Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 21:40

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. 362199 PEUT-ON MEDIRE QU ELLES AVANCEES ONT ETE DONNEES AUX GMES LORS DU DERNIER CFMG ? Y-A-T-IL QUELQUE CHOSE OU BIEN QUE DES PROMESSES. J ATTENDS UNE REPONSE D UN DELEGU8E CFMG SUR PLACE LORS DE LA DERNIERE CESSION. MERCI. OU ALORS JE N AI RIEN COMPRIS, CA C EST POSSIBLE.
MANGE DU GRAIN

:noncolère:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: RECAPITULONS MAIS AU FAIT....   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 21:43

:devotion: JE VOULAIS DIRE RECAPITULONS ET QUELLES PARDONS:devotion: MANGE DU GRAIN
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: Re: RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 22:04

Apparemment il n'y a pas foule pour te répondre. Il est vrai qu'à 20h00, il n'y na que 72 personnes sur le forum ???
C'est un signe de détente après toutes ces promesses Wink

Mais attention à l'eau qui dort ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: Re: RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 22:20

Bon Guy, cela commence à bien faire !!

Pour Mange du grain

le CFMG ne prend pas spécialement de décisions mais il prépare le travail du CSFM qui aura lieu du 10 au 16 décembre 2007

il y à 19 membres du CFMG qui vont au CSFM, ce sont donc les portes paroles de la Gie .

le programme était connu, il faut attendre le vote final du CSFM

A priori, un avis favorable a été donné sur l'ensemble des points abordés, sauf un avis défavorable sur le sujet des reconversations, car le dossier étaient insuffisamment avancé.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: Re: RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 22:28

mange du grain a écrit:
RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. 362199 PEUT-ON MEDIRE QU ELLES AVANCEES ONT ETE DONNEES AUX GMES LORS DU DERNIER CFMG ? Y-A-T-IL QUELQUE CHOSE OU BIEN QUE DES PROMESSES. J ATTENDS UNE REPONSE D UN DELEGU8E CFMG SUR PLACE LORS DE LA DERNIERE CESSION. MERCI. OU ALORS JE N AI RIEN COMPRIS, CA C EST POSSIBLE.
MANGE DU GRAIN

:noncolère:

Je penses surtout que nous ne faisons qu'essayer de donner des explications que personne ne veut entrendre.

Par ailleurs, il est souhaitable d'écrire en minuscule afin de ne pas donner l'impression de crier et bien entendu en essayant dans la mesure du possible de ne pas faire trop de fote d'ortografffes § ! ! ! !

a mie cale ment lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: Re: RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 23:10

je pense qu on a fait une grande avancee mais la seule qui aurait contente tt le monde et ce de maniere immediate c est une primette pr le reconnaissance de notre travail et nos heures;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: recapitulons mais au fait qu avons nous eu.....   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Déc 2007 - 20:40

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. 53514 pour le borgne tu vois je ne cris pas et pour les fautes j'ai fait mon méa culpa. cependant je redemande qu'avons nous eu ????? j'attends des élèments concrets comme par exemple 143000 euros en plus sur 33 ans de carrière à venir. tu crois que c'est possible le borgne ???
mange du grain

RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. 347730 RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. 225456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Empty
MessageSujet: Re: RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..   RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITONS : MAIS AU FAIT QU AVONS NOUS EU AU DERNIER CFMG..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser