Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Empty
MessageSujet: que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?   que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 23:57

Je tiens à me présenter. certes si vous regardez mon inscription certains vont dire il est inscrit depuis le 03 novembre et il ouvre déja sa G...... En fait ayant perdu mes identifiants et ayant changé d'ordinateur et fournisseur internet j'ai du me réinscrire ce qui fait que je suis considéré comme un bleu.

Sinon mon post de ce soir est que je me pose une question: Je vois des très bon messages (même des très bons venant d'épouse de militaires) et de très bon sujets. mais je vois aussi qu'il y a beaucoup de monde qui craient des posts tels que: "jeu, nouveau jeu, c'est pour rire; ect.....), c'est bien certe, mais en voyant cela je me pose la question de savoir si tout va bien dans notre institution, à en voir ces sujets, ou si ça y est on a remporté la bataille, ou à défaut si tout à déja été dit et si nous avons fait le tour de la question. n'y at'il rein d'autre à faire remonter ou à dire?lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAPISTE29
1 étoile
1 étoile
CAPISTE29


Nombre de messages : 85
Localisation : CAP SIZUN
Emploi : APJ
Date d'inscription : 01/11/2007

que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Empty
MessageSujet: QUE SE PASSE T IL   que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 0:07

POUR LE GARDIAN 30
Il y a plusieurs mois j'avais fait la même réflexion que toi.
Il m a été répondu qu'il fallait bien que l on se décontracte un peu...?????????..
Un conseil si je puis me permettre... N'insiste pas
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?   que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 0:13

CAPISTE29 a écrit:
POUR LE GARDIAN 30
Il y a plusieurs mois j'avais fait la même réflexion que toi.
Il m a été répondu qu'il fallait bien que l on se décontracte un peu...?????????..
Un conseil si je puis me permettre... N'insiste pas
NO COMMENT

je comprends qu'il faut s'amuser un peu, mais la première échéance (1 janvier 2009) est proche, donc mon sentiment est qu'il y a surement plus urgent. Je ne veux froisser personne, c'est jsute une constatation et la réalité qui s'approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?   que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 0:16

LEGARDIAN30 a écrit:

je comprends qu'il faut s'amuser un peu, mais la première échéance (1 janvier 2009) est proche, donc mon sentiment est qu'il y a surement plus urgent. Je ne veux froisser personne, c'est jsute une constatation et la réalité qui s'approche à grands pas.

Rester dans la morosité ne sert à rien, à aprt s'enfoncer moralement.
Parfois prendre du bon temps et s'amuser a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?   que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 0:44

Le sous-forum "DIVERS : TOUT SAUF LE BOULOT", est, comme son nom l'indique, ouvert à tout ce qui ne concerne pas notre boulot. Il avait été ouvert pour permettre de discuter de choses un peu différentes. Certains y ont instauré un jeu, que voulez-vous, si ça les amuse, pourquoi pas ? Je ne vois pas en quoi cela est gênant pour les autres, qui viennent sur ce forum pour des raisons plus professionnelle, car le forum "DIVERS : TOUT SAUF LE BOULOT" a une visibilité réduite et les sujets ouverts ne se retrouvent pas sur le FORUM PRINCIPAL. Ainsi, personne n'est obligé de jouer à un jeu qui pourrait le déranger.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?   que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il ? a t'on fait le tour de la question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI GENDARMERIE: c'est au tour du DGGN
» que devons nous faire maintenant ...
» TOUR DE FRANCE DU DG ET DU MG
» De quoi les membres ont-ils peur????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser