TE SOLDE.


L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 553749 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 553749 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 553749 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 553749 L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 553749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:33

tabernakl a écrit:
Et Alliance se porte toujours aussi bien ? Very Happy

A priori, ils attendent ton affiliation!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:33

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:33

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:34

Pour Dylan63
Je vais peut-être me répéter, mais objectivement, crois tu que tes écrits soient la préoccupation première des gendarmes sur de forum ? Que ça les passionne de savoir que l'un s'allie à l'autre ?
Poste plutôt ça sur un forum 100% flic.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:34

Je vais vous dire ce qui fait le plus palir un syndicliste :

C'est que les Gendarmes soient tous à l'UNISSON derrière le porte parole d'un CFMG rénové.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 22:35

Niquitin n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient   L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UNSA police nous fait de la pub et nous soutient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DGGN nous soutient - le baril va exploser
» UN MAIRE SOUTIENT SES GENDARMES ET FAIT VOTER UNE SUBVENTION
» Nous nous sommes Fait AVOIR !!!
» Mais..., que fait la police ?...
» RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser