Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De quoi les membres ont-ils peur????????????????

Aller en bas 
+17
KADOLE
romana
jm77
Lechat
quinta55
NICO
gdman
Marie 56250
gaelle
EX PSO GD 77
ronald29
NETHEM
gast
RDX
Le Foo
Ricou
The SPAWN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 19:17

je m'explique,

Nous parlons actuellement avec grande satisfaction du symbolique franchissement de la barre des 1000 membres....

c'est cool et nous en sommes tous trés fiers.

maintenant ont remarque que "l'animation" est surtout assurée par une minorité de membres.........;cela est regrettable que nos amis visiteurs ne nous laissent pas une petit mot. même un simple oui ou non, histoire de relancer le débat.....

Cela est remarquable également, et je dirai même plus, en particulier avec les sondages, qui sont à mon sens trés importants pour, par la suite, faire remonter notre sentiment concernant l'institution.
En effet, presque 1000, et les sondages plafonnent à moins de 100 "click".

Alors, quoi, en s'inscrivant le plus gros est fait et je ne crois qu'il y ai bcp de fainéants parmis nous. et les membres sont des gens par définition, concernés par les difficultés que nous traversons en ce moment..

alors pourquoi tant de discrétion??????????
une crainte d'être poursuivit par la police secrète de la milice gendarmique......soyons réalistes.

Messieurs les modos, administrateurs et membres "actifs" arriveriez-vous à trouver les mots qui décoincent..........

et concernant les visiteurs, prouvaient moi que je me trompe...encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 19:40

A tout les nouveaux inscrits, on offre une tartine au pâté aux cépes. geek
Ben, il faudra vous déplacer pour la manger.
PS : N'oubliez pas d'amener la spécialité de votre région (surtout qu'il fait chaud en ce moment)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 19:57

The Spawn, c'est comme partout, il y a la majorité silencieuse. Quand tu fais une réunion dans ton unité, je suppose que, comme chez moi, pas plus d'un gars sur quatre ne s'exprime, par peur peut-être, par indifférence sûrement davantage. Maintenant si tous les inscrits silencieux le font pour avoir accès à tous les forums et/ou par solidarité, c'est déjà pas mal. C'est sûr ce serait mieux s'ils s'exprimaient aussi, mais on ne peut pas les forcer.
En cela les derniers sondages que j'ai proposés, la localisation géographique et le "kikékoi", plus ludiques, peuvent peut-être contraindre certains silencieux à sortir de leur mutisme.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:16

Le Foo a écrit:
C'est sûr ce serait mieux s'ils s'exprimaient aussi, mais on ne peut pas les forcer.
En cela les derniers sondages que j'ai proposés, la localisation géographique et le "kikékoi", plus ludiques, peuvent peut-être contraindre certains silencieux à sortir de leur mutisme.

king

Le Foo, peut être que tu pourrais mettre en place un système genre prime au mérite, je sais pas moi, proposes de laisser faire un tour du scooter de ta mémé à tous ceux qui répondent aux sondages ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:19

Citation :
je sais pas moi, proposes de laisser faire un tour du scooter de ta mémé à tous ceux qui répondent aux sondages ......
Ah ben là faut demander à Ronald avant !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
RDX
1 étoile
1 étoile
RDX


Nombre de messages : 54
Localisation : Cassos'Land
Date d'inscription : 12/07/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:20

The SPAWN a écrit:
En effet, presque 1000, et les sondages plafonnent à moins de 100 "click"

Je veux pas passer pour un rabat-joie, mais ça me rappelle un sujet sur la représentativité de GEC.
C'est bon, j'ai vu , il y a eu assez de polémique là dessus.
Mais faut reconnaitre, à l'heure ou je poste, 937 inscrit (c'est bien, peut mieux faire,(on est pas loin de ~100000 gendarmes en France), mais faut continuer) et je constate que 559 n'ont jamais posté donc il n'y en a que 378 qui ont posté au moins 1 message, soit 40% ("Quand tu fais une réunion dans ton unité, je suppose que, comme chez moi, pas plus d'un gars sur quatre ne s'exprime"dixit LeFoo (soit 25%), ça me rassure ici on est plus bavard :face: )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:23

Salut à tous
Peur ? Non
J'essaye de lire tous les posts. Certains sont intéressants d'autres moins.
Des sujets ou il faut une heure pour les lire et les comprendre ne m'intéressent pas. (tout le monde n'est pas érudit ou alors je suis trop con). c'est ce qui m'empêche de participer.
Je participe aux sondages et aux votes et c'est bien ainsi.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:27

Merci de cet avis.
C'est un peu ce que nous voulions qui soit remonté vers nous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:35

l'intention de ce post n'est pas de bousculer!!!

c'est simplement histoire de rappeler que la participation de tous et dans l'interêt de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:52

Comme le souligne SPAWN, il faudrait que les collègues fassent preuve d'un peu plus d'engouement pour le forum et y participe un peu plus.

Participer ne veut pas forcément dire poster mais au moins, ce serait bien que tous s'expriment dans les sondages !

D'ailleur, à ce propos LE FOO, ne serait il pas possible de détacher un peu plus les sondages en les palçant dans une rubrique où, en les faisant plus apparaitre dans le site, ceux qui n'ont pas envie de chercher les trouvent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:54

The SPAWN a écrit:
l'intention de ce post n'est pas de bousculer!!!

c'est simplement histoire de rappeler que la participation de tous et dans l'interêt de chacun.


Et pourquoi pas bousculer ????
je ne suis pas contre le fait de bousculer un petit peu (et sans méchanceté aucune) certains de nos camarades qui :

les 1er qui viennent ici en ""visiteur"" sans s'inscrire.... donc sans prendre de risque ....

Trop facile à mon avis de rester de côté frileusement et de bénéficier ensuite des avancées que nous allons décrocher pour l'ensemble......

Les seconds qui au moins ont eu le courage de nous rejoindre mais soit par ignorance ou fainéantise ne participent pas aux débats....Tels des moutons ils suivent le troupeau.....

Non !!! Non !!! Non !!! au contraire, moi je veux bousculer tout le monde, peu importe si mes propos déplaisent ou dérangent certains.... En particulier CEUX qui se sentent visés par mes propos.....

Et oui Messieurs et Mesdames aussi, qu'aurez vous a répondre plus tard si on vous demande : ""et toi ??? qu'à tu fais pour notre Gendarmerie ????""

Alors les ""actifs"", alors les visiteurs, rejoignez nous....enlevez votre petite laine et soyez des 1000..... Venez sans crainte... secouez-vous participez bon sang !!!!!!! C'est VOTRE Gendarmerie.....cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:00

il faut naturellement penser que l'inscription est un acte de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:04

Nethem a écrit:
D'ailleur, à ce propos LE FOO, ne serait il pas possible de détacher un peu plus les sondages en les palçant dans une rubrique où, en les faisant plus apparaitre dans le site, ceux qui n'ont pas envie de chercher les trouvent quand même.
Ok, Nethem, mais je ne vois pas où les sondages proposés pourraient être plus visibles que dans le "principal" ! En effet là ils sont régulièrement "uppés". Curieusement j'ai remarqué que les sujets placés en "post-it" ou en "annonce", donc en haut d'un forum, sont moins lus que dans le cours du forum.
Par contre je vais faire davantage de publicité pour les sondages en cours dans les prochaines newsletters, que TOUS les membres inscrits reçoivent. Ca incitera peut-être les plus timides à participer Question

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:05

Pour Ronald
j'ai dit que j'étais peut être trop con mais en aucun cas ignorant ou fainéant. c'est pas comme çà que tu vas recruter
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:08

Pour rejoindre mes camarades posteurs, on ne tire pas de liquide d'un fruit sec. Comme tous ici, je pense qu'il faut se mobiliser, plus nous serons nombreux sur les deux sites que sont GEC et PSOMAIL plus notre force sera visible aux yeux de tous. Cet endroit est un lieu de communication sur lequel il ne faut pas hésiter à poster et donner son avis.

Alors chers concitoyens postez pour vous, pour nous et tous les autres!De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 956511
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
1 étoile
1 étoile
gaelle


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : finistère
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 05/07/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: je suis secrétaire...   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:11

Je pense que la présentation du forum est compliqué, tu ne sais pas où aller....
Un p'tit brin de ménage et d'organisation serait peut être un plus...
j'dis ça moi, j'suis une "bonne femme", chiffon, balai Laughing
Vous organisez vos pensées, organisez votre forum... maintenant j'sais pas comment....par thème général de vos "soucis"...
voilà koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.echosblogs.org
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:12

gast a écrit:
Pour Ronald
j'ai dit que j'étais peut être trop con mais en aucun cas ignorant ou fainéant. c'est pas comme çà que tu vas recruter
Tu vois GAST
Ronald a réussi à te faire écrire deux posts sur le même sujet.
Tu auras peut être droit à un tour de scooter lol!
Il est fort le RONALD.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:33

Je rejoints un peu Gaëlle (complicité féminine farao ).

Le forum principal est un peu laissé à sa propre guise.
Un bon toilettage avec des ordres par thèmes: les principaux que vous avez quantifié comme vitaux pour la vie de votre institution, les thèmes secondaires découlant des principaux et ensuite les thèmes basiques qui apportent leurs lots d'idées dans vos spécialités et qui fournissent de grosses idées dans vos thèmes principaux.


En thèmes principaux:

- augmentation des effectifs
- statut particulier de Gendarme au sein de la communauté militaire
- création d'une grille indiciaire spécifique
- parité de traitement Police-Gendarmerie au niveau de responsabilité équivalente
- prise en compte des heures à gogo
- mise en place d'organe de concertation pour la base
- recentrage des réelles missions
- prise en compte des avantages à l'accession à la propriété
- vos droits comme tout bon citoyen


En plus le bleu foncé sur le bleu clair mélangés à un bleu ciel …….ouh les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:45

moi je suis tout à fait d'accord avec Ronald. C'est le moment ou jamais d'y aller, montrons que La gendarmerie a des problèmes. Combien dans les unités reconnaissent que plus rien (ou presque rienà ne va plus). Nous savons tous que nous sommes largement plus de mille insatisfaits, alors où sont-ils donc ???

A mon avis, il ne s'agit pas essentiellement de fainéants, mais bien de gens qui ont peur d'être pistés. Mais bon sang, internet est accessible à tous, moi je me suis présenté dans le forum destiné à cet effet, et le ciel ne m'est pas tombé sur la tête. Certains indique même lieu nom en lieu et place d'un pseudo.

La loi française et les statuts qui nous sont propres ne nous interdisent quand même pas d'avoir des opinions, de discuter entre collègues, ... oups, pardon, entre camarades ... !!!!!

Ce forum n'est pas un appel à la révolution, il s'agit juste d'échanger des idées pour le bien commun, pour faire évoluer une institution à laquelle l'immense majorité d'entre nous croit et veux voir perdurer, mais en rapport avec notre époque. Si nos conditions de travail sont adaptées à la société dans laquelle nous évoluons, nous n'en serons que plus efficaces et performant, ce qui est quand même le but suprême de nos chefs. On ne va donc pas nous reprocher d'échanger sur les possibilités d'amélioration de notre système quand même !!!

Allez, venez, inscrivez-vous, votez, c'est la démocratie comme partout en France Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:46

et en tant que nana, j'en rajoute aussi !

je sais que tu fais beaucoup le Foo mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à suivre le forum et pourtant je suis habituée à ce genre de dialogues, donc pour me faciliter la tâche, je ne clique qu'en haut " sur les nouveaux messages depuis ma dernière visite" !!

ce n'est pas ma seule excuse pour participer moins Very Happy je dirais qu'en tant que femme de gendarme je ne m'exprime que sur certains points, en tant que cstagn sur d'autres, en tant que râleuse sur d'autres encore mais ils ne sont pas très nombreux ! je partage beaucoup de points de vue qui sont développés et souvent mieux que je ne le ferais, la prochaine fois je dirai : De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 753235 De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:50

Le Foo

ne serait-il pas possible de mettre en place un sondage, sans inscription, avec 2 questions simples :

I/ vous êtes inscrit : oui / non

II/ si vous n'êtes pas inscrit: la raison est que :
1/ vous êtes satisfait de la situation actuelle de la Gendarmerie ?
2/ vous n'avez pas le temps ?
3/ vous pensez ne pas pouvoir faire évoluer les débats ?
4/ vous avez peur de sanction de la part de la hiérarchie pour avoir participé à ce forum ?

C'est possible ça, de laisser voter sans laisser de traces, et sans être inscrit. Peut-être que ça nous éclairerai, et ça permettrai même de démontrer que la concertation en Gendarmerie a encore quelques ratés puisque les résultats pourraient démontrer que les gens ont peur d'avoir une opinion .
Revenir en haut Aller en bas
RDX
1 étoile
1 étoile
RDX


Nombre de messages : 54
Localisation : Cassos'Land
Date d'inscription : 12/07/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:56

Manoasse

Ca servirait à rien car les résultats seraient parasités et faussés par ceux qui nous lisent et qui n'en n'ont que faire de la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:04

Vous les Femmes !!!!

Vous inquiétez pas, vous êtes les plus jolies flower flower flower et en plus je vous invite à un tour sur mon scooter......lol! lol! lol!


Bon plus sérieusement..... voulez vous une rubrique ""Femmes de Gendarmes "" he oui pourquoi pas..... c'est à discuter.... Ce forum étant ouvert à tous et les sujets étant libres dans le respect de notre charte..... alors pourquoi pas ..... exprimez vous sur ce sujet....


Maintenant pour vous répondre sur l'éventuel "désordre" des rubriques de notre forum, je ne saurai personnellement vous dire ce qu 'il en est car en tant que modérateurs je m'oblige a lire TOUS les posts émis ici.... Bien sur je survole certains et doit en rater quand même, mais j'essai surtout de voir si la charte de notre forum est respectée....

Le Forum ""Principal"" est en fait un fourre tout, où tous les sujets sont abordés.... c'est chaque forumeur qui décide du titre de la conversation et ouvre donc un ""sujet"".... Ce sujet fait donc l'objet de discussion et de réponses..... au file du temps d'autre sujet son ajoutés et si ils ne font l'objet d'aucune réponse, le sujet meure et termine dans les pages anciennes du forum. Une simple réponse de votre part sur un sujet ""anciens"" suffit à le repositionner en tête.... c'est le principe même d'un forum de discussion....

Pour ce qui est de sujets bien spécifiques des Rubriques et sous rubriques ont été ouvertes..... La aussi le principe est le même.... lisez un post, vous y répondez et ce post passe en tête....

Bien j'espère ne pas avoir été trop compliqué....

Pour le tour en scooter veuillez vous inscrire auprès de l'administrateur du site lol! lol! lol!
De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 956511


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:09

Oui c'est pas mal l'espace "femme de gendarmes", ou plutot "compagnes ou campagnons de gendarmes"

et oui y'a bien des bonhommes qui les supportent nos gendarmes féminins......De quoi les membres ont-ils peur???????????????? LolDe quoi les membres ont-ils peur???????????????? LolDe quoi les membres ont-ils peur???????????????? LolDe quoi les membres ont-ils peur???????????????? Lol


Bon d'accord je fais un break pour aller à l'instruction (les experts sur TF!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:21

RDX a écrit:
Manoasse

Ca servirait à rien car les résultats seraient parasités et faussés par ceux qui nous lisent et qui n'en n'ont que faire de la Gendarmerie.

ce n'est pas impossible, mais qui ne tente rien n'a rien, on peut essayer ... Et puis si on voit qu'il y a vraiment un nombre incroyable de réponses, on pourra peut-être en conclure qu'on a été parasités. En tout cas, je fais confiance à la DG pour ne pas venir fausser les résultats, c'est pas leur genre ....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:28

Ne tinquiète pas Gast sunny je ne te visais pas..... tu as 26 messages à ton actif..... cest pas mal......

Je m'adresse à ceux qui nous lisent sans avoir notre courage, s'inscrire....
et aussi aux inscrits qui on zéro message à leur actif...... soit ils ont peur et son frileux....soit ils sont content, tout va bien et ils n'ont rien à dire....

Dans les deux cas ils font preuve de peu de solidarité....

amicalement
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:36

Ronald29
Je sais très bien que tu ne me visais pas.
En fait, j'ai répondu pour augmenter le nombre de mes messages.:P
Pour ce qui est du scooter, j'ai encore un casque de mineur (la fosse, pas le jeune) pas homologué mais mieux que rien. je ne suis pas trop loin de Plougastel on ne sait jamais un jour sur le pont.
Bsr à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
1 étoile
1 étoile
gaelle


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : finistère
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 05/07/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:53

ronald29 a écrit:



Bon plus sérieusement..... voulez vous une rubrique ""Femmes de Gendarmes "" he oui pourquoi pas..... c'est à discuter.... Ce forum étant ouvert à tous et les sujets étant libres dans le respect de notre charte..... alors pourquoi pas ..... exprimez vous sur ce sujet....



Pour le tour en scooter veuillez vous inscrire auprès de l'administrateur du site lol! lol! lol!
De quoi les membres ont-ils peur???????????????? 956511

moi je veux bien.. Embarassed meuh non... pas le scoot.. en plus tu risques de te faire prendre en excès vitesse sur le pont avec le gentil radar...
Si c'est possible de faire une rubrique c'est ok.
Je suis sure que les femmes pourraient donner un avis fort singulier de leur vie à vos côtés.
Votre travail nous pénalise sur notre vie quotidienne et nous sommes au fond de la forteresse "gendarmerie" dans les oubliettes.
Je crois que ça n'a jamais été aussi difficile que ces dernières années...
En tout cas, fais le, et j't'écris un roman... pas forcément un polar...une intrigue politique... va savoir !?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.echosblogs.org
gdman
1 étoile
1 étoile
gdman


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Pour Gaelle   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 23:02

Bjr à toi Gaelle.

Un petit mot pour dire que les femmes sont notre bouteille d'oxygène.

Heureusement que vous etes là, pour nous soutenir parfois quand cela est nécessaire.

Pour ma part, je reconnais que ma femme n'était pas là, j'aurais pété les plombs depuis longtemps je pense !!!

Honneur à toutes nos femmes qui nous supportent dans tous les sens du terme !

Cordialement ! Un GD dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 23:06

Bienvenue à toi Gaëlle, sans oublier les autres femmes de gendarmes ou gendarmes qui viennent s'exprimer sur les forums.

Nous avons besoin de connaître vos réactions, vos sentiments et bien sur nous avons de votre AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Empty
MessageSujet: Re: De quoi les membres ont-ils peur????????????????   De quoi les membres ont-ils peur???????????????? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi les membres ont-ils peur????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser